Mes découvertes soins, maquillage et organiseur de maquillage

Mes découvertes soins, maquillage et organiseur de maquillage

Quelles sont mes découvertes de ce printemps été?

Je voulais faire cette video depuis quelque temps, ce matin , j’ai trouvé du temps pour vous présenter mes nouveautés, ces quelques produits que j’ai découvert et que j’ai adapté à mes routines.

Mes découvertes

Je commence par mes cheveux avec ce shampoing nourrissant ultra doux à ‘huile d’argan de Garnier. Il est doux fait les cheveux brillants et soyeux. IL existe toute une gamme de produits . Je sens que je vais bientôt tester le masque. C’est un shampoing sans silicone.

shampoing et gamme Garnier

C’est toujours une surprise agréable lorsque je reçois un colis Bénéfit. Ils ont le don de surprendre par des idées originales . Les fonds de teint Hello Happy de Bénéfit sont une pure merveille. Léger,ils font une peau magnifique (j’exagére un peu au sujet de ma peau ) Il existe un petit modèle en vente à 10 euros chez Sephora, c’est ue super façon de tester un produit avant d’investir davantage .Le plus grand modèle chez sephora est aussi à 30 euros.

uniquement sur leur site

 

Aucun maquillage n’ est joli sur une peau en manque d’hydratation . Ma peau est heureuse depuis fin mai.,  J’ai découvert la gamme Tenzorbzh , création bretonne  de Yann Beaupérin avec de nombreux ingrédients bretons. Depuis juillet, je teste le soin equilibre de jour j’aime son rendu mta sur ma peau qui brille un peu plus en été.

Une gamme parfaite TenzorBZH

Mon corps  aussi a besoin comme le votre de douceur , ce savon est agréable,le lait d’anessse Galeo évite le dessechement pour les peaux des plus jeunes aux plus anciens.

En juin, j’ai reçu une  nouvelle crème de Vichy Aqualia thermal. Hydrater unepeau est nécessaire mais ce soin est super mais super hydratant avec un pourcentage d’actifs naturels.

Il existe differents formules

Le sérum 89 booster de Vichy d’hydratation est aussi riche en acides hyaluroniques, c’est une source pour les peaux les plus déshydratées.

bon plan: un échantillon et un bon d’achat sur leur site pour ce produit

Je vais terminer ma liste avec cet envoi d’amazone . L’ organiseur de maquillage 4 tiroirs SONGMICS, je l’aprécie vraiment pour ranger mes maquillages courants , il est  très pratique et joli. Qu’en pensez vous ?

DisonsDemain

J’ai hâte mes Amies et Amis de découvrir votre ou vos découvertes afin que vous me donniez envie de tester ce ou ces produits.
Je ne sais pas si vous avez vu , j’ai fait un blog sur l’amour et les rencontres apres 50 ans, vous avez le lien en cliquant sur le titre . Il y avait un concours, mercredi, je donnerai le nom des trois gagnantes .
Bon retour pour les juilletistes, bonnes vcances pour les aoutiens.

Lundi soir je vous propose un live à 19H

Bon début de semaine

Bisous

chez Amazone

Partager:

30 Commentaires

  1. Angy
    7 août 2018 / 11 h 02 min

    Coucou Nicole Bonjour à tous et à toutes pour moi au mois de juillet je me suis lancée sur les produits de beautés de la Corée du Sud conseillés par une youtubeuse pour les quinquas j’ai donc acheté un sérum à la vitamine C pure à 21,5 % celui que j’ai de chez clinique est à 10 pourcents de vitamine pure donc je vais d’abord tester celui-là sur mon avant-bras pour voir s’il n’est pas trop fort pour mon visage ensuite j’ai acheté des patchs pour les yeux placenta firming hydrogel patch c’est pour les rides sous les yeux et autour des yeux et puis comme on sait que les produits NYX professional est du maquillage fabriqué en Corée du Sud et réservé aux professionnels on peut penser que la Corée du Sud fabrique de bons produits donc je vais tester et je vous en dirai plus j’ai reçu plein d’échantillons donc je vais tester tout cela et je vous dirai gros bisous

    • nicole
      Auteur
      7 août 2018 / 21 h 23 min

      merci Ange bisous

  2. AVENEL ALICE
    2 août 2018 / 10 h 57 min

    bonjour Nicole, vous etes resplendissante et merci pour tous ces conseils
    Vous supportez bien la chaleur
    Une petite indiscretion quelle marque de vernis portez vous et aussi le numéro
    Pouvez vous prévoir une vidéo manucure et tenue de vernis. Merci d’avance

    Une bonne et belle journée

    • nicole
      Auteur
      2 août 2018 / 22 h 05 min

      c’est un vernis en gel et non en vente c’est chez ma manucure bisous

  3. Michèle
    31 juillet 2018 / 17 h 06 min

    coucou Nicole, je vois que tu apprécies toujours autant la marque TENZOR, après ma routine actuelle à savoir : le serum le Lift de Chanel – la crème anti-âge jour/nuit EISENBERG et le contour des yeux Excellence EISENBERG, j’envisage d’acheter la gamme ELEGANCE de Tenzor en complément du sérum vitalité et du masque cocon, je vais donc leur adresser un petit message pour obtenir éventuellement des échantillons.
    Bisous et bonne journée
    Michèle

    • nicole
      Auteur
      1 août 2018 / 22 h 27 min

      oui dis que tu viens de ma part je pense que Yann sera heureux de t’envoyer des échantillons bisous

  4. pacano
    31 juillet 2018 / 11 h 37 min

    Coucou tout le monde ! je ne me maquille pas beaucoup l’été à part si je vais le soir au restaurant ; dans la journée une crème teintée de Vichy ou Bioderma indice 50 un peu de mascara et je fais mes sourcils. Comme Sarah je profite pour laisser ma peau respirer. Je ne m’expose pas du tout au soleil, toujours sous un grand parasol ! Bisous et bonne journée !

    • nicole
      Auteur
      1 août 2018 / 22 h 28 min

      bisous

  5. goldin
    30 juillet 2018 / 20 h 41 min

    L’organisateur de produits est vraiment très joli et le shampoing me tente aussi. J’ai découvert récemment chez “Le petit marseillais” un spray hydratant à la rose (très léger au niveau texture et aussi parfum délicat) pratique en cette période de fortes chaleurs. Il se décline en plusieurs parfums selon les goûts et je le trouve très bien. Bisous à toutes

  6. Poulette
    30 juillet 2018 / 17 h 12 min

    Coucou Nicole, le shampooing de chez Garnier me tente bien ainsi que le fond de teint de chez Benefit d’autant plus que tu dis qu’ils vendent un petit dosage :c’est génial pour essayer! !! Là il fait vraiment trop chaud, sinon j’ai adopté le Teint Idole Ultra Wear de chez Lancome il est sensass. Côté rangement Make up tout est dans des trousses et les ral dans des tiroirs achetés chez Primark, les crèmes et autres produits à l’abri dans mon armoire de salle de bains. De gros bisous

  7. nathalie c
    30 juillet 2018 / 17 h 07 min

    coucou Nicole,
    Les produits Vichy ont l’air très intéressants, moi qui est la peau très réactive, déshydratée et sensible en autre….
    J’ai découvert grâce à la pharmacie-parapharmacie, une nouvelle marque bio PATYKA, connaissez vous cette marque?
    Un peu cher mais il parait qu’il ne faut pas en mettre beaucoup, heureusement car en ce moment avec la chaleur, je fond comme neige au soleil, c’est une horreur, je me liquéfie.
    Pour le rangement, il n’est pas toujours facile de trouvé ce qui nous convient.
    Bonne soirée à vous tous,
    bisou
    Nathalie
    ,

  8. Joan
    30 juillet 2018 / 16 h 31 min

    Coucou Nicole,
    Pour moi, maquillage en été = proche de O en journée. Juste un peu de blush et RAL si je dois sortir de chez moi. Le soir, si sortie, crème teintée, blush et RAL.
    Pour ranger mes produits de maquillage, j’ai acheté en soldes l’année passée deux petits organisateurs de bureau à tiroirs (très esthétiques, blancs avec tiroirs givrés) qui ne font pas bureau du tout) que j’ai posés sur le plan de travail de ma salle de bains, superposés. Tout est bien à l’abri de la poussière et je peux ranger tout par genre : un tiroir pour le teint, un pour les yeux, un pour les RAL, un pour les accessoires cheveux, ongles etc …
    J’utilise la gamme Phyto pour mes cheveux. J’en suis contente et particulièrement de la nouvelle gamme dorée pour cheveux colorés.
    Bisous.

  9. 30 juillet 2018 / 15 h 12 min

    Bonjour Nicole 😀 Nicole, tout le monde 🙂
    C’est joli ton bronzage !!!
    Je suis de retour…..pour que 3 semaines, après … eh oui….l’envol vers le pays que j’aime si beaucoup !!!
    Je n’ai pas mis de fond de teint, ou BB cream ….pendant mon séjour … je voulais désintoxiquer ma peau… des fonds de teints, poudre terracotta,! Eh bien Nicole, même avec le UV.Defence spf 50+ Filorga j’ai un joli bronzage visage!
    Mais surtout ma peau est frâiche, j’ose dire: jeune!… la seule chose que j’ai fait : les soins avant “dodo” 🙂 !!!
    Masque hydratant (maison ou pas maison,) un sérum bio Korres… et sa crème pour le contour des yeux! Les massages visage avec huile d’argan pur., c’est avant la siësta, je laisse pendant la siësta,, si je fais siësta 😛 … souvent obligé par la grande chaleur
    Matin: l’eau de riz, préparation cuisine) … Filorga UV défence, un peu de mascara, que le bout des cils (que ça reste naturel) et un rouge à lèvres …nude, très naturel…longstay liquid Matte lipstick (vit E.) j’ai eu là-bas …marque d’Allemagne, il reste 6h même avec le mjam mjam… pas de blush…ou de poudre… ou crayon sourcils, car beaucoup de Petits cheveux sont revenus! 🙂
    Mes découvertes: eh bien désintoxiquer ma peau …
    Je pense vraiment, j’en suis persuadée…qu’il faut laisser la peau un peu libre, respirer …pendant des longues semaines..
    et comme toujours: une alimentation saine et beaucoup de l’eau !!! C’est la base!!! …………et bouger dans la nature!!!
    Bisou, bisou, sarah xxx

  10. Chouchou des St Raphael
    30 juillet 2018 / 14 h 37 min

    Bonjour Nicole
    J’ai des poches malaires quel contour des yeux me conseilles tu ?
    merci

    • nicole
      Auteur
      31 juillet 2018 / 14 h 54 min

      pas grand chose pour ces poches du frais des massages et des crimes a basedecafeine bisous

  11. Cricri
    30 juillet 2018 / 14 h 34 min

    Coucou Nicole, magnifique , bien bronzée.
    Merci pour la vidéo. Je vais m’acheter le shampooing.
    Bonne journée bisous

  12. sylvie 1961
    30 juillet 2018 / 12 h 47 min

    Bonjour,
    J’ai craqué pour le fond de teint Benefit et ne le regrette pas du tout .Côté soins je suis devenue une fidèle des produits exertier L’or de l’orchidée en sérum le soir et lotion le matin (je fais partie de celle qui ne sont pas fans de l’ANR de Lauder)
    Bonne journée

  13. Marie40
    30 juillet 2018 / 11 h 40 min

    Coucou Nicole et tout le monde,

    j’aime beaucoup la gamme Ultra Doux de Garnier. Ces shampoings sont respectueux des cheveux, sentent bon, pour un prix vraiment correct.

    Le lait d’ânesse n’a que des vertus. D’ailleurs, j’ai appris en allant sur un marché de producteurs que c’est le plus proche du lait maternel. Il n’y a donc rien d’étonnant qu’il soit bon pour notre peau et notre santé !

    C’est très pratique cet organiseur de produits de maquillage, en plus il est très élégant.

    Pour hydrater au mieux la peau, il n’y a rien de plus efficace qu’un sérum, ou une crème hydratante est tout aussi bénéfique ?

    Bisous, bon début de semaine.

  14. marie
    30 juillet 2018 / 11 h 26 min

    Coucou Nicole, tu as une très belle couleur cheveux , ne change surtout pas . A nos âges il ne faut pas foncer car ca vieilli. J’ai a peu près la même , avec un fond de teint un peu soutenu en couleur c’est super !! Moi je fais cela toute l’année !
    Tu as une belle coiffure , j’ai aperçu un peu l’arrière c’est tout . Oui les produits VICHY sont très bien … chacune doit choisir en fonction de son type peau … Mille mercis Nicole pour cette vidéo . Gros bisous ….

  15. Dominique FAUCHEUS
    30 juillet 2018 / 11 h 11 min

    Bonjour Nicole, merci pour ces nouveautés . Personnellement j’utilise le shampoing Trésor de Miel de Garnier pour mes cheveux, méchés et secs, j’en suis très satisfaite. J’essaierai les produits Tenzor qui me semblent super! Pour l’instant
    je dois terminer la creme Masque de Nuit l’Oréal dont tu nous avais parlé, un peu riche pour ma peau mixte, comme toi et j’ai le meme age. En revanche je suis très satisfaite de la crème de jour Révitalift Eclat .
    Concernant le nouveau fond de teint Dior Backstage, je ne l’ai pas aimé du tout…………En revanche j’ai acheté le fond de teint “dream matte mousse” de Gemey à appliquer au pinceau, résultat super et tenue parfaite meme à la plage!!! et le prix également est très intéressant!!!
    Très belle journée et à très vite.
    Dominique Cannes

  16. tera
    30 juillet 2018 / 11 h 08 min

    Bonjour oui difficile de ce temps de rester fraîche toute le journée.Moi pas peau ne supporte rien même mon contours des yeux elle a du mal et le corps n en parlons pas . Pourriez Vous nous faire une vidéo si vous avez des astuces pour rester fraîche tout au long de la journée .Je vais aller acheter le shampoing .Bon débuter de semaine .

  17. Giordano Noëlle
    30 juillet 2018 / 10 h 51 min

    Belle découvertes aujourd’hui. Moi qui a la peau sèche et réactive j’utilise la crème time filer filorgua j en suis très satisfaite je vais acheté le sérum de Vichy que tu présente il a l air pas mal. Mille bisous et bon lundi

  18. Brigitte de Mons
    30 juillet 2018 / 9 h 56 min

    Bonjour Nicole et les amies! 🙂
    Moi aussi, je redécouvre les produits Vichy depuis quelques temps, et franchement, j’en suis satisfaite.
    Je n’ai pas la peau ni les cheveux plus secs en ce moment, donc je ne change pas de produit, mais par contre, j’allège vraiment les quantités. Avec cette chaleur, tout dégouline ou colle et c’est vraiment inconfortable.
    Bon début de semaine à toutes! 🙂 Bisous! 🙂

  19. Dastillon
    30 juillet 2018 / 9 h 32 min

    Merci Nicole pour cette petite vidéo découverte, je note le shampoing Garnier à l’huile d’Argan car mes cheveux décolorés sont secs. Je viens d’acheter la nouvelle palette Urban Decay que vous aviez montrée, les couleurs sont superbes. Dans mes découvertes c’est l’huile nourrissante corps et cheveux et l’eau fraîche Thé des Vignes de chez Caudalie je l’adore
    Bonne semaine et vivement la prochaine vidéo

    • Sylvie
      30 juillet 2018 / 11 h 58 min

      Bjr, Moi aussi j’apprécie beaucoup Caudalie, le sérum anti-taches plus la crème Soleil divin protection 50. Je me passe souvent la bombe d’eau d’Uriage qui est la seule qu’on puisse laisser sécher sur le visage car elle ne déshydrate pas,je m’en sers depuis des années à la place d’un tonique et à la plage dans la journée ou en voiture. Pour m’hydrater j’ai une crème masque à la texture de gel fondant, de chez Liérac, Hydragénist aqua-baume hydratant SOS repulpant, un vrai pansement frais qu’on peut garder sous sa crème solaire.
      Le soir même si je ne maquille presque pas avec la chaleur ,les bains de mer et la poussière de la plage, j’utilise un produit magique depuis des années à la place d’un lait, c’est l’eau micellaire démaquillante d’ Uriage mais il y en a dans toutes les marques, et la bombe d’eau puis le sérum reconstituant Sunific après solaire, le flacon est d’un bleu magnifique, de chez Liérac, il est magique et très réparateur, c’est un sérum soyeux reconstituant pour le visage & le décolleté.
      J’aime beaucoup l’eau de Verveine citronnée de l’Occitane, d’excellents produits de soins & de beauté, très utilisés dans le monde entier.
      Pour mes cheveux assez fragiles & desséchés, je garde mes soins Furterer complexe 5 avant le shampoing, schampoing et masque d’une marque formidable, Phyto, c’est Phytojoba à l’HE de jojoba, protéines de blé, HE d’orange douce, graines d’angélique, un rêve ce masque. C’est aussi une marque accessible en termes de prix, en parapharmacie. Voilà bel été! Et merci pour ces belles vidéos à notre Nicole bronzée bronzée!

  20. Myriam
    30 juillet 2018 / 7 h 48 min

    Bonjour Nicole
    Tu es resplendissante, quel bronzage !
    Pour les nouveautés je viens d’ acheter le shampoing Garnier à l argan pour mes cheveux qui sont très secs depuis quelque temps, je te dirai ce que j’en pense. Sinon effectivement comme Françoise 57 j’ai tendance quand il fait chaud à limiter mes produits de soin, lotion l’or de l’Orchidee + sérum : l hydratant Miracle du Miel et Advanced Night Repair.
    Pour l’organiseur je pense que je vais m’en commander un je trouve cela très pratique.
    J’ai hâte de découvrir ta vidéo sur les produits terminés.
    Très bonne semaine Nicole avec tes petites jumelles.

  21. 30 juillet 2018 / 6 h 28 min

    Une très belle revue. Avec la chaleur on limite les applications aux produits hydratants et protecteurs ! Belle semaine Nicole

  22. Noelle
    29 juillet 2018 / 23 h 20 min

    J’étais impatiente de vous retrouver pour découvrir cette fois des nouveautés .
    Pour l’instant je suis pourvue mais je prends note
    Pour l’organisateur de maquillage , moi c’est non pour des raisons de nettoyage car les fonds de tiroir alvéoles sont difficiles à maintenir proprres.
    Je me suis faite une boîte recouverte de tissu lavable , noué autour de la base . je change les housses facilement .
    J’ai plusieurs couleurs selon l’humeur du moment
    Bonne semaine

  23. Francoise 57
    29 juillet 2018 / 23 h 15 min

    Bonsoir Nicole et tout le monde,
    Bien bronzée notre Nicole. ..
    Moi avec 35 à 39 degrés de chaleur depuis des semaines je me limite à mon sérum, sinon c’est les lingettes pour me rafraichir, et la ménopause n’aide pas.

    • 30 juillet 2018 / 15 h 22 min

      Merci Françoise 🙂 …….. tout très bien avec nous …. j’adore ce pays, ce calme, pas de bruits …….. et toi? Voyage en vue?
      Bisou du toit, sarah xxx

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?