Bonjour mes Amies et Amis,

 

 

 

 

 

Un petit coucou vers vous ce matin et surtout la seconde question pour ce quiz #noelbeautésmajuscules.

Dur dur d’avoir moins de wifi, grâce à une petite box orange j’en ai un petit peu. j’ai testé dans notre nouvel appartement il y en a plus. Youpi .  A la fin de l’article je vous mets une photo de l’installation de la cuisine, ce n’est pas fini , mais demain après midi ce sera terminé. Double Youpi. Ma déco mes amies a séduit  une journaliste qui aimerait que je participe à une émission belge sur la déco avec Valerie Demisot Hihi cela me fait rire, je en suis pas douée pour planter un clou ni coller du papier…..juste pour acheter…..Je n’ai pas dit non, je n’ai pas dit oui, j’attends des précisions mais en tous les cas si j’y vais ce ne sera pas pour gagner mais pour m’amuser…….et peut être rencontrer notre grande communauté Belge.

Parlons  sérieusement:
Vous êtes nombreuses à apprécier la marque Nature effiscience. Vous avez raison si je devais choisir une marque bio ce serait les yeux fermées celle là.

Ma question sera simple pour beaucoup mais si vous la cherchez sur le site de la marque allez faire un petit tour , elle en vaut le coup.
http://www.nature-effiscience.com/fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre réponse en dessous simplement parce que c’est plus facile pour moi de voir toutes vos réponses. N’oubliez pas le #noelbeautesmajuscules.

On se donne rendez vous  vendredi matin pour un maquillage avec des produits Yves Rocher et Dr Pierre Ricaud. Il y aura un masque à gagner  @eclatd’hiver du Dr Pierre Ricaud.

Masque baume Dr Pierre Ricaud
http://tidd.ly/dff72583

Le lien de la video de la première question:
https://www.bellesetbiendansvotrepeau.fr/quiz-stories-concours-de-noel-produits-termines/

voici le bazar de l’installation de la cuisine: c’est une photo prise le soir

 

Une triste nouvelle une belle vie… une partie de notre jeunesse s’envole mais toutes les générations connaissaient Johnny. Je pense à sa famille c’est dur….. je pense à notre premier disque à mes frères et moi c’était en 1963 j’étais bien jeune twist and twist.. nous dansions le twist sur la terrasse de notre maison de Pau en tenant un bout de bois pour guise de micro.

Que je t’aime. Avez vous rencontré tout comme moi votre premier amour en dansant sur cette chanson, j’avais l’impression que c’etait trop,j’avias comme une impression de trop donner de trop dire mes sentiments à l’autre dans cette danse. je n’aurais pas pu la danser avec n’importe qui. je serai devenue rouge comme une pivoine ah @johnny. Bisous