Produits terminés, je rachète ou pas?

Bonjour mes Chers Amies et Amis,

Produits termines51

La maison Bauloise se réjouit des cris de joie ,des colères, des jeux, des discussions des grands et des petits. De ces milliers de grains de sable qui se faufilent  partout et qui sentent bon l’été, et les rencontres familiales. j’ai moins de temps , mais je vous retrouve avec beaucoup de plaisir.

Il y a un moment que je n’avais pas filmé mes achats terminés. Vous l’avez compris mes re-achats sont toujours les mêmes. De vrais coups de coeur.

http://www.nature effiscience.com/
duo-lift-et-booster-effect

Promotions de l’été
http://www.nature-effiscience.com/fr/anti-age/duo-lift-et-booster-effect.html
Benefitt  Hola remplacé depuis peu mais avec un joli rendu par la poudre bronzante glam bronze de l’Oréal.
http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/poudre/la-terra-french-riviera.aspx?varcode=3600522109280
J’essaie pas mal de produits l’Oréal, il y en a de très bons et d’autres que j’aime moins ,comme pour toutes les marques.

la-terra-french-riviera

Vous avez eu votre favori ces temps ci ,quel est il?
http://www.esteelauder.fr/whats-new-skincare
gnav_anr

Je pense que je vis bientôt essayer d’autres produits Estee Lauder

 

Quel produit emmenez vous sur une ile que vous croyez déserte? Pour moi ce serait un sérum celui d’Estee Lauder puis je me cacherai du soleil. Si j’avais  droit à un second produit ce serait le crayon sourcil et si il m’était  permis d’n emmener un troisième, je choisirai  un baume à lèvres qui me servirait de blush.

lipstick-5

Je pense à vous et vous embrasse bien fort profitez bien de vos vacances pour celles et ceux qui sont partis bon courage pour vous autres.

Votre amie Nicole

Partager :

70 Commentaires

  1. Danielle
    16 juillet 2016 / 20 h 56 min

    Bonjour,

    Pour ma part, j’ai acheté la crème de jour Nivea Q10 avec FPS 30 et bien je l’adore! Pas chère, pas grasse, bonne odeur, belle texture, tout est parfait pour ma peau!

    Danielle xx

  2. Nadia
    15 juillet 2016 / 22 h 43 min

    Ma peau n’aime pas l’huile non plus, Nicole, mais pour le démaquillage, cela se passe bien puisque je rince à l’eau tiède. Au début, j’étais réticente mais je dois t’avouer que je ne peux plus m’en passer…car c’est vraiment ce qui démaquille le mieux. J’ai l’huile Lierac qui est bien mais trop chère. Mais j’ai aussi Mixa et Sephora à l’huile de coton qui sont très bien (un peu plus fluides que Lierac) et plus abordables.
    J’ai hâte d’avoir le résultat de ce défi !

  3. Liliette
    15 juillet 2016 / 22 h 25 min

    Bonjour Nicole.
    Si j’avais un produit a amener dans une ile déserte ce serait l’huile prodigieuse de Nuxe.
    Ou alors l’huile d’olive parce qu’on peut tout faire avec cette huile,même faire cuire du poisson,hi,hi,hi
    Bises

  4. sylvie delattre
    15 juillet 2016 / 13 h 19 min

    bonjour nicole
    j’ai un peu de retard pour te mettre mon commentaire mais j’étais souffrante;alors comme toi je ne recommanderais pas la lotion de la marque la fare et c’est dommage ce produit me paraissait bien j’aimais l’odeur et la sensation de fraicheur mais après plusieurs jours d’emploi je me suis rendu compte que je toussais quand je pschittais le produit et j’ai vu que c’était plein d’alcool!!donc j’ai arretez et depuis je ne tousse plus :dommage car il me plaisais bien!par contre je réutiliserais la lotion flora pour les cheveux et le corp cela sent très bon et c’est agréable après la douche.j’ai fais la préparation des huiles pour la cellulite que tu nous avais indiqué elle est top elle sent très bon est très agréable a mettre et laisse la peau douce,j’utilise avant le gant de crin,je n’ais pas encore de résultats car c’est trop récent mais la douleur s’estompe quand je la met.
    moi ce mois ci j’ai découvert le lait pour le corps de garnier au miel c’est un baume réparateur il est top et je vais continuer avec celui ci.et les labiale laino ,moi je prend celui à la figue rose nacré c’est du pur bonheur pour les lèvres je le met le soir avant de dormir il est top.on peux le trouver sur easy pharmacie à moin de trois euros.voila pour ce mois ci j’espère que la communauté apprécieras bisous nicole et bisous à toutes et tous

  5. 15 juillet 2016 / 7 h 06 min

    Bonjour Nicole!
    Merci pour cette chouette vidéo, c’est toujours très intéressant de voir ton vécu, toujours ultra sincère, sur tes produits terminés.
    Tout comme toi, j’adoré le masque à l’oxygène du Dr Brandt. Décidément, ce qu »ils font de beaux produits! Et puis, je te copie (aussi!) mais si je ne devais qu’en garder qu’un, ce serait le sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder. J’ai commencé à l’utiliser il y a une quinzaine d’années et je ne lui ai presque jamais été infidèle. J’ai eu 40 ans en Juin dernier et ma peau me remercie tous les jours! As-tu essayé leur gamme pour les yeux? Le contour des yeux et le sérum contour des yeux? Ce sont vraiment de très bons produits.
    Concernant les masques de nuit, as-tu essayé celui de Sampar? Le masque gomme de nuit? Il est formulé pour toutes les peaux, mais il convient vraiment très bien aux peaux mixtes. Je l’applique en couche épaisse avec le pinceau incorporé, il ne tâche pas l’oreiller et le matin, ô joie, ma peau est repulpée et mon teint éclatant!
    Je vais répondre à ta petite question : sans aucun doute, je prendrai le sérum ANR d’Estée Lauder et la crème de 8 heures d’Elizabeth Arden pour hydrater en profondeur toutes les petites zones desséchées comme les lèvres et les cuticules.
    Des bises de l’Avenue de Gaulle et une très belle journée <3
    #teamnicole !!

  6. FATIMA77
    14 juillet 2016 / 23 h 06 min

    Bonsoir Nicole,
    Je viens d’acheter le mascara pour sourcils bénéfit et le crayon avec une mine en biais de la même marque avec une brosse au bout.
    Par contre si je suis sur une île, je rejoins ce que tu as choisi : sérum estée lauder, ligne sourcil et baume lèvres mais c’est quand même un peu juste.
    Bises à bientôt

  7. 14 juillet 2016 / 20 h 13 min

    Coucou,

    Moi l’huile j’utilise depuis la fin de l’année. Le millefeuille plus exactement (ou layering) : huile + savon pour rincer + lotion + sérum + crème de jour ou de nuit. Je ne me maquille pas bcp (mais quand même fond de teint poudre + blush & mascara), et bien mon coton de lotion est blanc au premier passage 🙂
    Moi je suis désormais FAN !
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 43 min

      c’est parfait Muriel bisous

  8. BrigittedeNice
    14 juillet 2016 / 19 h 39 min

    Coucou Nicole,

    Le produit que j’ai aimé ce mois-ci est : Capital Soleil de VICHY brume hydratante pour peau sensible, sans alcool, c’est un spray non gras incolore, d’une grande efficacité anti coup de soleil et le parfum est divin !!!!

    Le produit que j’ai détesté est : le crayon pour les yeux waterproof 7/7 24/24 de chez Urban Decay car ……..il me pique les yeux, m’a fait couler de grosses larmes pendant un repas avec des amis……..

    Entre les crayons qui piquent et ceux qui coulent parce qu’ils n’ont aucune tenue…il faut que je trouve une autre solution pour me maquiller les yeux, peut-être eye liner sur la paupière supérieure.Merci Nicole de me trouver des idées.

    Chaleur incroyable sur Nice 40° hier….je suis partie dans l’arrière pays niçois, il fait meilleur, il y a beaucoup de verdure, un plan d’eau biologique pour la baignade à 18,5° (brrrrrrr !) et une piscine à 26 °(ah! c’est mieux).
    Elle est pas belle la vie !
    Bisous bisous.
    Brigitte

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 44 min

      ou bien un trait avec une ombre à paupière humidifiée bisous

    • Evi
      15 juillet 2016 / 6 h 09 min

      Je viens de voir l’horreur que Nice a vécu hier soir. Comment vas tu ?

  9. 14 juillet 2016 / 19 h 32 min

    BONNE FETE NICOLE!!!BISOUS…BISOUS!

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 44 min

      c’est la fete des nicole? Bisous et merci alors

  10. Nadia
    14 juillet 2016 / 18 h 49 min

    Moi, j’emporterais une crème solaire, s’il n’en faut qu’un.
    En deux, une CC crème (teintée) qui fasse TOUT (jour, nuit, etc..).
    En trois, un baume à lèvres qui me servirait aussi de blush.

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 45 min

      excellent choix bisous

  11. Marie-Antoinette
    14 juillet 2016 / 18 h 21 min

    Les produits que je vais renouveler et que j’ai découverts grâce à toi, Nicole: le masque détox vitaminé de Bio Nuxe, le Age perfect nuit de L’Oréal, le rouge à lèvre sexybalm de l’Oréal no.110. De bons et beaux produits et qui ont un délicieux parfum…..
    Je vais autrement revenir à des produits à base d’huile d’argan pour le savon, l’huile….. ma peau sèche l’apprécie beaucoup. Mais je crois qu’il faut faire attention avec le soleil cela pourrait faire des taches? A vérifier. je le mets le soir ou aux endroits couverts!
    Sur une île je prendrai mon savon au lait d’ânesse et géranium, l’huile d’argan, le mascara de Maybelline……
    Je viens d’acheter le dernier Femme Majuscule et j’ai vu la belle photo de votre rencontre à Nantes! Bravo

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 46 min

      super ma belle ou notre rencontrenanataise etait fort agreable bisous

  12. Brigitte de Mons
    14 juillet 2016 / 17 h 14 min

    Bonjour Nicole et les ami(e)s! 🙂
    Bon 14 juillet à tou(te)s! 🙂 Qui va danser ce soir? 🙂
    Moi, sur une île déserte, la seule chose qui me sauverait la vie, ce serait un savon qui fait en même temps shampoing et crème nourrissante (et dentifrice aussi pourquoi pas). Je crois que je m’en ferais livrer une caisse complète par avion, pour être sûre d’en avoir assez jusqu’à ce qu’on vienne me secourir! 😉
    Gros bisous à tout le monde! 🙂

    • Dussaut Cathy
      14 juillet 2016 / 19 h 48 min

      Merci pour message Brigitte
      Oui expo interactive avec fondation Hergé
      très bien réalisée à Cheverny….je connais bien …j’ai emmené amis venus voir les Châteaux de la Loire..j’ai une maison de famille entre Chambord et Blois…je connais toute la région…et je fais beaucoup de vélo dans le coin….j’aime voir et revoir ces Châteaux..jardins magnifiques..expos…festivals…concerts. caves à vins.et marchés divers
      etc..etc…il y a de quoi faire..!!!!
      Bises bonne soirée

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 46 min

      et une caisse dechampagne,, pour moi hihi bisous

  13. colin nadine
    14 juillet 2016 / 16 h 19 min

    coucou de sarzeau! pour ma part je suis passée à la slow cosmétique (julien kaibeck) j ‘ai 64 ans et miracle plus de larmoiements d ‘éternuements d’ allergies de yeux rouges etc!! pour le démaquillage à l ‘huile dès l ‘instant ou tu rinces bien après avec un savon doux c’est le top pour un bon démaquillage quand aux soins aux huiles végétales 2 à 3 gouttes suffisent pour nourrir la peau en effet si l ‘on en met trop la peau peut mal réagir! en tous cas moi c’est aux produits conventionnels issus de la pétrochimie que ma peau n ‘a plus de tolérence bonne journée

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 47 min

      c’est super je suis contente nadine faitil beau a sarzeau bisous

    • Liliette
      15 juillet 2016 / 22 h 36 min

      Bonsoir Nadine.
      Je suis devenue comme toi une adepte de produits bio.Je n’utilise pas les produits de la slow cosmétique parce que je les trouve trop chers.
      J’essaie d’acheter mes produits bios dans les parapharmacies Leclerc.Ils ont beaucoup de marques bios comme Melvita,SoBio,Welleda et autres beaucoup mons chers.
      Pour te donner un ordre d’idée,j’ai comparé le savon au lait d’ânesse sans parfum il y avait 2 euros d’écart par rapport aux produits de la slow cosmétique.Sans compter les frais de port.
      Bisou

  14. colin nadine
    14 juillet 2016 / 16 h 12 min

    bonjour de sarzeau!!! nicole! j ‘ai ton âge et ne crois plus au miracle alors je suis passée à la slow cosmétique
    ‘juien kaibeck) et miracle plus de larmoiements d éternuements d’ allergies et yeux rouges!! le confort !alors pour
    le démaquillage à l huile dès l’instant ou tu rinces bien après avec un savon doux ta peau supporteras et c ‘est le top pour ôter le maquillage!!! quand aux soins à ll huile végétale deux à trois gouttes suffisent pour nourrir la peau
    en effet si on en met trop la peau peux mal réagir! pour moi finie les produits conventionnelles issus de la pétrochimie!
    bonne journée

    • Nadia
      14 juillet 2016 / 18 h 53 min

      Tu as raison, Nadine. Depuis que je mets de plus en plus de produits bio, et même presque exclusivement cela, je n’ai plus besoin de crème anti-couperose. Je ne dis pas que je n’en ai plus (elle se réveillerait à la moindre agression) mais elle est en veille tant que je la ménage. Alors, je suis devenue très vigilante et exigeante. Moi aussi, j’ai un livre de Julien et même si je n’adhère pas à tout car ma peau n’aime pas toutes les huiles, j’y ai puisé beaucoup d’inspiration.

    • colin nadine
      16 juillet 2016 / 12 h 15 min

      oui tu as raison j ‘ai une parapharmacie leclerc près de chez moi et en effet les prix sont beaucoup plus raisonnables
      !!! merci à toi bonne journée

  15. Dussaut Cathy
    14 juillet 2016 / 15 h 14 min

    Hello Nicole et toutes…..
    Toujours avec mes produits fétiches Hiver comme Été
    Lancaster pour bronzer
    E Lauder toujours sérum ANR dessous pour éviter tâches visage soleil ou la nuit
    Poudre bronzante Goddness E Lauder l’Ete ou
    la Terracotta de Guerlain
    Mon shampoing soin flacon rouge Elseve l’Oreal
    pour cheveux colorés ou méchés….
    Pour peau nette toujours ces 2 produits
    Huile démaquillante sensationnelle de l’Oréal que
    J’utilise depuis sa sortie et après
    Eau Micellaire H20crealine de Bioderma ..
    ma peau apprecie et est très bien nettoyée…
    Sans oublier Clarins Eau dynamisante et Chanel
    eau de toilette Cristalle eau verte…
    Repos aujourd’hui avec le soleil et les nuages
    Bonne journée à toutes et tous
    Des bises

    • Brigitte de Mons
      14 juillet 2016 / 17 h 17 min

      Cathy, on avait dit un produit, un! 😉
      C’était bien Cheverny hier? As-tu croisé Tintin? 😉 Bisous!

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 49 min

      soleil et nuages aussi ici et du vent frais bisous

  16. Sylviane
    14 juillet 2016 / 15 h 13 min

    Alors actuellement 2 bonnes découvertes :
    l’huile démaquillante de Shiseido que je fais suivre d’un nettoyant moussant avec la brosse Tosowoong (je pratique le double démaquillage)

    Ma fille m’a fait découvrir un produit Coréen le serum Innisfree au thé vert : je l’aime beaucoup il hydrate sans alourdir la peau, idéal pour moi le matin en été sous ma CC crème de Clinique

    Je ne rachèterai plus les crayons pour les yeux de MAC , ils piquent mes yeux

    Sur une île déserte j’emporterai mon serum ANR Estee Lauder et ma crème solaire visage de chez Dermaceutic

    Gros bisous à tout le monde

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 49 min

      excellent sauf le crayon bisous

  17. jiki
    14 juillet 2016 / 14 h 51 min

    Le sérum Estee Lauder et terra cotta de Guerlain mes amis de toujours. Sur une île déserte, au solei,l une protection solaire, au froid une bonne pelisse des allumettes et un bouquin .

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 50 min

      tu es maligne jevois que tu as envie de rester longtempssur l’ilebisous

  18. monnerais.beatrice@gmail. Com
    14 juillet 2016 / 14 h 12 min

    Bonjour Nicole et les amies plus Benoît
    J,utilisé en ce moment sérum et crème Supremage de pierre ricaud j,aime ma peau l,adore
    Lorsque j,ai passé ma commande la conseillère m,à conseillé une crème teintée pour l,été les amies elle est superbe je l,adore et c,est rare que je dise cela elle unifié cache les pores et les petites marques et tâches elle est hydratante et sur la peau donne de l,éclat et passe inaperçu divine elle coûte je crois 20 euros ma commande étant d,un bon montant je ne peux plus le certifier
    Sur une île mon huile de rose un mascara et un rouge à lèvres et bien sûr un chapeau
    Un peu de soleil mais il fait frais
    Bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 50 min

      excellent bisous

  19. 14 juillet 2016 / 14 h 00 min

    Coucou Nicole
    Très bonne vidéo comme d’habitude!
    Moi aussi je mets de la poudre bronzante l’été,
    J’ai 2 produits soin que j’aime beaucoup et que je rachèterai très bientôt : une crème au Karite et argan au parfum de frangipanier de la marque Belle il&elle pour mes mains et mes pieds et une crème de coco de la marque Miel et cannelle qui me sert à me démaquiller et traiter mes cheveux
    Un produit maquillage que j’adore : un gloss corail de la marque Modern Minerals génial!!
    Tous ces produits sont bio ou naturels
    J’emporterai ma creme de coco sur une. Île déserte elle me servira a tout
    Moi aussi je me démaquille depuis des années à l’huile et j’en suis contente
    J’ai hâte de savoir ce que tu en penses!!
    Passe un bon weekend en famille
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 51 min

      bisous et bon sejour hihi

    • 15 novembre 2016 / 0 h 57 min

      Que bom que tenha gostado!Esteja sempre aproveitando as novidades.Quanto ao desafio, não houve quem acertasse ainda! Mas não custa tentar.

    • 30 décembre 2016 / 16 h 36 min

      Ik begrijp niet helemaal wat het wel of niet bezorgen van folders te maken heeft met het wel of niet doen van vrijwilligerswerk…. Ik vind het ook niet netjes dat degene die voor het bezorgen van die dingen betaald wordt er zich zo makkelijk van af maakt, maar om dat nou op ieder topic weer naar voren te brengen?

  20. Evi
    14 juillet 2016 / 13 h 33 min

    Hello Nicole et les ami(e)s,

    Je n’irai pas sur une île déserte, d’abord ça ne me viendrai pas à l’idée ….et franchement je suis incapable de choisir un seul produit de beauté !!!

    J’ai acheté tout récemment pou remplacer mon fond de teint le Nude air -sérum de teint de Dior, le numéro 33. C’est très liquide mais j’aime bien car c,est hydratant et ca pénètre bien et ça me fait un joli teint un peu bronzé. Je complète avec le Glam bronze de l’oreal que tu nous à présenté dernièrement. C’est mon maquillage de l’été.
    Donc pour répondre à ta question c’est le Nude air, sérum de teint, que j’ai aimé.

    Bon après midi, ici ça c’est rafraîchi on a perdu 15 degrés par rapport à avant hier ! La chaleur revient dès demain.

    À très bientôt , bises

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 52 min

      c’est bien que la chaleur revienne il fait frais ici bisous

  21. etiam
    14 juillet 2016 / 12 h 28 min

    Bonjour Nicole
    Je commence par vous souhaitez un très bon et grand we en famille .
    J’attend avec impatience une commande assez importante que j’ai faite a Nature Effiscience, je vais faire une entorse a mes produits habituels .Votre vidéo avec Catherine m’a convaincu de l’efficacité et bienfaits de ses produits. Merci encore de partager avec nous vos conseils , depuis quelques jours je pioche de bonnes idées grâce a vous ….merci , merci .
    Quand a faire un choix pour un seul produit j’aurais je pense beaucoup de mal a choisir !!
    Belle et douce journée a tous et toutes .
    Etiam

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 52 min

      je pense que tu vas aimer ce sont d’excellents produits bisous

  22. Stephanie
    14 juillet 2016 / 12 h 19 min

    Cc a toutes
    Sur une ile deserte j’emporterai la protection anti rides visage de lancaster qui permet de bronzer legerement en effectuant un leger peeling parfait pour ma peau de fumeuse .. Sinon un mascara et bonne idee Nicole un baume coloré a tout faire levres et joues
    Bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 53 min

      super nous allons etre feminines meme sur une ile deserte bisous

  23. Meynet Yolande
    14 juillet 2016 / 12 h 17 min

    Alors avec toi Nicole j’ai aussi découvert le masque Nuxe detox, depuis que je l’utilise, je l’adore; j’ai trop de peine à faire une sélection pour moi si je devais choisir un produit peut être le Night repair d’E Lauder, sinon je ne voyage jamais léger !!! un vrai problème pour les bagages. Il faudra que je fasse attention la prochaine fois que je voyage, j’aimerais bien un maquillage été, enfin ici il fait juste 12°, pas de quoi se réjouir,
    bisous, bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 54 min

      il fait frais ici aussi bisous

  24. Domi B
    14 juillet 2016 / 10 h 03 min

    bonjour tout le monde,

    Ce que je rachèterai le fdt L’oréal beige vanille rose accord parfait, qui me fait un joli teint poudré, la crème perfect teint II M. Assam comble instantanément les ridules, rides oui la pub ne ment pas en ce qui me concerne. crayon tour de lèvres de Nocibé, le crayon regard mystérieux bleu marine 10 blueberry sky de Nocibé, top pour faire un eye-liner et ou estomper les paupières. 🙂 🙂

    Merci Nicole pour les futur vidéo, l’été selon la chaleur du moment, pour le maquillage impossible d ‘utiliser un FdT ça coule beurk, 🙁 alors auto bronzant + poudre de soleil ? que faire pour le make up ?

    bon 14 juillet, à tout le monde, j’adore les feux d’artifices ! dans notre commune chaque année j’ai l’impression qu’ils sont de plus en plus beaux. 🙂
    🙂

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 54 min

      ici il sera tiré ce soir bisous mabelle

  25. Brigitte de Rennes
    14 juillet 2016 / 10 h 02 min

    Bonjour Nicole et vous toutes,

    La liste serait trop longue si j’énumère tous les produits que j’aime et que je rachète, mes chouchous en soin toujours Estee Lauder et Filorga, BB crème de Clinique et terracotta de Guerlain pour le teint de l’été! Maquillage deux belles découverte au printemps les crayons pour les yeux Highliner de chez Marc Jacobs en teinte Lunatic ,Brown et black j’ai repassé commande chez Sephora car Marc Jacobs vient de sortir 3 autres format voyage ,c’est une merveille tous ces crayons une tenue jusqu’au soir et leur palette Lolita j’en suis totalement folle je n’utilise plus qu’elle pour l’été ,les couleurs sont belles ! Côte déception pas grand chose puisque je n’achète que ce qui me convient et que j’aime , à part un mascara de chez Benefit le roller Lash sa brosse est bien mais il sèche trop vite sur les cils impossible de faire plusieurs passages et aucune tenue ! Bonne journée bisous !

    • 14 juillet 2016 / 10 h 51 min

      Coucou Brigitte 😛 Oh oui « la terracotta » de Querlain, il est super 🙂 ……. je l’ai avec ici, mais pour l’instant j’ai bonne couleur halée, alors il reste sac de toilette ……… un très joli crayon pour faire le petit V du lèvre: Maybelline: Master Drama The Nudes ………c’est un peu Highliner 😀
      Pas de déception non plus …… Bonne journée à toi, Sarah x

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 55 min

      merci beaucoup pour tes avis bisous

  26. Sylvette
    14 juillet 2016 / 9 h 58 min

    Bonjour Nicole, le produit que j’ai détesté est la crème Caudalie « fluide liftant redensifiant » qui a déshydraté ma peau pourtant mixte. Celui que j’ai adoré est celui qui m’a réparé ces dégâts, à savoir le sérum hydratant Bioderma, une vraie merveille pour les peaux déshydratées.
    A la fin de ta video, tu abordes un sujet pour lesquels j’aimerais bien avoir ton avis: moi aussi je démaquille mon visage très soigneusement mon visage le soir jusqu’à ce que le coton soit complètement blanc. Or hier je suis allée en institut pour un soin du visage et l’esthéticienne m’a dit que c’était beaucoup trop agressif et que ma peau en souffrait… était ce pour me vendre son eau micellaire « les cinq mondes »?
    J’aimerais bien avoir ton avis sur le démaquillage et la déshydratation….
    Bonne journée à tous et gros bisous.

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 56 min

      il se peut en effet comment demaquilles tu ton visage bisous

  27. Sorez Danièle
    14 juillet 2016 / 9 h 55 min

    Mes dernières découvertes la poudre Boney et holla de chez Benefit et le masque Bio-Nu et j’adore par contre je ne rachèterai pas le mascara de chez Sephora il est un peu long à sécher difficile de faire un choix pour départ sur une île déserte car je pars souvent avec ma salle de bains
    Bon 14 juillet à toutes et tous

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 56 min

      hihi bisous dannièle

  28. 14 juillet 2016 / 9 h 13 min

    Moi sur une île esthe lauder je part tous de suite lol

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 57 min

      hihi bisous

  29. 14 juillet 2016 / 9 h 10 min

    ……..ce que j’ai acheté ici qui est super bien: de SEVENTEEN : Super Smooth -Waterproof&longstay …. crayon à lèvres avec vit. E and jojoba Oil …….. et de la meme marque son crayon kohl …. qui tient super bien toute la journée sans couler!!! Meme en plongeant dans la mer… sweet kisses, Sarah x

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 57 min

      genial bons plongeons ma belle bisous

  30. 14 juillet 2016 / 9 h 00 min

    Kalimera ma Nicole 🙂 tout le monde 😀 😛 😳 🙂 😎
    *
    Depuis des longues années j’ai : le Shiseido (boite orange) couleur Bronze!
    Meme ici j’ai 2 boites……. le rendu et la durée sont magnifique quand tu mouilles l’éponge et tapotte la crème sur le visage! (astuce de la parfumerie) … vraiment: très joli 😛 . Quand l’éponge est trop sale, tu prends une autre éponge (ici 10 pour 1 euro)
    *
    Ah sur une ile déserte 😎 : huile d’argan pure (cheveux-visage-corps-) …. un shampooing …. crayon khol !!!
    *
    Ce que je fais ici, c’est encore toujours les masques : miel-yaghourt de chèvre et le gel pur directement de la feuille aloevera ……… super !!!!! et…………. masque scrub &mask réoxygène de Filorga chaque semaine!
    Mon sérum reste avec grande joie: Time Zéro de Filorga!
    *
    Une journée très chaude s’annonce …….. Mmmm …… eh oui, j’adore la chaleur avec mes bidons d’eau 😎
    Mettez vos bikini’s – maillot de bain: on va nager!!!
    Bonne agréable journée à toi Nicole et toutes les filimous 🙂 !!!! filakia polla, Sarah x

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 58 min

      bons bains ma belle bisous

  31. pacano
    14 juillet 2016 / 8 h 55 min

    Coucou tout le monde ! Un produit que je vais racheter puisque j’arrive à la fin du pot c’est la crème de nuit Diadermine à l’acide hyaluronique ; elle sent bon et est très agréable à l’application ; un produit que j’ai découvert, les crayons à lèvres de Gemey Maybeline ; ils sont top et tiennent super bien. Un produit que je n’ai pas aimé ? je ne vois pas ; j’aime les cosmétiques, j’aime les utiliser, j’aime découvrir tout me va, le principal étant de prendre soin de moi ; Bonne journée à vous toutes bisous

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 59 min

      bisous et bonne journée pascale

  32. Betty
    14 juillet 2016 / 8 h 36 min

    Bonjour Nicole

    Test de la crème de nuit anti-rides lissante régénérante Norelift chrono-filler de chez Noreva : teint frais et lisse le matin. Le résultat très positif fait que je vais faire l’essai de la version jour – à suivre.

    Test mascara volume T.Leclerc tient très bien – facile à démaquiller – utiliser depuis 1 mois il est déja presque sec et la brosse pas top – je ne rachète pas –

    Bon weekend
    Bises
    Betty

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 22 h 59 min

      tu nous diras pour la creme novera bisous

  33. marie7169
    13 juillet 2016 / 23 h 13 min

    Quel plaisir de te savoir profitant de toute ta petite famille! Ce n’est que du bonheur.

    Si je devais emmener un seul produit sur une île déserte, ça serait un lait hydratant au monoï. J’adore celui de Yves Rocher que j’achète chaque été. Et un autre, ça serait un shampoing, j’aime bien l’Ultra Doux de Garnier à la fleur de mangue et de tiaré.

    Gros bisous, bonne nuit. Je me prépare pour prendre la route demain. Nous prenons la route des Landes pour visiter des appartements pour notre future installation en septembre. Quel est ton programme du ce weekend prolongé du 14 juillet ?

    • nicole
      Auteur/autrice
      14 juillet 2016 / 23 h 00 min

      Yves rocher s’installeà la baule bisous

    • marie7169
      15 juillet 2016 / 19 h 13 min

      Super! bisous

  34. nicole
    Auteur/autrice
    13 juillet 2016 / 23 h 02 min

    big bisous à toutes et tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: