Stop aux haters

Stop aux haters et à la violence des propos sur tous les réseaux sociaux parait il ; pourtant ici  vous êtes une communauté formidable car il y a une belle ambiance . Nous avons le droit de ne pas aimer mais dans ce cas on évite d’aller sur le réseau de la personne détestée. .

Bonjour mes Amies et Amis,

Si comme moi ce mot haters ne vous disait rien , voici la définition

La haine des autres les caractérise pour une raison que nous ne connaissons pas . Sont ils malheureux , frustrés, en pleine dépression, isolés. C’est bien triste de vivre ainsi mais cela ne donne pas tous les droits et surtout cela ne les sortira pas de leurs soucis de vie.

Il y a certainement aussi une grande part de méchanceté et de manipulation.

Stop aux haters

Ces gens s’attaquent à des personnes fragiles , des jeunes (ce qui fait très peur )n’est ce pas. Ils sont mal tombé sur moi car je ne suis pas trop influençable, ni malheureuse ? En dehors des réseaux sociaux , j’ai une vie et vous le savez bien.

Je sais très bien couper mon temps pour profiter de cette  vie.

Certaines personnes n’ont d’horizon que leur passion de haters, ils s’enferment dans un cercle vicieux qui les éloigne surement de leur vraie vie . C’est triste mais c’est insupportable . Le hater peut prendre aussi si on le laisse faire de la « hauteur » (je n’ai pas trouvé d’autre terme mais il faut le voir en négatif). Il va de plus en plus s’attaquer à des gens  et faire de plus en plus de mal . Cela les fait jouir. c’est triste mais c’est ainsi.

Combien de mes amies ont du désactiver leurs commentaires pour avoir la paix. Moi je n’ai pas envie de le faire

J’ai pris des mesures contre les haters

Vous allez me dire et vous aurez raison

  • De ne pas y faire attention car c’est une minorité. C’est vrai mais ca pollue un réseau et c’est pénible autant pour ma communauté que pour moi
  • les bloquer: c’est ce que je fais en permanence sur Facebook sur ma page belles et biendansvotrepeau. Cela demande du temps. Le lendemain ces haters reviennent avec un autre nom et un autre compte bidon.  Ils sont forts car ils me bloquent afin que je ne vois pas leur page.
  • Ma communauté sur Facebook se fait insulter quand elle prend ma défense et un jour plusieurs n’auront plus envie de venir pour passer non pas un bon moment mais pour lire des bêtises.
  • Car pour ses haters, rien n’est permis : trop vieille , trop grosse, trop moche, trop mémorisée , habillé trop jeune, tout ce que je dis n’est que mensonges , je dupe mes lecteurs. On me dit aussi qu’il faut que je laisse la place , vivement la crise cardiaque  , ras le bol de me voir et j’en passe et des meilleurs . J’ai tout gardé car si c’est nécessaire ,je porterai plainte.
    Lorsque j’avais reçu mes deux lettres anonymes d’une violence inouïe , le fait d’avoir porté plainte à la gendarmerie et de l’avoir dit sur les réseaux a été profitable. je n’en ai plus reçu.

Qui sont ils

Sont ils les mêmes personnes , nous n’en savons rien mais sur Facebook il y a vraiment une bonne bande de haters .

J’ai décidé de mettre ma page non en privé mais uniquement pour mes amis.

C’est à dire que tout le monde ne pourra pas  voir  page et la commenter .

Seuls les amis fidèles seront autorisés à dialoguer .

Je ne peux pas quitter Facebook car même si elle n’est pas importante j’ai une communauté fidèle .

J’espère ne plus vous ennuyer avec ce style de post , sincèrement c’est mon plus grand souhait mais il fallait pour toutes celles qui vont sur Facebook que je les prévienne.

Merci de m’avoir lu

Je vous retrouve  vendredi soir  pour un post avec une video  écran indice uv, autobronzant .

Avez vous vu ce post

Mille bisous

Nicole

25 Commentaires

  1. 7 juillet 2021 / 17 h 14 min

    Bonjour Nicole,
    En premier lieu félicitations pour le choix de vos coloris : exemple votre maillot de bain vous sied à merveille –
    Exactement il existe de très méchantes personnes et je suis stupéfaite des degrés de nuire de ces affreux ! Mais je le sais Nicole la haine est bien présente contre vous contre nous etc. Quand à la nature de leurs attaques j’aimerais bien savoir à quoi ressemblent ces horribles personnes physiquement et mentalement cela ne doit pas être joli…
    Depuis que je vous suis je poursuis mon apprentissage en méthode de massages peauciers, en maquillage cela va mieux avec vos conseils d’achats : ex palettes, sérums crèmes etc… mais alors ce que les marques sont radines en matière d’échantillons ! A chaque achat il faut que je réclame : en para-pharmacie et en pharmacie rien n’est offert 5€ le moindre échantillon.

  2. Annie
    20 juin 2021 / 14 h 54 min

    Bonjour Nicole, je vous ai découverte je ne sais comment sur fb et je faisais partie de celles qui prenaient votre défense, je suis heureuse que vous ayez pu mettre fin à ces ignobles commentaires. En ce qui me concerne, depuis que j’ai fait votre «  connaissance «  j’ai beaucoup appris, je me maquille mieux et surtout je ne me laisse plus aller…..vous montrez l’exemple , je lâchais prise avec le 1 er confinement, l’ambiance, l’âge etc…donc je vous remercie, cordialement,

    • nicole
      Auteur/autrice
      23 juin 2021 / 14 h 57 min

      merci Annie votre commentaire me fait plaisir; j’avoue avoir été déstabilisé par des commentaires sur Facebook. merci beaucoup

  3. Jocelyne D.
    9 juin 2021 / 23 h 38 min

    La méchanceté est une arme redoutable mais le mépris lui tient la dragée haute … Ces personnes ne méritent pas d’être lues … Vous avez bien raison de les bloquer même si c lassant de recommencer à chacun de leurs retours … Perso je me suis inscrite sur votre FB il y a peu et j’ai constaté que c’était la même chose qu’ici (n’est-ce pas ? ) … donc j’y vais peu … je regarde vos stories car elles sont amusantes … Gardez votre bonne humeur …
    Très joli maillot de bain orange (mandarine ?) avec un laçage dans le dos très féminin …
    Perso … il y a des années vous aviez conseillé des massages et de la gymnastique faciale … je m’y suis bien faite et grâce à vous j’ai moins de rides que je ne devrais … Donc vos conseils valent de l’or n’en doutez pas …
    Hâte de vous retrouver en vidéo
    Cordialement

  4. Danielle T.
    9 juin 2021 / 16 h 48 min

    Chère Nicole,

    Je suis toujours fidèle au poste! Je lis et écoute TOUT ce que tu mets sur ton blog, j’évite les autres plates formes….
    J’adore toujours autant, tu es une très bonne inspiration pour moi. Lâche pas, on a besoin de toi!

    Amitié,

    Danielle xx

  5. Simon Viviane
    9 juin 2021 / 16 h 39 min

    Bonsoir Nicole
    Bien que je vous suis depuis 3 ans, c’est la première fois que je m’exprime pour vous dire de ne rien changer.
    Vous êtes tout simplement adorable, généreuse, sincère et j’en passe.
    J’adore vous lire et j’espère le faire encore très longtemps.
    Ne faites pas attention à tout ces haineux, cela n’en vaut pas la peine.
    Je vous embrasse.

  6. Martine Lainé
    9 juin 2021 / 14 h 48 min

    Bonjour Nicolle,
    Malheureusement il y en aura toujours…. Ils cherchent la polémique, se sont des frustrés de la vie, embourbés dans leur jalousie des autres, Je pense que vous savez qui vous êtes et la majorité des personnes qui vous suivent savent que ce qu’ils disent n’est que pure provocation. Mais voilà les mots font mal, il ne faut pas faire attention dit-on mais c’est difficile et cela dépends des jours. je suis de tout coeur avec vous. En tout cas je vous suis avec plaisir

    • Mouton ghislaine
      9 juin 2021 / 15 h 53 min

      Bonjour Nicole
      Quelle courage d affronter et d’ignorer ces misérables ces haineux ces jaloux ces imbeciles
      Continue de nous donner tes conseils de nous sentir exister .
      Vive les silvers
      Belle journée
      Ghislaine

  7. mylène
    9 juin 2021 / 13 h 42 min

    Bonjour Nicole
    Ne t occupes pas de ces gens là . La meilleur solution c est l ignorance , tu es belle agréable à regarder , comme on dit chez nous qu ils aillent se rhabiller .je t embrasse Mylène

  8. Brigitte m
    9 juin 2021 / 12 h 40 min

    Bonjour Nicole . Je suis outrée de lire votre article , n’allant pas sur Facebook. Mais on vit dans une drôle de société , c’est affreux. Ne tenez pas compte de ces articles de personnes qui sont sûrement mal dans leur peau , j’aime beaucoup votre blog . Bizh

  9. 9 juin 2021 / 12 h 30 min

    Bonjour à tous, restez vous même tout simplement….. Ce monde est toxique, et partageons les bons moments que l’on peut encore appréciés sur des sites comme le vôtre. En navigant sur un site et en discutant avec une personne…… Nous n’étions pas d’accord sur un sujet qui fâche énormément en ces temps fous…… Je me suis fait traiter de sale p…………..
    . Je me suis dit, qu’est ce que je fais, insulte moi aussi ou pas ? J’ai préféré ignorer ce gentil monsieur, alors MM tonnelle ignorer ces personnes qui ne valent pas la peine que l’on s’attarde sur elles. Bonne journée ensoleillée.

  10. Fabienne Dufossez
    9 juin 2021 / 11 h 42 min

    Bonjour Nicole

    Je prends rarement la parole mais je vous suis depuis environ 3 ans et j’adore les thèmes et rubriques que vous abordez avec sérieux et humour.
    Je comprends parfaitement que tous ces messages haineux vous peinent et vous agacent…
    C’est malheureusement devenu tellement banal et courant sur Facebook…
    Je me joins à vos « fans » et vous renouvelle ma confiance et mon affection.
    Je pense que nous sommes bien plus nombreux (ses) que tous ces « haters ».
    Bonne continuation à vous Nicole.
    Je vous embrasse
    Fabienne

  11. Chassan Dominique
    9 juin 2021 / 9 h 50 min

    Coucou Nicole
    Les hâters je m’en moque éperdument , ne les lis pas car pas de Fesbok Par contre je ne comprends pas tant de
    haine d’après les dires et les reportages
    Les Haters n’ont rien d’autre à faire que d’insulter les personnes
    Chére Nicole restez comme vous êtes , et prenez ainsi que votre famille bien soin de vous

  12. FORE Elisabeth
    9 juin 2021 / 9 h 41 min

    La méchanceté est la faiblesse des imbéciles Nicole, vous êtes bien au-delà de tout cela, voyez que ceux qui vous aiment et vous suivent ; je suis une victime de la méchanceté d’autrui ; j’ai dû me fabriquer une armure pour l’ignorer, étant sensible pas simple, maintenant j’ai opté pour l’indifférence ; bon courage à vous nous sommes avec vous ;

  13. Marie-Jeanne
    9 juin 2021 / 9 h 06 min

    Coucou Nicole,
    Quelle désolation de voir et pour toi de subir ça, car même si les haters ne t’atteignent plus ils sont là et se délectent gratuitement. Mais dans quel monde on vit ce manque de respect, ce manque de civisme, de tolérance devient intolérable C’est facile derrière un écran de se défouler mais ces personnes n’apprécieraient certainement pas de subir tout ce que tu subis.
    Tu as raison pour FB de garder que tes amies fidèles et continues à faire ce que tu aimes
    Je te souhaite une belle journée ensoleillée
    Je t’embrasse

  14. ondine69
    9 juin 2021 / 8 h 56 min

    cheres amies je lis ce blog depuis sa creation et un peu mefiante j ai fait un jour 2heures de rer pour la croiser….
    je vous l affirme elle est tout a fait comme vous l imaginez et merite notre confiance….
    alors ne publions que des messages techniques plus rien de perso …plus de compliment rien ….
    un pensee compatissante pour ces gens critiques mais le medecin que je suis sait que souvent c est le debut de la demence senile…
    alors plaignos les….

  15. Pierrette
    9 juin 2021 / 8 h 48 min

    Bonjour Nicole,bonjour a toutes
    Nicole comme je te l’ai toujours dit…ne t’occupe pas de ça!!
    Je comprends que ce peut être dangereux pour les enfants..certains en arrive même au suicide!!
    Mais TOI tu sais qui tu es,ce que tu fais,tu as tellement de gens qui y’aiment que ces méchantes (oufolles) personnes se lasseront de te harceler!!
    Bien sur qu’elle s’en donnent a coeur joie..si l’on peut dire..derrière leurs écran..
    Mais ce ne sont que des personnes méchantes et surtout ..laches!!
    Ne t’en fais pas les « vraies » les personnes qui te lisent car tu les interessent t’aiment c’est sur!!
    Tu es l honneteté et la franchise,en plus de la gentillesse en personne!!
    Allez courage face a toute cette haine..
    Je t’embrasse

  16. Nad
    9 juin 2021 / 8 h 47 min

    Le gros problème de la société actuelle est pour moi : Le manque d’éducation qui entraine L’IRRESPECT

    – A la maison, des petits enfants commandent , certains parents ne posent pas de limites
    – A l’école et je plains vraiment les professeurs. Il est dommage que les cours d’instruction civique et la leçon de morale chaque matin aient été supprimés. Il y avait une réelle prise de conscience du bien et du mal
    – Au travail, qui n’a pas eu de collègues irrespectueux ?
    – Dans le couple, les violences conjugales explosent
    – Et maintenant le summum de l’incorrection : La gifle donnée à Emmanuel Macron

    Mais bien sûr les réseaux sociaux où les frustrés se lâchent et essaient de destabiliser les personnes qui sont bien dans leur peau, par jalousie etc… Mais surtout ils sont de plus en plus jeune et ça c’est grave,

    J’ai été sur FB 10 ans et le 1er janvier 2019 j’ai supprimé mon compte car déjà je me suis rendue compte que je perdais beaucoup de temps, au détriment de la lecture ou du sport, mais surtout que finalement ça ne m’apportait pas grand chose, c’était pourtant un compte « privé ». Et j’ai vraiment l’impression d’avoir retrouvé ma liberté !

    Pour vous Nicole c’est différent, de par votre activité vous êtes obligée d’être sur les réseaux sociaux car votre communauté vous apprécie et vous aime, mais je conçois que c »est difficile de lire certains commentaires, il faut bien sûr passer outre et continuer votre route sans répondre. N’oubliez pas : L’indifférence est le plus grand des mépris.

    « Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d’eux, ils en diraient encore bien davantage » Sacha Guitry

    Belle journée à vous Nicole, je vous embrasse

  17. Anne de B
    9 juin 2021 / 8 h 40 min

    Bonjour Nicole , je suis inscrite sur plusieurs groupes Facebook très différents : cuisine , jardinage, couture , animaux…. Systématiquement il y a des personnes qui déposent des commentaires incroyablement violents , quel que soit le sujet , aussi anodin soit il .
    Je comprends tout à fait que cela vous blesse ou vous heurte c’est bien normal mais ces commentaires sont justes là pour « taper où ça fait mal » . C’est jubilatoire pour ces personnes de penser qu’elles vont atteindre leur but en blessant quelqu’un . Leur vie doit être bien triste pour se satisfaire de ce genre de petit plaisir
    En ce qui vous concerne, vous êtes un rayon de soleil qui illumine la vie de bon nombre d’entre nous ….et j’en fais partie Je vous suis depuis 1 an , moment de mon départ en retraite et c’est grâce à vous que j’ai retrouvé l’envie de prendre soin de moi et de sortir de cette belle déprime liée à ce moment de ma vie C’est l’occasion de vous dire un grand grand MERCI.
    Ne vous attardez pas à ces commentaires haineux , cela donnerait un goût de victoire à ceux qui les ont postés
    Très belle journée

  18. chantal
    9 juin 2021 / 8 h 30 min

    bonjour Nicole
    J’ai été choqué de voir hier qu’un individu a giflé le Président….
    ça n’est pas que sur les réseaux sociaux, cette perte de valeur, de moralité, le monde est en pleine dépression et se défouler derrière un écran est sans doute un triste exutoire…
    Mais vous le dites bien , il y a des fidèles, respectueuses qui vous estiment et vous remercie pour votre présence et votre générosité!!!
    Avec sympathie 🙂

  19. Brigitte DUPEU
    9 juin 2021 / 8 h 19 min

    Ce monde est fouuuuu. Après, des gens méchants par la jalousie ou autre, il y en aura tjrs, malheureusement. La nature humaine est bien tordue qquefois…. Chacun fait comme il peut et veux pour le supporter ou pas…
    Mais je comprends Nicole que ce que vous subissez est inadmissible… Faisons au mieux… Belle journée Nicole!

  20. Evi Charrier
    9 juin 2021 / 7 h 41 min

    Bonjour, Il y a longtemps que je vous suis même si je ne m’exprime pas beaucoup ! Les haters, il faudrait déjà savoir l’âge qu’ils ou qu’elles ont….. Soit de jeunes idiots, soit des personnes de notre âge qui ne se supportent pas ! De toute façon c’est pénible pour vous qui recevez ces insultes. La façon de réagir appartient à chacun, cela dit, laissez faire ou dire c’est baisser les bras devant la violence de notre époque.

    Je vous soutiens. Amitiés

  21. MARIE
    9 juin 2021 / 6 h 58 min

    Bonjour Nicole et toute la communauté,
    Je ne suis pas sur Facebook et beaucoup de gens me considèrent « ringarde » ! Je ne le regrette pas quand je lis votre message. Je préfère avoir de vrais amis que d’en avoir toute une tripoté virtuelle. Je ne comprends pas ces personnes qui étalent leurs photos, et leur vie privée à tout va.
    Enfin, chacun voit « midi à sa porte ».
    Belle journée à vous tous et profitez du soleil qui va nous tenir compagnie !
    Prenez soin de vous, et comme Nicole, je vais allègrement vers mes 70 printemps…heu automnes …

  22. Quatrine
    9 juin 2021 / 6 h 17 min

    Quel drôle de monde… Est-ce que ces personnes feraient la même chose si elles n’étaient pas planquées derrière un écran?
    Je me suis toujours dit qu’on se fichait des gens négatifs qui ne veulent rien construire: ils n’apportent rien. Pour ma part, je n’ai rien à attendre de ces personnes, alors qu’elles aillent se gratter là où ça les démange… (comme dirait J. Demy)
    J’espère bien approcher votre physique quand j’aurai votre âge (si j’y arrive), ah ça me conviendra tout à fait! J’aime bien les rides, c’est l’histoire de la vie de la personne. Je trouve que les lifting font que les gens se ressemblent tous, comme s’ils faisaient partis de la famille des liftés, mais on perdu leur propre histoire, leur ascendance. Même leurs enfants ne leur ressemblent plus… Pour moi, c’est triste.
    Et puis les kilos, en trop ou en moins, ça ne change rien à l’affaire: on a l’âge qu’on a. Le beau maillot de bain rouge, ah il me plait beaucoup. J’espère que si je le dégote, il m’ira aussi bien.
    Bonne journée! Vive la vie!

  23. nathalie
    8 juin 2021 / 19 h 58 min

    Effectivement, certaines personnes sont méchantes à votre égard. Je pense que vous avez raison, il ne faut pas ré enchérir car c’est pire. Bon courage à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: