Mes résultats sur les tâches de vieillesse sur mes mains avec le Cryobeauty

Que sont devenues mes tâches de vieillesse sur mes mains?

Bonjour mes Amies et Amis,

 

 

 

 

 

Chose promise, chose due et ce post va intéresser de nombreuses amies mais aussi amis. Les tâches brunes ou tâches de vieillesse ou mélanocytes

Je vous donne le lien de ma première video et blog avec notice d’emploi
https://www.bellesetbiendansvotrepeau.fr/se-debarrasser-de-nos-taches-brunes-chez-soi-avec-la-cryobeauty/
Les laboratoires  CRYOBEAUTY® PHARMA ont mis au point un appareil chargé d’un gaz cryogénique. En quelques seconde la tâche est soumise à ce gaz . L’appareil est très simple à utiliser, il vous permet de traiter 20 tâches.
Une fois la tâches traitée, l’évolution se fait ainsi

 

 

 

 

le lendemain et les jours suivants la tâche devient plus brune sans faire de croute. Ce n’est  pas très joli pendant une quinzaine de jours parfois plus, cela dépend de la tâche et de la peau. Puis,peu à peu , la peau  devient toute rose avant de laisser place à une jolie peau nette . Il faut protéger les tâches pendant tout le traitement, du soleil. Un écran total est nécessaire  , il faut l’appliquer toutes les deux heures (c’est ce que j’ai fait) En cas de grande exposition, j’ai mis des pansements.

https://www.cryobeautypharma.com/cryotherapie-cyto-selective/

Je suis très satisfaite de cet appareil, c’est un succès. Mon mari est absent aujourd’hui, je n’ai pas de photo mais promis je vous mets ces mains très vite. IL reste trois ou quatre tâches à lui traiter, je referai le traitement après l’été. Il est ravi.

De plus le geste ne cause aucune douleur juste un petit refroidissemnt . Bravo pour cette invention.

 

 

 

 

 

 

Mes amies et amis, je vous souhaite un bon weekend , avec tous ces jours fériés, c’est dur de se retrouver ,  samedi je ramène mes jumelles, une semaine de grand bonheur. Elles sont super sages, je vais bientôt pouvoir les emmener en voyage. Nous avons une grande complicité et il est vrai que je m’en suis rendue compte cette semaine, c’était vraiment des moments supers.

 

 

 

 

 

Je vous retrouve mardi exceptionnellement pour une video avec la team beautés majuscules.
Bisous à vous toutes et tous

Votre amie

Nicole

Avez vous vu la nouvelle bannière d notre blog? bravo à Cecile notre webmaster  préférée.

 

46 commentaires sur Mes résultats sur les tâches de vieillesse sur mes mains avec le Cryobeauty

  1. Coucou Nicole 🙂 BONNE FETE !!!! Bonne Fête à toutes les mamans !!!!
    *
    Pour les tâches : je préfère le dermatologue… chaque année en début d’hiver… ( il ne fait pas au printemps ni été) c’est le control général, car il y a tâches et tâches dangereuses …. chez lui c’est remboursé…
    Grand bisou, Sarah xxx

    1. ce n’est pas vraiment une croute mais la peau qui noircit elles disparaissent toutes seules et laissent la place a une peau toute rose bisous

  2. Merci Nicole d’avoir testé, et comme nous avons à un an près le même âge, je te fais entièrement confiance. Bien sûr j’ai quelques taches moches sur les mains, je les passe au citron mais ça ne suffit pas. J’attends l’automne et j’achète!
    Bises

  3. Bonjour Nicole, bientot 65 ans, et aussi pas mal de taches sur les mains, mais franchement cela ne me géne pas du tout. Je prefererais pouvoir effacer mes ridules sur les joues…hélas pas de produits miracles jusqu’a ce jour.
    Aussi ais je une question, si qqun peut me répondre avec 1 peau sèche, et pas mal de ridules pour le blush est ce préférable en poudre, ou crème ? Merci d’avance.
    Beau wkend Nicole, et à toutes. Bisous
    PS, bravo pour la nouvelle banniere

  4. Cette nouvelle bannière est à l’image de ton blog, douce, élégante et efficace… j’aime beaucoup!
    Quant à l’appareil Cryobeauty, une amie voisine l’utilise aussi, elle est ravie également. Nous avions vu la démonstration de ce stylo révolutionnaire disait Laurence Dorlhac l’intervenante, à l’émission de france2  » C’est au programme ».
    Dommage le soleil a décidé de se cacher ce week-end, mais « après la pluie, le beau temps » dit-on n’est-ce-pas? 😉 Bonne fin de semaine Nicole à vous tous.

  5. Bonjour tout le monde,
    Nicole as-tu eu une réponse quant à savoir si on peut l’utiliser sur le corps ? cela serait très intéressant car ce n’est pas joli du tout !
    Tiens-nous au courant.
    Bonne journée.

  6. coucou Nicole,
    c’est super comme produit, pour le moment je n’ai pas de tâches, mais maintenant je ais que cela existe.
    La nouvelle bannière est très jolie, très élégante tout comme vous.
    Passez un bon week end à tous,
    bisou
    Nathalie

  7. il me semble
    on prend tout de suite un rv chez son dermatologue pour septembre histoire de controler ses taches ca peut vous sauver la vie…
    ensuite en octobre on s occupe de ses fleurs de cimetière….
    bien sur elles vont revenir mais c est toujours ca de gagner…
    les enfants détestent ces marques et les grands meres aiment bricoler avec leurs petits..
    donc bravo pour cette invention…

  8. La nouvelle bannière de ton site est très féminin, bravo !

    L’appareil Cryobeauty est merveilleux, c’est une véritable révolution pour les tâches. C’est incroyable ! Mais faut-il recommencer régulièrement le traitement pour que ces tâches ne reviennent plus ?

    C’est tellement doux ces moments partagés en famille, et avoir une aussi belle complicité avec ses petits-enfants c’est tout simplement magique.

    Bonne soirée, bisou

  9. Coucou Nicole tu es radieuses tu as passé une période magnifique avec ta petite famille.
    Je suis contente que ce petit appareil fonctionne, pour les personnes intéressées ça leur évite un déplacement chez le dermato.
    Gros bisous et bon week end,
    Michèle

  10. Bonjour Nicole
    Le résultat est vraiment super. Je suis aussi intéressée de savoir si c’est possible sur le corps.
    Bises
    Belle journée

  11. Coucou tout le monde ! Nicole, si jamais tu as le temps…tu peux penser au diamètre de ta brosse pour brushing ? Ou bien quelqu’un d’autre qui passerait par là peut peut-être me renseigner : je voudrais acheter une brosse à brushing pour cheveux…de la même longueur que ceux de Nicole ! J’en ai vu plusieurs mais j’hésite sur la taille…

    Et oui, bravo Cécile, la banière est très jolie !

  12. bonjour Nicole et toutes

    pour l’instant le besoin ne se fait pas sentir, cette semaine je viens de fêter mes 62 printemps, et oui déjà, mes collègues disent tes 26 ans par genitillesse 😉 il est vrai d’après eux que je fais pas mon âge, un peu comme toi et certainement d’autres! c’est souvent une affaire génétique, hygiène de vie je pense.

    Mais je retiens l’idée. pourquoi pas, et c’est bientôt la fête des mères.

    par cette belle journée de repos. bisous à tout le monde. Merci Nicole pour ces vidéos toujours agréables à regarder! 🙂

  13. Bonjour nicole ! J’ai 64 ans et beaucoup de tâches sur les mains mais cela ne m a jamais dérangé hihiiiiii d autant que j habite dans les alpes du sud donc soleil très fort été comme hiver ! Seule chose qui me dérange c est rides du visage car pas de protection solaire dans les années 80 …. Je crois que tous les traitements pour depigmenter ont des effets de courte durée et qu il faut les refaire continuellement donc peu de intérêt bises

  14. Coucou tout le monde ! Et bien quelle innovation !!!! C’est super que tu aies testé ce produit !!! J’ai juste deux petits points marrons sur les mains, on ne peux pas dire des taches, je ne sais pas si c’est un défaut de pigmentation ou les prémices de taches de « vieillesse » je demanderai à la dermato ; mon mari oui il en a ! Mais va-t-il vouloir essayer, ce n’est pas certain !!!!! Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *