Nouveaux soins cheveux et auto bronzant

Nouveaux -soins-cheveux --et auto- bronzant Nouveaux soins cheveux et auto bronzant parce que que des gambettes toutes blanches surtout à partir d’un âge certain, c’est moins joli. J’anticipe  ma chute de cheveux  saisonnière après l’été avec un shampoing et un conditionneur spécifiques  . Avant de prendre les compléments alimentaires dans quelques semaines, au début de l’été.

Nouveaux soins cheveux et auto bronzant

Je commence par mes cheveux, tout comme vous j’y tiens beaucoup. Je vois bien qu’ils s’affaiblissent en avançant dans l’âge pas à 50 ans bien sur mais passé 62 ans, j’ai trouvé qu’ils étaient moins nombreux et moins volumineux.

Regardez comme mes cheveux étaient épais il y a 67 ans hihi

Nouveaux -soins-cheveux --et- auto- bronzant

 

Le shampoing KeraHealth follicle hero

C’est un peu tôt pour vous dire qu’il fait des merveilles ce shampoing sur mes cheveux. Pourtant, en première impression, il plait à mon cuir chevelu qu’il apaise (au début du confinement mon cuir chevelu  me démangeait, j’étais stressée) . Mes cheveux sont brillants doux et moins rêches aux endroits où ils ont été décolorés.

Ces produits sont exempt de silicone, de paraben, d’huile minérale en autres .

Je vous avais parlé des compléments alimentaires ici

L apres shampoing ou conditionneur  Follicle hero 

Enrichi en plus  de  cystine, de biotine, de kératine , d’aloé Véra et de bonnes huiles, il. gaine bien le cheveu. Je le sens plus résistant en 5 ou 6 applications.

Je continue ce traitement qui a l’air de convenir très bien à mes cheveux . Mon mari utilise aussi le shampoing il en est content . Il veut que je lui coupe les cheveux demain, j’ai un peu peur du résultat.

Si vous l’avez testé dites moi votre ressenti , c’est aussi formidable  de tout savoir pour la communauté. Merci mes Amis

Marre des jambes blanches

Les premières sorties des jambes blanches de l’hiver sont un peu pénibles surtout pour les peaux les plus claires. Légèrement bronzées , nos jambes sont plus faciles à montrer : n’est ce pas?

 

J’ai testé le flash bronzer irisé de Lancôme, acheté chez Sephora car je ne le vois pas sur le site Lancôme

Pour q’un auto-bronzant fasse un maximum d’effet,  il faut des jambes nettes sans cellules mortes et sans poils. Un gommage est  obligatoire.

Ce gel est teinté donc il se pose facilement sans faire de trace. Il est irisé et sur le décolleté, c’est superbe.
Tous les auto bronzants ont tendance à assécher la peau, il faut bien l’hydrater chaque jour. Le ton restera plus beau. Quand le ton doré s’efface, il faut re- gommer  et r’ appliquer le gel.

De plus ce gel  ne sent pas;  enfin sur ma peau .

Je n’ai pas vu que le gel teintait mes serviettes blanches après ma douche. Mais  j’ai lu que quelques unes avaient ce problème, il existe chez Lancôme le  flash bronzer non-transfert

Pour des plus petits budgets le lait auto bronzant de Mixa  donne de bons résultats par contre il a tendance à sentir l’auto bronzant .

Live Instagram du Dr Catherine de Goursac

Les thèmes:  les fils tenseurs ,  le relâchement cutané et  les HIFU

Posez moi vos questions que je poserai à Catherine de votre part

Rendez vous sur la page  en story instagram du Dr Catherine de Goursac demain mardi 5 Mai à 14 H

Prenez bien soin de vous, le déconfinement s’approche mais le virus est là :respecter toutes les précautions.
Mille bisous

Nicole

roses du jardin

 

6 Commentaires

  1. Cathy
    5 mai 2020 / 10 h 16 min

    Bonjour Nicole,

    On te reconnaît bien sur la photo, un joli petit visage qui finalement n’a pas beaucoup changé !

    Les cheveux attachés te vont très bien. Merci pour tes conseils pour la chute des cheveux, je perds beaucoup les miens depuis quelque temps et il va donc falloir que je fasse quelque chose !

    Pour ce qui est de l’autobronzant, jusqu’à présent je n’en ai trouvé aucun qui me convienne, soit ça ne fonctionne pas, soit je deviens orange 😉 !
    Peut-être que le Lancôme dont tu nous parles sera le produit miracle…

    J’appréhende le deconfinement, la Seine et Marne où j’habite est toujours en rouge et je ne sais pas ce que ça va donner…

    Merci à toi d’être là et merci d’être aussi positive.

    Je t’embrasse ❤❤❤

    • nicole
      Auteur
      6 mai 2020 / 18 h 51 min

      ici je l’aprehende car je crois que les gens se sentent trop libérés bisous

  2. Marie69
    4 mai 2020 / 20 h 21 min

    Quelle mignonne petite fille tu étais ! Tu as toujours été très coquette.

    J’utilise régulièrement les produits Mixa et j’en suis très contente. Mais je n’ai jamais essayé le lait effet soleil. L’odeur d’autobronzant ne me dérange pas.

    Coupe bien les cheveux de Michel !
    Bisous

    • nicole
      Auteur
      6 mai 2020 / 18 h 51 min

      elle ne me dérange pas non plus bisous

  3. 4 mai 2020 / 20 h 15 min

    Bonsoir Nicole, Boum ! je n’aime pas du tout votre rouge à lèvres – A part cette remarque un peu désobligeante je le conçois tout ce que vous dites est vrai : je teinte mes cheveux et régulièrement je fais un shampoing nourrissant je masse aussi de temps en temps mon cuir chevelu et effectivement je me sens mieux après ceci.
    Je n’utilise pas d’auto-bronzant car en mai nous bronzons déjà dans le Sud : un ou deux tour dans le jardin et la peau prend le soleil… Le souci ce sont les marques qui donnent un bronzage de jardinage et au moment d’enfiler le maillot de bain bonjour la cata : un tricolore s’inscrit sur le visage et le corps : là peau blanche, plus loin peau hâlée et plus loin peau rouge…etc c’est agaçant au possible.
    Comment s’y prendre pour présenter une couleur unique de la tête aux pieds ? Je ne suis pas pour les rayons ultra-violets des cabines je trouve le résultat moche de chez moche…J’ai essayer les pilules bronzantes bof, bof pfffffffffffffff
    Bisous amicaux….

  4. HélèneDos
    4 mai 2020 / 20 h 12 min

    Bonsoir Nicole tu es trop mimi sur ta photo. On te reconnait. je vais essayer l »auto bronzant de Lancôme puisqu’il est teinté. c’est aussi un plus
    C’est très bon de se faire des massages du cuir chevelu j’ai perdu mes cheveux les mois derniers mais avec de bons produits(Davines) j’ai gagné « mon combat »
    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :