Médecine esthétique à la Baule avec Vivacy et cooltech

Bonjour mes Belles et Beaux Amis de l’anti -âge,

stylage_classic

 

Je vous  dit  tout dans ma vidéo sur ma soirée découvertes , « méthodes médecine esthétique »  à la Baule les pins ,avec les laboratoires Vivacy.
http://www.stylage-skinpro.com/l
Pour répondre à quelques amies; je n’ai rien senti du tout avec ce médecin, il y a un anesthésiant dans le liquide, les aiguilles sont super fines et c’est indolore. Il n’y a pas de sang. L’acide hyaluronique est résorbable, au bout d’un an ou 8 mois pour certaines peaux, il faut remettre de cet acide . On fabrique de l’acide hyaluronique mais de moins en moins au fil des ans c’est pourquoi notre peau perd du volume et se creuse ou se ride. Il y a différentes sortes d’acide hyaluronique adaptés pour certaines parties du visage et c’est selon les problèmes de vieillissement de la peau.
http://www.dekalaser.fr/CoolTech.html
http://www.dekalaser.fr/CoolTech.htmlIMG_0373              IMG_0385

avant                                  Après

IMG_0391

Quant à l’explication d’un médecin sur le danger d’une injection dans la vallée des larmes, au début l’acide hyaluronique était utilisé dans les operations du glaucome et de la catarate.
http://www.topsante.com/beaute-et-soins/soins-anti-age/soins/les-differents-usages-de-l-acide-hyaluronique-35395

http://www.dekalaser.fr/CoolTech.htmlCoolTech

Passons mes Belles et Beaux Amis à notre détox
Le mois de Mars est un mois de transition, il nous encourage aussi a changer nos mauvaises ou moins bonnes habitudes.

Avant l’arrivée du grand soleil, il est bon de  prendre  rendez vous chez le dermatologue pour montrer sa peau, la photographier, voir comment les grains de beauté ou petits bobos évoluent. Pensez à noter vos questions, car une fois devant le médecin … on oublie…

Les jours se rallongent  nous avons davantage de temps pour nous. Vous êtes vous demandés , à quelle période de la journée étiez vous le plus en forme?

IMG_0380

Petit déjeuner de ma peau masque au chocolat des secrets des fees

IMG_0384

petit déjeuner detox bon pour le corps

Mettons notre   nez dehors sans fausse excuse, s’il fait du soleil retroussons légèrement nos manches pour les faire « amis amis » avec le soleil , c’est bon pour nos os. Allégeons nos  fdt en choisissant une crème teintée avec un bon indice solaire.

N’oublions  pas les masques qui ont beaucoup plus d’effets sur la peau que vous ne le croyez.

Des masques naturels ou des masques de commerce ,c’est comme vous le voulez. Je pense tout de même que les molécules incluses d,ans les cosmétiques facilitent une meilleur diffusion  des actifs ;mais tout dépend aussi des masques ;il y en a des bons et des moins efficaces.

Ce matin j’ai fait le masque au chocolat des secrets des fées

IMG_0383

Demain , nous parlons  de la peau, comment soulager des peaux fragiles ,quelles sont les gammes de crème qui font le plus d’effets etc..

la routine du printemps doit elle être différente que celles de l’hiver?

Masque pour une peau  mature

-une cuillerée de miel

-une cuillerée bien remplie d’un très bon chocolat en poudre sans sucre

le chocolat est un antioxydant

Le miel  des vertus apaisantes, cicatrisantes ,il donne de l’eclat.

Faites légèrement tiédir le mélange , si votre peau est sèche ajoutez quelques gouttes d’huile d’argan ou autre

Appliquez sur votre visage en évitant le tour des yeux

au bout de 10 minutes , émulsionnez , massez et rincez avant d’appliquer votre soin habituel

Coté légèreté dans l’alimentation :on continue encore et encore et on se motive  car on se sent mieux

Coté marche on profite du soleil pour prolonger sa marche.. c’est si bon…

Je suis fière de votre motivation, et je suis sure que samedi nous serons en pleine forme et un peu plus légère. Courage

Bisous mes Amis

Nicole

c’est parti pour 1 heure d emarche

IMG_0394

Aléxiane de Subleem m’a envoyé la liste des personnes seectionnées pour le test de l’Oréal. Il s’agit de :

Il y a encore quelques personnes designées mais qui n’ont ps répondu à l’émail de Alexiane:
https://www.subleem.com/ 

Voici les personnes sélectionnées

katia seteny

marie france accardo

Guilaine Couasnon

Pascale Canno

Marie Helene Delauzun

maite L

Bétrice Monnerais

Jeanine BESSE

Michelle Suissa

Chantal Raynaud

Annick Souilhat Leubner

Yasmina Hamel

Nadia DL

Marie-christine Bioteau

Mandoline 78

Françoise Gordien

Christine Dessenius

Danielle Houdart-daullye

 

 

Partager :

101 Commentaires

  1. Isabelle
    22 avril 2016 / 17 h 06 min

    Bonjour Nicole. Je suis intéressée par les coordonnées de ce médecin de LaBaule. J’habite Nantes et fais habituellement mes injections d’ah a Rennes mais je tenterais bien cette personne. Merci pour tes videos que j’adore !

  2. Zounette
    26 mars 2016 / 21 h 39 min

    Chére Nicole,

    C est vraiment super les piqures que vous avez eu. On sens une confiance totale avec ce médecin. Je viens quelquefois au Croisic, pouvez vous me donner par message personnel ses coordonnés ? Je n ai encore rien fait, mais quel naturel. Merci d avance

  3. falcoz
    25 mars 2016 / 18 h 00 min

    suite du message précédent : Sur le site PLASTMEA.COM Liste des spécialités par Ville :

    Cette page vous présente les différents experts réalisant l’opération de chirurgie esthétique de Acide hyaluronique / Botox dans les différentes villes
    Bisous

  4. falcoz
    25 mars 2016 / 17 h 14 min

    Bonjour Nicole Merci pour cette video. Il y a encore un an je ne voulais absolument pas recourir à la médecine esthétique par peur de souffrir. Vais-je céder bientôt? En tout cas j’ai visionné les videos du docteur « Barbie »-(excusez-moi j’ai oublié son nom) et je les trouve passionnantes. J’ai enfin compris pourquoi j’ai maintenant des yeux plus petits et plus enfoncés (un de mes désespoirs entre autres!!!)
    Je vois que quelques-unes comme moi recherchent le bon médecin et se questionnent sur le coût des injections. Pour celles qui demeurent en région Languedoc Roussillon : j’ai consulté le site « MEDECINE ANTI AGE.COM  » qui propose 3 médecins dont le Docteur Isabelle PAUL – GUENOUN qui donne ses tarifs lorsque vous saisissez son nom : « Docteur Isabelle PAUL – GUENOUN » dans la barre de recherche. Ceci n’est pas une pub je ne la connais pas Juste une piste…très bon week end à toutes

  5. cathou
    25 mars 2016 / 13 h 55 min

    moi aussi ma nicole je suis preneuse pour l’adresse de ce médecin et je suis d’accord avec toi pour rester belle même avec le temps qui passe.
    gros bisous.

  6. Sebbagh Francine
    25 mars 2016 / 11 h 13 min

    Bonjour Nicole , j ai regardé votre vidéo hier soir et ce matin je l ai montré à mon compagnon . nous trouvons le résultat spectaculairement naturel ! nous vous apprécions beaucoup car vous êtes une belle personne authentique ,sincère aussi belle extérieurement qu intérieurement et ça fait vraiment plaisir , je me retrouve dans la passion de l Esthetique ayant moi même travaillé dans ce milieu . De regarder vos vidéos ça me rebooste aussi a m entretenir et du coup j ai perdu déjà 3 kg hé oui la ménopause ça n arrange pas ! Encore 4 à perdre et suis motivée à les perdre hihihi ….j aime bien lire aussi les commentaires qui sont aussi très intéressants , c est un beau partage ….j habite sur Lyon et j aimerai savoir si votre médecin connaît un confrère qui travaille comme elle ? Nous serions mon compagnon et moi intéressés pour les injections , le tenseur avec fil pour l ovale du visage et le cooltech Nous aimerions nous marier l année prochaine et nous aurions besoin d un petit coup de jeune !! Hihihi …

  7. Sophie
    24 mars 2016 / 22 h 47 min

    Bonsoir Nicole
    Je viens à la baule tous les étés et j’espère bien vous rencontrer cette année ☺️☺️☺️
    Pouvez vous me donner le nom de votre médecin esthétique qui vous a reçu , j’ai vu votre vidéo et j’aimerai bien prendre contact avec elle
    D’avance merci

  8. Francoise
    24 mars 2016 / 22 h 07 min

    coucou Nicole et tous,
    Tu as une mine resplendissante Nicole et ton manteau est sympa, par contre le champagne et la mousse au chocolat sont interdits …. because semaine detox, mais bon on fait comme on peut . bonsoir à tous.

  9. 24 mars 2016 / 21 h 42 min

    Le resultat est magnifique, cela fait tres naturel et te donne l air tres repose avec une mine radieuse. D avoir trouvé un bon medecin est une tres bonne chose pour toi.
    Bises

  10. adeline
    24 mars 2016 / 21 h 08 min

    Bonjour, bonjour,

    Super résultat Nicole si ce médecin esthétique connaît quelqu’un sur Montpellier ou ses environs qui pratique la même chose je serai intéressée.
    Si quelqu’un connait un bon médecin esthétique dans ma région, je suis preneuse, j’aimerai faire des injections d’acide hyaluronique.
    Sinon la cure détox se poursuit, promenade, repas équilibrés avec beaucoup de légumes, pas d’alcool mais beaucoup d’eau, sève de bouleau pour la détox, si avec ça on entre pas dans l’été en pleine forme!!!
    Bonne continuation pour la détox pour toutes et notre coeur bat très fort pour Jeanne et tous les Belges . On pense à vous et on vous aime.

  11. Camille
    24 mars 2016 / 21 h 03 min

    Coucou jolie Nicole, je témoigne également au sujet de la médecine esthetique que je connais depuis une dizaine d années. Cela a un coût c est certain mais c est un choix, ma séance annuelle me coûte 700 euros mais le résultat est immédiat, mon esthéticienne ne me voit plus que pour mes ongles. J ai moi aussi eu recours à l ourlet des lèvres, sous anesthésie locale car les lèvres sont sensibles, le résultat est naturel, envolées les ridules. Les injections d acide hyaluroniques sont irremplaçables pour redonner l aspect lisse, au réveil le visage est beau. Il n y a pas de miracle, l anti age passe par la médecine esthetique, et puisque la vie est courte autant se la faire agréable. Ma sœur a eu recours aux fils tenseurs pour le bas du visage, c est impressionnant et très naturel aussi mais perso je ne suis pas prête. Voilà pour mon avis, je t’embrasse.

  12. Danielle
    24 mars 2016 / 20 h 58 min

    Très belle réussite tes piqûres Nicole, bravo. ):

  13. brigittedeNice
    24 mars 2016 / 20 h 33 min

    Bonsoir Nicole, toutes et tous,
    J’ai consulté un médecin chirurgien esthétique sur Nice : consultation 90 euros. Il m’a annoncé le prix de l’ampoule d’acide hyaluronique qui serait utilisée : 350 euros + sa consultation ……….et entre lui et moi le courant n’est pas du tout passé……. il m’incitait à faire le mini-lifting et une dermabrasion…. alors que je ne suis partante que pour des piqures…j’ai 64 ans et des rides autour de la bouche, et des lèvres minces qui ont besoin d’être repulpées, je ne veux pas passer sur la table d’opération.
    J’ai vraiment l’impression d’avoir jeté de l’argent par la fenêtre.
    Quelqu’un peut-il me conseiller un médecin esthétique sur Nice ? Cagnes sur mer ou St Laurent du Var ?
    Bisou
    Brigitte

    • veronique
      27 mars 2016 / 20 h 01 min

      Bonjour Brigitte, j’habite Cannes et j’ai fait de l’acide hyaluronique chez mon chirurgien. J’avais depuis quelques temps des petites rides qui se formaient autour de la bouche genre code barre. J’avais un peu peur de faire quelque chose car je ne voulais pas que le remède soit pire que le mal et me retrouver avec une bouche de canard. Mon chirurgien a été parfait et vraiment le résultat est top. Comme je suis douillette et que j’avais fait un contour de bouche qui m’avait fait un mal de chien, j’ai demandé une piqure anesthésiante comme chez le dentiste et je n’ai rien senti. Je vous donne les coordonnées si vous le souhaitez. Cordialement

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 mars 2016 / 20 h 31 min

      merci Veronique c’est toujours tres utile d’avoir de bons pros biosus

    • brigittedeNice
      28 mars 2016 / 12 h 11 min

      Bonjour Véronique,
      Merci pour votre réponse. Oui, je veux bien l’adresse de votre chirurgien à Cannes, car ce n’est pas si loin. Je suis contente pour vous: C’est important de confier son visage à un docteur en qui on a confiance.
      A bientôt de vous lire
      Bisous bisous
      Brigitte

  14. Lena
    24 mars 2016 / 20 h 28 min

    Bonsoir Nicole,
    Très joli et très naturel le résultat de tes injections. J’ai fait une séance de laser aujourd’hui. Pas très agréable ! J’ai un peu d’oedème sur les joues, j’espère que ça ne va pas s’aggraver d’ici demain… Mais le résultat est là, plus de rougeurs indésirables !
    Bisous.

  15. 24 mars 2016 / 19 h 04 min

    Merci Martine 67 pour cette réponse rapide et très complète. C’est un budget qui n’est pas négligeable. … pour ma part, il faudrait le prévoir, bien, bien en avance…. . Nous n’avons pas toutes la même vie et le même budget.
    A vrai dire, je croyais que c’était beaucoup plus onéreux. …mais cela reste une petite part de plaisir et de luxe. Ce que je respecte.
    En tout cas c’est vraiment gentil de ta part d’y avoir répondu avec sincérité. Bonne soirée.
    Heureuses fêtes de Paques.
    cordialement.

  16. Meynet Yolande
    24 mars 2016 / 18 h 27 min

    Super video très riche, tant d’infos, mais de l’espoir pour nos défauts de l’âge, et tu as raison il faut se plaire pour plaire aux autres, c’est un échange;

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 08 min

      bisous Yolande

  17. OPALYNE
    24 mars 2016 / 18 h 11 min

    La médecine esthétique comme ça ! J’adhère ! Car ce n’est pas traumatisant et c’est très naturel. Un coup de jeune ! Sans perdre l’expression du visage…
    J’aimerais en faire de ces piqures mais, j’ai un mal fou à trouver un bon médecin. Je dois faire mes sourcils aussi, mais j’ai peur d’être affreusement déçue !
    4 ème jour de détox, j’ai pris des ampoules de « Drainaflore ». Je ne peux pas dire me sentir mieux. au contraire, les jambes lourdes et douloureuses et une grande fatigue…Légèrement perturbée niveau intestins. Mais, je continue. ça passe ou ça casse ! Je prends aussi un thé « Jardin Bio » Detox. Il n’a pas beaucoup de goût d’ailleurs et je me demande si je vais le continuer…
    Bisous tout le monde !

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 09 min

      courage Opalyne il faut quelques jours pour que le corps se detoxifie bisous

    • Brigitte de Mons
      25 mars 2016 / 7 h 13 min

      En général au début d’une détox, on se sent encore moins bien, car c’est le moment où toutes les toxines migrent pour être évacuées. Ca veut dire que tu avais justement beaucoup de toxines à évacuer! Mais après tu te sentiras beaucoup mieux. Si ta tisane ne te plait pas, change! Il y en a plein d’autres. Moi je prends les Yogi Tea, je trouve qu’elles ont beaucoup de goût. Ca ne sert à rien de boire quelque chose qu’on n’aime pas en plus! Bises!

  18. marie christine
    24 mars 2016 / 18 h 08 min

    Bonsoir Nicole,
    tu as une mine superbe! Quel beau résultat.
    Tu as de la chance d’avoir trouvé un médecin compétent et passionné.
    bisous à tout le monde

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 09 min

      oui je suis contente bisous

  19. DOM Sweat Home
    24 mars 2016 / 17 h 52 min

    Coucou Nicole,
    Merci beaucoup pour cette vidéo. Tous les hivers je fais 3 séances de peeling à 1 mois t’intervalle j’en sors avec une peau lisse. Seul inconvénient (mais qui n’en ai pas un pour moi) il faut mettre de l’écran total après et ce toute l’année.. Tu parlais de la nature de peau et ses problèmes qui viennent de l’intérieur. Je le voie nettement quand je suis stressée, j’ai eu un zona pendant 2 années de suite après un stress et une fatigue importante. Mes filles également en période de stress elles développent l’une un psoriasis, l’autre de l’eczémas.
    Merci encore et je te souhaite un bon weekend de Pâques
    Je t’embrasse

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 10 min

      oui et dire qu’il y en a qui n’y croient pas bisous ma belle

  20. 24 mars 2016 / 17 h 42 min

    Bonjour à toutes.
    je viens sur un sujet qui est peu abordé, c’est tout simplement : le prix…… pour moi, c’est important . Est ce tabou ?
    Eh oui ! Le prix de ces piqûres qui semblent si efficaces…
    ..Pour ma part je n’en ai aucune idée.
    C’est un prix global ou un prix à l’
    l’unité pour chaque injection . Quels sont les tarifs « raisonnables « .
    Bien sûr que j’en ai envie pour combler un peu ici et là.
    Mais la question du budget est essentielle.
    Merci pour vos réponses.
    Bien cordialement.
    et je rajoute une pensée et beaucoup de tristesse pour nos amis belges. Comme la vie est parfois dure !!
    Et là, je me sens ridicule avec ces problèmes de petites rides…

    • 24 mars 2016 / 18 h 18 min

      Bonjour, je fais ces injections une fois par an, et cela me coûte entre 500 et 600€. Tout dépend du nombre d’ampoules d’acide hyaluronique ou botox nécessaire. Moi j’ai 68 ans, donc forcément mon visage a besoin de plus de produits. Le médecin me « regonfle » un peu les pommettes(très joli), diminue mes sillons nasogéniens, pique aussi un peu autour des pattes d’oie et aussi les rides du front. Je n’ai pas de botox, et je ne touche pas à la bouche. Voilà, j’espère que cela répond un peu à ta question qui est très pertinente. Mais à la 1ere visite le médecin fera un devis. On peut aussi trouver une idée du coût sur le site de certaines cliniques ou le site de certains médecins. Bonne fête!

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 10 min

      dominique je pense qu’il s’agit de 250 euros à 300 l’injection d’acide
      Bisous

  21. jiki
    24 mars 2016 / 17 h 35 min

    « A-t-Il « beaucoup mieux ,tapé trop vite et tablette capricieuse

  22. jiki
    24 mars 2016 / 17 h 06 min

    Chère Nicole , moi aussi je voudrais bien « tricher » mais « bien » ton médecin as t’il une connaissance sur Narbonne ou les environs? Je sais qu’un médecin ne peux pas faire de pub mais entre 4 yeux…
    Bonne journée Nicole.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 11 min

      je vais lui demander jiki je t’enveraai un email bisous

  23. minnieprix
    24 mars 2016 / 16 h 48 min

    Eau de Treignac « Au cœur de la France, le village corrézien situé dans le parc naturel régional de Millevaches, bénéficie d’un environnement privilégié. Cette étape sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle compte de nombreuses fontaines porteuses d’histoires et de légendes. »
    voilà, voilà

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 12 min

      merci beaucoup Mimiprix bisous

  24. 24 mars 2016 / 15 h 46 min

    Bonjour Nicole, merci pour cette vidéo passionnante! Je fais des injections aussi à Strasbourg et j’ai trouvé aussi une femme médecin esthétique formidable, douce et très compétente. Tout son savoir est misé sur le ‘naturel’, elle déteste ce trop plein de botox et acide qu’on voit chez certaines actrices. A Paris, de temps en temps je servais de modèle pour les réunions organisées par des collègues déléguées médicales. Cela permettait aux medecins de se former aux injections. Heureusement que ces produits existent! J’ai 68 ans et je ne suis pas prête à y renoncer. Bon week-end de Pâques et bisous de l’Alsace.

    • monnerais.beatrice@gmail. Com
      24 mars 2016 / 17 h 03 min

      Bonjour Martine 67 peux tu me donner le nom de ton médecin si cela ne te poses pas de problème merci d,avance
      Joyeuses fêtes de Pâques

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 12 min

      tu as bien raison bisous

  25. Annette
    24 mars 2016 / 14 h 42 min

    Bonjour Nicole,

    J’ai regardé toutes les vidéos detox, , faisant un régime ( cholestérol) au lieu de prendre des cachets, je fais déjà un peu ce que tu dis.
    Pour le dermatologue, il faut en trouver un très bien , pour ma part, je l’ai trouvé, il m’a enlevé un bouton sur le nez ( cancer qui ne s’étend pas), je dois retourner le voir au mois de juillet.
    C’est vrai que notre peau est le reflet de notre santé, quand je suis fatiguée, elle est triste …
    Tu as appris pleins de choses et c’est super .Bon après -midi
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 13 min

      oui Annette un barometre bisous

  26. corinne Destruel
    24 mars 2016 / 14 h 40 min

    bjr nicole

    je suis preneuse de cette adresse pour les soins esthétiques ! j habite la baule et je prends rdv immédiatement
    merciiiiiiiii nicole !!!

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 13 min

      je t’ai envoyé un email bisous

  27. Cath Rov
    24 mars 2016 / 14 h 32 min

    Merci Nicole d’avoir abordé les fils crantés résorbables à la fin de tes commentaires sur l’acide hyaluronique. Personnellement je m’en fait poser depuis 4 ans (ils durent 2 ans et aident la peau a produire du collagène) et la semaine dernière un fil de chaque coté pour remonter les commissures des lèvres plus une injection d’acide hyaluronique pour éviter d’avoir les lèvres effet « pincées » et tout le monde me demande la marque des mes produits de beauté !! Je vais voir une femme médecin esthétique à Paris très connue dans ce milieu et très belle qui ne fait pas ses 60 ans.

    • 24 mars 2016 / 18 h 22 min

      Pour nos amies belges, il y a aussi une clinique d’esthétique très connue et réputée à Anvers en Belgique. Si quelqu’un veut l’adresse, n’hésitez pas à me le demander. Même chose pour Strasbourg!

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 14 min

      c’est magnifique la personne à la reunion était ravie aussi bisous

    • cat
      24 mars 2016 / 20 h 53 min

      Bonsoir
      Cath je suis preneuse des coordonnées de ce medecin à Paris .D’avance je t’en remercie .Voici mon email
      je l’ai supprimé ton email il vaut mieux ne pas les exposer ne m’en veux pas

  28. nicole
    Auteur/autrice
    24 mars 2016 / 14 h 26 min

    coucou mes Amis, comment allez vous,il fait plus doux ce matin allez nous sortons nos jolies jambes et en route pour une belle marche toutes ensemble.
    Je vais m’acheter une nouvelle souris (la fausse pas la petite bete , j’enai horreur) car la mienne est naze et je ne suis pas douée avec celle de l’ordii, je vous dis a tout à l’heure pour un rooibos et quelques amandes

  29. 24 mars 2016 / 14 h 10 min

    Malgré tes explications je ne ferai jamais de chirurgie pour retendre ma peau. Ma vie est là sur mon visage et sur mon corps, et je l’accepte. Par contre des détox bio, des crèmes, et huiles naturelles, oui j’utilise et j’utiliserai encore pour mon bien-être.
    merci tout de même de nous faire partager.
    Bonne journée Nicole

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 14 min

      je le comprends ma belle Nadine ce sont des choix bisous

  30. Brigitte de Rennes
    24 mars 2016 / 13 h 55 min

    Bonjour Nicole et vous toutes,

    Très intéressante cette expérience sur la médecine esthétique ,tu as une mine radieuse et tu es a croquer avec ton masque au chocolat hihihihi !un jour j’essayerai sûrement les injections ! Je vais retourner chez le dermatologue pour contrôler mes grains de beauté mon dos en a pas mal (c’est de famille ) j’ai une peau qui a prit énormément le soleil surtout quand nous habitions à Tahiti pas toujours simple de se protéger et quand nous sommes rentrés en France j’ai fait enlever 9 grains de beauté déjà ! Le moment de la journée ou je me sens le mieux c’est le matin après le sport ! Un bon après midi à toutes des bisous !

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 15 min

      tu as raison de faire attention Brigitte le matin après le sport et bien moi aussi c’est aprés le petit dejeuner et la marche bisous

  31. Anne6
    24 mars 2016 / 13 h 39 min

    J’ai écouté avec bcp d’intérêt tes explications sur la cryolipolyse, on m’en avait justement parlé la semaine passée. Je me renseignerai de mon côté , je me demande combien ça coûte. As-tu une idée. Tu as de la chance d’avoir de suite trouvé un médecin en qui tu as confiance et qui est compétent. Ce n’est pas tjrs facile. C’est chouette cette soirée , je suppose que tu as été Pcq tu as un blog. Je n’ai jamais entendu de telles réunions par chez nous pour des personnes plus anonymes. C’est très USA. Ton visage est moins marqué , vive l’AH!
    Pour la détoxication, j’ai commencé les ampoules hier, peut-on la mélanger au citron chaud? Car avec les médicaments, ça fait trois verres à prendre le matin.
    Auj, 3 cafés! Mais avt petit déjeuner, promenade d’une demi heure , alternance marche rapide , petit footing.
    Bravo à tous pour vos efforts!

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 17 min

      super ton programme nous etions quelques unes a etre invités pour une decouverte , c’etait interessant et tres bien expliqué bisous

  32. Claudia
    24 mars 2016 / 13 h 38 min

    coucou Nicole ….
    ces petites injections sont fabuleuses pourquoi s’en priver…
    la seule chose importante il faut trouver le bon médecin qui sait bien doser.

    Perso j’ai fait l’année dernière chez un dermato « le laser CO2 » une sorte de peeling profond…(croutes une bonne dizaine de jours) cela m’a redonné c’est vrai une peau éclatante et lumineuse ..mais ce soin n’a pas du tout enlevé rides et ridules… et ma peau s’est beaucoup fragilisée…et ne supporte plus certaines crèmes…
    Si je peux me permettre de donner cette info par retour d’expérience à celles qui se laisseraient tenter…il faut bien se renseigner en fonction de la nature de sa peau.
    Pour cette raison j’opterai à présent uniquement pour les petites piqures d’acide hyaluronique.

    Encore merci Nicole bonne journée detox à toutes et bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 18 min

      le peeling je m’en mefie aussi un peau mais il doit en avoir des bons une amie en a fait un l’an passé elle etait contente cela depend de l’acide employé bisous

  33. marie7169
    24 mars 2016 / 12 h 49 min

    Bonjour Nicole et tous,

    les jours rallongent et deviendront encore plus long ce weekend après le changement d’heure, youpi! On devrait toujours rester à l’heure d’été, les journées nous paraitraient moins courtes et plus gaies.

    miam le masque au chocolat, mais seule la peau en profite, pas les papilles!

    J’ai beaucoup de grains de beauté, je les ai pris en photo et je les compare à chaque printemps et à la fin de l’été pour voir s’ils évoluent. Pour l’instant tout va bien et j’espère que ça durera.

    La cure détox est aussi l’occasion de faire une cure de soleil, mais avec modération et protection!

    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 18 min

      il n’y a pas de raison surtout si tu vois le dermato tous les ans bisous

  34. monnerais.beatrice@gmail. Com
    24 mars 2016 / 12 h 43 min

    Bonjour Nicole et les M
    Tu es Resplendissante il faut vraiment que je me renseigne sur strasbourg à moins qu,une des amies surStrasbourg n,est une bonne adresse à me conseiller
    Je suis à fond sur la détox et au bout de 3 jours mon ventre est déjà allégé
    Le moment de la journée où le me sens le plus en forme c,est le matin
    Je ne suis peut être je le pense un peu idiote sur ma tablette mais cela fait 2 fois que j,ai la chance de gagner mais n,arrive pas à me connecter pour avoir mes cadeaux sniff
    Mais ce n’est rien par rapport à nos amies belges qui sont dans la douleur
    Pensée pour Sarah

    • 24 mars 2016 / 13 h 45 min

      Bonjour, depuis environ 4 ans je fais mes injections d’acide hyaluronique à Strasbourg chez le Dr Gigon, médecine esthétique au centre-ville. http://www.docteurgigon.fr/
      Ma soeur vient même de Bruxelles pour faire les injections chez elle!
      Je la conseille, elle est de bon conseil, douce, et aime « le look naturel ».
      Bon week-end de Pâques!

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 20 min

      c’est surtout beatrice que ton adresse n’est pas bonne tu es le seul message a refuser de partir pour l’adresse du medecin 5 autres sont partis pas a tienne ton cadeau est la mais sans la bonne adresse email je ne peux pas te demander ton adresse tu comprends? BISOUS

  35. maite
    24 mars 2016 / 12 h 35 min

    Tu es tres belle Nicole,mais n’en fait pas plus!

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 20 min

      Bisous Maite

  36. Mary
    24 mars 2016 / 11 h 55 min

    Merci Nicole pour ta vidéo. Tu es magnifique. J’ai très envie de faire ces fameuses piqures, mais n’ai pas encore trouvé la personne qui fait cela dans ma région et aimerait avoir d’autre avis sur la personne en question. Mais j’y songe §
    Je continue, les légumes, les masques, mais je travaille et mon exercice de marche est très restreint !!!!
    Mais je bois …. de l’eau
    Bises à toutes

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 21 min

      brav MARY OUI ON CONTINUE BISOUS

  37. jeanne
    24 mars 2016 / 11 h 50 min

    Bonjour à toutes, juste un petit passage. j’ai le moral en berne vu les événements qui se sont passés ici et qui nous éprouvent émotionnellement et psychologiquement. A bientôt et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Paix et Amour

    • Michèlange
      24 mars 2016 / 12 h 42 min

      Bonjour Jeanne,c’est vrai,on n’a pas trop l’envie de parler…Prends soin de toi! Pensées d’Amour et de Paix sur le monde entier!

    • martine
      24 mars 2016 / 12 h 52 min

      bonjour Jeanne
      je comprends très bien ton état d’esprit en ce moment….tout paraît si futile après de tels évènements…
      Prends bien soin de toi, courage
      martine54

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 21 min

      je t’ai envoyé un email bisous courage

  38. Domi B
    24 mars 2016 / 11 h 13 min

    Bonjour Nicole et toute,
    Merci pour la vidéo et toutes les infos sur les méthodes esthétique, et pourquoi pas quant on le peut , s’aider à mieux vieillir, je suis d’accord. Oui comme le dit Pacano, pas n’importe comment, auprès du personnel médical surtout, c’est très important. Les résultats sur toi sont probants. 🙂

    Pour ce qui est de ma forme c’est plutôt le matin. 🙂

    bonne journée

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 22 min

      bien sur pas n’importe quoi et pas à n’importe quel age non plus j’ai commencé avec vous il y a trois ou quatre ans j’avais plus de 60 ans avant je n’en aurais pas eu besoin bisous

  39. Marie
    24 mars 2016 / 10 h 26 min

    Bonjour Nicole et merci encore une fois de nous faire partager ton expérience beauté. Le resultat est fabuleux et moi aussi j’aimerais sauter le pas. Non pas que je suis froussarde, mais ce sont mes finances qui ne suivent pas. Prochain cadeau d’anniversaire? Je crois que je vais lancer l’idee. En tous cas à toutes celles qui ont recours à la médecine (douce)esthétique je dis bravo, continuez. Quand c’est bien fait et non à outrance c’est très joli et cela doit être vraiment top. Quel beau temps et quel beau paysage à la Baule. Ta photo est très belle. Malgré mon angine et les médicaments qui vont avec, je continue la cure, et me sens effectivement bcp plus légère. Je retrouve avec plaisir l’envie de m’occuper de moi, non pas que je ne fasse pas attention, mais l’huile d’argan, les masques…. Étaient un peu relégués au second plan. J’ai fait hier soir le masque apaisant Avene et c’est un vrai bonheur. J’ai fait le plein de kiwis , de levure de bière , et de légumes de toutes sortes. Bisous à toutes

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 22 min

      super masque celui d’avene mille bisous

  40. pacano
    24 mars 2016 / 9 h 22 min

    Coucou tout le monde ! Sans savoir que Nicole allait nous parler d’acide hyaluronique (nous sommes vraiment connectées !) suite à vos questions j’avais demandé mardi dernier à mon esthéticienne des explications sur le soin qu’elle me fait et qui est très efficace ; voici le résumé :
    Le sérum SRS est un soin composé d’acide hyaluronique combiné au soin actif CO2 (oxygene), pour un visage rajeuni sans chirurgie ni injection ; il pénètre grâce à l’application du roller par quadrillage du visage et du cou et agit comme un antioxydant en relançant l’action des radicaux libres ; combiné au masque au CO² ce soin défroisse les ridules d’expression, détend et lisse les signes de fatigue et les ridules de déshydratation et défend la peau en retardant l’apparition des futurs signes de l’âge.Les aiguilles du roller sont tellement fines qu’elles ne pénètrent que l’épiderme, et ne touche en aucun cas le derme ; elles laissent des micro-canaux dans la peau, créant des voies pour le produit et lui permettant ainsi de pénétrer plus facilement pour stimuler le métabolisme cellulaire, d’élastine et de collagène et activant la micro-circulation de la peau.
    C’est un procédé sûr, non chirurgical qui régénère la peau et lui donne un éclat instantané.
    Le résultat :
    .-il maintient l’élasticité et la fermeté de la peau , elle est repulpée !
    -améliore la tonicité de la peau en relançant la production du collagène et de fibroblastes Le soin est efficace pendant 3 mois
    Voilà, j’espère que ça répondra aux questions de celles qui ne connaissaient pas, et ça peut être une alternative pour celles, comme moi, qui ne sont pas prêtes pour les injections . Bonne journée bisous
    Merci Nicole et l’Oréal pour le concours !!!! je suis très contente d’essayer cette crème! biz

    • Katell
      24 mars 2016 / 10 h 23 min

      Bonjour Pacano,
      Ce soin parait être en effet une très bonne alternative aux injections. Tu parles de sérum SRS. Est-ce une marque ou l’intitulé d’un soin ?
      Comment savoir où il se pratique ?
      Bisous et merci d’avance

      Bonjour Nicole,
      Merci pour cette vidéo très intéressante. Pour ma part toujours motivée pour notre détox.Je n’utilise qu’un savon d’argan et de l’huile pour le corps et je trouve que c’est bien mieux ainsi.
      Bisous
      Bisous

    • pacano
      24 mars 2016 / 10 h 49 min

      @Katell SRS sont les initiales de  » Skin Rejuvenation Solution » c’est le nom de la gamme de soins anti-âge des laboratoires Beauty teck ; pour savoir qui le fait, à part chercher les esthéticiennes de ta ville qui ont un site internet pourafficher leurs soins, je ne sais pas trop. Biz

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 23 min

      un excellent traitement que tu commences jeune et qui va fortifier ta peau bisous ma belle

  41. 24 mars 2016 / 9 h 17 min

    Hello petite Nicole et vous toute çes vrai ta peaux et pas marquez par le stress occasionnez par les piqure a lyon mes cliente on font pas mal et on vois kmm une différence entre les dermato ou chirugien esthetique homme et femme je trouve que les femme medecin sont plus dans le naturel alors que les homme ici çes des vrai bourin ,elle ont des bleu un truc de fou là où je vais faire mon peeling chez un chirurgien esthetique qui a tres bonne réputation a lyon j y allais les yeux fermez et bien basta je suis allez me faire mon dernier peeling de l annee j en fait trois et la la fille me dit qu elle en avais marre de faire sont taf la bas car elle esthéticienne et qu elle n et pas payez en fonction des heure qu’elle fait çela me regarde pas mais quand j ai entendu qu’elle etais que esthéticienne et non dermato elle manipule kmm de l acide sur le visage je paye 200 euro çes pas la question ,mais je le suis dit purer maintenat tous et bon pour faire de fric donc je ni vais plus une cliente m’a parlez d une femme medecin esthetique a bellecour donc à l hiver prochain j irais la bizz

    • pacano
      24 mars 2016 / 10 h 02 min

      Coucou Benoît ! j’ai fait des peeling mais chez la dermato !!!! C’est impensable qu’une esthéticienne le fasse c’est trop minutieux !!! Ca brûle la peau si on n’est pas très attentive, il faut une présence médicale pour voir les effets du produit à la seconde S ! de toute façon je ne suis pas sûre qu’elle ait le droit de pratiquer ce genre d’intervention, c’est à signaler avant quelle ne défigure quelqu’un !!!! Ne retourne pas là-bas ! bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 24 min

      coucou Benoit oui c’est mieux avec le corps medical et puis si cela se passe mal il y a un suivi bisous

  42. bereti
    24 mars 2016 / 9 h 08 min

    je ne comprends pas mon commentaire n’arrivait pas à passer !! les mystères de l’informatique
    Je disais bravo Nicole !! résultats discrets, rendu naturel..formidable..je me laisserai presque tenter mais oserai-je franchir le pas ? that is the question.. (douillette, froussarde etc 😆 )
    Je fais de gros bisous à Sarah qui, si j’ai bien compris, souffre des dégâts collatéraux de cette barbarie 😥 ♥♥♥
    Bonne journée à toutes

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 25 min

      et oui notre amie souffre bisous

  43. bereti
    24 mars 2016 / 9 h 05 min

    test

  44. Pendu Isabelle
    24 mars 2016 / 8 h 18 min

    Coucou Nicole,alors la tu a bien raison de profiter de la médecine pour aider à rajeunir la peau surtout quand c est fait avec douceur et bien fait .car certains ses trop lifter comment certaines qui en faut trop et sa se voit.nous avons la chance que la médecine à progresser sur sa et permettent aussi aussi quelques piqûres d hyaluronique même si on a pas trop d argent.moi j ai 47 ans et j ai 4 ride profonde au dessus de ma lèvres qui me gène énormément je compte m offrir une piqûres d hyaluronique dans l année peut tu me donne le nom du médecin de la baule et pourrait tu me dire une idée de prix.Merci pour la proposition du covoiturage ses gentils de ta part Biz

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 25 min

      je t’ai envoyé un email bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 25 min

      250 euros à peu pres je crois pour l’injection

  45. martine
    24 mars 2016 / 6 h 59 min

    Bonjour Nicole
    tu as en effet une mine superbe !!!! C’est vraiment génial cette rencontre avec ce médecin.
    Je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris aujourd’hui
    Je suis de + en + intéressée par cette médecine esthétique, je pense qu’un jour certainement je franchirai le pas…
    (merci du lien de l’article intéressant de top santé -j’aime cette revue-)
    Quel cadre charmant pour une belle promenade vivifiante, ta région est très belle ….

    Je te souhaite une belle et douce journée
    bisous
    martine54

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 26 min

      bisous ma belle amie

  46. Brigitte de Mons
    24 mars 2016 / 6 h 08 min

    Coucou Nicole et vous tou(te)s! 🙂
    C’est génial que tu aies trouvé ce médecin, aussi passionnée par son travail que toi en esthétique! Il n’y a pas de hasard!
    Je vois que tu as déjà ressorti le pantalon blanc. Ici, il ne fait pas encore assez beau pour ça.
    J’adore ton expression « petit déjeuner de la peau » en parlant du masque!
    Aujourd’hui, je reprends la détox convenablement après deux jours de relâchement.
    Bonne journée à tout le monde! 🙂 Bisous! 🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 26 min

      oui un vrai petit dejeuner je pense beaucoup à toi et à nos amies et amis belges bisous

  47. Mitsie
    24 mars 2016 / 4 h 41 min

    Bonjour Nicole,
    Merci de nous avoir partagé ton expérience concernant la médecine esthétique. C’est une réussite sur toi, tu as une mine superbe et tu semble reposée, rajeunie encore plus, impossible de te donner l’âge indiqué par ton état civil ! Tu nous montres aussi la photo d’une crème Stylage, tu en utilises ? Tu nous en diras peut-être un peu plus à ce sujet une autre fois. De mon côté de la planète, je viens de recevoir ma commande Nature Effiscience, je vais étudier et tester tout ça, ce sera la partie soin du programme détox aujourd’hui pour moi !
    Bonne et belle journée à toi, et à toutes, plein de bonnes pensées en particulier à nos amies de Belgique, bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 27 min

      non juste l’eau thermale, en detox j’utilise nature effiscience bisous

  48. DESAIX
    24 mars 2016 / 2 h 18 min

    Message envoyé également sur votre Facebook en messagerie (Swiny Bardot ).
    Bjr Nicole,
    Je suis abonnée à votre chaîne YouTube. Je viens à l’instant de regarder la vidéo, sur la médecine esthétique sur la Baule. J’habite Nantes et je cherche un autre médecin pour mes injections (je ne suis pas satisfaite des dernières). Je suis impressionnée par le résultat de vos dernières injections faites par ce médecin à la Baule. Ça repulpe très bien votre visage, impressionnant !
    Je me permets donc de vous demander les coordonnées de ce médecin. Est-il possible, (si vous le souhaitez bien sûr), de connaître les tarifs de ces injections ? Tarif à la seringue ou tarif par zone traitée. Avez eu un devis ?
    Ce médecin organise donc des réunions de présentation comme celle où vous étiez ? Comment peut-on y participer ? Il faut déjà être une « patiente » ?
    Merci pour votre vidéo Nicole et pour votre réponse.
    PS : pour les coordonnées et tarifs du médecin je vous donne mon mail (tdk28@aliceadsl.fr).
    Bonne journée. Bises.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 29 min

      non j’étais invitée avec d’autres personnes je vous envoie un email l’injection est si je me souviens bien à 250 euros
      bien à vous

  49. véronique
    24 mars 2016 / 0 h 06 min

    Ah j’oubliais je suis partante pour le rassemblement pour Nantes en juin selon la date car je travaille.

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 30 min

      ok je note ma belle

  50. véronique
    23 mars 2016 / 23 h 59 min

    Bonsoir ! Et Merci Nicole et à toutes car depuis un an je viens très régulièrement sur votre blog et si j’écris très peu je prends toujours autant de plaisir à vous regarder et lire les commentaires. Résultats : 5kg en moins, grâce à une alimentation plus « contrôlée », une plus belle peau, un plaisir de s occuper de soi et cerise sur le gâteau une vrai chaîne d amitié !.
    Je viens très régulièrement à La Baule depuis tout jeune ! Et j ‘adore. Votre dernière vidéo m’a beaucoup intéressée : je suis dans le même état d’esprit que vous et lorsque cela est fait intelligemment pourquoi pas: pourriez vous me donner le nom de ce médecin. Bonne fin de semaine à toutes !
    .

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 31 min

      je vous envoie un email bisous

  51. marie claire de Belgique
    23 mars 2016 / 23 h 34 min

    Quel plaisir de vous voir et vous entendre, ça fait du bien ………….<3

  52. GABORIT
    23 mars 2016 / 22 h 48 min

    Coucou Nicole,

    tu es resplendissante, vive . la médecine esthétique, je suis intéressée par cette méthode pour les bras, tiens nous informée, biz

    Evelyne

    • nicole
      Auteur/autrice
      24 mars 2016 / 19 h 31 min

      bisous evelyne

  53. nicole
    Auteur/autrice
    23 mars 2016 / 22 h 28 min

    bonjour à vous toutes et tous quatrième journée de détox douce, êtes vous en forme, moi je le suis de plus en plus. prenez bien soin de vous et n’oubliez pas nous continuons
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: