Maquillage des paupières tombantes et ridées et suite du concours avec Aromazone

Bonjour mes belles et Fidèles Amies et Amis,

dddd

Je pense que vous allez enfin avoir une vidéo de taille normale pour le blog. J’espère que vous n’aurez plus de soucis avec les publicités sur la vidéo. Je souhaite aussi que vous trouviez les couleurs de la vidéo plus réelles. J’attends vos commentaires avec impatience et je remercie Claire et Chouby pour leurs conseils et leurs compétences informatiques. Nous sommes beaucoup plus fortes à plusieurs et cela je e sens vraiment. Pas vous?
En plus le soleil est présent et nous oblige à cligner nos paupières, quelles soient tombantes ou pas. Alors mes Amies (is) sortez vos lunettes de soleil.

soleil_007

Le sujet du jour, le maquillage avec des paupières tombantes et flétries ou des paupières tombants en casquette sur les cils. 

Ce type de paupières est difficile à maquiller. Avec des paupières fripées, ridées, il y a mes belles ,quelques règles d’usage? Ne pas mettre sur la partie ridée des fards nacrés ou trop irisés car ils font ressortir les rides. Évitez les paillettes, les tons argent ou dorés. Utilisez plutôt des maquillages waterproofs .

couleurs-yeux-300x200

Si votre paupière est très tombante, vous pouvez suivre les conseils de la vidéo et faire le long des cils supérieurs et ou inférieurs, les traits de couleurs lumineuses. Appliquez une base ou une ombre claire et mate, pour ombrer la paupière et la satiner.

Prenez soin de votre sourcil, ne pas descendre  la chute de votre sourcil car s’il est  trop long  et bas , cela vieillit le visage.

Appliquez votre mascara , un crayon lumineux dans  la muqueuse si possible .

Les paupières tombantes en casquette sur les cils. C’est souvent gênant  et entraine parfois des troubles de la visibilité. Il y a une opération qui fait merveille
http://www.doctissimo.fr/html/forme/beaute_chirurgie/fo_2464_paupiere.htm

Vous devez aussi mettre en valeur d’autres points positifs de votre visage. Votre teint, vos sourcils ,vos lèvres.

Vous ne devez pas confondre les paupières tombantes avec l’œil tombant qui nécessite un maquillage pour remonter le regard.

blepharoplastie1      blepharoplastie2L’opération des paupières: la blepharosplastie

Certaines n’ont pas les paupières supérieures tombantes, mais le dessous de l ‘œil est gonflé et cela perdure. Les crèmes ne viennent pas à bout de ce problème récurrent. Sachez qu’il existe aussi, une opération des paupières inférieures basée sur le même principe que celles des paupières supérieures.

On incise , enfin un chirurgien hi hi, il retire la peau de trop parfois des amas graisseux et referme. Les paupières sont complétement allégées. Ces opérations sont des réussites et je vous assure que beaucoup de mes clientes étaient ravies de leur intervention. Parfois, c’était si finement fait que je ne voyais rien du tout.

illustration-classeur

Il est temps de vous parler concours. Notre jeu de la semaine avec Aroma-zone

Ma troisième question est plus difficile, vous êtes toutes formidables

Quelle est la valeur du bon d’achat octroyé par Aroma-zone si vous parrainez un ami?

s’il vous plait envoyez moi vos réponses en message privé nikitaesthetique@yahoo.fr je ne vous réponds pas mais tout est noté

Mes Amies et Amis je vous souhaite un bon mercredi plein de belles surprises.  Je pars sur Lorient déjeuner avec ma fille Vanina.

A demain , pour des conseils coiffures

Avez vous les cheveux courts, demi-longs ou longs?

foulard-tresse

Bisous

Nicole

 

 

 

 

34 Commentaires

  1. Talinour
    3 juillet 2013 / 8 h 43 min

    Merci Nicole pour tes conseils; j’ai les cheveux longs
    Bonne journée!

  2. jocelyne
    2 juillet 2013 / 9 h 54 min

    Bonjour Nicole.
    Pour ce qui est des couleures je les vois vraiment bien,Quand au pul le je le vois de la couleur grise. Par contre pour ce qui est des publicités, quand je regarde ta vidéo sur mon iPhone je ne vois pas de pub, sur l’ordi oui.
    J’ai les cheveux mi-long.
    Merci pour tous tes bons conseils.
    Bonne journée .

    • 2 juillet 2013 / 23 h 07 min

      il faut en effet regler cela j’y arriverai mais il y a pas mal à lire et à comprendre tout est en anglais ohla la

  3. Elisabeth
    2 juillet 2013 / 9 h 11 min

    Merci Merci pour ton travail sur ce blog car je sais que ça te prend beaucoup de temps
    pour les couleurs j’ai peur que ça ne soit pas encore top top
    le pull paraît plutôt gris que marron et le corail était rose
    je suis navrée pour toi que ça fonctionne si mal
    sinon pour les paupières « tombantes » tu as raison de dire qu’il n’y a que l’opération car j’ai dû y passer ayant pour me distinguer un peu « un seul oeil » qui avait le problème mais qui me gênait beaucoup et cligner pour remonter la paupière était devenu un tic
    du coup le doc a fait les 2 yeux
    malheureusement je n’ai toujours pas des yeux en « amende » mais toujours bien ronds et bien creux donc aussi difficiles à maquiller
    mais un jour à force de te suivre j’arriverai à faire quelque chose de sympa
    bonne journée Merci de tes vidéos agréables
    bizzzz

    • 2 juillet 2013 / 23 h 08 min

      j’en suis sure Elisabeth et pour les vidéos je sais que cela va s’arranger je fais tout pour bisous

  4. mamiejojo
    28 juin 2013 / 9 h 59 min

    C’est vrai ça en voilà une bonne idée une amie qui habite près de chez toi pourrais te servir de « mannequin », va t-il y avoir des volontaires ? Nous ne sommes pas aussi magnifique que toi et passer sur You tube ……. faut oser. Bises.

  5. bipolette
    27 juin 2013 / 10 h 38 min

    Bonjour Nicole, il y a des améliorations dans ta video mais ce n’est pas encore ça: d’abord les bonnes nouvelles les publicités diverses qui masquaient l’image ont disparu mais au niveau des couleurs c’est pas top, tu disais porter un pull marron que je voyais gris comme d’autres lectrices d’ailleurs. C’est dommage parce que ta video était très intéressante, je pense avoir retenu l’essentiel sur la manière de maquiller mes paupières tombantes, de toute façon je retournerai la visionner. Bonne journée Nicole qui te donne tant de mal pour nous, ta persévérance est incroyable, l’on sent vraiment que tu as encore ton métier dans la peau et que tu as envie d’apporter du bien-être aux femmes BRAVO

  6. Ghisak
    27 juin 2013 / 10 h 29 min

    Merci beaucoup ma Nini pour ces super conseils, et pour tout le mal que tu te donnes pour améliorer tes vidéos. Pour les couleurs, ce n’est pas encore tout à fait ça, comme pour nos amies ton pull apparaît gris, mais en revanche plus de pub.
    Une autre mystère, je n’ai pas eu l’annonce de tes dernières vidéos sur ma boîte mail, (mais j’ai bien eu celle-ci !)si bien que je pensais que tu avais de gros soucis informatiques. Mais ça, ce n’est pas grave, je vais rattraper mon retard et dorénavant je me connecterai directement sur ton blog si je n’ai pas de mail. Bon jeudi ma belle et gros bisous.

  7. HendaB
    27 juin 2013 / 1 h 37 min

    Enfin, toi tu as réussi à faire des vidéos du bon format et moi ça remarche aussi chez moi:)
    Mes cheveux sont mi-longs, un peu plus long que les tiens et j’attends de voir ce que tu nous proposes pour les cheveux sur ton autre blog. Je pense que je verrai cela plutôt demain, là, il se fait très tard. Bonne nuit. Bises

  8. Jujucaroline
    26 juin 2013 / 19 h 52 min

    Mon commantaire est sur la video precedente me suis trompee oups biz

  9. 26 juin 2013 / 17 h 51 min

    Bonsoir, tu as passé une bonne journée avec ta fille?
    mes cheveux sont mi-longs.
    Je t’envoie un mail avec ma réponse pour Aroma-Zone.
    Je vais aller voir mon papa jouer ce soir, il fait de la clarinette.
    bonne soirée, bisous

  10. 26 juin 2013 / 13 h 29 min

    Bonjour Nicole,

    Pour les sourcils en effet celon leur forme sa peux abaisser encore plus le regard . Cet article ne me concerne moins car j’ai pas de réel rides encore . Des petites ridules sous l’oeil c’est tout en faites mais bon les rides arriveront bien vite.
    mais dans mon cas je pense aussi que mon regard tombe car étant souvent gené par le soleil je fronce les yeux dans ce cas et je crois que depuis des années que je fais sa et bien sa m’a marqué .

    Pour les cheveux mi long . D’ailleurs j’adore la mode actuelle de ramener les cheveux sur un seul coté ou bien faire un tresse mais personnellement je n’arrive pas a tresser l’arriere de ma tête juste en regardant dans le reflet du miroir sa me pertube et je natte mal .

  11. HendaB
    26 juin 2013 / 12 h 54 min

    Coucou,
    J’ai toujours un pb avec la vidéo, je devrai installer un autre lecteur ou une autre version. A vrai dire, je n’ai pas eu le temps de bidouiller et chercher une solution, un peu trop prise par le boulot. Dommage, je verrai en retard tes vidéos mais comme elles ne vont pas disparaître de ton blog donc je suis tranquille.
    Bisous

  12. Benedicte.D
    26 juin 2013 / 12 h 41 min

    Merci Nicole pour tous ces efforts destinés à nous faire plaisir….La video n’est plus parasitée par les pubs sur le coté et les couleurs ont l’air plus vraies puisque j’ai toujours cru que tu te maquillais en bleu!!!!…Si on est exigeant on peut dire que ton pull est gris plutot que marron,ta bouche un joli rose plutot que corail,mais on voit bien mieux les differentes couleurs sur les yeux…Ce style de maquillage pour les paupieres fripées me plait beaucoup,je vais l’essayer,je n’osais pas une vraie couleur….

  13. Francoise-Elisabeth
    26 juin 2013 / 11 h 57 min

    merci Nicole, la vidéo est nettement meilleure mais pour moi aussi ton pull est gris et non pas marron mais je n’ai plus de pub.
    Bises et bonne journée.
    Francoise

    PS j’ai vu qu’il y avait une autre Francoise peut-être devrai-je mettre mon prénom suivi de mon deuxième prénom pour que tu puisses faire la différence.

  14. Opalyne
    26 juin 2013 / 11 h 55 min

    Je comprends ta douleurs ma pauvre Nicole, le fonctionnement de cette bécane n’est pas simple pour tout le monde…Surtout pour moi aussi novice et qui apprends sur le tas…et en plus….. tard…. (en âge…lol)
    En tout cas bravo pour ta persévérance. La vidéo est bien à sa place.
    J’ai très peur de toucher aux paupières…Il faudrait que je vois des opérations réussies pour me lancer…..
    Gros bisous

  15. Nath
    26 juin 2013 / 11 h 26 min

    Cc ! Oups !! Désolée pour la réponse d’hier !! Je l’avais lu pourtant !! hihi
    J’ai les cheveux mi-long ! Bonne journée !

  16. dalmate
    26 juin 2013 / 9 h 54 min

    Coucou, Nicole as tu reçu mes réponses ? car je croi que je les ais envoyer a ton ancienne méssagerie.
    Super conseil merci ,pour mes cheveux ils sont mi long mais je vais chez un noueau coiffeur vendredi dons on verra bien.
    BISOUS A TOUS.

  17. pacano
    26 juin 2013 / 8 h 08 min

    Beaucoup mieux ta vidéo !!! bravo pour ton investissement !!! je suppose que tu dois pester devant ton ordinateur et que ce n’est pas évident ! Pauvre mari, il se terre dans un coin de la maison pour ne pas atttirer les foudres sur lui ???? mdr vraiment chapeau bas pour ta tenacité ;
    Je suppose que nous sommes plusieurs devant notre miroir à essayer de voir si nos paupières sont tombantes ?en casquette ? ridées ? tombantes sur le côté ? ce n’est pas évident à voir et à admettre ! Je croyais que pour les paupières tombantes en casquette il fallait au contraire redessiner la paupière en accentuant le creux et en débordant sur le dessus pour donner l’illusion d’une paupière ??? Je me suis trompée ? parce que là tu a l’air de dire,au contraire, qu’il ne faut pas la souligner? Sur ce coup là j’ai tout faux !

  18. Françoise
    26 juin 2013 / 7 h 46 min

    Merci Nicole pour tout le mal que tu te donnes pour tes vidéos ,enfin plus de pub et la couleur est parfaite !
    J’ai les cheveux mi longs !
    Je travaille avec un chirurgien qui opère les paupieres tombantes et c’est bluffant et non douloureux !
    Bonne journée
    Bisous
    Françoise

  19. PENNA
    26 juin 2013 / 7 h 05 min

    Hello super sujet j ai des clientes qui on se problème la j en et quelque une qui on été voir un chirurgien et ce sont fait opère et au un regret elle ne souffre pas non plus et une à été prise en charge par sa sécu bonne journée a vous ps,j’espère que claire se rétablit bye

  20. lynda
    26 juin 2013 / 5 h 33 min

    Ma tante s’est faite opérer des paupières tombantes et elle a payé3OOOeuros!!le résultat est bluffant!Quant aux cheveux,je retiens la phrase de Benoit:avec l’age,il faut les eclaircir et j’y pense de plus en plus.Je n’ai pas encore fait des recherches sur les questions du concours,mais ce soir en rentrant du boulot,surement!Nicole,pourrais tu un jour nous montrer comment maquiller des petits yeux?Bonne journée à tous!

  21. 26 juin 2013 / 0 h 46 min

    Merçi Mamiejojo oui je vais mieux juste encore un peu de fatigue sans doute dû également à la frayeur que j’ai eu et je t’avoue que j’ai par moment des angoisses de peur que cela ne recommence 🙁
    Quelle bonne idée de nous poster une photo de tes yeux avec un maquillage différent !
    Moi je vous en enverrais après avoir été opérée !
    J’ai le même souci que toi avec mes sourcils sauf que les miens sont encore moyennement fournis mais qu’il me faut tout de même les redessiner. J’y passe un temps fou et ne suis jamais vraiment contente du résultat.
    Malgré le test du crayon où ils sont trop hauts ou trop bas ou trop épais ou pas assez 🙁
    N’est pas esthéticienne qui veut n’est ce pas Nicole ? 🙂

  22. mamiejojo
    26 juin 2013 / 0 h 24 min

    BRAVO beau travail d’équipe ! La vidéo a retrouvé sa taille normale. Pour les couleurs c’est nettement moins bleu mais comme Laurier Nicolle, pour moi le pull marron est gris, le fard neutre gris clair, le peau un peu vert et l’orangé plutôt rose, mais le bleu est bien bleu, par contre pas de problème pour te voir de ce côté là aucun souci. J’ai visionné 2 fois cette vidéo, et je pense qu’en fait je me positionne entre les deux, et j’ai donc une question pour toi dois-je faire le coin externe en plus soutenu franchement j’ai du mal à me faire une opinion par moi-même. Je vais essayer de faire un maquillage différent sur chaque œil, faire une photo et te l’envoyer pour avoir un avis « avisé » de professionnelle, on pourrait même demandé leur avis aux amies et amis pourquoi pas, je vais y réfléchir, oserais-je ? oserais-je pas ? Tu insistes beaucoup sur les sourcils et j’ai un gros problème, je n’ai pratiquement plus de sourcils et je dois donc les dessiner au crayon tous les matins et les finir au pinceau avec un cake spécial sourcils, c’est pas évident de faire les deux pareils et ça prend du temps et le résultat ne me satisfait pas vraiment, je pense sérieusement au tatouage qu’en penses-tu ? Des amies ont-elles fait l’expérience ?
    Pour les cheveux les miens sont courts, frange et pattes effilées et depuis peu mon coiffeur (qui se trouve en corse, c’est pratique) m’a concocté une nouvelle couleur plus claire dans les blonds foncés, châtain clair.
    Je confirme pour les paupières trop tombantes ça vaut le coup de consulter en milieu hospitalier, chirurgie esthétique/réparatrice…. une consultation n’engage à rien, et l’intervention est vraiment bénigne, juste quelques hématomes pendant quelques jours….
    Bon déjeuner avec ta fille. Bisous, bisous.

  23. 26 juin 2013 / 0 h 14 min

    Bonsoir, Bonsoir !
    En voila une belle vidéo et un joli texte, le tout bien aligné et avec de vraies couleurs.
    Bravo Nicole et tu n’as vraiment pas besoin de me remercier. Tu nous aides tellement à rester belles alors si je peux te donner quelques idées pour améliorer ton blog c’est 1èrement avec plaisir et 2èmement que normal 😉
    Je suis tellement fatiguée ce soir que je n’ai pas eu le temps de lire tout ton article mais je le ferais demain matin. Encore un article interessant.
    Aujourd’hui nous avons eu un temps horrible, du vent, de la pluie et il a fait frisquet 🙁
    A quand l’été sniff…
    Une bonne nuit à celles qui ne sont pas couchées et une bonne journée aux autres.
    Claire.

    • mamiejojo
      26 juin 2013 / 0 h 26 min

      Merci Claire, je pense que tu vas mieux et ça fait plaisir. Bisous.

    • Josette
      26 juin 2013 / 7 h 24 min

      Bonjour Claire,
      Comment va la santé ,malgré la fatigue ?
      Bonne journée

  24. Josette
    25 juin 2013 / 23 h 58 min

    Bonsoir Nicole,
    Bravo pour avoir réussi a réduire la taille de la video.
    Pour les couleurs,je vois bien les tons sur tes paupières par contre,l’orange devient rose et la couleur peau bleu vert(un peu trop de luminosité?)
    Pour la couleur du pull,moi je le voie plus gris que bleu.
    Bon courage et a demain.

  25. Lillatulipe
    25 juin 2013 / 23 h 14 min

    Quel changement…, ta dernière vidéo super ! Effectivement là on voit réellement les couleurs. Il est vrai que sur les dernières je ne voyais pas vraiment les nuances de couleurs (tout était bleu) … Mais je pensais que cela venait de ma réception ! Ta pugnacité a gagnée, bravo.
    Pour les cheveux, je les ai mi longs. J’étais très châtain très foncé, voire noire et je viens de profiter de mon dernier séjour en France pour les éclaircir un peu. Ils sont maintenant châtain avec des reflets mordoré. En vieillissant il faut éclaircir autrement cela « plombe » le teint. Mon entourage trouve cela mieux…alors …. Aucun regret.
    Bisous

  26. Laurier Nicolle
    25 juin 2013 / 22 h 45 min

    cette informatique c’est galère vraiment ! je t’admire , Nicole , d’autant t’investire pour faire au mieux cette vidéo dont toutes tes blogueuses se régalent !
    Que je te dise :
    ton pull marron était pour moi d’un très joli gris
    le fard à paupière teinte peau était vert
    le ton orangé était rose
    et tu était par moment complétement cachée derrière tes pubs …En fait pour que l’on te voie , je pense,qu’il faudrait que tu te déplaces vers ta droite à toi : on aperçoit sur la gauche une fenêtre à rideaux claires si tu te mets dans l’axe de celle-ci on devrait te voire tout le long de ta vidéo.
    Bon et bien aujourd’hui je suis une couche-tard .
    J’ai les cheveux courts et c’est super car vite lavés et vite secs !
    Bonne nuit et demain je cherche la réponse à la question aroma .
    BIz
    Nicolle

    • 25 juin 2013 / 23 h 09 min

      ce sera pour demain et je vais acheter une lumière qui va tamiser les bleus quel metier hi hi

  27. myléne
    25 juin 2013 / 22 h 30 min

    j ai les cheveux courts .helas etant assez frisée je ne pouvais avoir les cheveux longs etant jeune .aujourdhui je me suis apprise a me coiffer et j arrive a les domptés .je fais faire des meches plus claires et ma fille me dit que cela rajeuni alors je suis contente .

  28. 25 juin 2013 / 22 h 18 min

    merci pour ces explications claires.
    J’ai les cheveux demi-longs (au carré)

    • 25 juin 2013 / 23 h 08 min

      bisous daniele

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :