Soins pour des cheveux affinés par l’âge

soins-pour-des-cheveux-affines-par-lage

Mes cheveux 59 ans et demi

Soins pour des cheveux affinés par l’âge. Au fil du temps, nos cheveux deviennent moins épais et  s’affinent . l

La chute est plus intense et avec un temps de perte plus long . C’est déprimant

Que faire ? y a t’il des solutions et pourquoi certains produits sont ils plus efficaces que d’autres. J’ai voulu poser des questions à Fay,  fondatrice de Kera Health.

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui , c’est aux femmes comme aux hommes que je consacre mon post blog. La chute des cheveux est importante pour les deux sexes même si les causes ne sont pas les mêmes. Parfois c’est génétique , mes fils ont commencé à perdre leurs cheveux vers 25 ans .  J’aurais souhaité qu’ils aient ma génétique cheveux.  Dans ma famille nous sommes chevelus, mais ils ont penché vers celle de leur papa.

Je pose des questions, mes Amis à vous  de faire des recherches complémentaires.

Depuis deux ans au moins , j’utilise la gamme Kera Healt. J’en suis contente, car ma chute saisonnière est  presque inexistante, j’ai de nombreux petits cheveux qui repoussent chaque année . Malgré tout ce que je fais subir à mes cheveux la qualité est très acceptable même si je n’ai plus les cheveux de mes 20 ans et même de mes 60 ans. Je suis à l’aube de mes soixante dix ans . Le temps passe plus vite que mes cheveux …

Quand je dis que je teste des produits : c’est ma vérité car je n’en utilise aucun autre pour mes cheveux .

soins-pour-des-cheveux-affines-par-lage

Soins pour des cheveux affinés par l’âge

Voici mes questions , je mentionnerai un N pour moi

Les réponses de Fay avec un F

N: Voulez vous  vous présentez et nous dire pourquoi vous vous êtes-vous lancée dans l’entreprenariat avec les produits KeraHealth?

F: Je m’appelle Fay, je suis Suisse et j’ai passé une bonne partie de ma vie en Suisse avant de m’installer à Dubaï , il y a une dizaine d’années.

J’ai travaillé la majorité de ma carrière dans les médias, notamment pour Elle Arabia en tant que rédactrice en chef, et ce durant dix longues années. Au cours de ma carrière chez Elle Arabia, j’ai eu l’opportunité d’essayer toutes les nouveautés beauté et aussi de  comprendre ce que recherchaient les lectrices.

Je suis arrivée à la conclusion que l’on doit approcher le sujet de la beauté au travers du bien-être et de la santé afin d’obtenir de très bons résultats durables dans le temps. Kera Health a développé une gamme de soin cheveux complète qui permet de soigner les cheveux aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur.

N: Pourriez-vous dire à mes lecteurs  et lectrices ce que le shampooing Follicle Hero, le revitalisant Follicle Hero et le complément alimentaire ont de plus que d’autres marques?

Kéra Healt soins cheveux Hommes et Femmes

F: Nous proposons un système compréhensif au besoin de notre corps qui soigne la santé des cheveux en commençant par le cuir chevelu, passant par le follicule pileux et  finissant par les tiges capillaires. Aussi, grâce à nos compléments, vous apporterez à votre corps tous les nutriments dont il a besoin pour faire pousser des cheveux plus sains, plus forts et plus brillants.

Il ne faudrait pas que j’oublie de préciser que nos compléments sont aussi très efficaces dans la réduction de la chute des cheveux.

Notre approche est simple, Nous nous basons sur les recherches scientifiques, nous utilisons des ingrédients de provenance naturelle, étudiés cliniquement et qui ne contiennent ni de médicaments, ni de stéarates, ni de magnesium. Ils sont donc assez ‘clean”.

Ingredients clean

Au cours de nos premières années de commercialisation, nos bons résultats auprès d’une clientèle fidèle et reconnaissante ont parlé pour nous, ce qui permet d’éviter de faire appel à des stratégies marketing élaborées.

N: Quels sont les avantages des produits sur les cheveux affinés et la perte des cheveux qui s’accélère avec l’âge.

F: Notre ingrédient principale exclusive, le KerCysteine nourrit et fortifie les racines pour qu’elles soient suffisamment fortes afin de supporter les tiges capillaires et aussi de stimuler leur croissance.

La production naturelle de kératine diminue avec l’âge, et donc le KerCysteine, non seulement remplace la kératine perdue avec le temps, mais également,  stimule la production naturelle de la kératine dans le corps. Donc le résultat, c’est moins de perte de cheveux et des  cheveux qui poussent plus rapidement, de manière plus dense et plus brillant.

N: Peut-on arrêter les dégâts du temps sur les cheveux matures?

Tout à fait. Grâce aux compléments, on apporte à son corps, les ingrédients qui se perdent avec l’âge et le temps. Les compléments vous assureront des cheveux plus sains et plus jeunes pendant beaucoup plus longtemps. Le combo shampoing Follicle Hero et après-shampoing est excellent aussi pour renforcer les cheveux et vous assurez un cuir chevelu sain et bien irrigué. Ils renforcent également l’apport en protéines dans les tiges capillaires.

N: Un homme avec une génétique perte de cheveux pourrait-t-il éviter la perte de ses cheveux avec le traitement pour homme?

F: Oui, en nourrissant correctement les cheveux nous pouvons diminuer la chute. Nous avons un témoignage sur notre site d’un jeune homme qui a pu limiter sa chute de cheveux en utilisant Kerahealth Hair Homme

Les projets

N: Quels sont vos projets?

F: Nous venons de lancer un excellent produit qui réduit l’apparence de cellulite sur les cuisses, « Smooth Curves », tout en obtenant des résultats bénéfiques sur le système immunitaire. Non seulement, il réduit l’apparence de la cellulite, ainsi que les dépôts de graisse sous cutanée et grâce au fait qu’il améliore la microcirculation sanguine, on la sensation d’avoir des jambes plus légères.

N: Sur quelles recherches vous êtes-vous consacrée ?

F: Nos produits contiennent des ingrédients étudiés cliniquement en Europe.

N: Où  Kéra Healt est-il  basé?

F: Nous avons des sièges aux États-Unis, en Europe et également à Dubai.

Cependant, notre marché principal demeure les États-unis sur lequel nous avons une forte présence et où nous concentrons la majeure partie de nos activités marketing.

Notre objectif pour cette année 2021 serait d’être aussi performant aux UK ainsi qu’en Europe et plus particulièrement en France où notre produit a été très bien accueilli par les français et françaises.

Mon avis:

Certes, je n’ai pas la même chevelure que si je n’avais fait aucune teinture ni décoloration de mèches. Je colore mes cheveux depuis mes 20 ans. Justement, je trouve  que malgré mes 69 ans et demi, mes cheveux restent toniques et sincèrement depuis ce traitement, je perds beaucoup mais beaucoup moins mes cheveux au mois de septembre.

Je vous en parle ici dans cette video

Je ne fais pas de cure de compliments alimentaires  Kera Health tous les mois par contre  une  cure de trois  flacons dès juin  jusqu’en septembre. J’ai ainsi des résultats sur la chute de la rentrée. Si je suis fatiguée ou après un choc, je fais  une cure .

Pour la structure de mes cheveux , je trouve qu’avec le shampoing  Kera Health  et le soin , mes cheveux sont moins secs surtout dans les longueurs. je masse tous les jours mon cuir cheveu pour activer la circulation sanguine . Il faut que mon crâne bouge . Il est habitué , il bouge bien: c’est important . 3 minutes après les avoir brossé , cela  fait du bien.

Vous avez un code NICOLE10 pour une réduction de 10% sur vos achats Kera Health

Je vous mets le lien ici  pour la réduction du code promo

Bon début de semaine mes Amies et Amis . Parlez moi vos secrets capillaires.

Mille bisous

Nicole

 

soins-pour-des-cheveux-affines-par-lage

 

10 Commentaires

  1. 23 décembre 2020 / 17 h 31 min

    Hi hi facile on a le même secret kerahealth dont je suis ravie aussi! Bisous

  2. OPALYNE
    21 décembre 2020 / 17 h 27 min

    J’ai eu un traitement avec piqures de biotine pour la perte des cheveux.
    Oui ces mots me parlent.
    Je vois que ta chevelure à bien poussé ! Aurais-tu mis des ragoûts ?! En tous cas c’est du plus bel effet.
    Gros bisous

  3. Cathy
    21 décembre 2020 / 16 h 04 min

    Bonjour Nicole, bonjour à toutes,
    Même chose pour moi avec les produits René Furterer : gelules Vitalfan et ampoules Triphasic chute progressive 2 fois par an. Bonne efficacité sur la chute des cheveux mais pas sur l’affinement. Moi qui avais de  » gros  » cheveux, ils deviennent plus fins avec l’âge. Kera health agit aussi sur l’épaisseur du cheveu d’après ce que je lis sur ton article, j’essaierai sans doute au printemps.
    J’ai beaucoup apprécié ta vidéo massage Kobido, ce massage donne des résultats spectaculaires, ton visage semblait bien détendu. J’imagine qu’il existe d’autres instituts où ce massage est pratiqué, j’essaierais bien si j’en trouvais un près de chez moi.
    Merci Nicole pour tous tes précieux conseils !
    Bonne soirée
    Bisous ❤

  4. Noelle
    21 décembre 2020 / 13 h 53 min

    Oups ,j’ai fait une erreur : ce n’est pas extenseur , mais expanseur le nouveau Voluméa.
    Je connais bien le centre place de la Madeleine ; une des techniciennes -Isabelle Somacal – m’a permis de faire accepter la ligne des produits dans le lycée professionnel ou j’enseignais
    J’appréciais beaucoup la technique des massages .
    Mon coiffeur actuel s’est laissé « charmer  » par les produits RF et ne le regrette pas.
    Joyeux Noël

  5. Sylvie
    21 décembre 2020 / 10 h 31 min

    Pour moi aussi, bonjour à toutes c’est René Furterer, j’utilise le soin complexe 5, un composé d’ huiles essentielles à poser raie par raie avant shampooing, puis le schamp. Forticea anti chute et un masque ensuite, puis en cas de reprise de chute, une ampoule sur cheveux lavés & essuyés Forticea (cure de 12 semaines, 1 ampoule/semaine). Les malades de la thyroïde ont des chutes de cheveux récurrentes.
    Je suis fan depuis si longtemps de RF et m’étonne que, comme pour Caudalie ou Biotherm, ces marques ne soient même pas citées, ou si rarement, par Nicole alors que ce sont des produits extraordinaires et assez abordables. On les trouve en parapharmacie.
    Bon Noël à toutes , ne nous faisons pas trop de cheveux!

    • Sylvie
      21 décembre 2020 / 10 h 32 min

      Ampoules Triphasic, je me suis trompée

  6. Évi Charrier
    21 décembre 2020 / 9 h 59 min

    Bonjour, j’ai les cheveux fins et dès mes 50 ans un éclaircissement quant à la masse capillaire, donc depuis longtemps j’utilise Triphasic de RF, ça aide beaucoup néanmoins cette année rien n’y fait depuis septembre, malgré mes cures mes cheveux continus de tomber ! Fatigue, re- confinement etc… ça n’aide peut être pas. Je prends depuis peu une cuillère à café le matin à jeun de graines de sésame noir plutôt qu’un complément alimentaire. Je verrai ce que ça donne..

  7. Noelle
    20 décembre 2020 / 20 h 57 min

    Bonsoir
    Les chutes de cheveux quel; souci en effet ; je suis une inconditionnelle des produits René Furterer.
    J’utilise le shampooing Voluméa extenseur en alternance avec le déjaunisseur Okara . Je fais 2fois /ans une cure de Thriphasic pour prévenir de la chute et la stopper en fin d’été .
    Pour le cuir chevelu j’insiste auprès du coiffeur pour un premier shampooing très actif et le second très massé .
    J’ai entendu dire par les techniciennes RF que les cuirs chevelus « matures » ne souffraient pas de séborrhée mais d’hyper hydrose ? Qu’en pensez vous ?
    Quand mes cheveux étaient longs et très éclaircis je leur faisais chaque semaine une application d’huile de carthame RF avant le shampooing.
    Utilisant ces produits depuis plus de 30 ans (sauf le nouveau voluméa) je n’ai jamais eu de déconvenues.
    Je souhaite à tous un Noël aussi doux que possible

    • Loterstein
      21 décembre 2020 / 8 h 59 min

      Bonjour ,
      Comme vous j’ utilise les produits Furterer depuis des années
      Pour la couleur et pour la chute des cheveux
      J’ ai fait beaucoup d’essais notamment Christophe Robin mais je reviens toujours à Furterer
      La suite à la perte de mon mari , le choc m’a fait perdre beaucoup de cheveux et j’ ai carrément décidé d’aller me faire mes soins à leur institut Place de la Madeleine
      Je suis une inconditionnelle de cette marque
      Joyeux Noël à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: