Nos mascaras de référence

Nos- mascaras -de- référenceNos mascaras de référence. Les vôtres, les miens. Si vous le voulez bien, dans cette entracte 10 pendant le confinement nous échangeons  nos avis.

Nos mascaras de référence

J’en ai testé des mascaras de toutes sortes . C’est le premier produit de maquillage que j’ai eu le droit de tester. Il était en plaque dans un boitier avec une petite brosse. Il fallait mouiller la brosse  ainsi nous maquillions nos cils. C’était il y a longtemps, tout a changé depuis déjà un moment. Ce mascara était le longcils Bonza. Vous souvenez vous?

A présent des centaines de mascara nous sont proposés. Beaucoup trop à mon avis.

Je me demande souvent pourquoi, chaque année il y a des nouveautés? ne serait il pas plus raisonnable d’en sortir tous les 5 ans lorsque la technologie de pointe .

Tous les ans ou même tous les 6 mois, ce n’est pas raisonnable.

C’est uniquement mon avis.

Je ne connais pas tous les mascaras , je vous parle de mes préférence entre :

Dites moi votre meilleur mascara pour quels cils, ses plus et ses moins. Merci mes Amies et Amis.

Je porte le rouge à lèvres tilt de Urban Decay confort mat

Et le gloss de chez Nyx

Votre cadeau cette semaine  tirage au sort d’un commentaire est une huile visage de Oilyxia explorer blend facial oil

Mardi, je vous donnerai le nom de la gagnante de cette semaine.
Les cadeaux seront en attente chez moi sur mon bureau, entourés de vos noms. Après la crise , je les posterai avec beaucoup de plaisir.

Prenez bien soin de vous. Je vous envoie des pensées et des bisous virtuels. A demain

Bientôt nous pourrons retourner voir nos beautés

 

Nos- mascaras -de- référence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 Commentaires

  1. OPALYNE
    31 mars 2020 / 15 h 41 min

    Bjr Nicole, j’utilise toujours le Maybelline waterproof. Il ne fait pas de paquet et tient bien pour la piscine. Aucun reproche à lui faire.

    Rien à voir avec le mascara…. Aurais-tu un conseil pour les ongles ? Je faisais à l’onglerie une pose de gel et vernis permanent et me voilà bien embêtée. Ils poussent et le magasin étant fermé jusqu’à nouvel ordre comme tous… Comment me faire un remplissage maison… ou les enlever…? je ne sais comment faire.
    Merci Bisous à bientôt.

  2. MYRIAM KOSEK
    31 mars 2020 / 14 h 39 min

    Bonjour Nicole,
    J’ai essayé The Falsies Lashlift de Maybelline que je n’ai pas aimé car là encore trop de produit sur la brosse et au final des cils collés avec des paquets. un que j’aime bien et qui est mon numéro 2 c’est le Diorshow de Dior qui a une toute petite brosse qui passe partout en déposant juste ce qu’il faut de produit, peut-être plus allongeant que volumisant mais il me fait de jolis cils.
    Mon préféré c’est également l’Hypnôse de Lancôme avec sa petite brosse, c’est toujours vers lui que je reviens.
    Comme dit Marie 69, il y a trop de choix sur le marché et il est bien difficile de trouver le mascara qui nous convienne et qui correspond aux publicités.
    J’aimais bien le mascara Longcils boncza en boîte avec sa brosse qui permettait de moduler le résultat souhaité.
    Bonne journée Nicole et toutes les amies, prenez bien soin de vous.
    Bisous virtuels.

  3. dubouilh véronique
    31 mars 2020 / 13 h 43 min

    pour moi en ce moment j ‘utilise le colossal de Maybelline il est bien et allonge bien mes cils qui sont assez courts ! merci pour cette vidéo ! bisous

  4. Sylvie
    31 mars 2020 / 10 h 13 min

    Quand as-tu décidé de laisser tomber ce surnom un peu trop familier et gentil, que je trouvais inadapté, de « coco 19 » pour pareille saleté? Référence à Coco de Chanel & à son parfum n° 19, qui l’auraient mal pris, propriété intellectuelle et marques? Je te l’avais fait remarquer, sans réaction de ta part, dès le 1er jour.. Les mots ont beaucoup d’importance en ce moment, tu as corrigé toutes les pages précédentes, mais l’essentiel est de distraire, d’apporter un peu de poésie et de beauté en ces temps difficiles, ce que tu fais à merveille. Merci à toi et merci de continuer à nous distraire un peu Nicole!

  5. Cathy
    31 mars 2020 / 9 h 59 min

    Bonjour Nicole,
    Merci pour cette vidéo. Pour ma part, j’utilise le mascara  » high impact volume extrême  » de chez Clinique. Il me convient très bien et heureusement car c’est le seul que je tolère car il est anti allergique. C’est vrai qu’il dépose un peu trop de produit mais ensuite je passe une brosse propre et c’est parfait.
    J’espère que tu vas bien ainsi que Michel et tes deux petits compagnons à 4 pattes.
    Très bonne journée à toi, le soleil est là, froid certes, mais il est là. Je n’ose imaginer ce confinement sous la pluie et la grisaille… 🙁
    Gros bisous ❤❤❤

  6. Nicole Brugnon
    30 mars 2020 / 23 h 44 min

    Bonjour Nicole. Pour moi qui a les yeux fragiles et après avoir du faire face il y a 3 ans à une grosse allergie au niveau des paupières je n utilise plus que le mascara millions de cils Féline ( le vert) et j en suis ravie. Il allonge bien ne pique pas et tiens bien. Je ne prend pas le risque d en changer. Bisous.

  7. Noelle
    30 mars 2020 / 22 h 07 min

    Bonsoir
    Trouver le bon mascara qui ne pique pas , recourbe bien les cils mais pas trop à cause des lunettes , sèche bien et à un prix acceptable c’est bien difficile.
    Celui du moment n’est pas l’affaire du siècle , et ne réunit pas tous les critères mais il me convient :
    C’est le volume révolution de Chanel ; les moins : cher et sèche assez vite dans son contenant .
    J’aime bien les petits pains de rimmel avec leur brosse , pas cher , facile à utiliser , j’en ai toujours ,mais quand on voyage par avion c’est interdit dans le bagage cabine .

  8. Ondine 82
    30 mars 2020 / 21 h 07 min

    Roche posay pour moi sinon je pleure il est tout à fait satisfaisant

  9. Marie69
    30 mars 2020 / 20 h 37 min

    Bonsoir Nicole,

    je ne savais pas qu’avant, les mascaras étaient en forme de plaque et qu’il fallait humidifier la brosse pour pouvoir appliquer le produit sur les cils. En effet, ça a bien changé depuis !

    J’ai aussi le mascara Hypnose, de Lancôme. Je l’aime beaucoup, il fait de jolis cils recourbés et bien étoffés.

    C’est vrai qu’il y a trop de choix et qu’on ne sait plus lequel choisir…

    Bisous

  10. 30 mars 2020 / 20 h 07 min

    je suis tout à fait d’accord pour le size up de Séphora, la marque aurait du faire un plus petit tube, ce n’est pas pour rien que la plupart des marques fabriquent des étuis étroits ! Le colossal de GM a été longtemps mon favori, mais je préfère les brosses type hypnose Lancôme, celui que j’ai beaucoup aimé c’est le better than sex de Too faced !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: