Partie 2 des réponses à vos questions par Karim Rahman make up artiste

Bonjour mes Amies et Amis,

Je suis sure que vous l’aurez compris avec mon léger retard, hier je suis rentrée très tard et de plus je voulais voir la suite du village français que mon mari avait téléchargé.

Je suis rentrée ravie (je monte ma video pour ce soir) mais un peu fatiguée, les allées retours ne sont plus de mon âge.

Voici comme promis la seconde partie des questions que vous avez posées à Karim Rahman

Et si vous avez loupé les premières , elles sont là.

https://www.bellesetbiendansvotrepeau.fr/une-rencontre-pleine-de-douceurs-quelques-reponses-de-karim-rahman/ 

Je vous souhaite une très très bonne journée. A ce soir , video et valises au programme.

Nicole

 

Partager :

25 Commentaires

  1. Sissi
    3 novembre 2016 / 19 h 05 min

    Merci Nicole pour ce partage de conseils. Je suis heureuse que tu puisses rencontrer de grands professionnels et échanger avec eux. Je suis convaincue que l’échange est aussi fructueux pour eux que pour toi car toi aussi tu es une grande professionnelle confirmée. Bisous.

    • 3 novembre 2016 / 23 h 01 min

      c’est gentil merci beaucoup bisous

  2. 1 novembre 2016 / 20 h 57 min

    merci pour vos commentaires bisous

  3. FATIMA77
    27 octobre 2016 / 8 h 31 min

    Merci pour cette vidéo (que tu as faite malgré ta fatigue).
    Je te souhaite un super séjour à Venise.
    Bon préparatif
    Bisous

  4. Julia
    26 octobre 2016 / 22 h 00 min

    Bonsoir Nicole

    Quelle chance d être à Venise, je rêve d y aller. Profitez bien !
    Sinon Vidéo très instructive, conseils utiles.
    Je viens de regarder la vidéo chez chritophe robin sur youtube et la couleur qu il vous a faite est magnifique. C est tout simplement la perfection. Je viens de regarder également la vidéo sur la jalousie des femmes et je valide.Il y a tellement de choses utiles à faire plutôt qu à passer son temps à se comparer aux autres, à envier les autres. Je trouve tout simplement ces attitudes dégradentes pour les femmes.
    Bisous

  5. Stéphanie
    26 octobre 2016 / 20 h 16 min

    bonsoir Nicole et a toutes

    J’ai adoré ta video ! je fais l’erreur en ce moment de mettre un fond de teint très hydratant qui « fond » au cours de la journée ( il fait très chaud au bureau et pas très froid dehors) et le soir j’ai le teint brouillé, les cernes qui ressortent rien a voir avec le matin donc j’ai changé ma tactique : FDT matifiant et poudre dorée ça va beaucoup mieux au niveau de l’éclat et le choix de teinte est important quand on poudre pour ne pas ternir le teint (j’avais un beige moyen qui affadissait j’ai changé par une poudre médium mais dorée)

    Bisous

    • Brigitte de Mons
      27 octobre 2016 / 9 h 49 min

      Merci Steph! 🙂

  6. Brigitte de Mons
    26 octobre 2016 / 18 h 24 min

    Coucou les filles! 🙂
    Quelqu’un pourrait-il me conseiller en matière de blush abricoté légèrement? Je n’arrive pas à trouver mon bonheur snif snif! help!
    Super les conseils de Karim! Merci Nicole! Et bons préparatifs!
    Bisous à toutes! 🙂

    • Stéphanie
      26 octobre 2016 / 20 h 21 min

      bonsoir Brigitte

      Suivant le budget au choix tu as un blush poudre mat chez Mac le « melba » qui est léger et mi abricoté mi rosé sinon tu as les blushs crème de Nycs qui sont bien avec le « tea rose »
      bonne soirée Stéphanie

    • Sandra A
      27 octobre 2016 / 14 h 33 min

      Coucou ma Brigitte j’ai deux fards qui sont très discret mais en crème celui Make up for ever Aqua cream 05 et clarins multi blush 04 rosewood il est entre le rose et pêche ,fard Mac poudre AB3 cappertone mate j’avais pris Bourgeois mais il m’a fait sortir plein de petit boutons voilà j’espère t’avoir un peu aidé bisous

  7. jonquille
    26 octobre 2016 / 15 h 27 min

    Une suite de vidéo tjrs intéressante qui complète la précédente , après tous ces conseils éclairés , à nous maintenant de maîtriser notre make-up 😉
    Pense à toi maintenant et à souffler un peu pour profiter pleinement de ton escapade , toute proche 😉
    Bonne préparation des valises , gros bisous ma belle !

  8. brugnon nicole
    26 octobre 2016 / 15 h 08 min

    Bonjour Nicole. Repose toi bien car je te trouve l air un peu fatiguée…Tous ces conseils sont intéressants mais trouver des produits de qualité à prix abordables est une autre paire de manches…On y arrive après moultes essais. Je pensais voir ta coiffure réalisée par Christophe Robin…j irai faire un tour sur la chaîne de Loreal peut être que je la trouverai…Je passe une quinzaine de jours en région parisienne chez ma fille et je serais un peu moins assidue à ton blog mais je vais essayer de te suivre au maximum.Bisous.

  9. Mary
    26 octobre 2016 / 14 h 29 min

    Notre Nicole : consigne impérative, tu peux pensez à nous, mais ce sont des vacances ….. et ton mari doit être râvi de t’avoir un peu pour lui tout seul, alors profite à fond de ces quelques jours, et après…. on t’accaparera à fond !!!!
    Affectueusement à tous et toutes.

  10. Domi B
    26 octobre 2016 / 14 h 00 min

    Merci Nicole pour toutes ces réponses. Sur le site de l’Oréal, il existe bel et bien une appli qui permet de trouver le fond de teint qui correspond à notre visage, d’ailleurs cela m’a permis de trouver aussi le bon correcteur et l’illuminateur après avoir répondu aux questions.

    Ca aide quand même. 😉

    Bon après midi tout le monde 🙂 bisous

  11. Bazan Anne Marie
    26 octobre 2016 / 13 h 50 min

    Tu as bien eu raison de regarder la suite d’un village français! ! Pour les vidéos , je te regarde toujours avec plaisir et intérêt. A bientôt Chère Nicole

  12. Zounette
    26 octobre 2016 / 13 h 37 min

    Chére Nicole,

    Je suis toujours prés de toi et je suis tes vidéos avec autant de plaisir. Mais je suis inquiéte Nicole, ou est passée ta branche de lunettes….?,,j adore car j ai connu cela, ha la petite vis que l on ne retrouve pas… c est ça ton naturel, garde le.
    Je t embrasse

    • Brigitte de Mons
      26 octobre 2016 / 18 h 26 min

      Je n’avais même pas remarqué; j’ai du regarder une 2ème fois la vidéo pour m’en rendre compte! Tu as un œil de lynx Zounette! Une vraie Sherlock Holmes! 😉 Bises+

    • 1 novembre 2016 / 20 h 56 min

      c’est un coloriste pas vraiment un coiffeur bisous

  13. 26 octobre 2016 / 13 h 20 min

    Bonjour Nicole, me voici de retour de 3 semaines dans le New England aux USA. Fatiguée, bien sûr mais heureuse de ce voyage. Je t’ai suivie avec plaisir pendant ces vacances, entendre la langue française fait du bien, même pour une franco-américaine comme moi. Je ne sais pas si je te l’ai écrit, mais avant de partir, j’ai fait faire une teinture des cils avec permanente des cils. Formidable, ça donne un beau regard et tient environ 3 semaines. Tes conseils contre le visage fatigué me sont précieux, j’en ai bien besoin en ce moment!
    A bientôt, bisous

  14. Cathy from Paris
    26 octobre 2016 / 12 h 36 min

    Hello Nicole….
    Je vous ai suivie sur Instagram
    Chez C Robin rue Bachaumont
    Vous êtes très contente du résultat.
    Je n’ai sincèrement pas vu de changement notoire par rapport à votre couleur d’avant…
    Sûrement de très bons soins pour vos cheveux…
    Une très bonne journée Nicole et surtout un excellent séjour dans Venise cette ville merveilleuse …L’Italie ne manque pas de superbes endroits Florence Sienne Rome Vérone
    etc….etc….toujours un immense plaisir de voir et revoir ce pays …
    Profitez bien
    Des bises

    • 1 novembre 2016 / 20 h 56 min

      non pas de grand changement mais les meches sont refaites bisous

  15. evelyne
    26 octobre 2016 / 11 h 58 min

    Coucou ma belle, quelle énergie!! moi aussi je regarde le village (je le regardais avec ma dédée). Il me tarde de te découvrir (as-tu pensé à ma question concernant le roux vénitien)
    Tu vas marcher dans mes pas à Venise(tu vas te régaler, j’ai adoré me perdre dans ces ruelles. Je me repérais aux affiches inidiquant les messes pour les personnes parties) Profites à fond.Bisou

  16. marie40
    26 octobre 2016 / 11 h 39 min

    Très instructive cette vidéo, merci!

    J’ai hâte de découvrir ta jolie coiffure.

    Repose toi bien, bisous

  17. Mitsie
    26 octobre 2016 / 11 h 32 min

    Merci Nicole, super vidéo avec toujours plein de choses à apprendre ou à réviser. J’espère que tu n’es pas trop fatiguée, c’est incroyable tes allers retours toutes les semaines ! Je piaffe aussi pour savoir ce qui s’est passé pour toi au niveau coiffure avec un autre grand maître !
    Bons préparatifs et surtout pense à toi et à ton mari quand vous serez à Venise, profitez un maximum !
    Bises ++ à toi, aux ami(e)s !

  18. carmen
    26 octobre 2016 / 10 h 39 min

    Merci pour cette vidéo très intéressante ! L automne arrivant j ai abandonné mon embelliseur de teint pour une bb crème so bio ! Plus léger et qui rend le visage plus lumineux ! Jamais de poudre car j ai la peau sèche ! Bonne semaine a toutes ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: