Maquiller des paupières tombantes lisses

Bonjour mes Belles Amies,

Je vous donne tout de suite le nom de la gagnante des commentaires de la semaine passée, j’avais oublié de le noter. Oh! c’est Claire. Peux tu Claire m »envoyer tes coordonnées pour que je t’envoie ton crayon khôl kajal de chez Elite. Cette semaine le lot est un vernis parme clair.
Je suis désolée mais je n’arrive vraiment pas en essayant toutes les combinaisons à diminuer cette sacrée vidéo. Au secours! si tu m’entends Stéphanie réponds moi vite…….j’ai tout essayé

pour ne plus être embêtés(ès)cliquez sur le bas de la vidéo à l’endroit ou est noté Youtube, vous avez un écran , cliquez dessus et vous allez avoir la vidéo en grand écran, ce qui vous évitera d’être gênées (ès)par les pubs. Merci à vous et vraiment désolée pour ces désagréments
wwwwwwwwwwwwwwwww

Maquiller des paupières qui tombent, ce n’est pas facile, je vous l’accorde mes Belles Amies,  mais il y a des astuces . Puis ,il faut s’appliquer et ne pas hésiter à recommencer et recommencer jusqu’à ce que votre  maquillage mette en valeur votre joli regard même avec une paupière qui tombe un peu ou beaucoup.

indexDes paupières tombantes toniques . C’est plus une forme de paupières que le relâchement dans ce cas précis. La paupière tombe sur les 3/4 de la paupière mobile.

paupi__re_tombante507_1La couleur claire et lumineuse doit être posée sur le coté de la paupière que l’on voit en pointillé sur le dessin. Puis si votre paupière est lisse appliquez des ombres mates pour structurer un semblant d’ombre qui va faire remonter la paupière.

paupi__re_ferm__e_tombante508_1voilà le maquillage sur la paupière fermée. Les croix au niveau de l’ombre à paupière lumineuse claire satinée. Les zébrures pour une ombre en dégradée mate et couleur peau ou légèrement fumée.

Le trait à la limite des cils avec soit un crayon soit un eye liner en feutre ou cake de préférence noir , marron foncé ou gris foncé.

charlotte-rampling-en-neuropsychiatreCharlotte Rampling a des paupières tombantes et pourtant elle est superbe!

Des astuces qui peuvent mes Belles Amies vous aider:

Utiliser une poudre libre sur toute votre paupière pour unifier  et faire tenir le maquillage

Faites un trait sur le rebord de la muqueuse supérieure  pour intensifier vos cils et donner de la profondeur  à votre regard. Faites pareil sur la muqueuse inférieure si votre œil est grand avec un crayon foncé et ombrez délicatement en V votre coin externe du bas de votre œil.

S’il est petit ou creux appliquez un crayon ivoire sur la muqueuse. Cela va agrandir votre œil.

Si votre œil est globuleux ou rond, appliquez une couleur foncée.

Si vos yeux sont cernés , évitez  de maquiller votre dessous d’œil.

Utilisez si votre paupière est tombante des maquillages waterproofs

claudia-cardinale-sera-presente-lors-de-ce-premier-festival_884006_490x290laudia Cardinale travaille son maquillage vers l’extérieur. Ses paupières sont aussi tombantes

Rectifiez vos ligne de sourcils . Pour atténuer les paupières tombantes, choisir une teinte proche de la couleur des sourcils et brosser de bas en haut. Intensifier d’une manière naturelle le coin le plus haut de votre sourcil. c’est très important

Les fards irisés pour la partie mobile sont conseillés  en ombre et  en dégradé,  je vous conseille des tons doux et mats.

Choisissez une teinte mate et plus foncée en coin externe et dans le même ton mais plus clair accentuer si possible un semblant de creux de paupière.

zzzz

 

Faites vos cils avec attention. Si vous avez une pince à sourcils , faites quelques pressions  puis appliquez votre mascara en grandissant vos cils vers l’extérieur et en hauteur selon vos yeux. Il faut du waterproof.

A vos pinceaux mes Belles Amies.

Voici mes belles votre seconde question pour le concours avec notre partenaire Aroma-zone afin de gagner une AX box.

AZBOX_soins-complets

Le savon au lait d’ânesse en vente sur aroma-zone est bio ,  il contient pas mal de vitamines . Pouvez vous m »en citer deux?

http://www.aroma-zone.com/aroma/

Je vous souhaite un bon mardi. Je viens aujourd’hui discuter avec vous sur vos commentaires.

J’ai pris contact avec un professionnel de l’informatique pour m’aider à régler les divers problèmes d’intendance . C’est  dur d’être nulle en informatique j’ai envie de faire tellement de choses et je suis bloquée par mon manque de savoirs. Promis mes Belles, tout va s’arranger.

images

Bisous

Nicole

 

 

 

 

Partager:

45 Commentaires

  1. amelia
    13 novembre 2013 / 23 h 32 min

    Jai a peux pres le meme souci mais pas tout a fait moi ma paupiere ne recouvre pas toute ma paupiere mobile just le quart de ma paupiere mobile donc quand jai les yeux ouverts on peux peu ma paupiere mobile mais just un peu ( je ne sais si je me fait comprendre)
    Comment me maquille avec ce genre de paupiere merci

    • 14 novembre 2013 / 14 h 24 min

      vos paupières Amelia sont elles ridées ou pas? Bienvenue sur le blog

  2. Danielle T
    27 juin 2013 / 21 h 57 min

    Quel beau maquillage et avec les dessins ce sera plus facile de maquiller mes paupières, oui oui….tombantes!

    Merci pour ces précieux conseils,

    Danielle T.

  3. anne
    26 juin 2013 / 16 h 32 min

    quelle mine de bons conseils pour mes paupières tombantes
    Merci Nicole !

  4. Jujucaroline
    26 juin 2013 / 15 h 12 min

    Bonjour la video est mieux je suis abonnée a divajoly et ses vidéos sont super nettes peut etr pourrais tu lui demander comment elle fait mais ne t’inquietes pa on te suit très bien tes explications sont très bien j’aui eu les cheveux très courts et depuis qques mois je les laisse pousser ils font peut etre a peu près 2a3 cm de moins que toi c’est pour cela que j’ai hate que tu nous donnes des idées de coiffure! Bisous

  5. Elisabeth
    26 juin 2013 / 13 h 15 min

    Bonjour Nicole
    très intéressante ta vidéo
    mais pour les couleurs j’avais l’impression que c’était plutôt des tons bleus, bleus gris que marron c’est bizarre
    sinon je voulais te demander si ces conseils ne sont pas aussi valables pour les yeux très creux et très ronds ?
    Merci
    Bonne journée je vois que tu es fort demandée (lol)
    bizzzz

  6. dalmate
    26 juin 2013 / 10 h 20 min

    Coucou, merci pour tes astuces .BRAVO a Claire.
    Je crois que tu ne reçois pas mes messages privé.
    BISOUS.

  7. Françoise
    25 juin 2013 / 22 h 32 min

    Bonsoir Nicole,
    Je rejoins Pacano, Kolpoussin et Jujucaroline pour le problème de couleur à l’écran…. c’est pratiquement toujours dans les bleus, certainement un problème de lumière, mais cela ne gêne pas si tu nous indiques les couleurs et la marque des fards.
    Je vais pouvoir tester ce sublime maquillage car j ai acheté dernièrement la nakked 2 lors d un passage a Tours, car en Suisse je ne l ai pas trouvé.
    Félicitations a Claire la gagnante du précédent concours.
    Je me réjouis chaque jour de trouver une nouvelle vidéo et tes conseils.
    Merci Nicole de tous tes précieux conseils.
    Bises
    Françoise

    • 25 juin 2013 / 22 h 46 min

      j’y travaille francoise j’y travaile fort et surement

  8. kaly
    25 juin 2013 / 19 h 53 min

    Nicole j’ai regardé avec attention votre maquillage, mais…..pour moi les couleurs sont  » bleus » heureusement vous donnez toutes les indications relatives aux teintes utilisées.Je vais essayer de re produire vos précieux conseils.Merci à vous, excellente soirée.

    • 25 juin 2013 / 22 h 45 min

      je vais y remedier bisous

  9. Laurier Nicolle
    25 juin 2013 / 19 h 08 min

    ….bonsoir Nicole c’est vrai tes couleurs sont bleues alors que tu les annonce taupe , rose beige etc…au bout de ton doigt ça fait bleu-vert ! Mais le résultat final est superbe et je bien enregistré les détails importants pour donner l’impression que ces satanés paupières sont encore toniques !
    Merci Nicole

  10. Opalyne
    25 juin 2013 / 17 h 44 min

    Je n’ai pas trop de problème avec les paupières tombantes. Mais plutôt gonflement des paupières inférieurs…Il faut dire que je ne prends pas le temps non plus d’y remédier….
    En tout cas tous les jours je me fais un trait d’eye liner. Et à force d’en faire je m’améliore…lol
    ça allonge l’oeil. C’est pas mal du tout.
    J’ai trouvé une paire de lunettes dans la voiture, sans entourage. En attendant mieux, ça fait l’affaire.
    Bisous bisous

    • 25 juin 2013 / 22 h 45 min

      bravo Opalyne bisous

  11. Josette
    25 juin 2013 / 16 h 34 min

    J’ai oublie de féliciter Claire la gagnante de la semaine,comment allez vous?
    Bien a vous

  12. Nath
    25 juin 2013 / 12 h 36 min

    Bjr ! J’ai bcp entendu parlé des propriété du lait d’ânesse mais je ne l’ai jamais essayé ! C’est peut-être l’occasion qui se présente !! Parmi les nombreuses vitamines il y a la vitamine E anti-oxydant et la vitamine C unifiant. Biz

    • 25 juin 2013 / 22 h 44 min

      je prefere les reponses en message privé because chut…

  13. HendaB
    25 juin 2013 / 12 h 22 min

    Bonjour
    Ah là, je n’ai pas pu voir la vidéo du tout, j’ai juste un rectangle noir. J’ai l’impression que c’est juste chez moi. Je vais essayer de voir comment régler cela et je reviendrai. Bisous

    • 25 juin 2013 / 22 h 44 min

      je pense que c’st chez toi ma bele car il n’y a pas eu d’autres indications d’amies bisous

  14. Lillatulipe
    25 juin 2013 / 12 h 08 min

    Bonjour Nicole et ami(e)s,

    Merci pour tous ces bons et beaux conseils. Je vais de suite engager un duel avec mes pinceaux et essayer de déjouer dame nature qui au fil des années rappelle au quotidien que rien n’est acquis…. et que les marques du temps ne sont que les marques de la vie….
    Ici en Autriche, temps maussade et pluvieux …. Alors je vais mettre un peu de couleurs sur mes yeux et déjà je sais que cela va aller mieux !
    Bisous.

    • 25 juin 2013 / 22 h 42 min

      a tes pinceaux ma bele bisous

  15. 25 juin 2013 / 10 h 59 min

    Bonjour Nicole j’ai appris quelques choses aujourd’hui qu’il ne fallait pas hésiter a tiré la paupière . Je me rends compte aussi que je ne monte pas assez mes fards .
    Mon astuce pour les fards qui font des chutes déjà je maquille mes yeux avant mon teint et puis je secoue bien mon pinceau avant d’appliquer sur la paupière.
    Ton ombre chanel est super lumineuse et marque bien . J’avais acheté 2 palettes chanel dans le passé et j’ai étais très très déçu par les fards . Je saurais donc que la texture crème est mieux.

    • 25 juin 2013 / 22 h 41 min

      il y a certainement des ombres aussi biens ailleurs que celles de Chanel mais c’est vrai que je n’aime pas les ombres qui chutent bisous

  16. mamiejojo
    25 juin 2013 / 10 h 33 min

    Oups ! J’ai oublié de féliciter Claire notre heureuse gagnante de cette semaine. Au fait Claire comment vas-tu ? Bien j’espère ? Bisous à toi.

    • 25 juin 2013 / 22 h 40 min

      bises à toi

  17. PENNA
    25 juin 2013 / 10 h 27 min

    Super beaux maquillage moi qui i connaît rien je suis toujours impressionné de savoir faire autant d astuce pour se maquilles bye

    • 25 juin 2013 / 22 h 37 min

      bisous benoit

  18. 25 juin 2013 / 10 h 26 min

    oh et pouvons nous savoir comment font nos pro de la manucure pour faire d’aussi jolis ongles, avec des motifs aussi précis??

    • 25 juin 2013 / 22 h 37 min

      avec de la technique mais aussi des supports souvent c’est effectué sur du gel bisous

  19. 25 juin 2013 / 10 h 25 min

    Bonjour Nicole,
    l’informatique est compliqué et je ne sais meme pas si je saurais faire aussi bien que toi avec les vidéos…
    Merci pour les conseils pour les paupières tombantes. Mes paupières mobiles sont peu visibles. On peut considérer que mes paupières sont tombantes toniques?
    As tu bien reçu ma réponse à la 1e question Aroma-Zone hier? je vais de ce pas t’envoyer ma réponse à la 2e question. J’espère que maintenant, avec ta nouvelle adresse, tu reçois bien tous les mails.

    • 25 juin 2013 / 22 h 36 min

      oui je les recois sans soucis. Tu as simplement la pupière tombantes bisous

  20. mamiejojo
    25 juin 2013 / 10 h 24 min

    Merci Nicole ! Je rejoins Pacano, Kolpoussin et Jujucaroline pour le problème de couleur à l’écran…. c’est pratiquement toujours dans les bleus, certainement un problème de lumière car sur certaines vidéos en général celles où tu nous parles tout simplement avec ton si beau sourire et ton visage rayonnant. J’attends avec impatience la leçon de demain car malgré mon intervention chirurgicale d’il y a maintenant 8 ans et bien…… il sera plus adapté. J’imagine ce que cela serait si je ne l’avais pas fait, maman était vraiment très gênée par ses paupières et mon intervention avait d’ailleurs été faite en milieu hospitalier en chirurgie réparatrice avec une petite participation de ma part dont je n’ai jamais reçu la facture d’ailleurs…. j’avoue je ne l’ai pas réclamée…. OUPS ! Bonne journée et bisous, bisous.

    • 25 juin 2013 / 22 h 34 min

      oui ce sont souvent des problèmes bien genants bisous

  21. Nadia
    25 juin 2013 / 9 h 30 min

    Vitamines D et E, entre autres…

    • 25 juin 2013 / 22 h 33 min

      Nadia en message privée STP bisous

  22. Jujucaroline
    25 juin 2013 / 9 h 24 min

    Bonjour j’ai le memes probleme que pacano pour moi tu es presque tjs maquillée en bleu! Sans doute un souci de lumière heureusement que tu nous montres les couleurs comme j’ai la meme naked ça m’aide bonne journée bisous

    • 25 juin 2013 / 22 h 33 min

      bisous ma belle

  23. Josette
    25 juin 2013 / 8 h 56 min

    Bonjour Nicole,
    Bravo pour la video,explications très claires et instructives.
    Merci pour l’utilisation de la palette NAKED.
    Maintenant,c’est a nous de jouer avec nos pinceaux et couleurs…..quel plaisir de pouvoir mettre nos yeux en valeur tout en « gommant »les petits défauts.
    Ps pour visionner sans les bannières,il suffit d’agrandir la video en cliquant sur les 2petites flèches en bas a droite de la video.
    Je te souhaite une belle journée ensoleillée si possible car ici en Belgique ,c’est gris,humide et température de 14-15degres pfffffca devient long et déprimant….alors je vais de ce pas mettre de la lumière dans mon regard.
    Bisous

  24. kolpoussin
    25 juin 2013 / 7 h 52 min

    bonjour,
    belle leçon de maquillage maintenant à nos pinceaux et crayons ! j’ai beaucoup de mal à voir les différents tons de beige rosé ou taupe rosé sur l’écran.
    Combien je suis d’accord sur l’hygiène, les essais dans les magasins , en fait la propreté en général, car cela éviterait beaucoup de problèmes ….mais c’est tout un débat.
    Bonne journée et bravo à Claire ? au fait comment allez-vous ?
    Biz Kol

    • 25 juin 2013 / 22 h 33 min

      je vais y remedier ma bele biz

  25. pacano
    25 juin 2013 / 7 h 49 min

    PS :Tu as réussi à déplacer les bannières publicitaires ! c’est moins génant ! ; on ne voit plus que les articles récents en sur-impression mais comme c’est en noir ça ne gène pas ! Bravo ! je suis comme toi, pas douée en informatique ! j’ai toujours compté sur les enfants pour me dépanner donc je n’ai fait aucun effort !

    • 25 juin 2013 / 22 h 32 min

      oui peu à peu bisous

  26. pacano
    25 juin 2013 / 7 h 45 min

    Sublime maquillage ! je teste aujourd’hui ! J’ai du mal à voir les vraies couleurs ça doit venir de mon ordi ; pour moi, tout tourne toujours autour du bleu ! c’est pourquoi c’est important que tu décrives la couleur des fards ! Tu as bien choisi la couleur de ton rouge à lèvres (!) il te va très bien ! la sensation de tiraillement s’estompe assez vite mais quel plaisir de se voir toujours maquillé au fil de la journée ! ça m’a réconcillié avec le rouge à lèvres !
    Bonne journée sous le soleil breton !

    • 25 juin 2013 / 22 h 32 min

      non je pense que mes couleurs sont grisées car c’est souvent du taupe que j’emploie je vais essayer de regler cela bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :