5 looks proposés par Lookiero

5- looks- proposés- par- Lookiero5 looks proposés par Lookiero sont de belle qualité; sont ils à mon gout? La styliste de Lookiero m’a t’elle bien ciblée?

Puis, J’ai vu, il y a quelque temps sur la page Instagram de mon amie Poussine ses essayages des 5 looks  Lookiero. Nul doute que les choix étaient judicieux sur cette jolie jeune femme , j’ai voulu tenter l’expérience.
Si vous ne connaissez pas Poussine , allez sur sa page Instagram, elle dégage avec sa famille une joie de vivre et une grande gentillesse.

Poussine

 Lookiero, c’est quoi ?

Est une entreprise créé en 2015 sur internet.
Premièrement, Je vous conseille  de  créer votre profil et  de remplir le questionnaire puis de choisir entre des images les tenues que vous aimez ou que vous  n’aimez pas.
Lookiero vous propose  un personal shopper , en somme une styliste qui va choisir en fonction de votre profil et de vos renseignements , les tenues les plus adaptées pour vous.

En bref, Lookiero fait votre shopping à votre place. On  vous propose 5  vêtements qui sont associés à des fiches pour  créer divers  looks.

Puis vous recevez votre colis sans rien payer car avec ce code sur leur page d’accueil , la  box vous est envoyée gratuitement.

Attention toutefois lorsque vous mentionnez que vous gardez un article, il faut en être sure car j’ai voulu tester l’expérience pour bien comprendre le mécanisme etje me suis vu débiter sur mon compte du prix du trench alors que j’avais tout renvoyé.  Nul doute qu’ils vont me rembourser.

5 looks lookiero

Je reçois ma box; j’ai  5 jours pour essayer  les vêtements tranquillement .

Les tenues vous plaisent:

C’est super, votre styliste  avait du beau travail .

Si vous gardez les 5 pièces vous avez une réduction de -25% sur la somme due sur la lettre accompagnant votre colis. Autrement le prix est indiqué sur le courrier.

5 looks : vous n’aimez pas

Je ne veux pas que vous paniquer, cela peut arriver…… Vous avez dans votre colis une pochette plastique munie d’une étiquette prête à l’envoi et c’est gratuit. Il vous reste à l’emmener dans votre coin relais le plus proche.
Bien sur tout est indiqué le site  , sur votre compte Lookiero.

Le site travaille avec de nombreuses marques .

Que pensez vous de ce type de vente ? seriez vous intéressées ?

sylvie tellier

 

Mon avis.

Je ne suis pas une adepte de ce mode de vente car j’aime chiner, trouver ce qui me convient dans les magasins. Pourtant, dans ce choix, il y a plusieurs pièces qui me convenaient.

J’ai hâte d’avoir vos avis.

La gagnante des pinceaux ,

Je vous mets le post ici est  Bouchine sur Instagram. Toutes les participantes ont eu un numéro et j’ai téléchargé une application sur mon iPhone . celui ci m’a sorti un numéro .

Cependant ,  je vous propose  de  continuer le jeu cette semaine avec ce lot d’un rouge à lèvres YSL et d’un Highlighter . Ma  question a quelle date le  premier parfum Opium est il sorti ?

Bonne chance à toutes

Je vous souhaite un bon  weekend mes amies et amis. J’invite mon mari à une petite thalassothérapie à Quiberon sur trois jours. Vous pouvez nous suivre sur Instagram nicole tonnelle.
Mille bisous

Nicole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 Commentaires

  1. 6 février 2020 / 20 h 25 min

    Comme toi j’aime faire les boutiques et ce mode d’achat ne serait pas pour moi .
    Mais il y a des personnes qui n’aiment pas aller dans les magasins et pour ça c’est un bon concept !
    Bisous et bonne soirée !

  2. Marie69
    3 février 2020 / 15 h 53 min

    Bonjour Nicole,

    sympa comme concept ! J’aime aussi faire les magasins, faire les essayages, mais le fait qu’un styliste se charge de trouver les vêtements qui nous correspondent, c’est vraiment pratique !! Et puis, ça permet de porter des tenues qu’on oserait peut-être pas ou qu’on n’aurait tout simplement pas penser.

    Merci pour ce beau concours : le parfum Opium a vu le jour en 1977.

    Bisous

  3. Cath rapha
    31 janvier 2020 / 20 h 37 min

    Bonsoir nicole
    Moi aussi j’espère préfère chiner
    Quelles son les pièces que vous avez aimées?
    Opium date de 1977

    Bonne soirée

  4. Myriam
    31 janvier 2020 / 19 h 39 min

    Bonsoir Nicole,
    J’avoue que ce type de vente ne me tente pas beaucoup, je préfère me rendre en boutique chercher, toucher et surtout essayer.
    Néanmoins le concept est intéressant, à essayer peut-être.
    Le parfum Opium a été crée en 1977.
    Je vous souhaite à tous deux un très bon week-end de thalasso, profitez-bien .
    Mille bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: