Mincir pendant l’été, mon défi avant la reprise des tournages du beautytube

Bonjour mes très très chers Amis

nicole (1)

Je vous retrouve , mes petits enfants et enfants sont partis, la maison est nickel ,  je suis disponible pour mon homme certes mais aussi pour nos rendez vous. Hip!Hip!

Sérieusement,  je me reprends.Stop  à ma gourmandise excessive, je vais au moins pour quelque temps redevenir sérieuse. Pas de régime drastique que je ne tiendrais pas , juste je m’interdis  les  sucreries, chocolats, gâteaux ,boissons alcoolisées ,cacahouètes et autres cochonneries  pourtant irrésistibles.

C’est parti

IMG_1883

Le matin

thé sucré à la stévia avec une rondelle de citron

Un peu de fromage de brebis avec 30 gr de pain de riz ou au sésame,

Le midi

Une part de protéines animales ou végétales de preference de la viande blanche ou du poisson.

Légumes cuits  et un peu de rus c’est de saison, nous avons l’embarras du choix

Pas de déssert

s

Le 4 heures ( j’en ai besoin)

un thé  quelques amandes et un fruit de saison

Le soir:

Une salade (tomates, concombres, radis, si j’ai fain un oeuf dur ) de temps à autre un yaourt de brebis car j’aime.

Voilà mon repas type. je bois de l’eau.

Je marche chaque jour au moins 25 minutes, je me baigne (veinarde) le soir souvent je vais avec mon mari voir notre terrain en vélo .

imagesA

Je vous mets le lien du site de Sissy Mua . je la trouve raisonnable même si je suis très fainéante pour ce qui est des sports en salle ou même devant une video chez moi.
https://www.youtube.com/user/SissyCleo/about
Demain, j’envoie un émail à nos Amies participantes à la réunion du 9 aout à La Baule.

Mes Amies et Amis, bon lundi, prenez du bon temps. Je vous envoie pensées et bisous

Nicole

iges

 

 

Partager :

45 Commentaires

  1. 27 juillet 2016 / 16 h 41 min

    Je pe
    Rends toujours 1 ou 2 kgs en ete ! C’est ma réserve pour pour tenir durant mon hibernation !

  2. duperon monique
    26 juillet 2016 / 21 h 22 min

    bonsoir Nicole, bonsoir à toutes,
    C’est vrai que l’on n’est pas égaux devant la prise de poids. Moi depuis mes vingt ans, je me suis toujours connue au régime. Mais quand je pesais 50 kg je me trouvais déjà trop « grosse ». J’ai suivi tous les régimes possibles et inimaginables. L’effet yoyo j’ai connu. en 2014, je suis allée voir une nutritionniste dans une clinique, la ménopause et mon dérèglement thyroïdien n’avait fait prendre énormément de kilos. J’ai réussi à perdre 9 kilos; Bon, ma venue dans le lot et les petites bouffes entre voisins ne sont pas étrangères à la reprise de quelques kilos; Malgré tout, je continue à suivre les conseils de ma nutritionniste et je sais que je vais réussir à les reperdre. J’ai déjà supprimé le pétillant pour l’apéro lors des petites réunions. Je ne bois plus de vins ni blancs ni rouge depuis des années. L’apéro pour moi c’est Perrier.
    Je te souhaite d’atteindre ton objectif ainsi qu’à celles que tu vas amener dans ton sillage. je suivrais tes conseils, même si je connais le principe de base pour atteindre le but fixé.
    Bonne soirée
    bisous

  3. Juliette
    26 juillet 2016 / 11 h 56 min

    Quel problème que ce poids
    Si l’on profite raisonnablement ce n’est pas si compliqué
    Il ne faut tomber dans l’excès ni en conommant trop ni en se privant trop .
    Un écart et un kilo sont vite perdus

  4. Lilla Yasmina
    25 juillet 2016 / 23 h 18 min

    @NADIA
    J’ai acheté mon extracteur sur Amazon. C’est un Koenig ….si tu regardes il sort n°1 des ventes (dans les 100 euros). Mais le prochain sera un Oméga….plus cher mais a de meilleures performances….

  5. Francoise
    25 juillet 2016 / 23 h 10 min

    bonsoir Nicole et tout le monde,

    vous êtes bien courageuses les fille, ce qui n’est pas du tout mon cas, mais je me fixe un poids max (60 kg) pour mes 1,57m.J’ai une alimentation désastreuse, mais difficile de faire autrement pour le moment.

    .Bonne soirée à tous

  6. Stephanie
    25 juillet 2016 / 20 h 40 min

    Cc Nicole et a toutes !
    Transmission de pensée .. Apres 15 jpurs de vacances ou le rosé frais, les pates, le pain et autres gâteaux apéro ont reignés .. J’ai eu le même reflexe que toi .. Que je te comprends, on paye les exces mais que de plaisirs gustatifs qu il faut bien réduire un jour ..
    En regardant ton menu il est semblable au mien, tres simple : legumes proteines par contre proteines le soir aussi car je ne prends pas de gouter et le matin pain aux fibres avec beurre et confiture ( seul sucre de la journee) par experience je perds a peu pres 3 kg en 15 jours- 3 semaines sans sensation de faim car je me prive pss sur les quantités de legumes et proteines

    Voilà bisous Nicole et bonne chance et courage dans ton rééquilibrage !

  7. Sandra A
    25 juillet 2016 / 19 h 06 min

    Bonjour Nicole et les. FM le régime j’ai commencé depuis Mars j’ai perdu 8 kg c’est trés dur un jour tu perd 200g et après tu reprend mais avec beaucoup de velonté on y arrive je prend plus de sucre je mange beaucoup de légumes poisson tout ce qui est gras est exclue des pommes fromage lait vegetal yaourt de brebis je fait mon pain avec de la farine complète au moin je suis sûre qu’il y’a pas de sucre j’adore les gâteaux j’ai remplacé par des biscuits que je fait avec du son d’avoine et son dé blé œufs sucre liquide ou du sucre de coco et une cuillère de petit suisse ou fromage blanc recette biscuit dukan j’en mange 2 dans la journée ce qui me manque c’est des glaces impossible de réussir des glaces aux yaourts mais il faut souffrir pour être belle je vous souhaite une bonne soirée bisous

  8. GABORIT
    25 juillet 2016 / 16 h 12 min

    coucou Nicole et chacune,

    il y a deux ans j’ai acheté un extracteur (180 e C.DISCOUNT) et j’en suis enchantée. Au début on en fait tous les jours, maintenant je fais une grosse quantité et je congèle dans des bouteilles d’eau.
    Ah ces kilos ! quelle obsession. Merci Nicole de nous rebooster (moi j’essaie de ne pas reprendre) je me suis remise au Pilates (sur You tube), un peu de piscine, un peu de marche, légumes, fromage de chèvre, poisson, noix, amendes…allez on s’y tiens, courage les filles, biz

    • Lilla Yasmina
      25 juillet 2016 / 23 h 05 min

      Bonne idėe la congélation !

  9. Mary
    25 juillet 2016 / 15 h 44 min

    Ah ma chère Nicole, ton bla bla bla me plait beaucoup et cela tombe bien , j’ai pris 1 kg chez ma sœur, mais elle cuisine très bien et j’ai fait honneur à ses plats. Bon je fais comme toi, je me reprends en main. je travaille encore une semaine puis ma société ferme 15 jours, repos baignade piscine et ballades avec une de mes filles et son petit bout de chou. Je ne pars pas, peut être une thalasso en novembre, je verrais.
    J’aime bien les « kalimera » de notre sarah, j’ai l’impression d’être en Grèce, pays que j’ai parcouru en long et large avec mes filles en vacances, il y a quelques années (caravane + CX Citroen)
    Affectueusement à toutes
    Mary

  10. Nadia
    25 juillet 2016 / 15 h 06 min

    Je vois que j’ai oublié de mentionner un point quand même important, dans mon alimentation : je mange de plus en plus d’aliments complets. Autant que possible.

  11. Dussaut Cathy
    25 juillet 2016 / 14 h 36 min

    Nicole ….
    J’ai oublié de vous dire qu’une de mes amies m’a fait les mêmes reflexions que vous sur les séances de ….Cryolipolyse……aucun résultat sur elle ..pour un prix exorbitant..!!!!

    Par contre je peux vous dire que j’ai fait il y a quelques années avec une Kine (
    je bossais..je m’offrais ces séances…).le LPG …extra pour moi
    ..séances corps effectuées par kiné….au niveau des cuisses c’est top de top…..mais j’ai arrêté…j’aurais du faire des séances d’ entretien…ce que je n’ai pas fait. . ….mon boulot trop prenant…des voyages non stop…bref ce fut un budget que je ne regrette pas..car de très bons résultats……..avec l’âge l’intérieur de mes cuisses s’est relâchée…..!!!! donc aqua biking maintenant raffermissement et affinage me font du bien…!!!!!
    Bises

  12. adeline
    25 juillet 2016 / 14 h 04 min

    Bonjour, bonjour,

    le bon poids c’est celui dans lequel on se sent bien. personnellement je ferai le régime à la rentrée, en ce moment comme tous les étés, c’est apéro, glaces, resto et invitations, vive les vacances!!!
    Je suis gourmande comme toi Nicole et je le paye, heureusement je n’ai pas un gros appétit, ça compense un peu.

    bon courage à celle qui font le régime, c’est bien de se reprendre en main de temps en temps.

    bisous

  13. Dussaut Cathy
    25 juillet 2016 / 13 h 53 min

    Hello Nicole et toutes..
    Je me suis retrouvée Nicole dans votre vidéo
    Suis gourmande..bonne vivante depuis toujours
    Donc toujours en train de me surveiller hiver comme été. .. Je fais depuis longtemps le « yoyo » avec 3 kilos…..les perdre … mais plus lentement avec l’âge…bref je me fixe un poids et je me surveille tout le temps….quelquefois je me lâche et je rectifie ensuite…!!!! pas grave je suis en bonne santé et c’est le principal pour faire plein de choses.
    Très contente de mon aqua biking commencé sur Paris et que je vais reprendre à mon retour en Octobre..excellent pour cellulite et affinage cuisses..!!!! Mon complexe depuis toujours ….
    Adepte de la marche en ville ou ailleurs. ..j’ai fait pas mal de randonnées montagne à l’Alpe d’Huez avec famille et amis..
    et ici c’est vélo tous les jours lorsque je suis dans ma maison de campagne….on se balade pas mal dans la Vallée des Châteaux. ..bref j’ai du mal à rester en place…!!!!!
    Mon point faible mes cuisses rondes..le haut en taille 38 et le bas en taille 40….tout est sur mes cuisses….donc chère Nicole vous êtes chanceuse
    de pouvoir maigrir de partout…!!! C’est l’idéal..!!!
    L’Ete c’est légumes et fruits du marché…et fromages mais je fais tres attention car c’est mon péché mignon..et j’essaye de me limiter aux différents fromages de chèvres de la region…!!!!
    sans oublier mes amandes..noisettes..raisins secs…..j’adore….j’en mets partout…
    La semaine c’est de l’eau 1l 1/2 par jour….et le weekend un ou deux verres de vin ici et là..Je n’aime pas les apéros…dans les occasions c’est vin ou champagne…
    J’apprécie également les jus de fruits frais maison
    comme beaucoup d’amies….je note l’extracteur…
    cela m’intéresse..je vais me renseigner cette semaine…
    Une bonne journée à toutes
    Des bises

  14. 25 juillet 2016 / 13 h 37 min

    Bonjour Nicole. J’ai arrêté aussi les « cochonneries » comme tu dis et je fais du vélo, et je nage, mais difficile de perdre des kilos, et j’en ai beaucoup plus que 2 à perdre. Bisous

  15. Malou
    25 juillet 2016 / 13 h 26 min

    Bonjour Nicole, super vidéo très sincère et sans artifices, j’ai adoré ! :)) 2 kg à perdre pour moi ! l’été semble plus proprice en effet mais beaucoup de stress au travail que je compense souvent par les petites glaces ou mousses au choc ! Cependant j’ai amorcé la baisse de poids et je compte bien continuer.
    Merci encore pour ta vidéo, j’espère que ton exemple me soutiendra dans mes efforts !
    En passant, je t’informe que je ne peux pas beaucoup liker ton instagram car mon tél capricieux se déconnecte dès que je clique pour voir la vidéo, mais pourtant le coeur y est !
    Bises, Malou.

  16. Daniele
    25 juillet 2016 / 11 h 58 min

    CC Nicole,
    63 kgs pour 1,65m ce n’est pas la catastrophe, je dois surveiller également mon poids à cause d’ une hypothyroidie déclarée depuis quelques années, j’aime beaucoup cuisiner ce qui me permet de contrôler mes repas,
    Le matin petit déjeuner sucre (confiture maison) ou fromage
    le midi protéines et légumes mais dans un assiette à dessert
    le soir fromage blanc et fruits et potage plutôt l’hiver
    cela me permet de faire de petits écarts
    bon courage à toutes

  17. 25 juillet 2016 / 11 h 33 min

    Ma Nicole 🙂 ……. stp, regardes quand meme une fois, car si quelqu’un me fait un com. je ne le reçois pas dans mon mailbox.
    Ca fait maintenant quelques semaines déjà…. je t’ai fais un mail sur ça il y a quelque temps! Ta webmaster n’est quand meme pas plus qu’un mois en vacances… ‘enfin, on sait jamais 🙂 ….
    Merci à toi, Sarah xxx

  18. Nadia
    25 juillet 2016 / 11 h 29 min

    Désolée, Nicole, de ne pas trop commenter ces jours-ci mais même si on dit que la vie continue, difficile de faire comme si tout cela n’existait pas, je veux dire toutes ces horreurs autour de nous qui font que, personnellement, j’ai un fond de « gravité » en moi qui bloque ma joie de vivre. Je n’arrive pas à a faire comme si…tout cela n’était pas ! Ca reviendra sans doute, avec le temps, mais je pense que nous en avons pour un moment à vivre avec ce « ciel très sombre ».

    Mais je vais faire un effort pour ce sujet qui m’interpelle particulièrement car il y a quelques jours, mon mari et moi avons consulté notre médecin et évoqué la santé dans l’assiette. J’y crois dur comme fer. Il a tout résumé en deux mots (que ce soit pour homme ou femme) : le fameux régime crétois !

    Pour lui, c’est le régime du bon sens. Pas vraiment un régime au fond, plutôt une attitude à adopter en permanence au moment de faire ses courses.

    Depuis, nous avons décidé de faire ainsi : de suivre grosso-modo ce régime (privilégier œufs, volaille, poisson, légumes, laitages de brebis, etc…). Il y a des variantes entre mon mari et moi. Je suis plus rigoureuse, of course !

    Le midi, nous mangeons de la protéine animale. Le soir, nous sommes devenus végétariens. Nous mangeons plus de légumes et de fruits aussi. J’ai banni la charcuterie (pour moi…), les chips, et autres saucissons de l’apéritif. Je boude l’alcool (je n’ai aucun mérite, ça me dit de moins en moins…) et privilégie les jus de fruits ou même des apéritifs sans alcool tout faits. Mes apéros ? Petits biscuits bio (pas beaucoup), bâtonnets de légumes dans du fromage blanc, amandes, radis, tomates cerises, melon, surimi….Je laisse à mon homme le saucisson et les chips !

    De plus, de manière plus générale, je tends de plus en plus vers le bio. Je commence journée sainement avec du pain, du beurre, un laitage, un café, un jus de fruits…tout ça bio ! C’est déjà un bon début. J’ajoute des cranberries, des framboises, des céréales aux fruits éventuellement….

    C’est vrai qu’acheter bio coûte plus cher en apparence. Mais j’achète moins. Et jamais de « tout-fait », de trucs inutiles. Alors, au final, je m’y retrouve vraiment.

    Ne croyez pas que notre assiette soit devenue triste. Et nous savons nous offrir un petit restau de temps en temps où je peux craquer pour une assiette de frites. Mais c’est un petit plaisir exceptionnel !

    • 25 juillet 2016 / 11 h 40 min

      T’as raison Nadia, les gens Grecs et leur alimentation: c’est top! Aussi: L’Inde !!!
      On peut beaucoup apprendre d’eux….. Sarah xxx

    • 25 juillet 2016 / 14 h 29 min

      Coucou Nadia! Ton commentaire m’a touchée! Car je suis dans le même état d’esprit que toi, grave et triste dans le fond même si j’ai beaucoup de joies avec ma famille et mon mari, quant au régime, je fais plus attention en pensant à ma santé, donc nous mangeons bio fait maison, beaucoup de légumes et de fruits. C’est peut être parcelles que j’en,ai pas un physique « exceptionnel » à sauvegarder…mais je ne suis plus aussi sensible a l’image que je renvoie aux autres, un peu plus ronde, un peu moins ferme, qq nouvelles rides …
      Tant pis!!!
      J’ai plus de 65 ans et enfin libre dans ma tête d’exister sans la séduction et que ça fait du bien!! Mais j’admire de très belles femmes comme Nicole toujours aussi resplendissante Bises

  19. pacano
    25 juillet 2016 / 10 h 38 min

    Coucou tout le monde ! Pas de secrêt, pour ne pas regrossir il faut se surveiller continuellement pour rectifier le tir dès la limite dépassée ! L’année dernière j’ai perdu 6 kilos que je ne veux absolument pas reprendre ; mais je ne veux pas non plus être obsédée par un régime ; je me fais plaisir, je vais au restaurant, je prends l’apéro tous les soirs pendant l’été mais j’équilibre en faisant attention dans la journée car je sais où sont mes priorités hi hi hi ; je me pèse 3 fois par semaine car je me suis donnée une fourchette d’un kilo pour les plaisirs ; si je dépasse, je fais tout pour que l’aiguille de la balance bouge dans le bon sens ! Bonne journée !

    • Nadia
      25 juillet 2016 / 11 h 07 min

      Oui, Pascale, tu as raison, c’est une surveillance continue qu’il faut.

  20. marie7169
    25 juillet 2016 / 9 h 42 min

    Bonjour,

    la maison doit être bien calme depuis le départ de tes bouts de choux.

    Bon courage pour le rééquilibrage alimentaire. Mais se faire plaisir de temps en temps n’est pas interdit, au risque de craquer et reprendre les kilos durement perdus. Alors un apéritif une fois par semaine ou un gâteau ne me semble pas déraisonnable, ni pour la ligne, ni pour le moral 🙂 Je ne pourrais pas me passer de chocolat mais à côté, je bouge beaucoup, ça permet de compenser et de ne pas me sentir frustrée!

    Et tu as raison, ne rien manger le soir n’est pas à faire. L’idéal est de manger léger, comme cela l’organisme a tout ce qu’il faut pour tenir toute la nuit.

    Bonne baignade et bonne promenade en vélo. La construction avance?

  21. Domi B
    25 juillet 2016 / 9 h 15 min

    bonjour Nicole et toutes,

    Oui c’est dur de faire un équilibre alimentaire (pour ne pas dire un régime), surtout lorsque l’on est gourmande.

    Pour moi beaucoup de légumes vapeur, volaille, oeuf, poisson, fruit avec indice glycémique bas. Pour l’instant je ne perds ni ne regrossis pas. Je dois quand même surveiller mon comportement au quotidien.

    Alors donnons nous du courage! 🙂

    belle journée 🙂

  22. Lilla tasmina
    25 juillet 2016 / 8 h 58 min

    @josette,
    Je crois que je vais invertir rapidement pour un Oméga.. Ce sont apparemment les meilleurs… Il s’agit d’un vertical ou un horizontal ? Le mien est bien mais peine un peu lorsque je passe par exemple des epinards

    • Josette
      25 juillet 2016 / 17 h 25 min

      J’ai choisi le vertical,il est,pour moi,plus simple et rapide à nettoyer.voila plus d’un an que je l’ai et suis très satisfaite.

  23. 25 juillet 2016 / 8 h 53 min

    Kalimera 😀 😛 🙂 😳 😎 🙂 😀
    *
    D’abord je vous souhaite « une magnifique journée 😛  » !
    *
    Pas de problèmes question: ma ligne (j’ai gardé ma ligne de jeune fille) ……… petit déjeuner: mes 5 sortes de fruits …… et puis oui beaucoup de légumes et ici : chaque jour poisson! …….depuis 31 ans ma callanetics, à jeun (dès que je me lève 🙂 20 min en plein air! On peut le faire jusqu’à 70 ans .Je mange rien entre les 3 repas, je n’aime pas du tout le Sucre 👿 et pas d’alcool (suis pas folle de ça) beaucoup de l’eau et 1 vèrre de jus de carottes chaque jour (machine) et un verre : lait de chèvre! ……. c’est une façon de Vivre ……… et j’aime beaucoup! Ah oui, j’aime manger lentement, savourer à fond ce que je mange, c’est une petite fete 😛 , 3 fois par jour 🙂 !!! …… de mettre la table jolie, serviettes, fleurs!
    Le mauvais stress peut faire prendre du poids …….. aussi trop de sel, plats préparés…. médicaments…. etre malheureuse dans sa peau….sa relation, les angoisses, pas dormir ses heures, mais toujours il y a des solutions! J’ai jamais cru dans des regimes … c’est demander pour l’effet jojo 😯 !!! …… ni toutes ces sortes de « machines miracle » qui coutent une fortune! Manger sain et varié donnent une peau fraiche avec bonne couleur…. la base pour se faire jolie avec un petit maquillage! (si on a envie) ……… On est ce qu’on mange et comment on mange! C’est la base!……….. Succes pour celles qui veulent perdre du poids, rien est impossible dans la vie, et le corps, la santé va vous dire: MERCI!!!
    *
    YASMINA 🙂 …… je trouve aussi formidable l’extracteur!!!! et t’as raison pour ta peau, le moral, santé, enfin tout !!!
    (Mmmm les carottes, betteraves (circulation du sang) persil etc …….) Chaque jour je le fais, et en septembre, ici en Grèce on aura les pommes grenades…..j’adore ce fruit…. super pour la peau, ea: d’éviter les rides!!! et de faire des masques maisons 🙂 SUPER!!!
    …………
    Nicole, mes filimous( amies), je viens peu, pas de connection internet dans ma petite maison montagne, suis cyber café…. et maintenant : direction : le mini marché local, filakia polla, Whaw, il fait déjà bien chaud, j’adore!!! xxx

    • Isabellepemdu@gmail.com
      25 juillet 2016 / 10 h 21 min

      Coucou ton mail me motive car tu est très positif et moi je dois perdre 20 kilo tu dois être bien dans les montagnes et dans ta peau tu nous boust bisous

    • GABORIT
      25 juillet 2016 / 16 h 04 min

      Coucou ma belle, j’espère que tu vas bien sous le soleil de Grèce. Je viens de voir un magnifique documentaire sur la 5 : enfant d’éléphant : dans le sud de l’inde, une jeune femme décidé de sauver les éléphants et de vivre dans la forêt, avec sa fille :magnifique, enrichissant, tellement beau, un moment d’évasion, biz

      Evelyne

    • Fremont
      25 juillet 2016 / 16 h 51 min

      Bonjour à toutes , pour moi aussi , bouger c’est important pour la silhouette , 6 km deux fois par semaine en forêt , en marche rapide je vous rassure , le footing c’est pas pour moi . En arrivant je me fais un jus tout frais à l’extracteur , betterave , Orange , pomme , pastèque , concombre .,gingembre .J’ai la chance d’avoir un potager bio que je bichonne chaque jour . Depuis que je mange plus de cru je sens mon énergie décuplée et je vois les bénéfices sur ma peau . Je m’aime pas l’alcool , le sucre et tous les additifs , je ne mange de la viande blanche et du poisson mais pas forcément tous les jours . À chacune de trouver son équilibre dans l’alimentation , pour moi ce qui m’a aidé le plus c’est les videos de Casasnovas , ça a été le déclic . Bonne vacances à toutes et bisous Nicole .

    • Isabellepemdu@gmail.com
      25 juillet 2016 / 18 h 08 min

      Merci pour tes encouragements ,bisous

  24. nicole
    Auteur/autrice
    25 juillet 2016 / 8 h 44 min

    bonjour mes amis j’ai mis mon menu du jour dans le soutien des regimeuses on marche 20 minutes sans faire les boutiques hihi on ne reste pas assise toute la journée on bouge on bouge un petit tour de velo vers six heures je vous attends

    • 25 juillet 2016 / 9 h 06 min

      Succes ma Nicole 😛 ………. bouger, ma chérie, je ne fais que ça ici, monter, descendre…. la nature est si jolie, ce calme .. ….. t’as très bonne mine…et ta vidéo est très agréable! Merci! et bisou, Sarah xxx

  25. ely
    25 juillet 2016 / 8 h 37 min

    Cc Nicole. ..C est parti pour moi aussi…comme je fais la même taille et le même poids…j ai pris quelques kilos à mon retour de vacances.
    On va a s encourager…gros bisous

  26. Josette
    25 juillet 2016 / 8 h 11 min

    je te souhaite une belle journee et semaine ainsi qu’à vous toutes et Benoit

  27. Chantal Le Bohec
    25 juillet 2016 / 0 h 58 min

    Bonsoir nicole, depuis le mois de mai j ai perdu 6 kilos en suivant, a ma facon,
    le regime du dr cohen. Je vais continuer mais je recois mes petits enfants au mois daout.
    je vais suivre ton exemple cependant. Merci de tes bons conseils

  28. Isabellepemdu@gmail.com
    25 juillet 2016 / 0 h 11 min

    Coucou Nicole moi sa va être plus difficile je dois perdre 20 kilos je sais ses beaucoup mais j’ai déjà perdu 3 kilos ,j ai décidé de ne pas en faire une obsession comme avant mais les perdre tranquillement en diminuant les aliments qui font grossir et je vais marcher pour m aider pour le corps et l esprit ses pas facile car en étanténormément coquette j’ai beaucoup de vêtements que je peux plus mettre alors j’ai décidé de changer pour cela il faut être prêt et le vouloir et je vais regarder tes menus qui compléteront les miens et surtout pour moi ,tu vas trouver sa dur mais souvent mon mari me dit t’ai belle domage que tu sois forte je ne sais pas comment prendre sa en tout qu’à sa me blesse comme même.moi je vois des femmes mince qui ce maquille pas ou ne sont pas coquette je ne trouve pas sa terrible on peut être jolies en s habillant bien en fonction de sa morphologie et le maquillage et des bijoux .mais j’aimerai mincir comme même pour être bien dans sa peau désolée pour la longueur du message mais sa viens du coeur bisou et motivée pour menus minceur bisou

    • 25 juillet 2016 / 11 h 26 min

      Voilà Isabelle 😛 je suis de retour : marché local! ………. ah oui: fruits, légumes etc
      T’es une femme très intélligente de dire: …. ne pas en faire une obsession !!!! T’as déjà perdu 3kg, bien hé! 🙂
      Tout doucement tu vas y arriver! 😀 ……… j’en suis sure, car t’es positive!
      ps: comme j’habite ici, charcuterie???? Il n’y a pas!!! Alors, je me suis dis, pourquoi au fond charcuterie? c’est pas un must! et c’est que de la graisse : 😯
      Je mange le fromage de chèvre qui est sain…. ce fromage avec des tranches de tomates, oregano, huile d’olive, un peu d’ail: le tout au four……… c’est si bon…….et bien!!! (un des repas léger du soir) ton intuition va t’aider…. Merci pour le compliment que tu me fais, ça fait « plaisir » … Succes à toi 😛 et grand bisou, Sarah xxx

  29. Lilla Yasmina
    24 juillet 2016 / 23 h 42 min

    Bonsoir Nicole et vous toutes,
    Comme à l’accoutumé je te retrouve resplendissante et pleine de dynamisme. Aucune trace du passage des petits enfants…. Formidable.
    Côté diététique, j’ai découvert il y a environ deux mois les jus de légumes. Je me suis offert un extracteur de jus…et suis devenue Addict et je dois dire que ma peau et mon état général ont l’air de me dire merci. Je me fait quotidiennement 1 demi à 1 litre de jus (souvent carottes, concombre, citron vert et gingembre mais je varie en fonction du marché) et cela me rassasie plusieurs heures….ce qui fait du bien à la ligne.
    Je ne connaissais pas ce type d’appareil et ai vite rangė la centrifugeuse au placard. D’autres personnes parmi vous utilisent elles un extracteur ? Avez vous un retour d’expérience plus long…. Cela m’intéresse… bien que déjà convaincue !

    • Josette
      25 juillet 2016 / 8 h 09 min

      Coucou Yasmina
      J’ai moi aussi un extracteur de jus de la marque Oméga et comme toi,j’en suis très satisfaite,ma peau,ma vitalite,mon corps egalement.
      Belle journée à toi..

    • 25 juillet 2016 / 9 h 10 min

      Coucou Jasmina 😛 un plus haut, petite réponse à toi! Un super achat!!! bisou, Sarah xxx

    • Isabellepemdu@gmail.com
      25 juillet 2016 / 10 h 32 min

      Depuis que ma soeur et mon père on pris un extracteur il l utilisent tout le temps il leur laisse dans la cuisine et font un jus tous les jours je vois le résultat sur mon père qui a 74 ans il a une peau magnifiques avant c était catastrophique en plus ils sont baissé leurs prix sur les extracteur je vais aussi m en acheter un ,marre de la centrifugeuse on pers trop de légumes et de vitamines et qui pas facile à nettoyer bisous

    • Nadia
      25 juillet 2016 / 11 h 09 min

      Justement Lilla Yasmina, tu m’intéresses….Quel extracteur as-tu choisi ? Je suis tentée…

  30. nicole
    Auteur/autrice
    24 juillet 2016 / 22 h 56 min

    bonjour mes Amis,je fais la tirage au sort dans la journée du lundi bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: