Un petit tour dans mon futur chez moi

Bonjour mes Amies et Amis,

Je vous délaisse un petit peu, non pas dans mes publications mais dans les réponses à vos commentaires. J’emménage en douceur, enfin si on peut dire cela. Chaque jour , nous faisons trois chargements  pour emporter petits meubles , bibelots, vêtements et livres, dans notre futur chez nous.

Ce soir, je  vous poste quelques photos de l’ébauche déco de notre appartement.

 

Je vous présente la pièce dans laquelle nous échangerons en videos. Le canapé n’est pas encore recouvert , à gauche les trois cantines achetées à la redoute.
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500809007.aspx
J’ai trouvé le petit cadre blanc chez Maisons du monde, c’est fou le choix de cette boutique. les prix ne sont pas élevés. J’ai déniché le petit tapis gris et blanc et la petite table ronde.

La coiffeuse vient de chez Ikea, la moitié se soulève l’autre est fixe et je peux poser mon portable.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/bedroom/20657/

https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/decoration/bougies-f7f933a233de5a794622944afd6d24b6.htm
Ma petite déco: bougies maisons du monde, mon assiette fétiche, des fleurs de chez Pier import.

La bibliothèque de casaligne est posée , comme vous le voyez il manque  des meubles hihi , il faut bien que l’on en garde un peu dans notre habitation…. mes voilages sont hyper simple de chez Leroy merlin

 

La salle de bains est très claire, j’ai acheté des serviettes  la redoute

Elles sont hyper douces et très grandes
http://www.laredoute.fr/pplp/85201/85252/cat-85264.aspx

Comme vous le voyez il y a encore beaucoup à faire mais ce sera pour la semaine prochaine car samedi,  je pars rejoindre Benoit à Lyon pour rencontrer certaines de vous.

Une petite pièce est terminée,  c’est à chaque fois celle que je décore en premier .a Allez savoir pourquoi! Les wc.

Vous êtes les premières à visiter mon futur petit chez moi. Demain, je m’occupe de mes petits chats qui ne sont pas en grande forme , ils se doutent de quelque chose. Nous allons commencer leur  traitement en douceur..

Je vous retrouve demain soir pour une video Biotyfullbox une idée  possible pour Noël. Bisous mes Amies et Amis

Nicole

 

 

 

 

42 commentaires sur Un petit tour dans mon futur chez moi

  1. Merci Nicole, je suis très touchée d’avoir ainsi été invitée à visiter une partie de ton futur chez-vous !
    Je me souviens avoir pris mon courage à 2 mains pour te répondre il y a deux ans après que ta petite minette se soit cachée et a été perdue quelques jours après votre déménagement à La Baule (je n’avais jamais écrit avant en réponse à un « vlog » – je ne connaissais d’ailleurs même pas ce mot !!!) … et maintenant ça y est, vous approchez du but. Ce que tu nous as montré est beau, harmonieux, chaleureux, à ton image ! Je vous souhaite de très belles heures dans votre nouveau foyer, il faudra bien expliquer aux minous que tout va bien se passer pour eux aussi, ils comprennent, j’en suis sûre ! Bon courage pour terminer le travail ! Bises ++

  2. Coucou ma Nicole, c’est très épuré très clair très beau, tu vas aimer te retrouver chez toi avec ton époux
    dans un endroit aussi sain, plus d’humidité qui nous ronge. ç’est bien agréable, et puis tu fatigueras moins,
    c’est vrai il y a de belles choses à Maison du monde et chez Ikea on trouve son bonheur, et on peut même faire couper les meubles à monter soi-même sur mesure. je t’envoie plein de bisous demain nous te voyons avec Benoit, grosses bises

  3. Ah ! oui , ton nouvel appartement est super sympa, épuré en mobilier , jolies couleurs , vous avez complètement changé de style .Déco moderne
    Ton carrelage est en quoi??
    Tes minous vont être un peu perdus les premiers temps , ils vont avoir besoin de votre présence et plein de calinoux.
    Bon courage pour la suite , puis savourez votre nouveau nid
    Bisous , bon we

    1. Coucou Nicole Un week-end de décompression avec tes admiratrices..et tes admirateurs hi hi et le gentil Benoit. Bonne rencontre alors. Tout cela va te reposer de ton emménagement. Bisous MJM

  4. C’est très beau Nicole, très lumineux. Je me réjouis de voir le reste (ce que tu voudras bien nous montrer, évidemment 😆 ). Bisous et bon courage pour la suite.

  5. Nicole tu me fais envies, car je devrais être dans la même situation que toi en Juin 2019, on laisse notre grande maison pour un appartement qui sera tout neuf, et actuellement on est en plein projet pour la conception de la cuisine qui sera ouverte
    J’adore cette période où on a plein de projets comme des « jeunes »
    Pour l’instant je fais le tri, et je vais te dire que j’ai du boulot, mais j’ai le temps ….

    Je vous souhaite à toi et à Benoit une super belle après midi dimanche, je rage de louper cet événement, mais je ne peux me soustraire à un anniversaire d’une petite fille de 7 ans, et en plus je dois confectionner le gâteau

    Bises à toi et à Benoit

  6. bonsoir Nicole, bien joli appartement qui te correspond parfaitement, bonne réussite avec beaucoup de goûts, je te souhaite à toi et ton mari une vie paisible dans ce nouvel environnement. Je t’embrasse bien fort et bon courage.

  7. coucou Nicole,
    Très joli et le blanc, c’est lumineux, vous allez être bien dans votre nouveau nid et en rez de jardin, vous conservez les joies du jardin pour les chats et pour vous. Je vous souhaite plein de belles choses avec ce nouveau départ. Mary

  8. Coucou Nicole,
    C’est tout joli, tout beau, tout neuf et bien décoré, combien de pièces ? (je suis curieuse)
    Joli tapis devant le lavabo, on dirait un gros carreau de carrelage.

    Courage pour le déménagement.

    Bonne fin de journée, bisous

  9. coucou Nicole très joli, j’aime beaucoup, en changeant de lieu de vie on a aussi envie de changer de style et tu fais très bien.
    C’est pratique et moins fatigant de déménager quand ce n’est pas trop loin et en même temps on a le temps de s’habituer au nouvel intérieur.
    Contente pour toi, gros bisous et bon we à LYON

  10. Trel belle décoration … hate de voir la suite !
    et le tapis de salle de bains « carreaux de ciment » est splendide ! où l’a tu trouvé ? je chercher désespérément ce genre de tapis pour ma cuisine.
    courage et bon week end !

  11. Ton appartement prend forme et est très coquet. C’est du vrai parquet? Le sol est trop chouette. La coiffeuse est très pratique, ça fait gagner de la place et évite de laisser trainer le maquillage.

    J’aime beaucoup Maisons du monde, il y en a pour tous les styles à prix très intéressant. Et c’est plutôt de la qualité.

    Que donnes tu à tes chats pour les détendre pour le déménagement ? J’ai essayé zylken chew, c’est pour chien et chat et c’est à base d’ingrédients naturels. Mais si tu as autre chose à me recommander, pourquoi pas car l’année prochaine c’est à notre tour d’emménager dans notre maison.

    Bisous et caresses à tes chats, pour les déstresser !

    Amuse toi bien à Lyon, cette jolie ville qui me manque tant.

  12. J’aime beaucoup Nicole, clair, moderne et sans doute agréable.
    Je trouve très beau le rangement avec placard et tiroirs assemblés : est ce indiscret de te demander où tu l’as trouvé ? Je dois moi même aménager deux nouvelles pièces et c’est plus joli qu’un grand placard tout fermé.
    Des bisous et courage pour la suite

  13. Il prend forme votre joli petit chez vous…
    Pour tes chats, je suis d’accord avec Sissi, il est important qu’ils retrouvent le maximum d’odeurs pour se sentir bien et pas perdus..J’ai déménagé dans plus petit il y a quelques années et j’ai amené mes chats en dernier quand tout était déjà dedans, d’abord pour ne pas qu’ils filent par une porte ouverte et pour qu’ils retrouvent des meubles etc..qu’ils connaissaient…et ils ont visité l’appartement et se le sont vite appropriés..avec une préférence pour les meubles en hauteur d’où ils pouvaient surveiller les nouveaux lieux.!
    Tu vas voir, ils vont aimer eux aussi, votre nouveau nid, d’autant plus qu’ils seront avec vous:)
    Très bon week-end et bisous, Nicole..

  14. C’est très sympa et j’aime ta déco. Je pense aussi qu’avoir une maison c’est lourd plus on devient « Majuscules »….Si je peux ..les WC en premier mais c’est évident Nicole!!..C’est l’intimité! !hihi .Bonne chance pour les chats. Bise.

  15. Bon courage Nicole, c’est beaucoup de travail et si je peux me permettre, si tu peux, ne lave pas tous tes tissus d’ameublement tout de suite à l’occasion du déménagement afin que tes chats retrouvent leurs odeurs en arrivant sur les canapés, coussins… En tous les cas, c’est très joli. Bisous.

  16. Oh !! merci Nicole de nous montrer ton nouvel appartement. J’aime beaucoup. La déco me plait. Vous serez bien. En tout cas mieux qu’en maison, quand on n’a plus les enfants….. une maison est trop grande pour deux (ménage, chauffage, isolement) avec en plus, tous les extérieurs à entretenir ! Tu as fait le bon choix.
    J’ai hâte de découvrir la suite et le rez de jardin.
    Bisous, bisous.

  17. Très beau j’attends la suite avec impatience, petite question peut être indiscrète sinon ne répond pas, ton cher et tendre ne va pas s’ennuyer sans le grand jardin???? Je sais que vous avez choisi en conséquence mais… bisous bisous et bisous à Benoi. Je ne regrette pas de te suivre sur le blog depuis peut être un an déjà

  18. bonsoir Nicole,
    je suis tes vidéos depuis quelques jours avec assiduité, je me suis abonnée et je trouve tes vidéos très sympatiques. J’habite en Vendée, mais je connais très bien ta région ce n’est pas très loin de chez moi. « ton nouveau chez toi » te ressemble déjà, les couleurs (rose, gris) c’est à La Baule je crois ? et en appartement ?
    si ce n’est pas indiscret pourquoi avoir déménagé ?
    en tout cas ne change pas, j’espère pouvoir un jour te rencontrer ….
    bon courage
    Isabelle une nouvelle fan….

    1. oui c’est a la baule pourquoi avons nous demenage il y a deux ans nous avons vendu notre grande maison trop grande dans un coin peuplée en ete (bord de mer) mais triste en hiver) nous avonsachete a la baule sur planetsommes allés dans une location en attendant la fin des travaux voilà je fais un meet up a la baule en janvier bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *