Rencontres Bauloises avec Stephanie Fugain , Catherine Bensaid et Murièle de Femme Majuscule

Bonjour mes Amies et Amis

Unknownfinieee

Oh quel sacre culot cette Nicole, elle a oublié de poser la question Et oui oh ma tête… peu importe je vais tirer les noms des gagnantes sans question. Etes vous prets?

Cathy from Paris

Lou

Mylène

Bravo remettons nous cela cette semaine? yes, c’est parti..

J’ai passé un weekend de folie avec de nombreuses rencontres.

20160526171304-p1-document-kkyr-300x96

D’une part , j’ai retrouvé mon amie Murièle courageuse éditrice de femme Majuscule, elle était accompagné de Lisa et c’est un vrai bonheur pour moi de passer du temps avec Elles.
http://femmemajuscule.fr/
muriele

Je suis allée au salon Absolument Féminine au palais des congrès de La Baule. Il est superbe ce palais des congrès. Le salon féminin regroupaient des commerçants des artisans de la beauté mais pas que…Le petit Baulois, des chocolats de la rue Lajarrige (je n’ai pas craqué)Un marchand d’épices de Roscoff (j’ai craqué)etc. Nous avons assisté à un défilé de mode présenté par des Femmes différentes qui représentent ;les Femmes que nous sommes de 20 à 70 ans, minces ou avec de jolies formes. Elles avaient toute le sourire, les grands pros devraient prendre exemple.

AVT_Stephanie-Fugain_4071

J’ai rencontré Stephanie Fugain qui étaient au salon pour parler de son association laurette fugain. Une Femme majuscule fantastique , sympathique , une énergie sans limite pour son association. Elle a publié un livre en parlant de voyages des voyages pour Laurette avec Laurette .

http://www.laurettefugain.org

Dimanche, j’avais rendez vous  avec Murièle et Lisa pour assister à une conference . Il y en avait plusieurs. Une  me parlait particulièrement celle de Catherine Bensaid  psychiatre et psychothérapeute française, écrivain à ses heures, et auteur de plusieurs  Aime-toi, la vie t’aimera  sorti en 1994  que j’avais lu et aimé et le dernier « libre d’être Femme » car dit elle la femme se sent souvent enfermée…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Bensaïd
bensaid-2016-catherine-photo-sandrine-roudeix

Un weekend bien chargé et pour le terminer en beauté dans le parc des Aulmes à La Baule, est installé un village, celui du père Noel et c’est magnifique.

J’espère que vous aussi avez passé un weekend agréable.

Je vous retrouve demain  pour une video et un blog sur mes produits terminés.

Mille bisous mes Amies et Amis

Nicole

noel-magique-071214_0

 

Partager :

74 Commentaires

  1. OPALYNE
    14 décembre 2016 / 19 h 37 min

    Tous ces commentaires sont remplis d’espoirs, d’énergie et de combativité… Pour nous qui allons bien, pour l’instant, avons toutes cette épée de Damoclès (la maladie) au dessus de notre tête. Parfois je n’en reviens pas d’avoir cette chance…
    Aussi je vous envoie beaucoup beaucoup de courage à vous les amies touchées ici.
    Ta chaîne Nicole devient de plus en plus grande et nous sommes toutes ensembles pour se soutenir dans ces épreuves tellement douloureuses.
    *
    Et merci aussi Penna. J’ai beaucoup aimé ton com.
    Gros bisous à toutes et tous.

  2. FATIMA77
    14 décembre 2016 / 15 h 22 min

    Merci Nicole pour cette vidéo émouvante.
    Bon courage Libellule et à toutes celles touchées par cette maladie.

    Je reste en contact avec une personne touchée par cette maladie de l’école où je travaille, il y a eu des hauts et des bas mais aujourd’hui elle entame enfin « une vraie convalescence, la chimio agressive est enfin terminée ».Bref elle se reconstruit, fait du sport, …… alors qu’il y a un an en novembre la mauvaise nouvelle tombait pour elle. Tout au long de cette période, elle tenait un journal où elle mentionnait ce qu’elle traversait. Ces fêtes de fin d’années qui arrivent seront bien plus belles pour elle que celles d’il y a an.
    Voilà Libellule, je ne te connais pas mais je voulais juste t’apporter ce petit témoignage.
    Je me permets de te faire une Bise.

  3. Liliette
    13 décembre 2016 / 22 h 46 min

    Bonsoir Nicole.
    Je viens de voir ta vidéo.Une pure merveille d’amitié,compassion et de solidarité.
    Tu as fais de belles rencontres et ceci est bien pour nous toutes car en regardant ta vidéo on élargie nos esprits et on crée une belle chaine d’amitié et de fraternité dans cette belle période de Noel.
    Merci chère amie.
    Bises

  4. 13 décembre 2016 / 13 h 53 min

    Bonjour Nicole
    J’e regrette d’avoir laisser passer cette date , je voulais absolument y aller et puis je ne m’en suis plus rappelée , flute alors !!
    De belles rencontres tu as fait , merci pour ces moments d’émotion partagés
    Chaque jour je me dis que la santé est un vrai cadeau , sachons l’apprécier à sa juste valeur .
    J’ai (de part mon métier) côtoyé la détresse, la maladie, j’ai toujours eu du mal à prendre du recul, je m’impliquais tellement…. Bref la vie est courte pourquoi la compliquer très souvent avec des broutilles .
    Bises a tous et pensées positives vers les amies malades.

  5. 13 décembre 2016 / 13 h 47 min

    bonjour à toutes et à tous,
    je suis vraiment très touchée par tous les messages que j’ai reçus depuis que j’ai posté le mien hier,
    les FM sont des femmes de cœur d’une grande générosité, et je suis fiere de faire parti de ce blog
    merci pour vos conseils, les chaussettes les perruques, le foulard, la peau les cheveux avec notre coiffeur virtuel favori ! je ne vous remercierai jamais assez…
    j’avance, et je me prépare… et j’essaye de prendre tout cela avec humour, en tout cas pour l’instant !
    merci aussi à Nicole, exceptionnelle… pour répondre à ta question oui, je suis entourée, j’ai un mari des enfants et même des parents âgés ; tout le monde est bienveillant et attentionné, j’ai tout pour être heureuse sauf la santé, mais j’espère qu’avec ce traitement je vais ressortir toute neuve et plus forte que jamais avec de l’énergie pour bien profiter de la vie autour de moi, et de mes proches..
    et je pourrai ainsi suivre encore pendant longtemps et le cœur léger les conseils de notre chère Nicole,
    je vous embrasse toutes et tous,

    • Mitsie
      4 janvier 2017 / 9 h 01 min

      Bien chère Libellule, tu dois avoir commencé ton traitement … Je n’ose même pas imaginer combien ça doit être dur, je t’envoie plein de bonnes pensées pour que tu gardes la force de tenir bon. Je t’embrasse très fort.

  6. brugnon nicole
    13 décembre 2016 / 4 h 42 min

    Du retard dans le visionnage de tes vidéos…Migraines à répétition en ce moment…IRM cérébral prévu le 6 février. Cette vidéo m a beaucoup ému. J ai toujours admirer la force de caractère exceptionnelle de Stéphanie Fugain qui a réussi à surmonter la douleur terrible de la perte d un enfant et qui se bat depuis avec un courage exemplaire au travers de son association. Une femme exceptionnelle que j admire beaucoup. Vidéo très émouvante et je suis fière d appartenir à la communauté de femmes majuscules qui te suivent sur ton blog. Tu n est pas une blogueuse ordinaire… tu as beaucoup de coeur et de générosité et pour moi c est essentiel. Bisous.

  7. Domi B
    12 décembre 2016 / 22 h 47 min

    Nicole et toutes,

    c est un week end d’émotions de connaissances et de partages, je connais cette écrivaine qu’est Catherine Bensaid. Bravo Nicole!

    bonne nuit.

  8. Anne
    12 décembre 2016 / 21 h 32 min

    Tres toucchée par la lecture de tous ces messages du jour. Une galère dite avec tant de tact et de pudeur, respect !
    PENNA tu es un ange de délicatesse pour tes clientes du soir, bravo !

  9. Anne
    12 décembre 2016 / 21 h 28 min

    Plein de pensées à chacune qui a son lot de soucis
    PENNA tu es un ange de délicatesse pour tes clientes du soir. Bravo.

    • 12 décembre 2016 / 21 h 30 min

      bisous

  10. Brigitte de Mons
    12 décembre 2016 / 18 h 55 min

    Que d’émotion dans cette vidéo, et en lisant vos commentaires. J’en ai les larmes aux yeux. Je n’ai pas de mots à la hauteur de vos épreuves. Je vous serre bien fort sur mon cœur…

    • 12 décembre 2016 / 21 h 32 min

      bisous brigitte

  11. 12 décembre 2016 / 17 h 01 min

    coucou les FM,
    merci à Mary et à Cathy, pour leur gentillesse ,
    je vais me renseigner pour cette marque de perruque ;
    bisous

    • Florel
      12 décembre 2016 / 19 h 50 min

      Bonjour, Libellule. Any d’Avray est LA référence pour les perruques de qualité. Une amie m’a aussi conseillé le site Comptoir de Vie qui propose de très beaux turbans et foulards quand on n’a pas envie de porter une perruque en permanence. J’y ai acheté des turbans superbes. Ne surtout pas se priver d’aller voir les vidéos de Salima qui jongle avec ses foulards à nouer 😉 .
      Bisous

    • carmen
      12 décembre 2016 / 19 h 51 min

      Bonjour libellule ! Tu anticipes les effets secondaires de la chimio ! Tu as raison ! En choisissant une perruque avant le traitement cela te permet de choisir une chevelure qui soit la plus proche possible de la tienne ! Car rien de plus déstabilisant que de voir dans le miroir un visage que l on ne reconnait pas ! Donc le même style de cheveux , avec un peu plus de peps pour embellir car tu auras certainement envie de te trouver jolie pour toi même ! Des conseils de maquillage avec des produits performants en parapharmacie ! Prends soin de toi et surtout laisses toi entourée de la bienveillance de tes proches !
      Accroches toi et surtout essaies de rester toujours positive !
      Je t envoie de douces pensées ! Bises

    • Florel
      12 décembre 2016 / 19 h 53 min

      Et pour t’aider à positiver : après son traitement, mon amie a laissé pousser ses cheveux et ils lui arrivent aujourd’hui à la taille…

    • 12 décembre 2016 / 20 h 36 min

      Hello libellule la çes le coiffeur qui te parle lol quand tu iras te renseignez pour ta oerruque je te conseille pas de prendre une autre longueur et une autre couleur par rapport à tes cheveux pour pas justement que sa face perruque ,puis si il ha cheveux naturel au lieu de syncrétique et bien payé toi le luxe dû cheveux naturel çes plus confortable ,après chose dégelassent ces que se n et pas remboursez et je trouve cela honteux enfin bref ,en tout cas parle en a ton coiffeur il peut t accompagnez comme moi je le fait avec trois de les clientes 33 42 et 37 ans je les fait venir une fois par semaine le soir quand y a plus personne ,on enlève la perruque et au bac je pratique un massage du cuire cheveux pendant 20 min je n utilise ils d huile essentiel car avec les rayons sa peux provoquez des brûlures l huile d olive basique et on rince si tu as les cheveux longs je te conseille pas de coupez tes cheveux ras la tu aura un choc et sa sert à rien va la semaine d avais chez ton coiffeur pratique une coupe comme tu le fait habituellement ,lors de ta première chimio tu auras déjà ta oerruque chez toi ,çommence à la mètre pour t abituez et l ors de la perte de tes cheveux et bien coupe les à fds çes très dur je sais je les fait à mes clientes tu verra la chimio je crois et toute les 4 à 3 semaine je te conseille te te passez un peut la tondeuse le dernière semaine car ton cheveux repousse un peut ne le garde pas ,sa sert à rien dès que tu peux enlevé la perruque et masse bien le cuire chevelux quand tu attaquera la dernière séance de chimio recoupe tes choux 3 semaine après et laisse les poussez tu verra sa va très vite ,ton cheveux risque d être frise et plus épais que avant ,ne te fait pas de couleur seul renseigne toi à l hôpital il y a généralement dès coiffeuse qui peuvent te faire une couleur végétale ,je t envoie du courage à fdssssss

    • 12 décembre 2016 / 21 h 31 min

      merci mon benoit bisous

  12. Deedee
    12 décembre 2016 / 16 h 56 min

    Dommage nous ne nous sommes pas rencontrées au salon ou je suis passée samedi
    Il.y avait un monde fou ,c’était ma première sortie dépuis des mois et j’en suis revenue ravie mais épuisée

    • 12 décembre 2016 / 21 h 33 min

      j’y etais samedi et dimancheoui c’est dommage l’an prochain j’animerai une rencontre mini conference soins de peau maquillage anti age

  13. francoise 57
    12 décembre 2016 / 16 h 01 min

    bonjour Nicole et tout le monde

    Vidéo chargée d’émotion car dans toutes les familles actuellement il y a des personnes touchées par des maladies graves, et que c’est difficile aussi pour l’entourage aussi de positiver malgré tout.

    Tout cela devrait nous rappeler nos priorités et aller à l’essentiel.

    • 12 décembre 2016 / 21 h 34 min

      oui c’est dur bisous

  14. Véronique
    12 décembre 2016 / 15 h 44 min

    Oui une belle vidéo pleine d’émotion.. Stéphanie Fugain, j’aime beaucoup cette femme.. à la fois touchante et forte dans son combat

    Et puis toi Nicole.. émue et sincère dans ta compassion envers celles et ceux qui souffrent

    Je souhaite également beaucoup de courage à toutes les personnes qui suivent ce blog et qui vivent de pareils moments… énormes bisous à vous toutes

    Je retiendrai aussi le commentaire de Kate d’oc…au sujet de la phrase de Simone de Beauvoir…
    oui…que de clairvoyance…de plus en plus d’actualité hélas cette phrase !!!
    Bisous Nicole Bisous à vous toutes

    • 12 décembre 2016 / 21 h 35 min

      oui cette phrase a encore et toujjours trop de sens bisous

  15. 12 décembre 2016 / 14 h 28 min

    coucou Nicole et les FM
    quelle belle rencontre avec Stéphanie Fugain, une femme courageuse et remarquable, je fais hélas partie depuis peu de ces femmes qui sont touchées par la maladie, je vais commencer la chimio en début d’année, je cherche donc actuellement une perruque !! telles sont mes préoccupations du moment !! et j’essaye de rester positive….
    je pense également à toutes ces femmes FM qui comme moi sont touchées par cette maladie et qui se battent avec courage tous les jours ;
    Merci Nicole pour ton soutien et ton réconfort, tes paroles nous font du bien, tes vidéos sont un bonheur tu es notre rayon de soleil,
    bisous

    • Cathy from Paris
      12 décembre 2016 / 15 h 44 min

      Je me permets de vous donner un nom
      les perruques d’Annie d’Avray
      Une de mes amies…il y a qq années en a
      acheté une…commençant une chimio
      elle en a été contente….
      Je vous embrasse et vous souhaite positivité et courage pour votre traitement

    • Mary
      12 décembre 2016 / 15 h 46 min

      J’ai eu un cancer du sein avec ablation, chimio et rayons et si un jour tu veux parler à quelqu’un qui a connu toutes ses difficultés, n’hésite pas …. Nicole connaît mon adresse mail ou laisse un petit message, je lis presque tous les commentaires..
      Affectueusement

    • 12 décembre 2016 / 21 h 34 min

      merci Mary c’est adorable

    • Cathy from Paris
      12 décembre 2016 / 15 h 50 min

      Lire
      Perruques Any d’Avray

    • M
      12 décembre 2016 / 16 h 37 min

      Bon courage Libéllule.
      Je t’envoie des pensées positives.

      Maïté

    • 12 décembre 2016 / 21 h 37 min

      francoise tu peux compter sur moi si tu en as besoin Benoit ta donner de bons conseils plus ahut prends bien soin de toi surtout en ce moment pour etre le plus en forme possible debut janvier. Es tu bien entouré bisous

    • Mitsie
      12 décembre 2016 / 23 h 21 min

      Très touchée par ton message. J’imagine combien c’est dur pour une femme de perdre les cheveux (sans parler de l’ensemble de l’épreuve que tu dois traverser). Mon fils a eu une chimio il a 4 ans, ses cheveux ont repoussé plus beaux qu’avant ! Nicole pourra te conseiller pour les sourcils, s’ils sont concernés aussi, elle nous a fait il y a peu une super vidéo à ce sujet. Quelque fois à la fin de la chimio, il y a de grosses ampoules sous les pieds, et marcher devient difficile. Il y a pour cela de super chaussettes doubles spéciales pour la marche chez Décathlon, ça aide bien dans ce cas à protéger la peau. Je t’envoie plein de bonnes pensées et t’embrasse.

  16. brigittedeNice
    12 décembre 2016 / 14 h 20 min

    Bravo pour cette vidéo très bien réalisée avec des sujets très importants. Bravo pour le reportage Laurette Fugain et celui de Femmes Majuscules.

    Un abonnement à ce magazine peut être une bonne idée de cadeau, avec le livre de Stéphanie Fugain.
    Merci et mille bisous ma chère Nicole.
    Brigitte

    • 12 décembre 2016 / 21 h 38 min

      mille bisous brigitte

  17. duperon monique
    12 décembre 2016 / 14 h 12 min

    Coucou Nicole,
    Tu as raison de mettre en avant ces femmes qui se battent pour des causes honorables. On connait toutes une amie, une soeur, un neveu qui luttent contre une maladie, que ce soit le cancer ou des maladies tout aussi invalidantes, comme la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante, la fibromyalgie. Les traitements sont lourds et les progrès peu significatifs. On se sent toujours impuissants face à la douleur des personnes qu’on aime. Mais comme tu le dis, il y a toujours une vie après la maladie.
    J’aime beaucoup ton maquillage tout en légèreté !
    Bonne journée Nicole
    Plein de bisous à toutes

    • 12 décembre 2016 / 21 h 38 min

      oui toutes sortes de maladie invalidantes et des personnes qui se battent avec courage c’est beau bisous

  18. Clo
    12 décembre 2016 / 13 h 29 min

    Belles rencontres, très émouvante avec Stéphanie Fugain.

    • 12 décembre 2016 / 21 h 40 min

      bisous

  19. M
    12 décembre 2016 / 13 h 25 min

    Bonjour Nicole, bonjour tout le monde

    Quel plaisir de vous revoir Nicole.
    Votre vidéo m’a fait tellement de bien.
    Merci à vous pour tout ce soutien qui fait sincèrement chaud au coeur, qui fait du bien.
    Je pense bien fort, tout comme vous à toutes ces personnes qui combattent cette foutu maladie!
    Il faut essayer de rester forte malgré les moments difficiles et vous souhaite bon courage!
    On m’a découvert il y a quelques mois une spondylarthrite ankylosante ( ce qui explique mes problèmes de dos que j’ai depuis 4ans). J’ai 25ans et je sais que la vie ne sera plus pareil avec cette maladie mais il faut faire avec.
    Il y a des hauts et des bas mais grâce à vous Nicole et tout ces commentaires que je prends plaisir à lire cela me booste pour prendre soin de moi malgré tout et essayer de garder le moral.
    Donc merci infiniment.
    Je vois que vous aviez un week-end bien chargé!
    Merci d’avoir partagé avec nous tout ces moments.
    J’ai hâte de voir la suite.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Je vous embrasse Nicole et bisous à vous tous.

    Maïté

    • duperon monique
      12 décembre 2016 / 14 h 02 min

      Coucou Maïté,
      Je connais cette maladie fort handicapante, mon neveu a été diagnostiqué il y a 3 ans il avait 20 ans. C’est une souffrance quasi continuelle qui ne réagit pas toujours aux anti-inflammatoires. Il faut te garder le moral surtout, car la médecine fait de gros progrès et des traitements existent et se multiplient. Je te mets un lien de Coralie Caulier qui elle aussi est atteinte de cette maladie. (https://youtu.be/E_DONYjp4KI). Bonne journée et bonnes fêtes de Noël.

    • 12 décembre 2016 / 21 h 39 min

      bisous ma belle merci

    • carmen
      12 décembre 2016 / 20 h 02 min

      Bonjour maite ! Difficile a ton âge d accepter un tel diagnostic !
      Il y a énormément de progrès en médecine et les traitements sont de plus en plus performants ! Je souhaite de tout coeur et j espère que tu arrives a gérer au mieux tes douleurs ! Certaines personnes se font aider par des médecines complémentaires : acupuncture , mesotherapie , kine douce ….prends soin de toi ! Bienvenue sur le blog ouvert même aux toutes jeunes femmes comme toi !
      Bises

    • 12 décembre 2016 / 21 h 41 min

      Maite vous aussipouve compter sur moi mon frere avait une sclerose en plaque il a souffert de cette maladie avec tellemetn de courage c’est admirable bisous

    • Mitsie
      12 décembre 2016 / 22 h 33 min

      Bonjour Maïté,
      J’ai le cœur serré à la lecture de ton diagnostique car je souffre de la même maladie et sais tout ce que cela représente, d’autant plus que mon père et ma tante sont passés par là aussi. J’ai 59 ans et suis maintenant en arrêt maladie longue durée car la fatigue et les douleurs sont trop fortes pour poursuivre mon travail d’enseignante. Si tu le souhaites, je te propose de demander à Nicole de te communiquer mon adresse mail, je te répondrai avec plaisir à partir de janvier, où j’aurais plus de temps. Je n’ai hélas découvert que des solutions alternatives pour améliorer mon état que très tardivement. J’aurai tant aimé les connaître déjà à ton âge, je suis certaine que mon état serait meilleur aujourd’hui. De tout cœur avec toi !

  20. Marie Jeanne
    12 décembre 2016 / 13 h 25 min

    Coucou Nicole,
    Tu as eu un week end bien chargé et encore vécu de belles rencontres. Il n’est pas facile de donner partout à toutes les associations mais aujourd’hui il n’y a qu’avec les dons que la recherche avance et Stéphanie Fugain comme la famille de Grégory Lemarchal ont été tragiquement touché par la perte de leurs enfants et grâce à leur courage et à leur combat la recherche fait des progrès.
    Murièle aussi dépense beaucoup d’énergies pour défendre notre cause des femmes Majuscules et nous l’encourageons toutes à notre niveau. J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de la rencontrer enfin dans le Sud ainsi que toi Nicole avec Jany, Solange, Magali et les autres.
    Bonne semaine à Paris
    Bisous

    • 12 décembre 2016 / 21 h 42 min

      oui surement on y pense plus plus bisous

  21. Sandra A
    12 décembre 2016 / 13 h 03 min

    Bonjour Nicole et les FM Respect á Stéphanie Fugain courageuse pense aux autres comme les parents de Grégory Lemarchal qui se battent pour faire avancé la recherche des maladies qui empoisonne la vie de chacun. La liberté de la femme est vraiment en danger en ce moment bonne semaine à tous(tes)

    • 12 décembre 2016 / 21 h 42 min

      oui des gens magnifiques bisous

  22. casabonne Régine de Saint Marc sur Mer
    12 décembre 2016 / 12 h 35 min

    Coucou Nicole,
    Emouvant reportage, les larmes aux yeux ( surtout en ce moment ), je sentais que tu étais très touchée.
    C’est important pour toutes ces femmes qui sont touchées par la maladie dans leur féminité, rester femme, pleinement, et leur lutte pour cela.
    D’ailleurs pourquoi pas plus tard des conseils soins et maquillage pour celle qui traverse cela ( avec les effets des chimios sur la peau ).
    Bonne semaine à toutes et tous, plein de bisous.

    • 12 décembre 2016 / 21 h 43 min

      bisous regine bisous à vous eux

  23. 12 décembre 2016 / 12 h 35 min

    Je suis une amie silencieuse, mais je regarde tes vidéos et lis ton blog à chaque parution.
    A plusieurs reprises j’ai été touchée par tes témoignages.
    Merci pour tous ces encouragements, tous ses précieux conseils.
    Et je suis d’accord avec toi quelque soit les difficultés il faut garder la tête haute, et ne pas se laisser aller.
    Se maquiller prendre soin de soi c’est un pas important.
    Bravo pour ton parcours au Beautytube, je suis admirative tu es une femme qui nous représente très bien.
    Il faut continuer à se « battre » pour que l’on nous voit nous les femmes de + de 45 ans.

    Et pour finir vive les femmes Majuscules car nous le valons bien!
    Merci à toi Nicole et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

    • 12 décembre 2016 / 21 h 43 min

      bienvenue Kamika quel joli pseudo bisous ma belle

  24. Hélène B
    12 décembre 2016 / 12 h 29 min

    Coucou, Je t’aime aussi ma Nicole, ta générosité et ton énergie débordante nous donnent du PEPS!

    J’adore ton maquillage, très naturel et lumineux.

    BISOUS

    • 12 décembre 2016 / 21 h 44 min

      bisous ma belle amie

  25. dubouilh véronique
    12 décembre 2016 / 12 h 12 min

    coucou nicole , très beau reportage , et beaucoup d’espoir de très belles rencontres . bises

    • 12 décembre 2016 / 21 h 44 min

      bisous veronique

  26. Meynet Yolande
    12 décembre 2016 / 12 h 05 min

    Chère Nicole et les FM, comme j’aime cette video, ces femmes courageuses, les causes défendues, je fais partie de celles touchées par la maladie et quittées parce que c’est trop dur pour un homme à supporter ! mais pas pour nous qui devons lutter et surmonter encore une séparation ! mais je m’en suis sortie comme tant d’autres car nous avons au fond de nous ce courage, cette volonté de vivre.
    continuons à nous soutenir et envoie nous ces beaux messages qui me touchent beaucoup, j’aime beaucoup ce côté de toi chère Nicole,
    bisses à toutes

    • 12 décembre 2016 / 21 h 45 min

      yolande j’ai un certain nombre d’amies dans ton cas et nous en parlions avec stephanie qui a connu cela aussi à la ort de sa fille son mari l’a quitté bisosu

  27. Mitsie
    12 décembre 2016 / 11 h 04 min

    Bonjour Nicole,
    merci encore pour cette vidéo remplie d’énergie positive ! Je suis admirative de toutes ces femmes qui sont engagées à fond pour que toutes les femmes soient respectées dans notre monde et tu en fait partie. Pour les jours où c’est plus dur pour toi, rappelle toi combien tu comptes pour nous et tu nous aides à ne pas baisser les bras ! Je fais partie de celles qui à cause de soucis de santé (heureusement moins graves que ceux que tu évoques mais qui rendent les journées pénibles avec leur cortège de douleurs, fatigue et baisse de moral) et qui reçoivent ce que tu nous partages comme une aide réelle et précieuse.
    Je suis en pensée avec toi pour « ta remise de diplôme », l’occasion de matérialiser et de mesurer le chemin parcouru, et tous les efforts pour nous donner le meilleur. Pour nous aussi, tu mérites le diplôme d’amie sincère et lumineuse !
    Très bonne semaine à toi et à tou(te)s. Bises ++

    • 12 décembre 2016 / 11 h 07 min

      c’est si gentil merci Mitsie bisous

  28. marie40
    12 décembre 2016 / 10 h 31 min

    Quel merveilleux weekend, rempli de belles rencontres!

    Et le défilé avec des femmes souriantes, cela devait être très agréable à voir.

    Merci de nous faire partager ces bons moments,

    bisous

    • 12 décembre 2016 / 11 h 09 min

      oui surement bon lundi bisous

  29. ely
    12 décembre 2016 / 10 h 05 min

    Cc Nicole
    Merci pour cette vidéo et ces phrases d encouragement pour toutes ces femmes malades et qui se battent chaque jour.. Oui il faut beaucoup de courage ..pour affronter cette maladie..J ai été touchée moi aussi…alors battons nous …Oui Nicole mettre du rouge a levre et ne pas me laisser aller m a aidé. ..merci pour vos gentils mots qui m ont emus…vos vidéos m ont toujours soutenues
    Pendant les moments difficiles. …plus qu une youtubeuse vous avez été une amie…
    Merci Nicole ..J espérés vous rencontrer un jour .

    • 12 décembre 2016 / 11 h 09 min

      merci Ely toi aussi tu es une amie bisous ma belle

  30. jonquille
    12 décembre 2016 / 10 h 05 min

    Une superbe rencontre de plus avec de belles personnes , des paroles réconfortantes , émouvantes , bonne semaine , bises .

    • 12 décembre 2016 / 11 h 09 min

      bon lundi jonquille bisous

  31. Cathy from Paris
    12 décembre 2016 / 9 h 45 min

    Hello Nicole et toutes…..tous….
    Une belle vidéo..pleine d’émotion…de positivité ..de chaleur ..de mots justes…
    Nous ne pouvons qu’adhérer à la phrase de S de Beauvoir..tellement d’actualité …..surtout avec ce qui se passe dans le monde en ce moment…!!!!!!
    Une très bonne semaine à tout le monde
    Bises

    • 12 décembre 2016 / 11 h 10 min

      une belle semaine pour toi aussi Cathy bisous

  32. kate d'oc
    11 décembre 2016 / 22 h 57 min

    Merci pour cette vidéo pleine de belles rencontres, d’émotion et d’espoir..
    Je vais juste rajouter cette petite phrase de Simone de Beauvoir:
    « N’oubliez jamais qu’il suffira d’une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question; ces droits ne sont JAMAIS acquis, vous devez rester vigilantes votre vie durant »
    Quelle clairvoyance n’est-ce pas !!! alors oui soyons nombreuses à rester VIGILANTES!!!
    Bonne nuit les FM

    • 11 décembre 2016 / 23 h 17 min

      une phrase si juste et c’est de plus e n plus inquiètant bisous

    • 12 décembre 2016 / 11 h 12 min

      une phrase si juste tellement si vrai et si actuelle bisous

  33. 11 décembre 2016 / 21 h 46 min

    coucou mes Amies et Amis, les gagnantes si vous pouvez laisser un commentaire sous ce papier pour que je vous envoie un message
    Merci et bon début de semaine
    bisous

    • mylène
      13 décembre 2016 / 13 h 58 min

      Coucou Nicole , je suis en retard pour les vidéos je vois que j ai gagné , merci . j admire toutes ces femmes courageuses Nicole tu es là pour les soutenir .stephanie Fugain est une femme admirable .je t embrasse mylène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: