Mon programme minceur avec Libre forme8

Bonjour  à vous toutes et tous mes Amis de l’anti-age,

Hello my anti-aging friends,

 

A l’aube d’un week end que je vous souhaite des plus agréables , j’ai envie de vous parler de mon programme hygiène alimentaire avec la méthode Libreforme8.

Vous me voyez chaque jour , je ne vais pas vous tromper si je mincis je suis sure que vous le verrez. …..

http://www.libreforme8.com/

Le blog nouveau est arrivé, Viva le blog!

Je vois qu’il vous plait, vous avez été nombreuses à donner le choix des couleurs et je trouve que c’est vraiment réussi. Cathy a réglé un bugg , celui de voir votre video sur vos tablettes. lundi elle peaufinera les petits buggs restants. Merci à Cathy , indispensable je dirai pour une novice de l’informatique comme moi.

Aujourd’hui, je suis allée avec mon mari acheter des chaussures (pour lui) . Depuis quelque temps il me conseillait de prendre un Mac  et j’hésitais. Chose faite j’ai commenté un portable Mac . J’espère que je comprendrai le fonctionnement de Movie.. Il y a parait il une formation à Nantes sur une journée je pense que j’irai la faire.

pyramid

Demain debout à 5h30 car je fais un vide grenier. C’est fou ce que nous avons mis dans le coffre de mon mari. chaque année nous la faisons avec nos amis et nous passons un bon moment tout en faisant gonfler notre petit porte monnaie. cela se termine par un restaurant . j’irai mais je ne dinerai pas  detox raisonnable.

Je vous souhaite un très très bon we sous le soleil ou sous la pluie.. peu importe mais avec des petits ou des grands plaisirs.

Votre amie Nicole

Je vous remercie pour tous vos gentils messages

IMG_5553Regardez comme je suis toute petite devant ce baobab tombé et ses grandes racines. la force de  la nature . Nous aussi nous sommes fortes..

 

 

Partager :

150 Commentaires

  1. Éphémère 33
    26 avril 2015 / 21 h 59 min

    Oui Nicole ,mon mari va régulièrement chez notre dermatologue ,je ne savais pas que les huiles essentielles pouvaient être contre indiquées pour ce problème de peau , nous sommes tout près du bassin d .Arcachon et aimions tant et tant nous exposer et nous baigner .Tout cela n’est pas bien grave ,désormais nous (marchons à l’ombre )et sommes chapeautés ,ça a aussi son charme

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 avril 2015 / 21 h 48 min

      c’esy bien il est necessaire de faire attention bisous

  2. Nadia
    26 avril 2015 / 21 h 12 min

    Ah oui, autre chose…hier petite virée de shopping rouennais. Un petit top chez Mango mais surtout, chez KIKO, le highlighter mosaïque. Depuis le temps que je louchais dessus. J’ai hésité avec celui qui est fait de petites billes, dans une boîte avec couvercle en bois. Je suis un peu dubitative sur l’utilisation de ces billes, en fait…
    Et je me suis acheté un deuxième eye-liner MUFE (le seul, avec Lancôme, qui tienne sur mes paupières). Je l’ai pris bleu foncé/violet, un peu électrique. Joli !

    Au fait, Nicole, hier j’avais fait le maquillage avec la NAKED3, exactement selon ton modèle. Ca rendait bien. Il fallait un make-up haut de gamme pour me rendre chez SEPHO et KIKO !!! Par contre, la couleur que tu vois violet foncé, la dernière à droite, chez moi elle est plutôt moka glacé foncé (enfin, c’est comme ça que je la vois, mais les couleurs, c’est très suggestif…). De toutes façons, c’était très beau, avec un RAL nude et un gloss.

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 avril 2015 / 21 h 48 min

      bravo ma belle tu as fait de beaux achats bisous

  3. Nadia
    26 avril 2015 / 21 h 05 min

    Pas de souci, Nicole, cela ne me contrarie pas ! Ce n’était peut-être pas une bonne idée mais quand je suis tombées sur ces recettes, j’ai tout de suite pensé à nos amies qui ont des problèmes dans ce domaine. Tu fais bien d’intervenir si tu penses qu’il faut être prudente et si d’autres amies ont des retours sur les HE et leur utilisation délicate, il faut en parler. On est là pour ça, pour se donner des bons plans, mais on peut en discuter, pas de problème.

    J’ai, moi aussi, tenté le sérum de Julien il y a quelques mois mais…bof, bof…je n’ai pas trouvé d’amélioration.

    Par contre, Nicole, je voulais te demander un conseil (un sujet de vidéo, peut-être ?) : quand je vais chez l’esthéticienne, son diagnostic est toujours que ma peau manque d’éclat. Hydratation, pas de problème, relâchement : pas trop de dégâts. Mais toujours : votre peau manque d’éclat. Je ne comprends pas car je la soigne, je fais des gommages tous les 15 jours, des masques jusqu’à plusieurs par semaine. Je ne fume pas, j’ai une bonne hygiène de vie…et moi je ne vois pas ce manque d’éclat. Je trouve que ma peau quand même pas terne…Le seul hic, dans ma vie, serait le manque de temps passé à l’extérieur, au grand air. Sinon, rien d’autre à déclarer.

    Alors, si cela te dit de me, de nous donner quelques conseils pour avoir un teint ECLATANT, c’est bien volontiers que je les suivrais car ça m’énerve, ce diagnostic, grrrrrrrrrrrrr. Comprends pas……

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 avril 2015 / 21 h 51 min

      en veillissant (tu es encore toute jeune (la peau peut perdre un peu de son eclat. Fais tu des masques à la vitamine c le matin par ex le bio nuxe Chez estee lauder il y a un serum qui donne de l’eclat avec le maquillage je ne me souviens plus du nom ce soir je te le donne demain mais le maque est bien bisous

  4. Francoise-Elisabeth
    26 avril 2015 / 20 h 19 min

    Tant fait pas Nicole, nous reviendrons, nous avons eu tant de plaisir à vous rencontrer toi et Michel. Mais tu pourrais venir nous trouver Nantes-Genève avec EasyJet c est si facile et l on pourrait organiser une rencontre avec nos amies suisses et savoyardes. Bon rétablissement à Michel. Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 avril 2015 / 21 h 52 min

      je suis contente Michel va mieux bisous à vous 4

  5. Nadia
    26 avril 2015 / 18 h 46 min

    Oui, les filles, bien sûr Nicole a raison de le rappeler, on ne fait pas n’importe quoi, hein ? D’ailleurs, après avoir donné les formules, il est bien spécifié sur le livre : « Pour ces deux formules, fuyez le soleil pendant les 4 ou 5 heures qui suivent ».
    Je n’ai pas testé, c’est juste que je suis tombée là-dessus et je me suis dit que ça pourrait peut-être vous interpeler ! A vous de voir, bien sûr et ça ne coûte rien d’en parler à un dermato…
    VITILIGO :
    HE Girofle 1 g (g = goutte)
    HE Géranium rosat 1 g
    HE sauge sclarée 1 g
    HE arbre à thé 1 g
    HV (huile végétale) germe de blé 3 g
    Appliquer localement 2 fois/jour pendant 20j
    TACHES DE VIEILLESSE (ben oui, c’est dit comme ça…)
    HD géranium rosat 1ml
    HE céleri 1 ml
    HE hélochryse italienne 1 ml
    HV rose musquée qsp (quantité suffisante pour) 60 ml
    Appliquez quelques gouttes 2 fois/jour sur les taches pendant 15 j. (perso, je trouve la quantité importante pour 15 jours… à diviser peut-être ?)

    Vous pouvez aussi simplement verser :
    HE céleri 1 g
    HE carotte 1 g
    dans vos doses habituelles de crème de jour et de nuit (soit 1 g de chaque HE par application OU, mieux, 2,5 ml de l’une et de l’autre dans vos pots, ainsi vous n’y pensez plus).

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 57 min

      Merci Nadia je m’excuse par avance et ce n’est pas pour te contrarier mais je ne peux pas ne rien dire sur ces recettes. 4 ou 5 heures c’est une hérésie il faut beaucoup plus que cela. D’autre part pour la troisième recette si tu ajoutes des huiles essentielles dans une crème conventionnelle tu fais donc d’avantage pénétrer les actifs venant de la pétrochimie actifs ou conservateurs ou émulsifiants. ce n’est pas franchement ce qui est le mieux si on se sert d’huile essentielle c’est avec une creme bio et encore souvenez vous de ce que disait la chimiste de nature effiscience il faut faire attention aux associations qu’y a t’il dans votre crème à laquelle vous allez ajouter des huiles essentielles.
      Bien sur , chacun fait ce qu’il veut mais comme vous êtes mes lectrices comme l’étaient mes clientes je préfère vous donner de bons conseils
      je suis sure de la reponse de votre dermato hihi bisous

    • Francoise de Pau
      26 avril 2015 / 19 h 56 min

      Je vois que Nicole l’a fait bien avant moi j’allais te repondre que les proportions d’HE sont tres fortes pour la 1ere formule, il faudrait bien plus d’HV…quant au soleil…application plutot au coucher car un delai de 4 a 5h est insuffisant. J’avais prepare le « serum de Julien » mais j’ai rajoute 4 fois plus d’huile vegetale d’argan et rose musquee car pour attenuer les rides il serait dommage de rajouter des taches! il est bon d’avoir l’avis d’un dermato quand meme. Merci du partage bisous bonne soiree Nadia

    • Mirella
      26 avril 2015 / 20 h 16 min

      Le 14 avril mon dermato m’a enlever des tâches de soleil. C’est de la cryotherapie, traitement par le froid (azote liquide) et depuis je suis ses conseils à la lettre, soit : le jour 2 couches successives de crème très haute protection, à renouveler toutes les 2 à 3 heures si je suis à l’extérieur et surtout pas d’huile ni sérum à base d’huile. En revanche le soir j’utilise sérum, ou huile et crème anti age. Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 avril 2015 / 21 h 53 min

      c’st bien ma belle et important pour eviter d’autres taches bisous

    • Francoise-Elisabeth
      26 avril 2015 / 20 h 24 min

      Attention avec les HE beaucoup de personnes font des allergies, ma belle fille qui fait de la réflexologie et des drainages lymphatiques n en utilisent plus suite à des allergies sur elle et sur certaines de ses clientes. Alors prudence, prudence, la nature n est pas toujours bonne avec nous, les humains. Bisous

  6. catherine
    26 avril 2015 / 18 h 35 min

    Bonsoir tout le monde,
    Je fais le régime Arti-Shot de M6 et franchement, j’ai perdu 1,5 kg et c’est tout!!!!! je l’ai fait un mois et je n’ai pas eu de résultats. Aujourd’hui, je fais juste attention en ne mangeant plus du tout de féculents, juste un peu de riz complet de temps en temps et je me nourris essentiellement de légumes, fruits, blanc de poulet, poisson et le weekend, je me fais des salades et ça va, je me suis habituée. J’ai juste repris le verre de jus d’orange le matin car je ne tenais pas jusqu’à midi. Je bois beaucoup d’eau et de thé vert aussi et je m’octroie un petit verre de vin rouge le weekend, le soir.
    J’ai 5 kgs à perdre, ta méthode semble être sérieuse Nicole mais je suppose qu’elle a un coût, donc pour l’instant, je me suis pris un tapis pour faire mes abdos et je surveille mon alimentation.
    ça fait trois ans que je ne fais plus de sport depuis que j’ai quitté Vannes et franchement je me suis un peu arrondie, c’est peut-être du à l’âge aussi mais j’ai toujours été mince et je suis en train de me reprendre en main. Par contre je ne crois pas du tout aux crèmes amincissantes et aux compléments alimentaires amincissants. Me prévenir si je me trompe. Bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 59 min

      je pense que tu as raison je n’y crois pas beaucoup non plus.Oui au sport à l’activité physique par contre , les beaux jours reviennet tu vas pouvoir bouger plus. oui cette methode a un prix c’est sur bisous ma belle

    • Francoise-Elisabeth
      26 avril 2015 / 20 h 29 min

      Catherine, des féculents tu peux en manger au petit déjeuner, au déjeuner mais jamais le soir car là on le stocke et pour le jus de fruit c est au goûter, mon mari a perdu 12 kg avec la chrono nutrition. Le Dr. Delabos a écrit plusieurs livres sur ce sujet très intéressant et tu en trouves certains en livre de poche si ça t intéresse. Bisous

    • Anne
      27 avril 2015 / 8 h 28 min

      Bonjour Catherine,
      Comme te le dit Françoise Elisabeth, le livre du Dr delabos est serieux. Je rajoute celui du Dr Pape  » maigrir en dormant »
      Malgré son titre surprenant, c’est un ouvrage scientifique serieux.
      Ces deux livres se basent sur deux fondamentaux :
      – le cycle de nos hormones dans la journée
      – l’equilibre acido-basique
      Pour moins de 50€ en achetant les deux, on a des bases serieuses pour toute la vie.
      Bonne journée

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 avril 2015 / 21 h 45 min

      maigrir en dormant genial! bisous Anne

  7. Nadia
    26 avril 2015 / 17 h 00 min

    En ce très moche après-midi pluvieux…j’ai feuilleté mon grande livre des HE. Quelqu’un est-il intéressé par des préparations, l’une contre le vitiligo (traitement de 20 jours), l’autre contre les taches brunes (traitement de 15 jours) ? Si ça vous dit, je peux vous en donner les compositions

    • Éphémère 33
      26 avril 2015 / 17 h 26 min

      Oh oui ,mon mari est complètement depigmenté,je suis preneuse ,on nous parle d un capital soleil épuisé,il porte chapeau pour le soleil et écran total car dés qu’il prend un peu de hale son visage se tache .Merci et bises de Bordeaux

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 06 min

      Attention surtout ton mari a t’il ete voir un dermatologue les huiles essentielles contre les taches et dieu sait que je ne suis pas pour ne se mettent pas le jour à defaut le soir mais faites attention surtout j’en ai vu des degats sur mes clientes demandez l’avis à votre dermatologue biosus

    • florel
      26 avril 2015 / 17 h 57 min

      Ca m’intéresse, Nadia.Je ne connais pas très bien les huiles essentielles et surtout la façon de les utiliser, de les associer.
      J’attends de voir ma dermato pour qu’elle me dise exactement quel type de tache j’ai, et selon j’utiliserais bien une de tes préparations.
      Si quelqu’un a aussi un « remède miracle » pour les coudes foncés… je vois arriver les beaux jours et les manches courtes avec appréhension. Pourtant je soigne mes coudes consciencieusement matin et soir. Ils sont cagneux et je les cogne régulièrement, j’ai ainsi un « bleu permanent », malgré les coussinets et autres protections système D (qui font rire mes collègues).
      Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 04 min

      voici un lien ma belle qui peut te donner des conseils pour tes coudes
      http://fr.wikihow.com/se-d%C3%A9barrasser-des-coudes-noirs
      attention aux huiles essentielles pour les taches beaucoup sont photosensibilisantes et ne vont pas avec la lumière du jour et soleil. j’ai vu des ta de problèmes sur les peaux en institut attention bisous
      la meilleure formule
      si les taches sont anciennes tu as chez le médecin esthétique des solutions rapides et très souvent pris en charge avec ta consultation (tu y vas bientot)
      demande lui aussi son avis je suis sure qu’il te dira de faire attention aux huiles essentielles. pour les prévenir et cela jusqu’à un certain point car tot ou tard nous risquons d’en avoir, il y a la grande protection solaire une couche d’aloé vera et la crème solaire 50 renouvelé toutes les deux heures au soleil . Bisous ma belle

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 09 min

      oui c’est un temps moche enfin ici cela s’eclaircit attention aux huiles essentielles de plus tu as une peau reactive bisous ma vbelle

    • florel
      26 avril 2015 / 18 h 19 min

      @Nicole: Merci pour le lien, je crois que j’ai essayé toutes les préparations proposées sur le net (sauf peut-être celle de la crème fraîche et du curcuma), en ce moment j’utilise un baume Arnica/miel/silice naturelle. Ma peau est bien souple mais reste foncée 🙁 .
      J’ai aussi bien retenu qu’avant d’utiliser un autobronzant, je devrai mettre de la vaseline sur cette zone foncée…
      Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 19 h 01 min

      oui surtout et demande au dermato si il existe pas une crème blanchissante spécifique bisous ma belle

  8. Katell
    26 avril 2015 / 16 h 18 min

    Bonjour Nicole et vous toutes
    Ce programme alimentaire donne de bons résultats. J’en ai entendu parler en bien. Sinon je suis sur mon rocher près de la Pointe du Raz et peu de possibilités pour me connecter. Bises à toutes

    • Brigitte de Mons
      26 avril 2015 / 17 h 39 min

      Bonne fin de week-end Katell. Je vois que tu es allée prendre les embruns dans ton pays. Accroche-toi bien à ton rocher pour ne pas être emportée par une rafale de vent! Bises.

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 09 min

      quel plaisir de te lire as tu recu la photo de toi de la reunion tu es très belle bisous

  9. Anne
    26 avril 2015 / 14 h 43 min

    Dans la serie  » pas contente de ce qu’on a » , pour moi c’est la cellulite que je ne sais pas faire partir.
    Pas un kilo de trop, qui m’embete. Je sais que j’ai de chance.
    Mais depuis un un an et la ménopause installée, je decouvre la cellulite….
    C’est très net en comparant avec des photos de l’été dernier.
    Les muscles sont devenus invisibles sous cette couche molasse de cellulite.
    Je ne crois pas aux miracles des crèmes, ou éventuellement aux mains qui petrissent.
    Je fais beaucoup de sport.
    Si quelqu’une a l’expérience et des conseils, Je suis toute ouïe.
    Il y a sûrement quelque chose qui peut être fait dans l’esprit alimentation, chrononutrition, équilibre acido.basique …..
    Mais je ne sais pas quoi….. Où bienla situation est definitive et il fzut vivre avec ?
    Dites moi !
    Bon dimanche

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 13 min

      tu fais beaucoup de sport je me demande si tu as une bonne circulation du sang qu’en penses tu ? en effet tu es si mince et sportive qu’il me semble que tu ne devrais pas en avoir beaucoup. je ne crois pas aux crèmes non! aux massages oui mais en continu alors?? je n’ai pas de recettes miracles ma belle ta circulation elle est comment?

    • Anne
      26 avril 2015 / 19 h 33 min

      J’ai les pieds gelés en permanence. Ça me pourrit souvent le sommeil….
      Aucun examen phlebo n’a trouvé une anomalie.
      Poutant je pense que ton idée bonne, ça me semble une bonne piste
      Merci et bonne soirée
      P.s. Demain avion plein ouest pour une grosse semaine de cure d’air marin

    • Francoise-Elisabeth
      26 avril 2015 / 20 h 36 min

      On a chacune quelque chose font on est pas contente, moi c est le manque de fermeté au niveau des cuisses et des bras malgré trois séances de fitness par semaine, alors que faire, mystère. Si quelqu’un a un remède miracle dites le moi.
      Bonne fin de dimanche

    • nicole
      Auteur/autrice
      27 avril 2015 / 21 h 51 min

      mon prof de gym m’a dit qu’il me montrerai des exercices pour mes b ras je te dirai bisous

  10. 26 avril 2015 / 14 h 35 min

    Bonjour à vous toutes, je suis une fidèle lectrice de Femme Majuscule, que je fais découvrir à mes clientes en quête d’un magazine bien cible pour les cinquantenaires. Votre blog, Nicole, est formidable. Vos conseils, vos videos nous font du bien. Vous voir aussi belle, rayonnante, dynamique, nous donne envie de nous battre à vieillir en beauté, nous redonne confiance. Merci.

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 14 min

      bienvenue Sidonie que fais tu dans la vie? bisous

    • 26 avril 2015 / 19 h 57 min

      Coucou, j ai 58 ans et je travaille qqs heures dans une librairie-presse d un petit village pres d Aix en Provence, depuis que mes 5 enfants ont quitté le nid!

  11. ROSE
    26 avril 2015 / 13 h 57 min

    Bonjour Nicole Cela me semble bien ton reequilibrage alimentaire (j aime pas le mot regime) Tu vas y arrive j en suis sur tu est determinee sa s entend Je fais attention a mon alimentation depuis longtemps a la menopause j ai pris assez peu de poids et sa me va Bisous

    • Brigitte de Mons
      26 avril 2015 / 17 h 41 min

      C’est vrai que tu as su garder la ligne Rose, tu es toute mince! Bonne fin de week-end! Bisous!

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 15 min

      tu es superbe et mince ma belle et je sais que tu sais equilibrer ton alimentation bisous

  12. Éphémère 33
    26 avril 2015 / 13 h 48 min

    Je tiens à m’excuser pour la brièveté de mon message le reste n’a pas voulu passer ,clic et ré clic en vain .Bises ,

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 15 min

      je pense que lundi ce sera reglé bisous

  13. Éphémère 33
    26 avril 2015 / 12 h 29 min

    Bonjour Nicole et bises aussi à celles qui passent.J’ai essayé ma palette naked ,ben !!!!!!je ressemble a rien ,pfftttt !bon d’accord ici il y a do pollen ,mais les yeux me démangent

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 15 min

      ah le pollen pas facile cette periode courage

  14. Éphémère 33
    26 avril 2015 / 12 h 28 min

    Bonjour Nicole et bises aussi à celles qui passent.J’ai essayé ma palette naked ,ben !!!!!!je ressemble a rien ,pfftttt !bon d’accord ici il y a do pollen ,mais les yeux me démangent

  15. bereti
    26 avril 2015 / 9 h 34 min

    J’ai beaucoup de mal avec cette nouvelle présentation..je communique moins spontanément…je suppose que c’est une question d’habitude 😉
    ce qui me gêne c’est qu’en bas de page, figurent en permanence le nom et l’adresse de contact !! mon mari et ma fille sont curieux de nature et j’aime avoir mon jardin secret !!
    j’arrête mes doléances 😆
    bon dimanche à toutes

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 19 h 03 min

      Lundi tout cela sera regle bisous

  16. OPALYNE
    26 avril 2015 / 8 h 20 min

    Je vais m’acheter un blender, mais je ne sais quelle marque choisir.
    Je le voudrais facile d’utilisation et d’entretien. Bon rapport qualité/prix.
    Si vous avez des conseils sur ce produit… Je suis toute ouie…! (Oeili…)
    Bises à toutes et tous Bon Dimanche ! 🙂

    • Francoise-Elisabeth
      26 avril 2015 / 10 h 51 min

      J ai un blender Kitchenaid, il est très très bien mais un peu cher.

    • Francoise de Pau
      26 avril 2015 / 12 h 54 min

      Coucou Opalyne, j’ai le blender Philips HR2084 depuis 5 ans, avuec extracteur de jus (que je n’utilise pas) je fais des soupes plus ou moins mixees (comme on veut) jus de legumes,smoothies frais, glace pilee… Il est parfait et il n’est pas necessaire de le demonter pour nettoyer le vase, bien lave et rince aussitot sous le robinet (juste attention aux doigts pour les lames au fond du vase en l’essuyant) ma fille a le meme et en tres contente. Il doit couter 90 euros environ. Bon dimanche bises Francoise

    • Anne
      26 avril 2015 / 14 h 54 min

      Bonjour, j’ai fait plusieurs ateliers cuisine cet hiver.
      Des deux cotés de la table (cuisinier et participantes) on ne jure que par le Bamix.
      Une decouverte pour moi, un nom completement inconnujusque la.
      C’est suisse. Vraiment fabriqué en Suisse. Garantie à vie.
      C’est cher comparé aux autres mixer.
      Mais c’est aussi un bon blender, un bon emulsionneur, un bon batteur….
      Un tout en un que j’hesite à acheter ( entre 130 et 200€ Suivant modeles et accessoires ajoutés).
      Maintenant que mes ados goinfreurs ne sont plus là, pour deux et des diners avec quelques invités peut être que cela me suffit ? …..sachanr que je n’ai ni thermo…. Ni kenw….. Etc…
      Je suis en pleine réflexion.
      Avis bienvenus.

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 11 min

      mon blender est de Bosch j’en suis contente bien que je preferais celui d’avant un moulinex plus simple bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 19 h 05 min

      je ne suis pas enchanté du mien c’est un bosch bisous

    • Brugnon Nicole
      13 mai 2015 / 11 h 25 min

      Réponse un peu tardive Opalyne mais j ai eu beaucoup de retard dans la lecture des vidéos et commentaires…D après ce sue j ai eu l occasion de lire dans 60 millions de consommateurs c est la marque Magimix qui fait les meilleurs blenders tests à l appui ce sont aussi les moins bruyants.Bises.

  17. Josette
    25 avril 2015 / 19 h 48 min

    coucou Nicole,je te sens très determinée pour ton programme et tu vas être ravie de ton Mac.
    bonne fin de we.bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 20 h 50 min

      oui je le crois aussi bisous Josette comment vas tu ce matin un peu mieux?

  18. 25 avril 2015 / 19 h 07 min

    Moi aussi je suis au régime ………..
    bon WE Nicole !!

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 20 h 51 min

      bienvenue Anne France bisous

  19. 25 avril 2015 / 18 h 44 min

    bonjour tout le monde,

    effectivement il ne faut pas faire n’importe quoi, j’ai aussi essayer des régimes mais toujours accompagné médicalement, motivée, l’important c’est être constante, et rester dans la durée après 10 j de détoxe, je commence aussi mon régime,
    alors bon courage ! Restons motivées.

  20. Memeatine / Martine
    25 avril 2015 / 17 h 48 min

    Coucou tout le monde.
    Nicole tu as bien raison de commencer un nouveau programme alimentaire et te connaissant
    je suis sûre que tu vas y arriver. Je vais aller faire un tour sur le site. Moi aussi j’ai 3-4 kilos à perdre.
    Je vois que la brocante a bien marché malgré la pluie. Ici aussi il pleuvait ce matin, mais cet après midi
    j’ai quand même pu aller faire un petit tour au jardin.
    J’aime bien les ongles avec 2 vernis diffèrents et j’ai déjà fait aussi.
    Bonne fin de journée. Ce soir cinéma.
    Message écrit sur la tablette puisque sur l’ordinateur je n’y arrive plus et c’est la troisième tentative et c’est
    pas évident.

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 36 min

      pour les vidéos memeatine c’est corrige mais c’est lundi que cathy réglera es derniers buggs bisous

  21. DUPERON Monique
    25 avril 2015 / 17 h 24 min

    Bonjour Nicole,
    Je vois que tu es très motivée pour suivre ton programme minceur. Comme je déménage j’ai dû abandonner ma nutritionniste. Depuis un mois, je suis en période de stabilisation, car je crois que j’ai atteint mon poids de forme. J’aurais aimé en perdre deux autres, mais mon organisme a dit non. Alors je n’insiste pas. Le problème c’est que j’aurais dû pour perdre un peu plus avoir une activité physique. Je manque totalement de motivation. J’espère qu’avec la piscine que j’aurai dans ma nouvelle maison, pouvoir faire des exercices d’aqua-gym et je pense retourner à la piscine du village voisin. J’en ai déjà fait et j’aimais beaucoup. Pour l’instant je suis dans les cartons, pas simple de déménager. Le 4 mai, c’est le grand jour.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous

    • No
      25 avril 2015 / 18 h 47 min

      Monique , je suis dans le même cas ; j’aurais aimé réduire encore un peu mon poids , mais mon corps refuse. Je n’en fais pas une fixation et surtout j’ai des vêtements à ma taille !

  22. Henda
    25 avril 2015 / 15 h 31 min

    Bonjour Nicole et les amies,
    Le blog a mis ses habits d’été, que c’est joli!
    Je vais regarder le site que tu donnes, j’ai 5kg à perdre avant ma prochaine visite chez mon médecin, sinon, il me tue:)
    Très bon weekend à vous toutes

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 37 min

      oh my god bisous ma belle

  23. 25 avril 2015 / 14 h 57 min

    Coucou Nicole, ben écoute ça a l’air pas mal tout ça et je te dirais pas le contraire vu que je suis naturopathe 😉
    Mincir santé c’est l’essentiel 😉

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 37 min

      oui j’ia vu que tu etais naturopathe après mon programme je pense un bon mois je viendrai voir ton site bisous

    • 26 avril 2015 / 10 h 32 min

      Je trouve votre site fort bien fait et très intéressant 🙂

    • 26 avril 2015 / 15 h 28 min

      Merci Nicole et francine W 😉

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 18 h 09 min

      de rien

  24. Danielle
    25 avril 2015 / 14 h 56 min

    Nicole,
    Bonne chance dans ton régime.
    Tu vas adorer ton Mac, moi je suis toute Mac! J’avais acheté des formations avec l’ordi et j’y suis allée, c’était sur plusieurs fois, ça m’a beaucoup aidé.
    Ta veste rouge te va très bien, le rouge est ma couleur préférée!
    Bonne brocante! 😉
    Danielle xx

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 38 min

      c’est vrai ma belle moi je me lasse vite du rouge un jour cela va bisous et a bientot

  25. Dany 06
    25 avril 2015 / 13 h 53 min

    Nicole , le rouge et noir te va bien également , nous allons chanter la chanson de Jeanne MAS en ton honneur 😉

    Pour ton suivi en nutrition , l’essentiel est d’y croire , d’être en confiance avec ton coach , d’être régulière et persévérante pour atteindre l’objectif fixé , et rentabiliser l’effort financier que l’on fait .

    Coupler aussi l’exercice physique , les massages etc…..
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 39 min

      oui je vais etre régulière mais aujourdhui c’est dur j’ai fain bisous ma belle

  26. 25 avril 2015 / 13 h 31 min

    Bonsoir Nicole. Je te souhaite aussi un excellent week-end. Je garde ma petite-fille pour la journée. Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 39 min

      profite bien de ta petite fille ma belle amie la semaine prochaine je file davantage sur ton blog bisous

  27. Dominique
    25 avril 2015 / 13 h 02 min

    Coucou Nicole,
    Je te sens très motivée je pense que c’est un plus pour réussir à perdre du poids. De plus tu a l’air en pleine forme avec un moral d’acier…
    Bravo !!! je vais suivre ton évolution…
    Bon dimanche
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 39 min

      vous allez suivre mes pas bisous

  28. nicole
    Auteur/autrice
    25 avril 2015 / 12 h 59 min

    Je viens de rentrer pour dejeuner de la brocante il pleut mais j’ai déjà bien vendu j’y retournes dans une demie heure bonne journée à toutes et tous
    bon anniversaire à Marie

    • Dominique
      25 avril 2015 / 13 h 03 min

      Ha super les acheteurs on bravé le mauvais temps
      Bon après midi

  29. soly chicoree
    25 avril 2015 / 12 h 28 min

    Bonjour Nicole,

    Bravo pour ton régime, il va porter ses fruits car tu es motivée.

    Je sais que le formule alcalin/acide joue un rôle dans notre alimentation.

    Je ne vais pas te souhaiter du courage, tu en as a revendre et de toutes façons il ne s’agit pas de courage
    mais d’une autre façon de de gérer son alimentation.

    Bises bon WE soly

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 40 min

      comment ca va chez toi Soly n’es tu pas trop fatiguée? bisous

    • Soly chicoree
      25 avril 2015 / 19 h 45 min

      Tout va bien il y a du soleil les gens sont plus souriants j’ai ete ce WE me baigner a Trouville
      J’adore la Mer.
      Mon frère cela suit son cours. Il ne souffre pas je continue mes AR a Londres.
      J’aime beaucoup cette Ville et je prends toujours un peu de temps pour aller voir une expo
      Bon dimanche. Bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 20 h 51 min

      tu as pris un bain quelle temperature bravo championne bisous

  30. Ghisak
    25 avril 2015 / 12 h 02 min

    Je suis comme toi ma Nini, le régime Cohen ne me convient plus non plus, c’est la raison pour laquelle je me suis tournée vers la naturopathe, plus en accord avec ce que je suis maintenant. Et puis quoi que l’on entreprenne, je suis persuadée comme toi aussi qu’il est absolument nécessaire d’avoir un suivi personnalisé car chaque personne est différente.
    Effectivement Odile Chabrillac m’a aussi dit qu’il ne fallait pas mélanger acide et amidon !
    Ce qui est important c’est de trouver une méthode qui, au-delà de la perte de poids, permette, comme le dit Brigitte de Mons du côté des régimeuses de se sentir bien et en pleine forme sans frustration…
    Et nous sommes motivées, donc nous y arriverons !
    Bisous ma belle ainsi qu’à toutes nos amies.

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 41 min

      je suis contente que tu es trouvé un bon programme et qu’il te convienne et ameliore ta sante tu nous tiens au courant bisous

  31. florence monneron
    25 avril 2015 / 11 h 58 min

    que tu resplendis sur cette vidéo, c’est dingue.je vais aller faire un tour le site de ton regime.je lutte depuis toujours contre les kilos.avant de partir en corse, en 1 mois et 1/2,j’avais perdu 6 kilos
    .en vacances,j’avoue m,etre lachée .apéros,champagne,c’est monpéché mignon mais j,ai mangé beaucoup de poisson et de légumes.
    depuis notre retour,reprise en main mais je n’ai pas de balance.je ne me pèse que chez le médecin donc semaine prochaine.
    j’embrasse tout le monde.bon weekend a tous et toutes.
    a toi, nicole toute mon amitié sincère et plein de bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 42 min

      6 kgs c’est formidable tu n’as pas du les reprendre quelques uns peut etre mais pas 6 bisous

  32. Marie-Aline
    25 avril 2015 / 11 h 34 min

    Chère Nicole
    Je vous souhaite de réussir dans votre projet de rééquilibrage alimentaire, dans le passé mon médecin m’a souvent parlé des associations alimentaires ( on ne mange pas par exemple une salade après une pizza sous prétexte qui cela va compenser )je pense que vous avez bien choisit votre régime puisque la médecine le valide déjà.
    Bon week-end à vous , mille bisous!!!

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 42 min

      pour moi c’est encore du chinois mais je suis à la lettre bisous ma belle

  33. Noelle
    25 avril 2015 / 11 h 22 min

    Très bien ce projet de contrôle alimentaire ; j’ai eu recours aussi à un coach que je voyais toutes les semaines (vive le porte monnaie qui mincit) , le temps perdu , les contraintes .
    Une fois lâchée , les mauvaises habitudes reprenaient le dessus.
    Puis , un jour , mon cerveau a bien voulu reprendre les commandes car c’est bien souvent la le souci:
    J’ai rencontré une nutritionniste qui m’a demandé de lui communiquer les compositions de repas sur les deux semaines antérieures au rendez vous , ainsi que mon dernier bilan sanguin. Nous avons fait le point , et je suis partie en vacances en Bretagne pendant une semaine avec pour ordre « faites vous plaisir » ce que j’ai fait …De retour chez moi , j’ai contrôlé mon poids et malgré des repas au restaurant , j’avais « fondu  » . Je l’ai revue après un mois et maintenant nous nous voyons 3 fois /an . J’ai perdu 2 tailles de vêtements , je mange de tout , à ma faim, je ne pèse rien , je suis autonome ,j’ai une vie sociale , et surtout je ne reprends pas de poids.
    J’ai intégré le fait de me prendre en charge , car c’est mon corps et j’ai cessé de me laisser porter par des coaches . Mais ce n’est peut être pas valable pour chacun de nous .
    Bon courage aux « régimeuses ».

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 44 min

      je te remercie pour la description de ton parcours c’est utile d’avoir différents points de vue bravo Noelle bisous

  34. marie7169
    25 avril 2015 / 11 h 10 min

    superbe le nouveau blog, il s’est refait une belle beauté! et toi aussi toujours aussi belle, finalement toutes les couleurs te vont! c’est impressionnant le baobab, la nature est tellement fascinante. je ne connais pas du tout le fonctionnement du Mac. une formation ne pourra que te faire le plus grand bien. l’informatique n’est pas chose aisée! chaque année tu trouves des choses à vendre à la brocante? à force tu n’auras plus rien à la maison hihi! bon vide grenier, c’est toujours un moment convivial surtout si tu passe la journée avec tes amis. et ce soir, dine léger mais il ne faut pas rien manger non plus car louper un repas n’est pas bon. bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 45 min

      il y en avait encore cette année pour l’an prochain c’est fini car ce que je n’ai pas vendu je l’amène au secours catholique bisous ma belle bon anniversaire

    • marie7169
      25 avril 2015 / 20 h 38 min

      tu seras plus sure de faire des heureux. bisous

    • 25 avril 2015 / 23 h 15 min

      J ai decouvert votre blog il y a qqs jours et j adore!

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 19 h 08 min

      bienvenue Sidonie j’espère que vous vous plairez peut on se tutoyer bisous

  35. pacano
    25 avril 2015 / 10 h 23 min

    Coucou Nicole ! C’est décidé à parti rde lundi je me reprends ! J’ai 4 à 5 kilos à perdre depuis des années et je n’y arrive pas mais avec l’aide de ma fille qui en a autant à perdre ça va être plus motivant ; pour moi, même perdre 2 kilos serait miraculeux ! bisous et tiens bon !!!

    • florel
      25 avril 2015 / 10 h 47 min

      Bonjour, Pacano, quelle chance de pouvoir s’attaquer au « problème » à deux! C’est nettement plus motivant . Alors… à lundi (et profite bien du week-end 😉 ) .
      Gros bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 45 min

      c’est bien Pacano pour l’ete tu vas etre au top tiens bon la barre bisous

    • Francoise-Elisabeth
      26 avril 2015 / 11 h 03 min

      Bon courage a toi et a ta fille, « quand on veut on peut » mon mari a perdu 12 kilos et même après notre séjour en Bretagne avec repas au Resto, apéro et un super dîner chez Nicole il a repris que 500gr, donc depuis notre retour il refait attention et je pense que dans une semaine tout sera rentré dans l ordre (chrono nutrition du Dr Delabos) et lui qui avait du cholestérol il n en a plu son médecin généraliste est stupéfait. Bisous et bon dimanche

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 19 h 03 min

      vous nous manquez allez revenez vite

  36. priscounette
    25 avril 2015 / 10 h 15 min

    Cc Nicole, ce programme a l’air intéressant mais je pense qu’il n’est pas fait pour tout le monde..il peut être contraignant pour certain si on doit manger a des heures régulières..lorsqu’on travaille avec des horaires décalés, on ne mange jamais aux mêmes heures..mais bon, je pense qu’il y a toujours un moyen..en tous cas, tu as l’air très motivée et je te souhaite de réussir! Hâte de connaitre le résultat de tes efforts!
    Bon wkd a toutes

    • 25 avril 2015 / 10 h 49 min

      A Florel.
      Coucou à toi. Je vais seulement commencer semaine prochaine. J’ai encore jusque lundi mes deux petites filles ici avec les parents…..j’en profite. Bisous

  37. 25 avril 2015 / 10 h 10 min

    Je sais Nicole que tu vas réussir. Tu as raison il faut faire attention. Il n’est pas simple de maigrir à nos âges et de garder un visage frais. Moi j’en ai fait la triste expérience…et après difficile de retrouver tonicité. Je vais regarder ce site. La chrononutition est une pratique qui marche bien et j’y crois. Une amie l’a fait et effectivement cela a été très probant. Bises

    • florel
      25 avril 2015 / 10 h 44 min

      Un petit coucou en passant, Yasmina . T’en sors-tu avec tes cartons?
      Je t’embrasse. Très bonne journée

    • florel
      25 avril 2015 / 13 h 03 min

      La famille, c’est la priorité! Profite bien de tes petites filles… Instants précieux qui donnent du pep’s pour la suite, c’est sûr 😉 .
      Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 46 min

      tu as un visage frais et harmonieux tu es une belle femme Yasmina n’en doute jamais bisous

    • france
      26 avril 2015 / 3 h 37 min

      Coucou Yasmina. Tu es magnifique Yasmina ! j’ai fait des photos et tu es vraiment top ! Tu sais la tonicité est inéluctable mais cela ne nous empêche pas de faire un peu de sport pour essayer de palier un peu à ce problème. Bisous à toi et bon déménagement !!. France.

  38. Francoise-Elisabeth
    25 avril 2015 / 9 h 28 min

    Tu es resplendissante dans ta petite veste rouge, montre rouge, vernis bleu et rouge, cela me fait penser a quelqu’un !!! Très bon choix le Mac, j en ai un ainsi que l IPad et IPhone, je suis très Mac mais je trouve que cela fonctionne super bien. Pour la vidéo je n en sais rien je n en fais pas. Bonne journée brocante ma belle. Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 48 min

      la montre est achetée a go sport pour compter mes pas elle n’est pas chère 49 euros. J’espère que je comprendrais Imovie cela me tracasse un peu mais j’ai une semaine pour aller sur celui de Michel. je vais chercher mon tel mardi bisous et bon we

  39. Mirella
    25 avril 2015 / 9 h 09 min

    Bonjour,
    Nicole, je te sens très motivée et je suis persuadée que tu atteindras ton but. Je te trouve resplendissante.
    A toutes et tous je vous souhaite un bon week end. Bisous. Mireille

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 48 min

      oui Mirella je vais y arriver bisous

  40. Pierrette 75019
    25 avril 2015 / 9 h 00 min

    Bonjour Nicole
    Bonjour les filles
    En voyant cette photo je me retrouve a Zanzibar !!
    Que de bons souvenirs !!
    Tu sais comme mon surpoids « me désespère »..non j’exagère..mais « il me pèse »
    Je vais vite me rendre sur le site que tu nous conseilles !!
    Bon week end..
    Profitez bien les filles…avec ou sans soleil…
    On en a plein de coeur!!
    Bisous a toutes
    Pierrette

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 49 min

      bon we ma belle amie toi aussi tu as aimé zanzibar ou etais tu dans quel hotel? bisous

    • Pierrette 75019
      26 avril 2015 / 7 h 20 min

      A Zanzibar nous etions descendus au club « Ocean Paradise Srandart Garden.. »
      Comble de bonheur nous etions avec mon fils et ma belle fille ce qui nous a permis de faire toutes nos excursions a quatre,enVIP..
      J’ai adoré..les gens,pourtant bien pauvres,sont si gentils et la paysage impressionnanr..
      Bisous Nicole..et les filles!!

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 19 h 07 min

      oui les gens sont adorables nous etions tu sais à cet hotel ou un ponton va loin dans la mer on y prenais l’aperetif. C’etait un hôtel espagnol du groupe Melia je me souviens très très bien . Un assez petit hôtel calme une nourriture servi à l’assiette même le petit déjeuner parfait vraiment c’était super des vacances de rêve les plus belles

  41. chantal de Neuchâtel
    25 avril 2015 / 8 h 54 min

    Bonjour Nicole et vous toutes! J’ai toujours détesté les régimes, c’est un mot qui me donne faim! de plus, je n’ai pas vraiment de kilos à perdre, ça serait plutôt de la tonicité qu’il me faudrait, les tissus qui se relachent: bras, intérieur des cuisses et j’en passe, c’est pas trop glamour, du coup, je vais vraiment m’inscrire dans un fitness, mais semaine après semaine, je repousse le moment de franchir le pas, je suis comme ça, pas paresseuse mais « gênée »… depuis plusieurs années, je vis un manque total de contacts sociaux et je suis devenue distante… si je vous dis ça, c’est qu’ainsi, je vais devoir me motiver pour ne pas être ridicule à vos yeux…Alors, cette semaine peut-être… C’est pour toutes ces différences que je suis subjuguée et admirative par Nicole: elle fait tant de choses, elle OSE, alors que je ne suis qu’une pâle copie de femme, et même mon parcours de vie difficile et douloureux ne devrait pas être une excuse: toutes, nous avons souffert, mais peu arrive à se relever et c’est mon cas… Nicole m’aide dans ma « guérison », son énérgie est contagieuse,Merci et belle journée à toutes. Chantal

    • Brigitte de Mons
      25 avril 2015 / 9 h 04 min

      Mais tu n’es pas ridicule, Chantal! On connait toutes un grand moment de solitude au moment d’enfiler une tenue de sport, ou pire, le redoutable maillot de bain! Mais tu verras, quand tu auras franchi la porte de la salle de fitness, tu verras que tu ne seras pas la seule. Vas-y, fonce! On te soutient! Bisous!

    • Marianou
      25 avril 2015 / 9 h 45 min

      Tu vas voir, Chantal, Nicole est un merveilleux coach et dans bien des domaines … avoir une pâle opinion de soi peut arriver (je le sais pour l’avoir vécu), mais à un moment, on commence doucement à relever la tête et à ouvrir les yeux … et on dirait bien que tu en es là ! Allez, viens avec nous, n’aie pas peur. Des gros bisous pour toi, belle journée

    • priscounette
      25 avril 2015 / 10 h 10 min

      Bonjour Chantal, je me permets de te répondre car je comprends ce que tu ressens..j’ai du moins aussi bcp de choses négatives dans ma vie et de gros problèmes de poids, ce fichu yoyo qui m’a donné en heritage une peau flasque:-( a 39 ans, cela m’attriste mais je m’étais motivée a aller a la salle de sport et ça raffermit les tissus mais il faut pour ça, un peu de muscu! Malheureusement, je n’y vais quasi plus car seule, je bloque pour m’y rendre..et mon chéri est un peu démotivé lui aussi ! Courage Chantal, parfois il suffit de prendre son courage a 2 mains pour la 1ere fois et la prochaine sera plus facile;-) désolée pour ce long message..bonne journée

    • florel
      25 avril 2015 / 10 h 19 min

      Bonjour, Chantal, tu t’en es déjà rendu compte : ce blog est très efficace pour te soutenir dans ta démarche. Quand j’ai découvert Nicole en octobre dernier, j’étais comme toi pleine d’envies mais repoussant chaque jour le moment de me prendre en main. Nous savons toutes qu’il n’y a pas de formule miracle, chacune ayant aussi son propre parcours et des kilos, presque sentimentaux, qui ne veulent pas disparaître… Nicole est superbe dans son rôle de locomotive : elle ne se contente pas de donner un conseil par-ci par-là. Elle OSE , comme tu dis, et surtout je crois qu’elle nous aime… mais chuuuuut.
      Bisous

    • Mirella
      25 avril 2015 / 17 h 39 min

      Bonjour Chantal, Il faut y aller et je t’assure tu ne seras à aucun moment ridicule, car ridicule tu ne l’es pas !
      Fais le premier pas, OSE, en sachant que toutes les personnes qui participent au cours de fitness ont connu une première fois… Tu verras tu reprendras confiance en toi et ton corps te dira merci, tu te sentiras mieux, tu retrouveras de l’énergie et tu auras aussi envie de faire pleins de nouvelles choses. Allez vas-y Chantal ! et donne nous de tes nouvelles en retour. Gros bisous et passes un bon week end. Mireille

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 52 min

      non tu n’es pas ridicule il faut pour certains beaucoup de courage pour franchir certaines portes dont celle d’une salle de sport mais quand on a fait le premier pas dis toi que tu seras heureuse et fière. Les gens sont occupés à leur activité sportive et souvent très gentilset souriants. Vas y ma belle cela peut t’aider à retonifier ta peau bisous allez je te pousse je suis près de toi

  42. Brigitte de Mons
    25 avril 2015 / 8 h 38 min

    Coucou Nicole! J’ai aussi été voir sur le site de Linea Forme 8, er j’ai vu qu’il n’existait que 8 centres, dans de grandes villes: Paris, Lyon, Lausanne… et Vannes! C’est un signe! Cette méthode était faite pour toi! 😉
    Plus sérieusement, je te souhaite d’arriver à ton but pour te sentir mieux.
    Bonne brocante Nicole! Et bon samedi à toutes et tous! Bisous! Brigitte. 🙂

    • Brigitte de Mons
      25 avril 2015 / 9 h 12 min

      @Marie7169: Je pense à toi, aujourd’hui, en ce jour de ton anniversaire, même si je sais que ton cœur n’est pas à la fête. Je t’embrasse bien fort.

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 53 min

      ce t établissement m’attendait tu crois que c’est un signe hihi alors je le suis je te souhaite un bon we bisous

  43. france
    25 avril 2015 / 1 h 40 min

    Bravo pour l’achat du Mac, tu vas apprécier pour monter tes vidéos !
    L’important est de trouver son poids avec lequel on se sent bien et j’espère que ton régime va t’aider dans ce sens.
    Bisous à toutes et tous et bon WE.

    • 25 avril 2015 / 10 h 06 min

      Bon week end ma belle tout à faire d’accord avec toi. Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 53 min

      je vais faire un stage pour rendre mes videos top bisous

  44. florel
    25 avril 2015 / 1 h 00 min

    Bonsoir, Nicole, tu es très motivée et cette première phase détox doit bien te convenir car tu es rayonnante et très tonique. Je suis allée sur le site de libreforme8 dont la démarche semble sérieuse et plus pratique à suivre, sans comptage systématique des calories. Tu as tout notre soutien pour ce nouveau défi : fais tout ce qui te plaît … tant que tu gardes ton beau sourire 😀 .
    J’aime beaucoup la photo prise devant le baobab : quel arbre impressionnant!!!
    Bonne nuit et gros bisous.
    P.S. J’aimais bien voir s’afficher les « commentaires récents » postés sur le blog (toutes rubriques confondues), là j’ai l’impression de louper des messages…

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 54 min

      la nature est impressionnante et je pense bien plus forte que nous. pour les commentaires je n’ai pas compris ils sont comment par rapport à avant ? bisous

    • florel
      25 avril 2015 / 20 h 53 min

      Dans l’ancienne version, sur la page d’accueil, tu avais « articles récents » et juste en dessous « commentaires récents » : on y voyait l’auteur du message et la rubrique dans laquelle le message avait été posté et il suffisait de cliquer dessus pour aller le lire directement.
      Florel est une flemmarde, tu sais…
      Gros bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 19 h 09 min

      je note et j’envoie à la sociète de Cathy bisous

  45. Marianou
    25 avril 2015 / 0 h 00 min

    Le programme est fait « sur mesure », ça c’est bien ! En ce moment fleurissent dans les magazines des régimes de toutes sortes … comment s’y retrouver ? Nous sommes toutes différentes et ce qui est valable pour une ne convient peut-être pas à une autre.
    Personnellement, pas de soucis de poids, je serais plutôt en recherche d’un rééquilibrage de l’alimentation, d’une façon de mieux me nourrir … j’ai tendance à grignotter, à manger à des horaires qui ne sont pas fixes … pas bien tout ça ! Ton blog aide à la prise de conscience sur ce plan aussi … allez, va falloir réagir !
    Je croyais que ton vide-grenier c’était aujourd’hui, vendredi … me suis trompée … bisous à toi, à toutes et tous, bonne et douce nuit

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 55 min

      c’est samedi et c’est passé sous une grande pluie mais je suis contente. Moi aussi je grignotais beaucoup bisous et bon we

  46. Magali
    24 avril 2015 / 23 h 39 min

    Coucou Nicole,
    Un régime pour l’été quoi de plus agréable lorsque l’on se découvre toute belle et svelte devant la psyché. Surtout que ton programme a l’air intéressant à appliquer . je te souhaite beaucoup de plaisir à le faire, et que les résultats soient concluants. Moi, je rêve d’avoir la silhouette de Marilyn Monroe, mais même en rêve, je n’y arriverais ! Mon régime c’est ad in eternam : Sans gluten, et sans protéine de lait . Le « pied » Bisous

    • Brigitte de Mons
      25 avril 2015 / 8 h 57 min

      Bon courage Magali. C’est sûr que ton régime est très contraignant dans la vie de tout les jours 🙁 même si fleurissent de plus en plus de produits sans gluten et sans protéines de lait. Mais pour la vie sociale, c’est sûr, c’est la le « pied »! Bisous!

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 56 min

      tu es ma belle allergique? pas facile sans doute bisous

    • Magali
      25 avril 2015 / 21 h 11 min

      je suis atteinte d’une maladie dite « Orpheline » depuis 4 ans.

    • nicole
      Auteur/autrice
      26 avril 2015 / 19 h 08 min

      comme c’est dur ces maladies prenez bien soin de vous bisous

  47. Laidet Isabelle
    24 avril 2015 / 23 h 33 min

    Bon vide grenier Nicole, je t’envoie du soleil.
    Le rouge te va à merveille. Je suis certaine que tu vas être très assidue à ton programme diététique. Cela à l’air sérieux et tu l’es tout autant, l’osmose des deux va faire tilt……..
    Quand je te vois, je te trouves bien comme tu es mais il est vrai que le poids est celui avec lequel on se sent en accord.
    Bon WE Nicoles et à vous toutes et tous. Bises. Isabelle.

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 18 h 57 min

      coucou Isablle juste quelques kilos venus en force a des endroits que je n’aime pas hi hi bisous

  48. Liliete
    24 avril 2015 / 23 h 12 min

    Que des bonnes dispositions Nicole.
    J’adore ta perseverance.
    Moi-aussi je vais essayer de commencer un régime.
    J’ai 2 options:soit je vais aller voir une connaissance que commercialise les produits de la marque
    Médial,soit je vais aller voir une autre amie qui commercialise des produits de la marque Nu Skin qui font aussi des produits amincissants.
    Bientôt je partir en vacances et dès mon retour je vais mettre tout ça en place.
    Peut-etre que d’ci-là tu auras déjà perdu pas mal de kilos???……
    Bisous
    Liliete

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 19 h 00 min

      bisous jolie Liliette tu nous diras bisous

  49. Jacqueline
    24 avril 2015 / 22 h 40 min

    Merci Nicole, j ai supprimé le nom.

    • nicole
      Auteur/autrice
      25 avril 2015 / 19 h 00 min

      excellent tu as tout d’une grande hi hi bisous

  50. nicole
    Auteur/autrice
    24 avril 2015 / 22 h 39 min

    bisous mes chers amis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: