Mon rituel cheveux et brushing du moment

Je vous parle de mon rituel et brushing cheveux

Bonjour mes Amies et Amis,

 

 

 

 

J’espère que vous avez passé un bon weekend. Il a fait ici, un temps superbe et nous avons profité en famille de deux jours de plage, de pique-nique et de baignades. Les deux jumelles sont couchées, je viens vous retrouver . Demain de, je recommence de nouveau mon rituel cheveux.
Quel est le votre ?

Mon amie Gaid Marie du blog mademoiselle Hoedic m’a donné l’adresse de sa coiffeuse à Nantes. J’adore la couleur des cheveux de Gaid, je vais prendre rendez vous pour après le départ de Cassandre et Manon.
Je vous donne les liens de mes produits, non pas que j’ai envie que vous les achetiez ( ces soins sont adaptés à ma nature de cheveux ) c’est pratique de mettre les liens , si je les oublie des commentaires me demandent de les donner.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon shampoing, tous les Dessange adaptés aux cheveux colorés et desséchés
https://www.amazon.fr/Dessange-Nutri-Extrême-Shampooing-Concentré-Nutrition/dp/B00DQPEN9K
Mes soins MYRIAMK , j’aime les gammes

-antiâge,

-la soif de l’or

– les soins à l’huile d’argan mood qui ont ma préférence pour l’été.
-Huile de beauté et le masque Arganmood

 

 

 

 

 

 

https://shop.myriam-kparis.com/fr/argan-mood/53-bain-lavant-200-3760205100987.html
-le sérum reconstructeur la soif de l’or
https://shop.myriam-kparis.com/fr/la-soif-de-l-or/7-bi-phase-la-soif-de-l-or-200ml.html?
Complément alimentaire Myriam K
https://shop.myriam-kparis.com/fr/48-complements-alimentaires-

 

 

 

 

 

 

 

J’ai fait deux flacons, je trouve que ces gélules ont de l’effet sur ma chevelure.
La laque Elnett,  je l’aime depuis tant d’années, savez vous si elle est différente selon l’achat en boutique ou en salon de coiffure ou en grande surface ?
http://tidd.ly/dc85759c

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine, c’est une semaine de jours fériés profitez en bien et sous le ciel bleu de préférence. Bisous vers vous toutes et tous
Le nom de la gagnante au concours TENZORBZH sera sur le blog de mercredi soir .
Nicole

46 commentaires sur Mon rituel cheveux et brushing du moment

  1. Bonjour,
    Tu as de très beaux cheveux en effet, mais cela ne se fait pas tout seul n’est ce pas. ?
    Il faut des soins et du savoir faire .
    Pour la frange, j’ai moi aussi un épi et il me faut sans cesse rectifier.
    Mais qui aime les brushings, on se demande ???

  2. Oh merci Nicole pour cette vidéo et ces conseils. Tu as de la chance d’avoir de beaux cheveux. Les miens sont dans un état epouvantable suite à mon dernier rdv coiffeur. Couleur trop claire et mal appliquée et une coupe mal adaptée trop courte je n’arrive plus à me recoiffer. Je viens d’aller me rechercher une teinture et je vais essayer de faire quelque chose. Je sens que mes cheveux auraient besoin d’etre nourris de l’interieur … Oh c’est dur je suis en colère contre elle qui coupe coupe au rasoir effile alors que mes cheveux sont déjà très fins. J’aimerai avoir ton envie , tes conseils que ferais tu à ma place? Merci d’avance

  3. Au fait, Nicole, pourrais-tu m’indiquer le diamètre de ta brosse ? J’ai les cheveux mi-longs aussi et je pense que tu as le bon diamètre…Merci !

  4. Le brushing m’ennuie aussi profondément ! Mais je réalise à te voir, que ma brosse n’est pas assez grosse d’où un résultat toujours décevant.
    Jai aussi horreur du démêlage. Une coiffeuse de vacances m’a donné un truc : j’avais oublié mon gros peigne démêlant irremplaçable…elle ma suggéré le démêlage…au sèche cheveux ! C’est vrai que ca depanne bien.
    Quant aux masques, je les fais avant le shampooing. Je crois que c’est Benoît qui a dit que c’était pareil. Ainsi, ils posent plus longtemps !

  5. Bonjour Nicole encore une belle leçon d’apprentissage, tes cheveux sont magnifiques, brillants plein de vie de vigueur, tu as la bonne façon et puis la bonne longueur, mais les produits Myriam K sont extraordinaires, et puis tu sais jongler avec les brosses, moi là j’ai les produits Redker, le champoing et le masque, ils font de jolis cheveux, mais parfois je me sers du masque Lavandin de L’Oréal qui n’est pas mal du tout. tu dois être ravie d’avoir tes jumelles, ça te change complètement mais les enfants apportent tant, des souvenirs inoubliables et toi qui prends si souvent des photos tu dois avoir des albums formidables que l’on reconstitue
    sur Internet. Je suis heureuse pour toi et ton époux et puis cette belle plage que vous avez c’est super de gros bisous Nadine.

  6. Coucou Nicole,
    Bravo pour ton brushing, quel courage moi depuis que j’ai arrêté de travailler (brushing tous les 2 jours) j’ai trouve la solution : cheveux très court, car je vais 4 fois par semaine à la piscine, par contre je l’ai entretien beaucoup car l’eau de piscine est néfaste pour les couleurs/mèches.
    Bonne semaine à toi et toute ta petite famille

  7. Coucou Nicole ! Très joli brushing, je fais comme toi je laisse sécher mes cheveux beaucoup plus facile et plus rapide .. Tu as le cheveux qui frise ? Moi qui habite au bord de mer pas facile de les dompter quand c’est humide ..il paraît qu’un serum spécifique peu gainer le cheveux …?! Tu ne connais pas ta couleur je la trouve magnifique. .??
    Merci Nicole pour ce partage …
    Gros bisous

    1. c’est chez e coifferai pris Rendezvous chez un spécialiste de la couleur qui fait à ne dèmes amies un blog superbe bisous

  8. OH MY GOD!!!J ai une crinière de lionne et frisé…Alors le té je les portes bouclés.
    Mais l hiver et vie je fait comme toi j attends que mes cheveux soit assez sèche et la je fais mon brushingEt je DÉTESTE ça aussi le brushing

    Bonne semaine
    Hélene

  9. Bonjour Nicole
    Pour ma part je fais un brushing avec une brosse soufflante ensuite quelques rouleaux pour le masque le rose de Myriam K je trouve qu’il alourdit les cheveux fins
    À bientôt

  10. Très belle semaine à vous Nicole, et à toutes.
    J’adore votre coupe, votre couleur est sublime.pour ma part j’utilise les shampoings Elséve qui me conviennent bien. Quant aux B rushings, ici avec la chaleur et surtout l’humidité, cela ne tient pas, par conséquent j’en fais rarement…uniquement lorsque je suis en France.
    Merci pour vos précieux conseils, et bisous .

  11. Bonjour Nicole, merci pour cette vidéo, je te trouvais toujours très bien coiffée Sur tes vidéos et je pensais que tu allais deux fois par semaine chez le coiffeur
    Bon je vois que tu te débrouilles très bien seule
    Alors moi je suis encore plus paresseuse que toi :
    J’ai une brosse plate chauffante soufflante et je balaye toute la tête en bas Puis je reprends juste la même neige que toi.
    Je suis coiffée exactement de la même façon
    Faire des brushing me met de mauvaise humeur et.
    Alors pour le produit qui déjaunit,Comme tu aimes Dessange tu as chez eux un petit tube violet que tu mélanges à ton après shampooing pour déjaunir les mauvais reflets
    Moi j’achète mes produits sur le site look fantastic Ketastase
    Marrocanoil est très bien egalement mais cher aussi
    Comme je vis dans le midi désormais après avoir fait 40 en Bretagne, ma base de fond décolore à toute vitesse avec le soleil
    Quelle couleur de base te fait ton coiffeur
    Ça me semble plus foncé que la mienne donc plus durable dans le temps.
    Je t’embrasse ta vidéo est super.
    Catherine

  12. Bonjour ; moi aussi j ai horreur des brushings ; les cheveux de la même longueur et je vais essayé la grosse brosse, en effet beaucoup plus rapide merci ; et l huile aussi ..
    coiffeur chaque semaine ; étant juste en retraite c est mon petit plaisir… .à Nantes et alentour ce n est pas ce qui manque …Nicole avez vous juste une couleur ou des mèches dans vos cheveux? merci pour votre réponse ..excellente journée sous ce beau soleil ..Brigitte

  13. coucou Nicole merci une fois de plus pour tes précieux conseils et ta bonne humeur. ton brush est super.
    bonne semaine et des gros bisous ici dans le sud on annonce la pluie ..;-))))

  14. Bonjour Nicole,
    Merci pour ces précieux conseils (comme toujours)…Le résultat est parfait!

    Quelle est la fréquence de votre rituel cheveux ?

    Profitez bien de vos jumelles voici le beau temps.
    Kisses

  15. coucou Nicole
    il sont magnifique tes cheveux, il est vrai que c’est pénible de faire le brushing….
    et les produits de Myriam K sont très bien.
    Profitez bien du soleil,
    bonne journée à tous,
    bisou
    Nathalie

  16. Tes cheveux apprécient ton rituel visiblement, car ils sont magnifiques !

    J’ai aussi la laque Elnett. Elle sent bon en plus!

    Bon weekend aussi ensoleillé pour nous, mais je suis bien trop frileuse pour me baigner dans l’océan. Premier tour en balançoire pour Lilas, c’était trop mignon !

    Bisous

  17. Coucou tout le monde ! Je prends aussi Dessange Mèches en premier shampoing et ensuite mon Myriam K ; le masque anti-âge Myriam K est un incontournable même sous la douche ; je n’ai pas toujours le temps de le laisser poser mais il fait quand même bien son job. Bonne journée !

  18. Coucou Nicole et les amies! 🙂
    Tes cheveux sont magnifiques Nicole! Tu as vraiment le tour de mains pour faire ton brushing (et du bon matériel, et des bons produits, et surtout une texture de cheveux facile à discipliner!).
    Belle semaine à toutes! 🙂 Bisous! 🙂

  19. Coucou Nicole waauuuuh super ces vacances demain on annonce 23 à 24 degrés chez nous moi aussi j ai la toute petite en vacances quelle joie elle nous donne je t admire de réaliser un brushing avec autant de soins et de patience moi tu sais que ma fille est coiffeuse alors hi hi hi hi je te souhaite une excellente journée en famille gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *