Mes produits beauté finis et le concours avec femme Majuscule

Bonjour mes Belles Amies et Amis de l’anti-âge,

Hello my anti aging friends, nice to see you

nicole rose

 

J’attaque mes derniers jours dans le Var et c’est avec regrets que nous allons quitter cette région superbe. la quitter pour quelques mois car nous reviendrons tout le mois de mars à Hyères avec nos deux chats.

Je vois que le soutien des régimeuses apportent plein de ressources, bravo les Amies et Amis, continuez comme cela , nous avons vocation à nous aider, c’est super .

Ce soir mes produits finis. Quel est pour vous votre produit phare que vous reprendrez?

fm_logo

encours

Notre concours avec Femme Majuscule se termine, ce soir vous aurez une rapide video pour le tirage au sort mais j’ai envie pour le fun et pour envoyer à mon éditrice préférée Murièle, vos avis:

Murièle se bat pour faire reconnaitre la valeur des femmes de plus de 45 ans. Si nous devions l’aider et faire une revendication pour faire avancer la chose, qu’écrivez vous sur votre pancarte comme revendication? pourquoi pensez vous que nous devons etre plus entendues ?

Octobre ruban rose, ruban rose= lutte contre le cancer des seins. Avez vous pensé à prendre rendez vous pour une mammographie (remboursée ici  par la sécurité sociale) et un frottis . C’est indispensable

index

Je vous retrouve demain pour un tirage au sort , je vous embrasse

Nicole

 

Partager :

72 Commentaires

  1. Llopis marie Ange
    5 octobre 2014 / 9 h 03 min

    Quel plaisir Nicole de savoir que vous aimez notre région varoise et que vous allez passer un mois à Hyeres ,je suis Hyeroise depuis 44 ans et j’adore cette ville
    Bon dimanche

  2. Stéphanie
    3 octobre 2014 / 23 h 04 min

    Coucou à toutes et à Penna,
    Eh bien, quel plaisir de te voir avec une aussi belle mine, tu es magnifique !
    En ce qui concerne le suivi, j’ai été opérée d’un cancer du col en mai dernier : par un concours de circonstances, ma gyn est partie en retraite sans m’informer d’un frottis douteux, j’ai attendu 6 mois pour en consulter une autre pour une TOUTE AUTRE RAISON et c’est là qu’on s’est aperçu que les choses étaient allées beaucoup plus loin.
    Donc, prudence, suivi régulier pour toutes !
    Mon produit phare, que je viens d’ailleurs de racheter, c’est le triple crème d’Estee Lauder. Je l’utilise 3 fois par semaine.
    J’ai beaucoup aimé Bioderma en contour des yeux. Pas trop cher et franchement, je n’avais rien trouvé qui soit à la hauteur de mes attentes (sûrement trop hautes!!)
    Ma crème depuis plusieurs mois est une Roche Posay très hydratante.
    Voilà voilà.
    Nous rentrons de deux jours en Vendée, on s’est baignés avant-hier, c’était merveilleux, j’espère qu’il fait aussi beau chez vous qu’ici, l’été continue !
    Bon week end à tous
    PS: je devrais prendre le temps de regarder les vidéos, quelle gourde je suis, à chaque fois, ça me fait un bien fou, Nicole, tu devrais être remboursée par la Secu 😉

    • nicole
      Auteur/autrice
      4 octobre 2014 / 10 h 36 min

      Nous rentrons aussi merci ma belle pour ton témoignage c est si important bisous et bon we a vous deux

  3. Danielle
    3 octobre 2014 / 22 h 46 min

    Bonjour,
    Ici au Québec les mammographies sont à tous les 2 ans pour les femmes de 50 à 69 ans, c’est le gouvernement qui gère ça. Il nous envoie une lettre, il faut prendre r.-v. puis se présenter au centre le plus proche de chez-soi. Ensuite le résultat est envoyé à notre doc. Si le résultat n’est pas correct, on nous contacte pour une écho. Après 69 ans c’est notre doc qui décide…. c’est comme ça!

    Pas de pancarte pour moi, ici ça va bien avec nos droits et tout a été énuméré …ou presque !!! 😉

    Mon produit chouchou est le sérum night repair de Estée Lauder, une pure merveille, grâce à toi Nicole. 😉

    Bonne fin de semaine à tous xxx

    • nicole
      Auteur/autrice
      4 octobre 2014 / 10 h 38 min

      Nous sommes nombreuses a aimer ce sérum en France c est jusqu a nos 75 ans le dépistage remboursée par la sécu tous les deux ans aussi bisous

  4. ROSE
    3 octobre 2014 / 21 h 59 min

    Bonsoir Nicole Bonsoir à vous toutes et a Penna
    Nicole sur ma pancarte Serai ecriris « Femme un jour femme toujours »
    La vie d’une femme est multiples instance a tout âge soyons et reston belles
    Bisous ROSE

  5. Henda
    3 octobre 2014 / 19 h 21 min

    Bonsoir
    Tu gardes le suspense Nicole?! 🙂
    « Après 45 ans, l’aventure et la vie continuent » ça pourrait faire un slogan et aider Muriel, j’espère.
    Merci Nicole de le rappeler. Il faut que je prenne rdv pour, non pas une mammo, mais plutôt une écho. D’après ma gynéco, le protocole dit qu’une année sur 2 c’est une mammo et une année sur 2 c’est une écho. Et c’est toujours un moment que j’appréhende comme pas possible.
    Bon weekend. Bisous

  6. Sissi
    3 octobre 2014 / 17 h 54 min

    Merci pour cette revue qui me donne de nouvelles envies, ah là là Nicole ! De mon côté, la dernière découverte cosmétique qui m’a convaincue est le masque exfoliant Trilogy d’IDC Skincare (http://www.idcdermo.com/fre/fr_ca/soins/masque-trilogy-104), une marque canadienne en vente chez Parashop, idéal pour faire peau neuve à la fin de l’été.
    Et pour répondre à ta 5ème et dernière question, les femmes de plus de 45 ans devraient être plus entendues pour leur expérience de la vie et plus recherchées par les entreprises pour la même raison mais aussi pour leur disponibilité et leur dynamisme. Elles sont souvent plus en forme que lorsque leurs enfants étaient petits et beaucoup plus disponibles.
    Merci beaucoup à toi et à Femme Majuscule pour ce concours, je ne résiste pas à te raconter d’ailleurs une anecdote amusante. La première fois que j’ai acheté ce magazine il y a environ 2 ans et que mon père m’a vu avec, il s’est étonné en me disant : « pourquoi lis-tu un magazine pour les femmes majuscules, tu es toute petite ?! » (je suis petite de taille dans une famille de grands) Il pensait que c’était un magazine de conseils pour les femmes grandes de taille.

  7. nicole
    Auteur/autrice
    3 octobre 2014 / 15 h 34 min

    le tirage au sort est fini la video se met en charge sur youtube je vais de ce aps me baigner et je vous embrassse. A ce soir

  8. 3 octobre 2014 / 15 h 06 min

    Bonjour Nicole,
    Fidèle de vos posts depuis quelques semaines (site découvert par hasard), je trouve que vos posts sont très concrets et professionnels. Bravo !
    Pourriez-vous me communiquer la totalité des produits utilisés sur votre vidéo du 2 octobre courant ? Je trouve votre teint magnifique.
    Par avance je vous remercie.
    Sincères salutations.

  9. Betty Boop
    3 octobre 2014 / 15 h 01 min

    Bon week-end à toi aussi et à vous toutes et tous,

    Bisous,

    Betty Boop

  10. Betty Boop
    3 octobre 2014 / 14 h 59 min

    Merci à toi ma jolie Nicole,

    Bisous,

    Betty Boop

  11. Corinne
    3 octobre 2014 / 14 h 50 min

    Joie de vivre grâce à l’ épanouissement et au dynamisme d une femme majuscule. Voici ma pancarte.
    Pour le produit que je racheterai c est le lait corporel de weleda, hyper hydratant avec une odeur fraîche citronnée.
    Je viens d acheter des masques Laino pour les utiliser pendant mon voyage aux Usa. Je mars lundi pour 10 jours et ne veux pas emmener mes pots ou tubes mais des petites pochettes à usage unique, je donnerai mon avis après utilisation à mon retour.
    Si l une d entre vous peut me donner des conseils de produits cosmetiques à acheter aux Usa surtout l hésitez je suis preneuse de bons plans.
    Nicole je te souhaite bon voyage pour ton retour en Bretagne.

  12. OPALYNE
    3 octobre 2014 / 14 h 49 min

    Ta nouvelle présentation est réussie.
    Mes 2 produits en ce moment: L’huile douche de Nivéa et le font de teint anti-âge de Gemey on dirait de la soie sur le visage.
    Sur ma pancarte j’écrirais « Halte au harcèlement sexuel » sous toutes ses formes, sur le lieu du travail etc….
    Il y en a tellement des revendications…..
    Bisous toutes et tous.

  13. Nadia
    3 octobre 2014 / 14 h 44 min

    Un petit conseil, Nicole : est-il préconisé, quand on a tendance aux rougeurs sur les joues, de s’ouvrir les pores sur un bol d’eau bouillante avec une serviette sur la tête ?
    Une recette maison (de gommage) le préconise mais je crois que ce n’est pas recommandé dans ce cas.
    Et ma peau est tellement bien, j’oserais presque dire : tellement belle, en ce moment, que je n’ai pas envie de tout gâcher à cause d’une idée comme cela.
    Pendant que j’y pense, de récents achats :
    – BB crème BIODERMA Créaline Anti-Rougeurs (topissime et mes yeux ne coulent plus)
    – Contour des yeux Créaline aussi
    – Sérum hydrance d’ Avène (en quelques jours, je pense pouvoir dire qu’il me réussit)
    – Crème lavante pour la douche ATODERM (déjà utilisé, et ça c’est mon mari qui en réclame ! )
    – Brume BIODERMA Hydrabio

    et (je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit) le jour où je suis partie faire tous ces achats, quand le facteur est passé, il m’a apporté de la part de BIODERMA, un tube format vente de Tolérance+, pour les peaux qui ne supporte rien ! Sympa, non ? Super haul, hein ?

  14. marie7169
    3 octobre 2014 / 14 h 38 min

    Bonjour Nicole, ça y est ton séjour se termine. tu reviendras en mars 🙂 tu as déjà trouvé un appart’ pour les prochaines vacances à Hyères? mon produit phare, je n’ai pas de marque fétiche mais une crème hydratante est indispensable. dès que je n’en ai plus, j’en ai toujours une d’avance dans mon placard pour ne pas être à cours.
    bonne journée, bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 14 h 43 min

      oui nous viendrons cet hiver bisous ma belle amie bon we

  15. Mary C
    3 octobre 2014 / 14 h 10 min

    Il y a 7 ans (j’ai 55 ans) j’ai eu un cancer du sein assez méchant puisque l’on m’a enlevé un sein (reconstruit depuis). J’ai été sauvée car je faisais sérieusement mon dépistage annuel !!! on ne le dira jamais assez : le cancer du sein se guérit très bien si il est pris à temps !! j’en suis la preuve.
    En septembre j’ai essayé le masque hydratant clinique moisture surge que l’on peut garder ou non la nuit et j’ai beaucoup aimé.
    Bonne fin de vacances Nicole et si un jour tu passes à Antibes, je te donne rendez-vous devant une parfumerie of course !!!!

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 14 h 46 min

      je viendrai cet hiver a Antibes ma belle j’ai aussi de la famille qui habite Antibes. Je te dis bienvenue et je suis ravie de ton temoignage vous etes très nombreuses sur mon blog à avoir reussi votre combat contre le cancer mais je te dis bravo d’avoir commenté cela va sans doute donner envie à mes autres amies de venir echanger. n’oublies pas de me laisser des messages de temps à autre car en fevrier mars je te donnerai rendez vous à Antibes bisous

    • Marie de Lyon
      3 octobre 2014 / 15 h 26 min

      Moî c’etait il y a 10 ans ablation du sein et reconstruction j en suis la preuve aussî bonne journée a toi

  16. Betty Boop
    3 octobre 2014 / 13 h 54 min

    Coucou Nicole,

    J’ai oublié de dire quel était mon produit préféré (oh! la vilaine!). j’en ai deux (sur deux mois, donc): le sérum revitalift de l’oréal et le sérum jeunesse infusée de diadermine. voila, voila!

    Bisous,

    Betty Boop

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 14 h 49 min

      merci ma belle je te souhaite un bon we bisous

  17. Betty Boop
    3 octobre 2014 / 13 h 34 min

    Coucou Nicole,

    C’est génial de penser que tu vas pouvoir retourner dans ton petit paradis avec tes deux petits chats et ton mari. Je trouve cela super et cette idée doit, sans doute, être très réconfortante pour vous deux. Pour soutenir Murielle, je dirai qu’elle est, sans doute, avec toi, Nicole, la femme la plus majuscule d’entre nous car elle pense encore à nous et nous soutient dans son combat. Comme slogan, je pense à quelque chose comme: Être belle après 45 ans, c’est une réalité! retrouvez-nous dans le magazine Femme Majuscule et, vous verrez! (j’ajouterai ta photo en grand dessus)!

    Gros bisous mon adorable Nicole,

    Betty Boop

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 14 h 50 min

      adorable je retiens de toi belles après 45 ans c’est une réalité bisous am belle et merci pour tout

  18. Michèleange
    3 octobre 2014 / 12 h 20 min

    Pour la pancarte de FM : « Après 45 ans, toujours belles et dynamiques! ».
    Mes produits préférés sont ceux de la marque Avène.
    Bon W.E. à toutes et tous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 14 h 51 min

      belle pancarte je note ma belle bisous

  19. DANY DUFLOS
    3 octobre 2014 / 12 h 15 min

    coucou Nicole, il faut que je t’avoue que j’avais déjà visionné tes vidéos et je n’avais accroché, mais quand on veut un conseil quand on a 61 ans et bien il faut passer par toi. Alors j’ai choisi mes sujets et là super j’ai ADORE et maintenant en rentrant du travail je vais voir ce que tu nous conseilles, de la fraicheur, tu es sympathique, motivée, j’arrête là mon blabla. J’aime les produits Sisley trop onéreux pour moi dommage, je vais de YR, en parapharmacie et maintenant papier crayon et je note tes conseils. Que mettrais je sur une pancarte PROFITONS DU TEMPS QU’IL RESTE POUR VIVRE A 100% !!! bien sur quand la santé nous le permet voila bises Dany62

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 14 h 53 min

      merci ma belle je note ta pancarte c’est rudement vrai bisous

  20. DANY DUFLOS
    3 octobre 2014 / 12 h 10 min

    coucou Nicole, les produits j’aimerais mais…trop onéreux dommage, moi je teste quand cela entre dans mon budget YVES ROCHER en ce moment, mais je change, je teste, parapharmacie etc et j’essaie de suivre, depuis peu je l’avoue, tes conseils. J’avais visionner une vidéo et je n’avais pas acroché et en allant sur you tube impossible de ne pas tomber sur tes conseils éta

    • 3 octobre 2014 / 12 h 20 min

      Bonjour Dany. Une youtubeuse parle d’un parfum de Yves Rocher : « comme une évidence » à 14 euros. Il parait qu’il sent divinement bon. je vais aller voir cela : je fais une fixette sur le prix des parfums car ( mis à part quelques rares parfums) toutes les essences utilisées sont synthétiques. Bisous à toi.

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 14 h 54 min

      ah bon je suis assez bien placée il faut dire que je n’ai pas beaucoup de concurrence et c’est dommage bisous

    • florel
      3 octobre 2014 / 20 h 20 min

      En ce moment, j’utilise le Sérum Végétal3 (Expert Anti-rides profondes) Jour/Nuit d’Yves Rocher. Je ne sais pas s’il agit réellement sur la ride mais il te laisse toute la journée une peau très hydratée et très douce.
      Je n’en connais pas le prix : mes collègues se font un plaisir de m’offrir les produits anti-âge qu’elles reçoivent en cadeau. M’en fiche, je ne suis pas susceptible!
      Bises

  21. kim
    3 octobre 2014 / 11 h 50 min

    sur ma pancarte j’écrirai: BELLE ET BIEN DANS MA PEAU MALGRE MES KILOS ! ! ! !

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 14 h 56 min

      une belle pancarte ma belle je la note bisous

  22. 3 octobre 2014 / 11 h 48 min

    Ma pancarte :
    LES QUINQUAS et les SEXAS sont « BELLES » et bien là
    attention les garçons sinon c’est la révolution !!

    Question produit de beauté, faute de trouver ma BB crème Filorga, j’ai pris la BB crème de Vichy, teinte médium, et c’est pour moi une belle découverte. Je vis au soleil et à la chaleur : c’est idéal pour ma peau mixte.

    • kim
      3 octobre 2014 / 12 h 09 min

      coucou france, je ne connaissais pas ce produit , j’ai fait une petite recherche, il a l’air super!!!et la couleur est géniale bisou

    • Nadia
      3 octobre 2014 / 13 h 12 min

      Pour ton parfum, France, profite : il me semble qu’YR fait un -50 % ! A vérifier mais j’ai reçu une offre ce matin dans ce sens….

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 14 h 57 min

      aohh quelle pancarte je note la BB cream et la pancarte bisous

  23. Anne6
    3 octobre 2014 / 11 h 45 min

    J’adorerais essayer les produits Skinceuticals mais trop chers!

    mon produit préféré du mois?mon sérum de Kiehl’s.

    sur ma pancarte: be happy!

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 14 h 59 min

      noté Anne6 nous avons un beau defilé bisous as tu dejà essayé skin ceuticals qu’en as tu pensé?

  24. Marie de Lyon
    3 octobre 2014 / 10 h 34 min

    Sur ma pancarte : SOIS BELLE ET NE TE TAIS SURTOUT PAS Une bonne journée et un très bon retour Nicole bizzzzzzz

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 00 min

      notre defilé va etre efficace bisous

    • florel
      3 octobre 2014 / 19 h 05 min

      Ah Ah… J’adore !

  25. Bipolette
    3 octobre 2014 / 10 h 20 min

    Pour les femmes de plus de 45 ans et plus encore, j’écrirais méchamment: JE NE SUIS PAS UNE SERPILLERE qu’on jette après usage ou qu’on met au placard pour ne pas la voir

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 02 min

      ouah Bipolette c’est dit bisous ma belle

  26. kim
    3 octobre 2014 / 9 h 45 min

    bonjour à tous, étant fan d’yR, je reacheterai ma creme anti-rides nuit et jour! pour le suivi oui je le fais mais pas forcement aux périodes citées, je suis suivie par ma radiologue depuis 11ans ,elle est géniale , ça me remonte le moral à chaque consultation!!!

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 03 min

      c’est bien Kim bisous

  27. Nadia
    3 octobre 2014 / 9 h 02 min

    Ma chère crème Bioderma : Créaline anti-rougeurs. Remplacée maintenant le matin par la BB crème de la même gamme. Les résultats sont trop bons, je suis maintenant addict.

    Pour la santé, je suis pour un suivi régulier mais pas forcément dans les périodes où « il faut le faire ». J’ai horreur de ces campagnes où il faut que tout le monde fasse la même chose en même temps, comme si les gens n’étaient pas capables de manager eux-mêmes leur santé. Bon, c’est mon caractère qui veut ça, c’est tout, mais chacun comme il veut…

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 14 min

      ces cmpagnes sont utiles car il y a encore pas mal de personnes qui n’y pensent pas ou qui ont peur ce n’est pas en vain si il y a un tel engouement bisous

  28. myléne
    3 octobre 2014 / 8 h 54 min

    sur ma pancarte je marquerai libre independante et joyeuse .car cela manque tellement dans certains pays .pour la creme j adoore celle de l oreal revitalift 10 total repair jour .elle fait un teint super lissant bonne journée

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 15 min

      je te remercie Mylène et pour la pancarte et pour le produit bisous

  29. Francoise-Elisabeth
    3 octobre 2014 / 8 h 50 min

    Oui c est fait j ai pris rdv pour la mammographie de dépistage. Je n oublie jamais car j ai travaillé de longues années comme secrétaire médicale chez une radiologue et nous faisions les mammographies de dépistage et mon ex belle sœur est directrice du centre des tumeurs à Genève et s occupe des manifestations organisées a Genève, teinture en rose de notre célèbre Jet d eau.
    Je regarderai la vidéo plus tard car je pars à mon cours de Pilates.
    Bonne journée a toutes et bonne fin de vacances a Nicole.
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 16 min

      bon cours de pilate ma belle je pense que tu sais grâce à ta belle soeur aussi que ces opérations ne sont pur fantaisie bisous ma belle amie

  30. Dominique d'Angers
    3 octobre 2014 / 8 h 09 min

    Coucou !
    Ce que je souhaite pour les femmes en général et les 50 ans une entente parfaite déja entre Elles. Il y a trop de différence entre la Femme dite « Active » parce qu’elle travaille à l’extérieur et la soi disant « Non active » je suis dans la 2ème catégorie et j’en ai souffert…
    Le salut Bonjour et toi tu fais quoi comme boulot ???
    Je ne peux pas me passer de la crème pour les mains de Body shop
    Belle journée

    • pacano
      3 octobre 2014 / 8 h 49 min

      Coucou Dominique ! j’ai beaucoup souffert des remarques sur mon statut de femme au foyer ! c’était un choix de ma part mais j’étais considérée comme inutile à la société et je pèse mes mots ; encore aujourd’hui on pense que je suis à la retraite et quand je dis non, je n’ai pas travaillé on me regarde d’une façon désob!ligente ! Ma pancarte serait « 50 ans, maturité et expérience de la vie, vous avez plus que jamais besoin de nous ! »

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 19 min

      elle est belle cette affiche t’es tu demandé s’il n’y avait pas de la jalousie et de l’envie dans ces remarques moi je le pense j’ai travaillé toute ma vie et j’ai du regret de n’avoir pas pu etre plus avec mes pitchounes bisous ma belle

    • Brugnon Nicole
      3 octobre 2014 / 9 h 13 min

      Moi aussi la question tu fais quoi comme boulot?.. m a longtemps mis mal à l aisé comme si la femme au foyer (comme on disait…) se roulait les pouces toute la journée..car souvent la réponse était ..tu en as de la chance..sous entendu..pas trop de travail…J avais l impression d être une femme de second plan sans grand intérêt pour la société.C est d ailleurs ce que ressentent aussi beaucoup de femmes qui atteignent la cinquantaine et qui brusquement n intéressent plus personne.Les choses bougent lentement..à nous de participer à ce changement et revendiquer notre place dans la société. Bises.

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 13 min

      tu as raison de le souligner Nicole comme quoi quoi que l’on fasse il y a toujours des personnes pour nous restabiliser. une femme qui s’occuper de la maison de ses enfants est loin d’être sans travail ; a un diner il y a pas mal de temps (les enfants étaient petits) une femme de médecin demande à une de mes amies que faites vous dans la vie? Elle répond, je gère une petite entreprise familiale, gestion, administration, suivi, intendance, relation. Comme j’ai ri intérieurement en voyant la tête de la femme demandeuse qui n’avait qu’une envie c’était de blesser mon amie hihi j’en ris encore et je peux dire que Cécile a réussi son job à la perfection bisous

    • Nadia
      3 octobre 2014 / 9 h 30 min

      OK les filles, mais en toute objectivité : les femmes qui travaillent sont elles aussi regardées de travers (souvent) par celles qui ne travaillent pas. « Quoi, vous n’êtes pas là quand vos chérubins rentrent le soir, à les attendre la tartine du quatre heures à la main ? », « Moi, je suis TOUJOURS à la sortie de l’école », « Est-ce qu’AU MOINS, vous avez vos mercredis ? ». Toujours un peu soupçonnées de négliger nos chères têtes blondes (ou brunes). On pourrait en parler plus longuement mais…nous ne sommes pas dans la bonne rubrique !
      Une pancarte ? Honnêtement, je ne sais pas…je n’ai aucune revendication particulière. Ou peut-être justement, qu’on arrête de nous prendre pour des moutons.

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 06 min

      on crée toujours des envies dans un sens comme dans l’autre pour ma part j’ai trouvé dur parfois de ne pas etre présente à la sortie de l’école plus souvent c’etait un tel tracas quand l’un ou l’autre était malade ouah il faudrait un juste milieu difficile voir impossible bisous j’ai noté pour ta pancarte hihi bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 23 min

      tout comme Pacano j’ai envie de te repondre ne penses tu pas qu’il y a de la jalousie et de l’envie dans ces remarques. tu es une gérante d’entreprise familiale comme le disais mon amie à un diner et tu as eu tellement de taches importantes grace à toi l’homme de ta vie a sans doute ete plus tranquille et plus libre dans son travail Arrêtons de croire ses foutaises souvent une femme à la maison permet à son mari d’avoir plus de temps pour reussir et je pense qu’il devrait lui allouer une petite retraite . Bisous

  31. pacano
    3 octobre 2014 / 7 h 54 min

    Coucou ! J’ai utilisé les produits Skinceuticals, Je m’étais laissée influencer par ma pharmacienne qui en vantait les mérites ; produits exceptionnels venant des USA, produits d’esthétique, rajeunissant etc….. très chers à partir de 80€ le flacon mais pour que ce soit super efficace il faut en combiner plusieurs ; et bien moi, je n’ai vu aucun résultat ! Elle m’avait dit que tout le monde verrait que j’avais fait quelque chose sur mon visage, qu’il serait repulpé, défatigué, lifté ben rien du tout !!!! Je n’ai pas racheté. Par contre les produits Clinique, c’était un de mes bons plans, et j’ai appréciés ; c’était les kits découverte à 12.50€, ils sont toujours en vente. Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 24 min

      merci Pacano pour ton avis c’est important. Les bons plan il va falloir attendre que Cathy voit cela je pense qu’elle doit etre très très occupée mais elle va le faire tu vas voir bisous

  32. Francoise de Pau
    3 octobre 2014 / 1 h 55 min

    La femme de plus 50 ans en 2014? « Bien dans sa peau, des projets plein la tete et le charme en plus, sans elle rien ne se fait! »

    Sans hesitation, les masques Sampar sont un reel plaisir : la pose assez particuliere me plait, ainsi que l’incroyable fraicheur et le confort ressentis (on s’allonge pour un moment bien relax) et un visage detendu, oxygene et repulpe, ideal en fin de semaine pour se rebooster! j’utilise chaque masque 2x (en replacant les 2 parties sur les supports, sachets bien refermes) car il est riche en produit, c’est un veritable soin. Bon vendredi a toutes et tous!

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 26 min

      nous sommesd eux pour les masques Sampar superbe et ta pancarte me plait je note bisosu

  33. florel
    3 octobre 2014 / 0 h 16 min

    « La première fierté d’un homme, c’est d’avoir grandi dans le corps d’une femme »…
    Les Majuscules ont du talent, de la générosité à revendre et un cœur gros comme ça.
    Ne pas oublier, ce week-end, la course Odysséa contre le cancer du sein à Vincennes (il y a d’autres dates pour d’autres villes, sur le site de l’association).
    Question produits de beauté : j’utilise de temps en temps un masque hydro-énergisant (!) de Coryse Salomé(Compétence Hydratation), c’est un masque crème aux céramides que j’applique le soir et le lendemain matin… oh joie, ma peau est toute lisse, claire et bien détendue.
    Bizzzzz

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 28 min

      Coryse Salomé dis moi que de souvenir mais je n’en vois pas en bretagne. Merci pour ton conseil et ta jolie pancarte je note bisous

  34. 2 octobre 2014 / 23 h 35 min

    Pour femme majuscule :
    Même après 45 ans un femme reste un femme : belle et compétente .
    Marionnaud offre à ses clientes une brochure très bien faite sur le cancer du sein.
    J’ai retrouvé avec grand plaisir ma crême de nuit de chez Estée Lauder (je terminais cet été les vieux trucs avant la date de péremption)

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 30 min

      merci Noelle pour ta jolie pancarte et ton avis bisous

  35. Maine
    2 octobre 2014 / 23 h 23 min

    Bonsoir Nicole,
    Tu es infatigable !! Je lirai demain car il est l’heure… Je suis très sérieuse concernant le suivi gynécologique. Ce sera pour l’an prochain. Bisous et bonne nuit.Maine

    • nicole
      Auteur/autrice
      3 octobre 2014 / 15 h 30 min

      bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: