Bonjour mes Amies et Amis,

 

 

 

 

 

 

Je suis sur Paris pour deux jours, j’ai pensé à vous en vous concoctant cette petite video avant mon départ.

J’espère qu’elle vous donnera des idees pour vous occuper de vos jolis yeux. Je vais vous parler un peu des cernes, quand on vieillit,  ils ont tendance à s’assombrir. Que faire ?

Votre soin dans ce cas sera à base de plantes, de thé vert ou de principes drainants. Mettez votre produit au frais pour que des votre réveil vous attaquiez vos cernes par un soin performant et bien frais. Il va activer la circulation aura des chances de calmer le gonflement et puis cela ne coûte rien de tester.

Si vous n’avez pas de crème, des sachets de thé vert bien concentrés et très frais sur des compresses et sur vos yeux chaque matin activent  la circulation réduisent  le gonflement et tonifient  le dessous du regard. Les sachets de tilleul vont soulager des yeux fatigués par l’ordinateur où  par la journée.

Pompez par de douces pressions sur le début du cerne plusieurs pour drainer et accélérer l’accumulation des minis déchets par la lymphe.

Au niveau corrections : il faut avoir la main légére car nous avons aussi quelques rides. L’anti cernes doit etre d’un ton en dessous de votre teint.

Si vos cernes sont bleus une pointe de rose dans votre anti cernes ca attenuer le bleu.

Si vos cernes sont violets un ton légérement vert va attenuer .

Une touche de Orange dans l’anti cernes dissimule le marron du cerne.

Evitez de poudrer si vous avez des rides autour du regard .

Massez votre contour des yeux sans modération.

J’ai employé dans ma video un certain nombre de produits , beaucoup sont de chez Estee lauder. Vous avez vos propres produits , il suffit de les utiliser comme sur la video.

J’ai utilisé dans cette video :

https://www.esteelauder.fr/products/685/catalogue-produit/soins/categories/contours-des-yeux

Mon préféré est l’ advanced night repair concentré contour des yeux (68 euros) Pour moi, il a la valeur d’un sérum bourré d’actifs. Comme mon tour des yeux est mon point faible, j’aime lui ajouter un soin plus crémeux comme le baume revitalizing night repair tour des yeux (65 euros) que j’utilise souvent en masque le matin pour reposer mon regard, J’étais fatigué et j’ai trouvé ce traitement éfficace. Par contre le soin renutriv qui est surement performant mais assez cher, je ne vois pas de difference avec mon soin baume revitalizing que je peux aussi utiliser en soin contour des yeux en plus fine couche que l’utilisation masque. Les prix ne sont pas les mêmes. Le soin renutriv est à (205 euros)

https://www.esteelauder.fr/products/676/catalogue-produit/re-nutriv/soins/contour-des-yeux

J’aime beaucoup la brume matin radieux du Dr Pierre Ricaud, agréable fraiche et douce

http://www.mamasycabeaute.com/2017/10/avis-brume-hydratante-matin-radieux-dr-p-ricaud.html

En ce moment Dr pierre ricaud sur son site propose -60% pour les soldes.

L’anti cernes  âge perfect lumière de chez l’Oréal est un nouveau concu pour les femmes de plus de 45 ans. Léger ,  il ne file pas dans les rides et donne de l’éclat aux cernes.

https://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/correcteur–anti-cernes/age-perfect-correcteur-lumiere?bvdata=action%3Drr_submit_review%26campaignId%3DBV_REVIEW_DISPLAY%26userToken%3D4deb6938d22cc74c549bb01091752a093d3931f7be1a09de119a8c05909c34b7646174653D3230313830313130267573657269643D6E69636F6C6530333030323137313634%26productId%3DOAP6677

J’espère que ce blog vous sera utile. Je vous souhaite un excellent weekend et vous embrasse bien bien fort

Nicole

Une question pour gagner cette semaine au jeu des commentaires

quelle est la contenance du revitalizing supremeplus baume global tour des yeux ?

Bonne chance à toutes

Nicole

Pour repondre à vos questions, je n’ai pas retrouvé mon chat Fêta,  nous continuons nos recherches mais les pistes commencent à se raréfier. Nous faisons tout de même deux fois par jour le tour de notre maison comme un cercle en l’appellant le matin et à la tombee de la nuit. Notre ami qui habite au dessus de notre ancienne maison l’appelle chaque jour aussi. Rien mais je ne désespère pas quand il le voudra la porte lui est grande ouverte.