Même en été et après 60 ans, nous aimons être jolie pour une soirée ou un cocktail.

maquillage et tenue du soir

Bonjour mes Amies et Amis,

Je vous propose de me préparer avec vous. je suis invitée et j’ai envie d’être à mon avantage. Pour le maquillage, je suis habituée et je n’hésite pas. Pour la tenue après quelques minutes de réflexion, j’ai choisi la jolie robe blanche que m’a offert Unjourailleurs. Nous avions fait un concours et l’une de vous avait gagné cette jolie robe. Vous la trouverez peut être dans les magasins, je ne l’ai pas vu sur le site.

Qu’en pensez vous?

Niveau maquillage, j’ai acheté  un fond de teint Backstage de Dior, jeje trouve assez léger, le coloris est bon , il en existe plusieurs,. La couvrante  est modulable en mettant une ou deux couches.

bakstage Dior

 

J’ai acheté cet anti-cernes chez Leclerc, il s’agit de l’accord parfait de l’Oréal, j’ai un faible pour lui , peut être moins hydratant que l’âge perfect, mais je le trouve facilement . il tient bien et ne coute pas un bras.

Je vous parlerai très vite du fit me que j’utilise version poudre car vraiment c’est un bon produit.

Mon blush de l’été est le California de Benefit,

je l’adore

Mon crayon sourcil est le définition de Bénéfit, je le trouve plus léger, il travaille le sourcil en poil à poil et tient très bien. Il existe en 5 coloris, j’ai le 3.
Pour mon regard , j’ai craqué chez Sephora pour la palette Nude de backstage de Dior.

Je ne suis pas emballée ni pr sa tenue ni par sa pigmentation mais comm vous le savez , j’ai besoin de l’utiliser plusieurs fois avant de donneurs avis.

palette neutral 2 Dior Backstage

Pour terminer j’applique mon rouge à lèvres préféré de l’été et de loin c’est le Color envy de Estee Lauder

J’adore de défiant corail, j’espère qu’ils vont le continuer. Il est moyennement mat et confortable.
Je pensais avoir fini , mais j’ai remis un peu de doré de la palette Summer bronze goodess de Estee Lauder. Vous pouvez trouver dans toutes les marques un joli enlumlimeur doré pas trop foncé . C’est joli sur un décolleté et les épaules.

 

Je suis prête , j’aurais pû peaufiner ma coiffure mais je suis en fin de couleur. Mon ami Benoit Pena arrive lundi , il va pouvoir : comment dire me sublimer. Nous vous proposons d’ailleurs un live tous les deux sur youtube lundi prochain de 19 h à 20 H. Comme il est difficile de répondre à des questions couleurs et soins sans voir le sujet, nous ne répondrons pas à ces questions.

Mes Amis, c’est le weekend, généralement vous aurez moins chaud dans les villes. Promenez vous, prenez soin de vous. Je vous retrouve lundi pour un blog mes produits terminés. Big big bisous