Bonjour mes Amies et Amis,

 

 

 

 

 

 

 

C’est mon dernier article dans la maison de La Baule. Ma wifi s’arrête aujourdhui. Je risque pendant quelques jours d’être moins présente  ,  pas d’inquiètude, vous aurez vos blogs , j »irai les envoyer chez Mac Do Hihi……

Vous me suivez ?  vous savez que je teste depuis plus d’un mois le rituel Skin Ceuticals,  cette ligne de soins très connue aux Etats unis est recommandé par des médecins esthétiques et des dermatologues. Elle est très riche en actifs. je vous mets le lien du blog de mon bilan de peau au derma center:

http://www.skinceuticals.fr

Mon rituel  de test est le suivant:

Le matin

Mon anti oxydant (point fort chez skinceuticals) , c’est quoi un anti oxydant. opié collé du site skin ceuticals

Les antioxydants procurent une protection contre les radicaux libres qui entraînent des dommages de la peau. Contrairement aux protections solaires qui protègent la peau des rayons UV, les antioxydants préviennent le vieillissement dû à d’autres facteurs de stress environnemental, tels que le rayonnement infrarouge, la pollution, la fumée de cigarette, l’alcool et autres. Grâce à leur efficacité scientifiquement prouvée, les produits SkinCeuticals permettent d’agir sur les signes visibles du vieillissement cutané, dont les rides, les ridules et l’hyperpigmentation.

Prevenir

-Quelques gouttes de phlorentin skin ceutical, suivi du

Corriger

-sérum HA intensifier

-hydrater avec le face cream texture hydratante mais légère

Le tour de l’oeil avec age eye complex

Proteger

J’applique tous les matins sur mon visage et mes mains le

Ultra facial defense SPF50

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le soir

Quelques gouttes du sérum retexturing activator, c’est un sérum exfoliant 20% d’acide glycolique, il est aussi régénérant.

Face cream

Age eye  complex

Les masques:

Vous savez que j’adore faire des masques, pendant ce rituel j’ai continué à en faire tous les jours  mais en privilégiant bien sur les Skin ceuticals

Le masque hydrating  B5 deux fois par semaine; riche en acide hyaluronique, en vitamine du groupe B5 il est Très agréable, la peau est douce et éclatante.

deux fois par semaine

Le masque phyto corrective masque. Au début je n’aimais pas son odeur mais je suis devenue addict, il apaise et il hydrate. je le fais aussi deux fois par semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’attends mon rendez vous avec impatience pour voir les résultats au derma center. Je filmerai comme pour la première fois. J’ai fait mes soins très sérieusement, j’ai juste ajouté un peu de Advanced night repair  Estee Lauder car comme vous le savez lui et moi c’est une histoire d’amour.

Ce traitement qui m’ a été offert a un prix, les  produits sont très concentrés, les actifs en haut de la chaine et ils sont en général très chers. Pour le moment , je suis très satisfaite et j’attends le verdict . Skin ceuticals est associé à une cause depuis 2010 qui m’est chère pour la recherche sur le cancer du mélanone. mon petit frère en est décédé.

 

 

Les produits ne sont confiés pour la vente qu’à des personnes qui ont reçu une formation car ce sont des actifs précis qui conviennent à des problématiques . Chaque peau est unique.
http://www.skinceuticals.fr/
J’ai été invité par skin ceuticals à un soin de peau. C’est à la thalassothérapie de Pornic que j’ai effectué cet excellent soin . Une direction, et un personnel charmant. le lieu est assez magique.
http://www.thalassopornic.com

Je retournerai faire une demi journée et je vous emmènerai avec moi.


Je sais que vous êtes nombreuses à connaitre cette ligne de soin, dites nous quel est votre rituel et la nature de votre peau. Je vous souhaite un excellent weekend. Des bisous pour vous toutes et tous.

Nicole

Attention Noel sur le blog commence des lundi