Mon invité du vendredi est……………………………………..

 

 

Bonjour Mes Belles Amies,

160_F_51116608_QHylgj0V8Of9TuFCIigx5033vRY1Or8f

Aujourd’hui, c’est vendredi, le jour de mon invité et j’ai le plaisir de vous présenter Gentleman W  qui n’est pas un inconnu pour vous. Lorsqu’il  vient commenter un de mes blogs, vos réactions sont nombreuses et vous vous dites tout comme moi

Cet homme là: il est génial!

J’ai découvert cet homme « génial » en visitant des blogs. Un s de ses sujets m’a interpellé parce qu’il me parlait, puis un second et…. Je suis retournée régulièrement puis à présent son blog est devenu une de mes lectures quotidiennes. Ces billets sont  délicats,  superbement écrits , sensibles, humains et les sentiments et émotions décrites sont terriblement réelles. Je vous mets le lien de l’article qui m’a attiré un jour du mois de novembre.

http://www.nylon-volupte.com/article-maman-je-vais-etre-maman-114895289.html

Maintenant le rideau se lève sur Gentleman!

Nicole : J’aimerais savoir ce qui vous a motivé à écrire sur,  pour et avec les Femmes?

Gentleman W : Bonjour Nicole, je ne suis pas sûr que cela soit une motivation mais plutôt une inspiration. Chaque jour effectivement, je prends mon clavier (la plume est un peu trop rétro 😉 pour donner libre cours à mes pensées, à ma vision sur les Femmes. Les articles viennent probablement des scènes de la vie, de mes proches, des mes collègues, des toutes les inconnues croisées ici et là, des situations, des mots échangés, des silhouettes élégantes qui passent à portée de mon regard. Certes j’écris pour un public de femmes, je suis un blogueur masculin-singulier sur la vie en version féminin-pluriel.

Et pour le pourquoi ? la question est venue plutôt avec l’évidence de la réponse, j’apprécie tant la diversité, écrire sur vous, les Femmes, poser un regard respectueux, et les mots ont suivi.

Gentleman

Nicole : Pourquoi Gentleman 

G. W : Plus précisément Gentleman W, n’oublions pas le W, en cherchant sur le blog, vous trouverez l’origine de ce pseudo. Premièrement pour éviter tous liens vers la réalité, même si vous trouverez une vidéo ou j’apparaît dans les pages de 2010, et plus récemment, j’ai participé à un article sur les bas nylon dans un magazine suisse avec mon nom. J’avais un autre pseudo qui faisait référence à une marque de collants de luxe, puis au fil des articles, les internautes ont utilisé « Gentleman », donc après quelques mois, je suis devenu Gentleman W. Mais rassurez vous, je suis juste un homme blogueur.

Nicole  : Où trouvez-vous votre inspiration pour faire chaque jour des articles différents et toujours avec autant de sensibilité ?

 

G. W : Mon inspiration vient de tous petits détails, d’un regard dans un magasin, d’une tenue aperçue et revisitée dans la rue, d’un coin d’article de magazines féminins ou d’actualités. Je suis curieux et contemplatif, alors de presque rien, je romance et je me plonge alors dans mon univers de Féminités, de tous âges et de toutes morphologies. Car je suis entouré de femmes jeunes ou moins jeunes, qui ont chacune leur relation si particulière avec leur corps, leurs enfants, leur compagnon, leurs amies. Ainsi je rebondis au gré des mots et des images pour partager des émotions. Vos émotions mais aussi les miennes, car certains sujets me concernent autant que mon public, et j’aime créer des émotions avec les mots.

Sensibilité, oui il est possible qu’un homme libère un peu plus cette tension délicate, mêlé de palpitations fragiles.

Gentleman3

Nicole : Avez-vous eu autour de vous des femmes qui vous ont marqué ?

G. W : C’est la première fois que l’on me pose cette question. La première fois que je me la pose, que j’y réponds. Oui forcément, des grands-mères et arrière-grands-mères, une mère, la mère de mes enfants, des amies, une compagne, des collègues et tant de rencontres. Je n’oublie aucun détail, j’ai une mémoire des futilités, de la subtilité, et j’ai toujours eu un profond respect des femmes qui ont croisé, qui croise ma vie. Toutes m’ont donné, toutes m’ont apporté une vision de leurs libertés, d’une vie plus belle quand l’harmonie se crée entre les femmes et les hommes, en totale égalité.

Alors oui des souvenirs de cuisine, de recettes, de mode, de baisers incroyables, de silhouettes, de moments délicats, de complicité, de silences aussi.

                                                                                       imagesCA6IZINV

Nicole : Avez-vous des projets :

-littéraires (vous en avez le don)?

G. W : Merci, grand merci. Car le fantôme derrière le clavier, a mis des années à commencer à prendre conscience d’une certaine facilité à écrire, à partager des mots et des sensations. Des projets littéraires, oui ! des idées, des ébauches de projets oui ! Actuellement j’écris un livre, une ré-écriture d’articles parus sur un autre blog (oui j’en anime plusieurs …chut) sur un sujet SECRET. Si le livre prend forme, et si celui-ci fait un début de succès, je reviendrai vous en parler.

Mais ensuite il devrait y avoir un livre sur les années d’or du bas nylon, pour partager la relation des femmes avec ce symbole de la mode élégante, à l’époque et ensuite. Un peu d’histoire, de la sensibilité et beaucoup de féminité.

Et mes textes courts accompagneront prochainement un livre d’artisteimagesCASSPIAR

-sur votre blog

G. W : Merci, merci sincère, le blog nylon-volupte.com existe depuis trois ans maintenant. Il a évolué depuis sa création vers la mode, des billets sur les Féminités, avec des articles variés, entre les billets d’humeur et les portraits de femmes. Et pour répondre à votre préambule, oui, parfois j’écrie en mode « je » en prenant la place de la femme qui vit la situation de l’article. Aucune ambivalence de ma part, juste un exercice de style. Bien connaître, être à l’écoute permet de devenir l’autre, en s’inspirant de sa propre sensibilité.

Le blog respecte sa fréquence quotidienne, avec des sujets variés, de la mode pour toutes les femmes, avec des conseils, avec du respect, avec des propos féministes, et encore de nouveaux portraits de femmes. Le samedi est réservé aux livres, aux expositions, aux artistes, parfois au burlesque qui est un art scénique. Le dimanche reprend la promotion du soyeux bas nylon, un hommage à l’élégance, entre souvenirs et modernité.

Gentleman2

Nicole  : Justement sur votre blog, je vois de jolies boites  pour ranger  les dessous féminins, pouvez vous me parler un peu  de votre profession.

G. W : C’est juste, vous pourrez découvrir les SATINBOX, un nouveau concept luxe pour ranger la lingerie, les bas et les collants. Elles sont là pour remplacer les tiroirs en vrac, les boîtes de chaussures qui abîment les collants, et pour donner en plus du soyeux. Mais nous partagerons un article ensemble sur votre blog, avec un concours et une SATINBOX à gagner prochainement.

satinbox glamour avril2013 (3)

Mais cela n’est mon métier, même si j’en suis le fondateur, c’est une future TPE du secteur luxe si les investisseurs suivent le projet. A suivre.

J’ai un métier plus austère dans le contrôle de gestion et le management, sujets sur lesquels je suis aussi enseignant en mastères et MBA. Aussi 2013 pourrait être une année nouvelle avec de nouveaux projets professionnels, car je suis community manager (blogueur pro) pour Nylon-Mode.com, un site d’actualités sur la lingerie, les bas et collants, et je souhaite devenir community manager pour des marques, afin d’animer les liens entre leurs produits et leurs communautés de clientes.

8-femmes

Nicole : Si je vous demande en quelques mots de décrire “une femme presque parfaite” capable de plaire à un gentleman.

G. W : Je vais préalablement retirer « capable de plaire à un gentleman » car je ne suis aucunement dans un espace de séduction, de quête de féminité, je rends hommage aux femmes, uniquement.

Et décrire «  la femme presque parfaite » c’est ce que j’essaye de faire chaque jour. En précisant que vous êtes cette femme, avec vos qualités, vos défauts aussi, votre physique, votre mode, votre âge.

Mais celle qui attirera mon attention sera celle qui saura prend soin d’elle, en assumant son image de femme, avec une mode élégante. Les petites étincelles (mes articles actuels du vendredi, qui vont de la coiffure, des mains, du regard vers d’autres chemins de la beauté) sont des détails avec un maquillage adapté, un sourire présent, une âme heureuse et curieuse, une femme qui sait partager ses émotions, tant en fragilité que dans la force.

Vous ne pouvez tout avoir, mais si la liberté de se plaire, de lui plaire, de grandir, de vieillir, mais aussi cette liberté de rire et parfois de pleurer, de vivre librement sa sexualité, sa mode, sont des valeurs et des atouts, alors voilà la femme presque parfaite : libre et sensible. 

Merci Nicole !

                                                                                                            imagesCAZBLTVD

Merci à vous Gentleman W .Je vous invite mes Amies à aller découvrir le blog de notre ami et vous allez sans doute être comme moi une accro.

Je vous retrouve demain avec des recettes pour sublimer vos cheveux et comme le printemps est à nos portes, la semaine prochaine sera riche de sujets importants  pour adopter un look printanier. Ce soir j’effectue le tirage des commentaires de cette semaine et la gagnante gagnera un vernis de chez ELF.

Bisous

Nicole

25 mai 2012 031

 N’oubliez pas ce week end de voter pour Stéphanie je sais qu’elle est en bonne voie alors on croise les doigts et on pousse un peu sa chancehttp://toutesbelles.dove.com/accounts/11422-stephanie

Partager :

56 Commentaires

  1. pacano
    14 avril 2013 / 10 h 31 min

    Aujourd’hui soleil et le moral a fait que je me suis sentie belle ! maquillage dans les bleus, fard à joue savemment dosé, boucles d’oreilles fantaisie (que je ne mettais plus depuis des années !) joli décolleté, bref je me sentais bien ; je suis allée acheter du terreau pour mon jardin, 3 gros sacs de 50 kgs ! un homme m’a gentiement proposé de les mettre dans mon cadi et comme c’était près de la sortie il me les a mis dans mon coffre de voiture ! sympa non ?

    • nicoletonnelle
      14 avril 2013 / 15 h 52 min

      oui ma belle lorsque l’on se sent bien on plait aussi aux autres c’est certain bravo à toi pour ta motivation ma belle amie bisous

  2. 13 avril 2013 / 18 h 29 min

    Je suis allée visiter ce blog. C’est très joli, mais pas du tout mon style. Bisous

    • nicoletonnelle
      14 avril 2013 / 16 h 11 min

      il en faut pour toutes et tous bisous ma belle amie

  3. Jujucaroline
    12 avril 2013 / 18 h 50 min

    Un homme rare! Moi depuis que j’ai pris 20kg plus aucun homme ne me regarde pourtant je prends beaucoup de soins pour mon apparence joli maquillages comme tu nous les montres de. Jolies vetement colorês mais pas trop je crois que je ne suis plus dans les criteres de ces messieurs dommage a demain bisous

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 11 min

      non Juju je ne peux pas croire cela , Continuez ma belle comme tu es , un jour viendra.. bisous

    • 17 avril 2013 / 10 h 52 min

      Je ne suis qu’un blogueur qui essaye de poser des mots sur les féminités. Je suis conscient de l’image donnée par les médias avec des modèles si loin des corps réels, et même des contenus féminins si loin de la réalité. Je ne peux que partager mes mots, mon regard.

      Et pour vous, sachez que les hommes sont plus silencieux que bavards, et qu’il y a toujours des hommes sensibles aux femmes avec des formes.

      Merci à vous

    • nicoletonnelle
      17 avril 2013 / 22 h 36 min

      merci GENTLMAN

  4. Opalyne
    12 avril 2013 / 16 h 14 min

    Zut alors, Si mon regard se promène dans la rue de ma ville…Je ne vois pas de « Femmes » à l’image de la description de Gentleman W…..Ne serais-ce qu’en rêve…?
    Ni de Gentleman W….Il n’y en avait qu’un et c’est toi qui l’a trouvé ma Nicole….! lol
    En tout cas, j’aime cette écriture sur la femme. Et je me dis, qu’il faut vraiment que je rectifie la barre. I y a du boulot….Je compte aussi sur toi. Avec tes conseilles, nous irons toutes vers une « Perfection certaine » … Enfin….Nous ferons notre possible…! ! !
    Gros bisous ma chère Nicole et à toutes les amies, sans oublier notre Gentleman W.

    • bipolette
      12 avril 2013 / 18 h 09 min

      Aucune femme ne correspond aux fantasmes masculins !

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 14 min

      tous les hommes n’ont pas les mêmes fantasmes. Enfin je ne suis pas très douée sur ce thème mon amie bisous

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 22 min

      coucou Opalyne on en rencontre du monde lorsque l’on blog sur internet ma belle. Je vais t’avouer un secret lorsque je suis dans la rue , je ne fais pas trop attention aux passants. Je pense aux miens à mes activités à mon blog donc à vous et tout cela j’aime bisous

    • 17 avril 2013 / 10 h 47 min

      Merci Merci

      Je suis sûr qu’il y a plus de femmes sereines avec leurs silhouettes que l’on le peut le croire, et le voir. J’essaye à ma très petite échelle de partager des portraits de femme, et d’illustrer avec des photos du net (mais il est difficile de trouver des morphologies différentes sur les médias très formatés).

      Merci, vos encouragements me touchent

    • nicoletonnelle
      17 avril 2013 / 22 h 37 min

      c’est difficile car les mannequins sont les modèles des photographes bonne soirée

  5. 12 avril 2013 / 12 h 36 min

    Bonjour Nicole

    Pour ma newsletter tu as juste a cliquez a droite sur le blog dans la case news tu indiques ton emails et après tu notes le code qu’il indique (prouvant que tu n’es pas un robot ) et c’est tout . Mais je n’envoi pas de newsletter et je ne crois pas que les articles sois envoyé automatiquement. C’est bien dommage d’ailleurs .
    Après tu as le flux rss pour suivre les blogs que tu aimes .

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 23 min

      c’est fait ma belle je suis à jour bisous

  6. Isa
    12 avril 2013 / 11 h 19 min

    J’ai oublié, je vais aller voir le lien que vous proposez et soutenir Stéphanie.

    J’aimerai aussi rajouter que le bas nylon est un accessoire de mode bien agréable, qui donne un côté rétro aux tenues et qui n’est en aucune façon sulfureux.

    • bipolette
      12 avril 2013 / 18 h 06 min

      vous partagez le même objet fétiche ?

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 14 min

      ??? bisous

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 25 min

      Ah ma belle Isa est ce le nylon ou les bas qui nous font commenter. Bisous et bon we

  7. Isa
    12 avril 2013 / 11 h 17 min

    J’ai découvert votre blog, Nicole, par l’intermédiaire du blog de Gentleman W. Et je dois dire que je suis ravie de cette découverte car j’apprécie l’espace que vous savez créer, et sa qualité. Je m’inspire de certains de vos conseils, qui me sont très utiles, même si je commente rarement.

    Je suis le blog de Gentleman W depuis de nombreux mois, j’y suis arrivée totalement par hasard, un heureux hasard de la serendépity, et la qualité des textes et des photos m’a immédiatement touchée. Chaque jour, Gentleman W met son talent des mots au profit de la défense des femmes, de toutes les femmes. Il rend hommage à sa façon, si élégante, et toujours respectueuse, à toutes les féminités, et trace de nombreux portraits montrant qu’il a une empathie certaine avec toutes les femmes, leurs joies et leurs soucis. Parfois, ses prises de positions féministes sont plus percutantes que celles que l’on aimerait lire dans bon nombre de magazines féminins.
    Justement, au travers de ses messages, on lit la défense qu’il fait des choix de chacune, des plus importants choix de vie au plus futiles choix de mode.
    Et je pense que deux mots résument bien ce blog, respect et élégance.

    C’est pourquoi, je crois qu’à travers des formes et des démarches différentes, vos deux blogs vont dans le même sens et sont complémentaires.

    Merci à vous deux pour ce billet du jour.

    • bipolette
      12 avril 2013 / 18 h 05 min

      quelle ferveur ! soyez prudente aussi…..

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 18 min

      mon bonheur et mes fétiches à moi ils sont en chairs et en os ce sont mes enfants et mon mari Michel. Ils vont me dire nous ne sommes pas des fétiches et bin si car lorsque je fais quelque chose d’important je pense si fort à eux. Bipolette je présente mes invités chaque semaine ne t’inquiète pas pour moi tu sais je suis une grande fille et je pense avec toute ma sincérité que Gentleman est un monsieur sérieux. Ce qui est normal c’est que mes invités peuvent parfois moins plaire . Tu aimeras davantage mon amie de vendredi prochain. bon we ma belle

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 02 min

      bravo pour les échantillons bravo continues tout de même ton sérum. 28 jours met la peau à se renouveler un peu plus en vieillissant dons au niveau des résultats attends encore un peu. A la fin de l’hiver le teint est souvent plus gris et la après un hiver long il n’échappe pas à la règle. Il pleut ici brrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      je me suis trompée d’emplacement ce message est pour Mami jojo.

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 28 min

      Dans la vie d’un autre blog http:nini.fr sur l’esthétique j’allais visiter serendépity il faudrait que j’y retourne. j’aime aussi lire le blog de Gentleman notre homme invisible qui fait tellement commenter. C’est normal. Bisous

    • 17 avril 2013 / 10 h 40 min

      Merci pour ce long commentaire,
      Merci fidèle lectrice,

      Mais on ne peut plaire à toutes ;-(

    • nicoletonnelle
      17 avril 2013 / 22 h 39 min

      merci

  8. 12 avril 2013 / 11 h 01 min

    bonjour, je n’ai pas été visiter le blog de gentleman, j’irai y jeter un oeil.
    je pense à voter pour stéphanie pour dove.
    tes prochains blogs promettent d’etre vraiment intéressants, vive le printemps!
    bisous et bon weekend

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 28 min

      merci beaucoup pour notre stephanie bisous

  9. 12 avril 2013 / 9 h 13 min

    je connais son blog, je suis assez impressionnée par cette façon de se mettre dans la tête des femmes, ç’est souvent juste…les photos sont sublimes…mais pas représentatives du public qu’il veut toucher!!! gros bisous Nicole. cathy

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 30 min

      je partage ton avis bisous ma belle

    • 17 avril 2013 / 10 h 39 min

      Merci, et effectivement les articles sont variés, mais surtout la blogosphere vous offrira tant de choix de bon blog : Celui de NICOLE en premier lieu !

  10. Ghisak
    12 avril 2013 / 8 h 20 min

    En fait je partage l’avis de Bipolette sur ce blogueur et son obsession du nylon… Et je reste très dubitative sur ce « gentleman » qui tient tant à rester anonyme…
    Pour répondre à Sylvaine, oui, on peut voter tous les jours pour Stéphanie, apparemment, je le fais et ça marche ! Alors oui, on croise les doigts pour elle ! Gros bisous.

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 32 min

      Merci ma belle pour Stéphanie. dubitative ma meilleure amie? bisous

    • 17 avril 2013 / 10 h 38 min

      Pour sortir de mon anonymat, vous souhaitiez une photo de famille, mon cv, et autres informations, je suis un blogueur, et si vous avez vraiment lu l’interview, j’ai décrit mes autres activités.

      Je suis aussi le community manager de http://www.NYLON-MODE.com, blog d’actualités leader sur le sujet Lingerie-Collants (alors j’apprécie les jolies jambes certes, mais je les défends car c’est un business et une part de la mode quotidienne).

      Mais on ne peut plaire à tout le monde 😉

  11. bipolette
    12 avril 2013 / 7 h 53 min

    Bonjour Nini, l’obsession du nylon chez ce blogeur me surprend parce que les femmes pour la plupart n’en rêvent pas la nuit…..elles. Autant te dire que je me méfie un peu de ce genre de personnage qui sait s’infiltrer….. d’autres commentaires sont aussi dubitatifs que le mien…. sois prudente Nini…..

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 15 h 59 min

      je n’ai pas envie que tu t’inquiète ma belle, ce qui est bien dans un blog c’est de partager nos avis et je te remercie de me donner le tien je t’embrasse

    • 17 avril 2013 / 10 h 34 min

      Face à l’invective de vos réponses et votre acharnement face aux autres commentaires, je me suis demander si vous saviez lire !

      Relisez l’ interview, relisez plusieurs artciles de mon blog , il y a la mode, il y a des portraits de femme, il y a aussi la promotion de l’Ordre de la Jarretelle. Et pour info, oui je parle de collants et bas, car je suis l’animateur du blog leader sur le net d’actualités sur la lingerie et les collants http://www.NYLON-MODE.com

      Lisez …

  12. Agnès P.
    12 avril 2013 / 7 h 52 min

    Bonjour Nicole, bonjour à toutes,
    Il faut quand même souligner que les femmes présentées dans le blog de Gentleman W. sont des muses qui inspireraient des hommes à l’âme poétique… (Ou des femmes). Elles sont tout simplement superbes, délicates à priori et très FEMME, mais dans cette description, je ne suis pas sûre de me retrouver… j’aimerais, mais là…
    Quoi que, avec vos bons conseils Nicole, je me sens plus féminine chaque jour (Si, si). Plus existante aussi, si le fruit de ce travail ou plutôt ces marques d’attention que je me fais et ferai chaque jour pouvaient lever le regard, juste un instant d’un homme, je crois que je serai capable de rougir… je souris déjà.
    « Feminiment »

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 16 h 01 min

      Le plus important c’est en effet de se sentir bien dans sa peau et de se sourire au travers de son miroir, et pourquoi pas à un regard. Vous me tenez au courant Agnès hi hi . Bisous

    • 17 avril 2013 / 10 h 31 min

      Merci Agnès,
      Mon blog est une invitation à croiser des portraits de femmes, à tous les âges, avec leurs corps si différents des magazines féminins (excepté Femme Majuscule). Si mes mots peuvent aider à voir les silhouettes du quotidien plus positivement j’en serai heureux.

      Quant aux illustrations, je vous assure qu’il est difficile en piochant sur internet de trouver des photos de mode avec des femmes réelles, avec des morphologies plus réalistes. Alors je varie d’articles en articles avec des jeunes et moins jeunes, des filiformes ou non.

  13. SYLVAINE
    12 avril 2013 / 7 h 36 min

    Nicole crois-tu que l’on peu voter plusieurs fois pour Stéphanie ?

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 16 h 02 min

      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je suis en retard et tu as du avoir la répons e de Ghisak une de mes amies qu’il faudrait que je vous présent un vendredi. Bisous Sylvaine

  14. SYLVAINE
    12 avril 2013 / 7 h 35 min

    Merci Nicole pour nous faire découvrir des personnes aussi charmantes ! je ne manquerai pas d’aller sur son blog.
    Bonne journée,
    BISOUS
    SYLVAINE

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 16 h 02 min

      bon we ma belle

  15. kolpoussin
    12 avril 2013 / 6 h 40 min

    bonjour,
    Depuis que vous nous en avez parlé , je vais lire le blog de Gentleman V qui me laisse ma foi très réveuse , les emotions , le style, les mots…… tout . J’ai du mal à trouver les mots pour le dire, et cet intervew m’ a permis de le cerner un peu mieux.
    Je vote régulièrement pour Stephanie, je viens de le faire,on croise les doigts pour elle.

    Bises bonne journée à toutes et à vous Nicole…à Lyon ce matin pas de beau temps…

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 16 h 09 min

      moi je suis impressionnée par la façon dont il parle des femmes comme si il en était non une mais plusieurs. J’en oublie la dentelle le nylon pour ne lire que le contenu. Bisous ma belle

    • 17 avril 2013 / 10 h 27 min

      Merci, mais je ne suis qu’un homme qui a franchi le pas du blog, partageant des mots, pour offrir une vision romancée, positive de l’image des Féminités.

      Merci à vous

  16. pacano
    12 avril 2013 / 6 h 37 min

    Un homme qui comprend, écoute et apprécie les femmes avec leurs qualités et leurs défauts ???? mais il vient d’une autre planète cet homme là !!! Les deux sexes sont tellement différents dans la façon de voir la vie, de gérer le quotidien, dans le ressenti, les sentiments et j’en passe ! Je m’étonne chaque jour des réactions des hommes, de mon homme ; j’aimerais parfois lui ressembler et d’autre fois espère être totalement différente.
    Un homme qui aime les femmes pour ce qu’elles sont, pour ce qu’elles représentent et qui sait apprécier leur désir de séduction, les efforts faits à partir d’un certain âge, la quête de l’amour, de la reconnaissance, du plaisir…. wouah est-ce possible ?

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 16 h 13 min

      parfois je me pose cette question . Nous recherchons dans le regard de notre homme, mari ou amoureux une certitude celle de lui plaire celle de plaire encore et toujours mais eux ont ils les mêmes interrogations lorsqu’ils prennent de l’âge . Je pense que oui mais ils n’en parlent pas. qu’en penses tu?,

    • 17 avril 2013 / 10 h 25 min

      Ce blog est une page ouverte sur les féminités, je crains que beaucoup d’hommes ne sachent mettre les mots justes pour décrire leurs sentiments, leur amour pour leur compagne. Mais il y a aussi les hommes, trop nombreux à mon avis, qui ne respectent pas l’image de la femme.

      Merci à vous

    • nicoletonnelle
      17 avril 2013 / 22 h 45 min

      bonne soirée Gentleman

  17. mamiejojo
    12 avril 2013 / 0 h 55 min

    Là il est un peu tard je vais quand même essayer d’aller dormir un peu, lol, mais promis j’irai voir le blog de ce gentlemanW. Par contre j’ai pris le temps d’aller voter pour Stéphanie avant minuit et après minuit comme ça je suis sûre de ne pas oublier demain. Bisous et encore merci pour ta gentillesse.

    • nicoletonnelle
      13 avril 2013 / 16 h 13 min

      je vois que comme moi tu te couches très tard bisous ma belle bon we

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: