Se débarrasser de nos taches brunes chez soi avec la cryobeauty…

Se débarrasser de nos taches brunes chez soi avec la cryobeauty…

Si nous pouvions retirer nos taches brunes à domicile ?

Bonjour mes Amies et Amis,

 

 

 

 

 

Il fait un temps splendide , et j’espère que vous allez toutes et tous en profiter ce weekend .

J’ai reçu gratuitement  le cryobeauty. Ce produit a pour but d’enlever les tâches brunes que le temps dépose sur nos jolies mains. Ce produit est conçu uniquement pour les mains.

https://www.cryobeautypharma.com

Les tâches brunes ou lentigo solaire sont des accumulations de mélanine à des endroits précis. Les raisons de ces accumulations peuvent être la cause

 

 

 

 

 

-d’une protection excessive au soleil, de modifications hormonales ,

-d’une prédisposition génétique

-ou tout simplement d’un cadeau à partir de la retraite ou parfois avant.

Les tâches sont plates uniformément brunes et elles ne sont pas douloureuses. Ne pas confondre avec un grain de beauté, en cas de doute, demandez son avis à votre médecin.

C’est le gaz cryogénque qui a ordre de détruire les tâches, le gaz va refroidir la mélanine qui est hyper sensible au froid  Si la tache est plus  importante faire plusieurs applications du gaz sur toute la surface sans repasser sur l’endroit déjà gazé.

Après le traitement , évitez de vous exposer au soleil et appliquez une crème SPF50 ,  les rayonnements solaires,  il y en a même si le soleil n’est pas au zenith.

 

 

 

 

 

 

Je vous mets le lien de toutes les informations pratiques

https://www.cryobeautypharma.com/wp-content/uploads/2018/03/NOTICE-CRYOBEAUTY-MAINS-FEVRIER-2018.pdf

Vous allez suivre mon expérience semaine après semaine. Après trois jours j’ai une zone sombre sur et un peu autour de la tâche. Si mes tâches disparaissent , vous en serez témoins. Il n’y aura aucun trucage . Je vous mettrai une photo de mes mains à chaque nouveau blogs, elles vont devenir des stars du net hihi….J’ai fait le traitement  sur quelques tâches des mains de mon mari.

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez testé cet appareil, donnez votre avis. Si cela marche, je serai ravie car cela évitera de faire des allers retours chez le dermato , quand une tâche apparaît . Au niveau douleur, non cet acte ne fait pas mal.

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable weekend et vous embrasse bien fort toutes et tous

Nicole

 

Partager:

22 Commentaires

  1. Tartempion
    15 mai 2018 / 14 h 12 min

    C’est sûr, il y a taches et tâches…

  2. goldin
    24 avril 2018 / 16 h 50 min

    Bonjour,

    Ce produit me semble intéressant, je crois que mon mari va servir de cobaye car pour le moment, moi, je suis épargnée 🙂
    bisous à toutes

    • nicole
      Auteur
      25 avril 2018 / 14 h 50 min

      tu peux attendre pour voir les résultats je protège mes taches avec un pansement car il y a du soleil mon mari refuse d émettre des pansements je pense qu’il vaut mieux que tu attends septembre si il va au soleil ma peau est toute rose sans défense c’est pourquoi je la protège bisous

  3. 24 avril 2018 / 13 h 53 min

    Passe un beau séjour 0 Belle Ile ! ça va te fortifier !!! LOL ! Bisous
    Mireille Over60

    • nicole
      Auteur
      25 avril 2018 / 14 h 53 min

      bisous ma belle

  4. Sylvie
    24 avril 2018 / 9 h 09 min

    Les taches que j’avais en haut des maxillaires sur le contour du visage se sont beaucoup atténuées grâce au sérum de chez Caudalie, anti-taches, je l’utilise depuis des années. Ils offrent une crème de jour protection 50 dans le même coffret, je la pose par dessus ma crème hydratante car je vis au soleil, j’aime beaucoup cette marque.
    Bon séjour tonifiant à Belle Ile je n’y suis pas allée depuis une éternité. J’aimais beaucoup Hoedic quand je vivais à Lorient.
    Je constate que je ne fais pas assez de soins quand je te regarde te poser ces crèmes et soins! Pourtant j’ai le même âge que toi et la peau sèche & sensible, elle était mixte à tendance sèche quand j’avais 30 ans. Gros bisous et profite de l’iode & des embruns!!

    • nicole
      Auteur
      25 avril 2018 / 15 h 03 min

      bonjour Sylvie, comme quoi chaque peau est different et réagit aux produits plus haut une amie disait que caudale sérum n’avait pas diminué ses taches et toi si il est difficile de conseiller des produits car chaque peau réagit différemment bisous

  5. Mitsie
    22 avril 2018 / 23 h 06 min

    Bonsoir Nicole, j’ai regardé cette vidéo avec beaucoup d’intérêt car j’ai beaucoup de taches brunes sur les mains. Sais-tu si ce produit peut fonctionner sur une tache de 1cm de diamètre ?
    Je vais attendre la suite de ton test avec impatience ! Bonne et belle semaine à toi ! Bises !

    • nicole
      Auteur
      25 avril 2018 / 15 h 09 min

      oui il faudra déplacer sur la tache l’embout mais attends la fin des résultats pour le moment je cache les taches du soleil la peau est toute rose pour mon mari qui a des tache plus importants c’est encore marron bisous

  6. Florel
    22 avril 2018 / 22 h 31 min

    Bonsoir, Nicole, je n’ai pas encore de taches sur les mains, mais une “belle” sur le front : depuis que je n’ai plus de frange, je ne vois que ça!
    Alors je vais guetter l’arrivée de la variante /visage du produit que tu présentes. En attendant, je laisserai à mon dermato le soin de traiter cette tache si pâle en hiver mais qui fonce dès le premier rayon de soleil malgré une protection 50.
    J’ai hâte de voir dans un mois le résultat de ce test… Bises à toutes

    • nicole
      Auteur
      25 avril 2018 / 15 h 09 min

      sur le visage je préfère le dermatomais en septembre après l’été bisous

  7. Marie40
    22 avril 2018 / 18 h 22 min

    Merci pour cette belle découverte. Le cryobeauty aurait intéressé ma maman s’il ne se destinait pas qu’aux tâches brunes des mains. Peut-être qu’un outil comme celui-ci existera bientôt pour le visage ?

    Je ne savais pas qu’une protection excessive au soleil pouvait engendrer des tâches ! Il faut donc mieux pas trop se cacher du soleil non plus ? Il faut être raisonnable, c’est comme tout, alors.

    Bonne fin de weekend, déjà ! C’est passé trop viiiiite 🙁
    Bisous

  8. pacano
    22 avril 2018 / 11 h 27 min

    coucou tout le monde ! Pour l’instant une petite tache seulement sur la main ; par contre mon mari en a plusieurs et la dermato lui a dit qu’on ne pouvait rien y faire, que c’était l’âge ; il ne les aime pas donc si ça marche pourquoi pas ! Par contre, j’ai consulté pour des taches rouges dans le cou et la dermato m’a donné une crème dépigmentante indice 50 à mettre toute l’année car ces taches peuvent devenir marrons avec le soleil ! Bonne journée ensoleillée !

  9. Michèle
    22 avril 2018 / 9 h 50 min

    coucou tout le monde, je pense qu’il y a eu un bugg car une abonnée m’a envoyé un commentaire, pour remercier Nicole de lui avoir fait découvrir Grain de MALICE, cette abonnée se nomme Pascale, alors si elle me lit….bonne journée à toutes.
    Michèle

  10. Domi B
    22 avril 2018 / 8 h 26 min

    je vais trop vite…pffff

    Nicole

  11. Domi B
    22 avril 2018 / 8 h 25 min

    bonjour Nicole,

    Juste un petit coucou. Je ne suis pas intéressée par ce produit, je n’ai pas encore de tâche sur les mains. merci pour cette vidéo.

    Bises Nicol et à tout le monde. belle journée par ce beau temps 🙂 🙂

  12. Michèle
    21 avril 2018 / 19 h 09 min

    coucou Nicole, je n’ai pas ce problème, personne n’a jamais eu ce genre de taches dans ma famille alors espérons que je sois épargnée moi aussi.
    Il me semble avoir déjà vu ce produit sur le net et il est efficace.
    Je te souhaite un excellent we bien ensoleillé
    gros bisous
    Michèle

    • 22 avril 2018 / 2 h 40 min

      Bonjour Nicole. Aujourd’hui rien à voir avec les tâches brunes aux mains. Juste un grand merci pour m’avoir fait connaître le magasin grain de malice. Ça y est j’ai acheté la veste militaire, ravissante plus. .Un joli manteau. Bisous. Pascale

  13. Brigitte de Mons
    21 avril 2018 / 16 h 33 min

    Coucou Nicole et les amies! 🙂
    J’ai la chance de n’avoir encore jamais eu de taches brunes donc je ne me suis jamais penchée sur la question. Heureusement qu’il existe des techniques pour les faire partir si on ne les aime pas.
    Bon après-midi ensoleillé! 🙂 Bisous! 🙂

  14. 21 avril 2018 / 15 h 30 min

    Coucou Nicole 🙂 je n’arrive plus à reçevoir tes vidéos !!! Par l’aide de notre Mitsie je me suis abonné de nouveau 1. sur ta chaine 2. sur you tube …. mais pas encore de “vidéos” !
    ***
    Je préfère d’aller chez le dermato … car il y a tâches et tâches …. sur mon visage je n’en ai plus avec le filorga UV-Défence spf 50+ , mais parfois quelques- unes sur mes jambes, mains! Il enlève sans problèmes, mais que pendant l’automne- début hiver! En plus: c’est pris en charge! Je paye peu, pas encore le prix de l’appareil de ta vidéo…j’ai pas des tâches blanches après… le 1° jour je mets iso- Betadine …. après plus rien!
    ***
    Il fait si “beau” 🙂 avec ce soleil sur le toit !!!! 😎
    ***
    Hier control de jin 😀 : Tout SUPER 😛 !!!! Je pense aux valises 😛 !!!!!!!!!!!!
    Très belle journée à toi, tout le monde 🙂 ……… stp veux-tu regarder pour l’abonnement sur ta chaine?
    Merci d’avance, grand bisou, Sarah xxx

  15. Greta Niels
    21 avril 2018 / 15 h 03 min

    Bonjour Nicole

    Je vous suis avec plaisir et beaucoup d’admiration depuis quelques années.

    Depuis plus d’une semaine,je ne reçois plus les notifications dans ma boite mail lorsque vous postez vos vidéos .

    Je vous suis depuis Bruxelles en Belgique.

    Auriez vous une solution ?

    Bien amicalement .

    • 21 avril 2018 / 15 h 32 min

      Coucou Greta 🙂 moi, non plus, plus de vidéos !!! J’espère que ça s’arrange vite !!! Bonne journée, Sarah x

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?