Les projets mes Amies, stimulent et nous donnes envie d’avancer à tous les âges, mais surtout  après la retraite où parfois l’envie de  ne rien entreprendre est assez forte.

un salon pour se réunir

Des projets j’en ai plus qu’il n’en faut et je suis très sollicitée. Je dois souvent répondre par le négatif car je manque de temps ;il y a aussi la vraie vie, je n’ai pas envie de passer à côté. La rencontre en Belgique me tient à coeur  depuis longtemps. C’est  une communauté très nombreuse et fidèle. Merci à mes Amies Belges et à vous toutes et tous.

Mes  projets pour une association de Femmes luttant contre le cancer 

 

Je suis clean avec vous, je le fais en bénévole ce n’est absolument pas un partenariat rétribué (cela me rendrait malade de faire un bénéfice sur cette cause) L’Association est Bellesetbienfrance. C’est une association  qui propose à des Femmes qui se reconstruisent après ou pendant la lutte contre leur cancer ,de se retrouver, de faire un atelier maquillage et un de soin. Elles repartent avec une trousse avec des produits soins et maquillages qui sont données par des marques. L’association c’est ici

Rencontre Belgique

C’est le 24 du mois de Novembre, vous pouvez penser que ce n’est pas tout de suite mais il faut organiser, trouver un endroit bourse réunir car à l’annonce en juin, il y avait déjà beaucoup d’inscrites. Ce sera à Bruxelles. à 15H .

Si vous êtes intéressées, mettez votre désir de participer dans votre commentaire en dessous du post de ce jour. merci beaucoup. Nous aurons  de belles surprises, des rencontres aussi avec deux autres youtubeuses et peut être davantage. Bref, une rencontre merveilleuse comme Je les aime.

Mon post est court car je suis à St Lô avec mes petites jumelles, je repars vers 16H ,  je serai chez moi vers 20H. Demain matin je file sur paris pour l’association Bellesetbien. J’irai faire un tour au printemps Haussman car je suis invitée au lancement d’un nouveau maquillage Estée Lauder. Je retrouve après Magalithemouse à l’hôtel puis nous dinons avec des amies blogueuses Parisiennes.

Le lendemain , j’ai un autre rendez vous sur un sujet qui plaira à certains déplaira à d’autres ; c’est normal,  nous ne sommes pas toutes  du même avis. Il s’agit d’en savoir plus sur les nouveaux fils tenseur. Je repars chez moi, pour un mercredi détente, puis jeudi et vendredi sur Paris pour l’Association Bellesetbien. Vous me pardonnerez  si je ne réponds pas à tous vos commentaires. Mercredi vous aurez un Vlog parisien et j’essaierai de faire une video pour le dimanche suivant .

Vous pouvez me suivre sur mon instagram c’est ici

Bisous et merci de votre fidélité

Association le cancer parlons en