Mes nouveautés d’octobre ,corps, visage, cheveux + ou – de 50 ans

Mes nouveautés pour le corps, les cheveux  et le visage  pour fêter octobre

instamud Masque Glamglow

Bonjour mes Amies et Amis,

Octobre, déjà…..  pourtant sur la plage, certains se baignent, d’autres pêchent, quelques uns présentent leur visage au soleil pour profiter des derniers rayons du soleil . Profitons de ces moments lumineux … encore un peu.

A la rentrée, les nouveautés fleurissent que ce soit en littérature, en événements ou tout simplement en produits de beauté.  Lorsque je vois  ces nouveaux maquillages et soins, je suis un peu perdue , ça change  si vite .

J’ai découvert plusieurs choses.
Dans ma valise pour St Jean De Luz, j’ai emporté le masque Instanud  offert par Glamglow, je l’ai choisi sur la plateforme  Octoly. Je voulais le tester car , il pour but de resserrer les pores dilatés. Peaux sensibles s’abstenir .ne pas appliquer près des yeux.

Appliqué sur une peau propre et sèche,Il agit en 6 secondes  chrono, il chatouille , gratouille …mais  pas longtemps. Une fois retiré grâce aux gants de nettoyage visage fait par mon amie Daniele du Québec, (super mignons et pratiques) la peau est nette et les pores plus invisibles. Ne rêvons pas, il faut le faire régulièrement pour avoir du résultat mais son effet est assez concluant, je l’avoue.

https://www.octoly.com/c/hasnm/r/hb05w

les gants démaquillage en fibre confectionnés par mon amie Danièle du Québec

Les autres nouveautés ont ete payé par mon porte monnaie .
Grâce à quelques amies, j’ai à paris, franchi La porte de Body Shop Montparnasse. j’y allais pour acheter le démaquillant baume à la camomille ( prix indicatif : 14 euros) je suis revenue avec le beurre Body shop pour le corps, j’en suis très contente, il hydrate bien mes jambes un peu.. beaucoup sèche. Il existe en deux format, mais je vous conseille le plus grand car  on le consomme très vite.prix indicatif, 5,50 le PM et 17 euros le GM.

body shop Chinese ginseng rice masque gommage

Folle des masques, je vais tester le masque gommage chinesse éclat au ginseng et riz chinois. je vous dirai très vite ce que je pense de ces produits.

Cet été, j’ai découvert le masque Garnier  ultra doux au miel  ma foi, il est très bien .  Le produit dont je vous parle dans la video n’est en vente que chez des grossistes coiffeurs mais je pense que vous pouvez le trouver dans certains salons. je n’ai pas encore assez de recul pour savoir si je racheter ce produit.

La brume algues et fleurs de Leonor Greyl, il est léger ,  a de la tenue, je le trouve vraiment bien. Son prix indicatif :28,90 euros

Dites moi :quels sont les nouveautés que vous avez découvert en ce début d’année scolaire? 

J’espère que cette semaine va être agréable pour vous toutes et tous, mercredi, je vous propose  deux recettes de cuisine, vendredi un maquillage.

Je vous mets le lien de la dernière video et post sur octobre rose c’est ici. 

Mille bisous mes Amies et Amis, prenez bien soin de vous.

Bon plan Body shop -20% pour 3 produits achetés, -30% sur 4 produits achetés code 14796. Livraison dés 30 euros

verrine pana cota à la mangue

 

 

Partager:

38 Commentaires

  1. Liliette
    2 octobre 2018 / 23 h 26 min

    Coucou Nicole. En ce moment je ne teste rien. Je continue avec mes produits habituels. Mes produits durent longtemps. Certaines youtubeuses finissent les produits tous les mois. Je ne comprends pas comment elles font.
    Bisou

    • nicole
      Auteur
      3 octobre 2018 / 11 h 04 min

      bisous ma belle

  2. OPALYNE
    2 octobre 2018 / 23 h 09 min

    Pour les cheveux, le coiffeur m’a vendu « Un masque de l’Oréal Volumétry » Il donne un peu de volume et de la tenue à mes cheveux fins. Et comme je les perd en ce moment…J’essaie de trouver un produit dans ce sens aussi.
    Je ne connais pas « The body shop ». A découvrir.
    Bisous.

  3. nicole
    Auteur
    2 octobre 2018 / 21 h 17 min

    merci pour vos commentaires.Bisous

  4. Annick AERTS
    2 octobre 2018 / 14 h 59 min

    Bonjour Nicole, merci pour ton beau sourire, ta bonne humeur, ça me fait chaud au cœur car pour le moment avec l’humidité, je souffre beaucoup. Moi, chez the bodyshop, ce que j’aime c’est justement le beurre démaquillant qui est très bien, le démaquillage est nickel. J’utilise aussi les beurres corporels qui sont à mon sens valable ainsi que leurs masque. Pour moi, mes nouveaux produits sont la crème de jour, le sérum de chez Tenzor, je suis fan. Belle après-midi, bisous.

    PS : Pour la rencontre en Belgique, faut il s’inscrire ? D’avance merci

    • nicole
      Auteur
      2 octobre 2018 / 21 h 14 min

      coucou Annick bon caurage ma belle, pour la Belgique j’en apple en début de semaine prochaine e tel faudra s’inscrire joues le blog bisous

  5. Joan
    2 octobre 2018 / 14 h 43 min

    Coucou Nicole. Ma découverte de fin septembre c’est la mousse Curl Power boucles de L’Oréal que Benoît t’avait recommandée pour ton nouveau style de coiffure. Je suis frisée sur le dessus de la tête et bouclée sur les longueurs. J’ai essayé de deux façons : une fois en laissant les boucles naturelles en les malaxant avec un peu de produit (puis laissé sécher sans y toucher) et l’autre fois en les lissant en léger brushing. Résultat : cheveux bouclés ou lissés, sans cartonnage, et sans subir les effets du temps humide et maussade qui nous est revenu ces derniers jours. Super, super, et facile, les deux fois. Et ça tient 3 jours sans retouche. MERCI BENOIT et MERCI NICOLE pour avoir relayé l’information.
    Quelques achats en octobre : sérum et crème pour peau mature en Clarins. Je connais déjà et j’aime pour alterner avec le bio et EL.
    Bisous.

  6. 2 octobre 2018 / 10 h 20 min

    Bonjour Nicole. C’est incroyable le nombre de produits de beauté qui existent et le budget nécessaire… Bonne journée et bisous

    • nicole
      Auteur
      2 octobre 2018 / 21 h 15 min

      oui surement que cela parait fou bisous

  7. 2 octobre 2018 / 9 h 13 min

    Jr Nicole je  »ai pas de nouveauté j’ai encore a finir et comme je vais être hospitalisés pour je ne c combien de temps je vais allez a la pharmacie demande quelque chose a mettre la nuit et pour le jour je prenez Caudalie ici elle me dira qu’es ce que je dois mettre car j’ai peur pour ma peaux quel veillise en se moment je la soigné avec masque et hydrate beaucoup car la se sera autres chose odette

    • nicole
      Auteur
      2 octobre 2018 / 21 h 16 min

      continue avec ton rituel ma belle ne changeras ts produits si ils te convient bon courage bisous

  8. Christine de Villiers
    2 octobre 2018 / 7 h 11 min

    Bonjour
    Mes découvertes :
    – la gamme NOVEXPERT. Je me suis laissée convaincre par une vendeuse dans une parapharmacie pour cette marque. « la Crème Repulp » et le sérum. Je ne connaissais pas cette marque et j’en suis très satisfaite.
    – Egalement le beurre démaquillant à la camomille de BodyShop. Malgré tous les commentaires enthousiastes sur l’efficacité du démaquillage des yeux, je ne suis pas satisfaite. Je dois « frotter » de longues minutes ce beurre sur les yeux (ce qui n’est pas vraiment agréable) pour que le mascara fonde. Par contre l’effet sur la peau est très agréable. Il laisse une peau propre, douce et parfaitement démaquillée
    – et ma grande découverte ce sont les lingettes démaquillantes en microfibre de Séphora qui permettent un démaquillage à l’eau très efficace. Le mascara part tout de suite et la peau est très bien nettoyée. Les gants de Danielle du Quebec doivent être équivalents. Je les utilise uniquement le soir. Le matin, je fais un démaquillage plus classique avec lait et lotion ou le beurre démaquillant BodyShop.

    Bonne journée

    • nicole
      Auteur
      2 octobre 2018 / 21 h 16 min

      merci mon amie pour tes avis sur ces produits bisous

  9. 1 octobre 2018 / 15 h 28 min

    Coucou Nicole 🙂 Pas de nouveautés pour septembre … d’abord finir tout!

     » Le temps des uns,
    le temps des autres
    le tien le mien
    peut devenir notre.
    CHARLES AZNAVOUR +
    bisou,bisou, sarah xxx

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 53 min

      oui je viens d’apprendre le de ces de ce grand chanteur, ces chansons m’ont souvent bouleversé bisous

  10. nathalie c
    1 octobre 2018 / 12 h 56 min

    coucou Nicole
    après avoir fait la semaine de masque pour réhydratée ma peau, je teste en ce moment WASO de Shiseido, c’est un masque de nuit, car avec le changement de saison ma peau souffre beaucoup. Je verrai bien une fois fini.
    Bonne semaine à tous,
    bisou
    Nathalie

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 13 min

      tu me diras le résultat bisous

  11. Michèle
    1 octobre 2018 / 11 h 01 min

    coucou Nicole, chez BODY SHOP je prends uniquement des produits pour le corps, mon dernier achat était un gommage et le gel-creme FUJI GREEN TEA, la prochaine fois je vais choisir un baume s’il existe dans cette fragrance.
    Belle journée et à mercredi pour ta vidéo miam miam
    bisous,
    Michèle

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 14 min

      je ne sais pas trop mais il y en a pas mal bisous

  12. Danielle
    1 octobre 2018 / 10 h 00 min

    De Lyon, bonjour à toutes!
    Je suis très contente que tu aimes mes mini gants de toilette.
    J’aime beaucoup la crème Body Shop au chanvre pour les pieds (pot vert), vraiment cette crème est merveilleuse, Bernard aussi l’utilise.

    Bonne semaine à tous,

    Danielle xx

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 14 min

      oui je les aime et je gardons beaux souvenirs au coeur le prochain séjour c’est la baule et ses merveilles bisous à vous deux

  13. FLEUR13
    1 octobre 2018 / 9 h 01 min

    Bonjour Nicole et merçi pour tes vidéos anciennes et nouvelles où je découvre plein de choses…et de savoir faire. Par contre les produits se multiplient et changent trop vite – Bonne journée je file chez Marionnaud…. Bises

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 15 min

      c’est vrai bisous

  14. Brigitte de Mons
    1 octobre 2018 / 8 h 48 min

    Bonjour Nicole et les amies! 🙂
    Merci pour toutes ces belles découvertes! J’aime beaucoup la marque the Body Shop, mais malheureusement, ils ont fermé dans ma ville 🙁
    Les gantes de toilette de Danièle sont vraiment très beaux et semblent très très doux!
    Bonne journée à toutes! 🙂 Bisous! 🙂

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 16 min

      c’est bête les gants une merveille bisous ej t’envoie demain un email , jeje fais ce soir bisous

  15. 1 octobre 2018 / 8 h 44 min

    Nouvelle saison, nouvelles routines ! Merci du partage et pana cotta miam miam J’adore !
    Belle semaine et bon mois d’octobre
    MireilleOver60

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 15 min

      miam je vois que tu es gourmande bisous

  16. Bouboupounette
    1 octobre 2018 / 8 h 42 min

    Bonjour Nicole
    Quel joli pull !!! Peux-tu nous donner la marque? Tres féminin

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 17 min

      il vient de chez Zara du printemps dernier en solde bisous

  17. Chouchou de st raphael
    1 octobre 2018 / 8 h 26 min

    Bonjour Nicole
    J’utilise pour le corps le gommage caudalie avec les grains il est parfait et gomme la sécheresse de la peau
    A bientôt

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 17 min

      merci de ton avis bisous

  18. 1 octobre 2018 / 6 h 32 min

    Coucou Nicole
    Cette verrine m’a l’air délicieuse !
    Et j’attends ton avis sur le gommage Body Shop! Je sais que Magali est fan inconditionnelle de leur baume démaquillant à la camomille que je compte tester dès que mon Biotherm sera terminé …
    Je vais essayer de trouver un petit moment aujourd’hui pour regarder tes dernières vidéos maquillage !
    Sur ce je file me préparer pour aller travailler !
    Bon début de semaine et gros bisous!

    • 1 octobre 2018 / 7 h 09 min

      Coucou
      Ouiiiii je suis accro à ce beurre à démaquiller
      Bonne journée à toutes les deux
      Bisous

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 17 min

      oui je me souviens bisous

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 18 min

      bon courage ma belle et à bientôt bisous

  19. Marie40
    30 septembre 2018 / 23 h 11 min

    Slurp, miam miam, la verrine de panna cota à la mangue est très appétissante !

    Je suis de ton avis, j’utilise le masque Garnier ultra doux au miel et il rend les cheveux doux et plus brillants. En plus, son prix est très raisonnable.

    Merci pour ces belles découvertes ! Comme les gants créés par Danièle, ils sont très jolis et doivent être agréables à utiliser.

    Bisous bisous

    • nicole
      Auteur
      1 octobre 2018 / 15 h 18 min

      ils sont supers pratiques bisous

  20. nicole
    Auteur
    30 septembre 2018 / 22 h 39 min

    bon début de semaine bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :