Sublimer et corriger votre teint après l’été

Bonjour à vous toutes mes fidèles Amis,
nouveau nicole
Votre visage c’est gorgé de soleil, quelques jours après votre retour votre peau et je ne vous le souhaite pas, peu faire des siennes, elle peut devenir sensible , réactive, elle peut briller plus que d’habitude, elle peut être asséchée et tiraillée, elle peut être terne ou avoir des taches. Rassurez vous mes Amis, votre peau  ne va pas vous faire la totalité de ce que j’énumère . Certaines peaux voient apparaitre  des boutons et ce n’est pas bon pour le moral.

8767086624_5cc149d271-500x500

Que faire ? comment retrouver un teint lumineux:
J’ai mes petits secrets mais dans l’immédiat  et sans torture je vous en livre un ou deux  . Celui  de nettoyer parfaitement votre peau selon votre type et d’abuser de masques. Un par jour pendant toute la semaine et vous aurez vite des résultats.

Quels masques,
Un masque purifiant pour les peaux grasses ou sur la ligne médiane des peaux mixtes
Un masque hydratant pour étancher la soif des peaux déshydratées ou sur les parties plus sèches des peaux mixtes.
faire-masque-de-fruits-sur-un-visage-de-jeune-femme-belle
Un masque apaisant pour les peaux sensibles
Un masque éclat pour les peaux ternes

Un masque repulpant pour les peaux matures

A quel rythme ?
Une fois par jour durant une semaine , vous verrez votre peau se régule, c’est un traitement choc même si bien entendu, il vous faut continuer vos soins traitants.
madagascar-les-masques-beaute_1_670127

Pourquoi la peau de notre visage souffre pendant nos vacances?
La peau s’épaissit pendant vos séances de bronzage pour protéger votre épiderme des rayons,. Les pores sont salis par les produits solaires que nous mettons pour protéger notre peau. Comme je vous le dis souvent, il n’y a rien de parfait. Ces produits sont nécessaires pour vous protéger mais ils ont les inconvénients de salir plus ou moins votre peau.

Votre peau a des boutons
Vous connaissez peut être la pâte grise de chez Payot pour les boutons: une odeur infecte une couleur grise mais des résultats

http://www.payot.com/SN/fr/les-produits/soins-visage/en-detail/p%C3%A2te-grise-1
Il existe aussi une crème qui s’appelle la guerre des boutons de Lush, à base d’arbre à thé, de gousse d’ail, de miel et d’argile. Il parait qu’elle est efficace.le pot de 45 g dans les 12 euros
http://www.lush.fr/shop/product/product/path/154_160/id/27/visage-masques-frais-la-guerre-des-boutons

Vous pouvez aussi essayer de poser sur vos boutons un morceau de chair de tomate. La tomate est astringent et le bouton n’aime pas du tout.
Votre peau est intolérante et sensible

Il  faut l’apaiser. Connaissez vous la crème de 8 heures  d’Élisabeth Arden?
Si vous êtes une adepte de la Roche Posay , il existe une BB crème pour votre peau sensibilisé en deux teintes au prix de 16,30 euros. L’hydreane BB crème.
http://www.laroche-posay.fr/accueil/soins-specifiques/correcteurs-de-teint-t188.asp
Votre peau est déshydratée
Je vous propose d’ajouter un sérum hydratant dans votre rituel jour et nuit . Il va falloir redonner de l’eau à votre peau au bord de la syncope . En plus de la cure des masques journaliers et de l’apport d’eau par la boisson et l’alimentation, elle va vite revivre. En para- pharmacie vous avez le sérum hydrabio de bioderma qui est un excellent hydratant.
Votre peau est trop mais vraiment trop sèche.
Graffiti-can-font-b-masquerade-b-font-props-beauty-font-b-masks-b-font-white-font

Si en plus , elle est rêche car déshydratée,  il vous faut un plan d’urgences. Alternez masque hydratant et masque nourrissant puis misez sur des huiles le soir en massages et sur un sérum nourrissant le matin.Vous avez l’huile Lotus bleue de Clarins qui a fait ses preuves mais aussi les huiles d’argan ou de germe de blé.
Votre peau a des tendances ternes:

Ou bien elle ne souffre pas de grands déséquilibres, mais elle a pris un petit coup de vieux et sa couleur est légèrement grisée. Abusez de sérum à base de vitamine C. J’en fais une cure toutes les fins aout et utilise le flacon pour vivifier ma peau après l’été. J’ai celui de Kieh’s que j’aime beaucoup . Vous en avez un aussi dans la ligne la roche Posay.J’alterne masque hydratant avec masque astringent pour resserrer les pores de ma peau.
Votre peau a des taches.
images

Avant de prendre rendez vous chez votre dermatologue , commencez un petit traitement avec des sérums spécifiques.
N’oubliez pas mes Amis, masquez vous pendant une semaine sans relâche pour rééquilibrer votre peau et si vous n’avez pas tous ces petits soucis pourquoi ne pas essayer d’ajouter à votre rituel,  un peu d’aloé véra en massage le matin et le soir avant votre soin régulier. Ce n’est pas très cher et je pense que cela apporte beaucoup de bienfaits à tous les types de peau. Un bémol pour les peaux grasses.
Comme je suis bavarde ce soir je vais vous lasser mes Belles Amies et Amis, je vous rassure mes blogs ne seront pas aussi longs chaque jour.
Pour vous détendre je vous propose une vidéo que j’ai faite l’an passé pour un maquillage nude.
Voilà je vous laisse, courage à vous (enfin vous êtes arrivés au bout de votre lecture) j’en profite pour vous remercier de votre fidélité.
Bisous
Connaissez vous l’aloé véra, l’avez vous déjà utilisé?
index
Bisous
Nicole
Pour les liens qui ne sont pas actifs vous les copié et collé dans la barre de recherches Goggle et vous serez sur le site en question.
Merci à mon Amie notre Amie Stéphanie pour les news letter , un super beau travail. Chapeau

Partager :

51 Commentaires

  1. Clo
    31 août 2013 / 10 h 18 min

    Le vilain bouton sur le menton commence à bien sécher (sans avoir percé) et en dormant deux nuits de suite avec une pointe de dentifrice.
    Le mois dernier, je suis allée faire un soin du visage chez Pierre Ricaud. A l’issue du soin, elle m’a conseillé le gommage DERMAECOLIA (peeling à l’argile) et le masque HYALURIDES EXPERT (masque ultra lissant en unidose)
    Ma peau est mixte.
    La semaine dernière, j’ai également acheté des produits SO BIO Etic floressance : le soin de nuit régénérant précieux argan (je n’aime pas du tout, on dirait du plâtre et l’odeur me déplait fortement) et le contour des yeux bourrache (il ne pique pas les yeux mais quant à l’efficacité ???).
    Ma peau n’est pas ridée mais mes paupières commencent à se friper, à mon grand désarroi.
    Si vous pouvez me conseiller pour un contour des yeux efficace, merci d’avance
    Je vais commander la boîte de septembre (maboiteàbeauté) pour la première fois. Je ne connaissais pas son existence, ça m’a l’air d’être pas mal, surtout que j’achète beaucoup de produits de beauté (je ne résiste pas, c’est terrible!!!!)
    Bon week-end ensoleillé j’espère pour vous car dans le Nord, c’est pas terrible et ce week-end, c’est la grande braderie de Lille (je n’y vais pas, trop de monde pour moi)

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      31 août 2013 / 15 h 37 min

      c’est bizarre ton soin de nuit comme du platre ya t’il de l’argile dedans. Je ne connais pas ces soins.
      les contours des yeux que je connais et que j’aime bien sont:
      Le night repair de Estee lauder
      Phyderma regard lumineux anti poche
      Mixa expert roll on yeux
      redermic C soin des yeux la roche posay
      Lift actif de Vichy
      voilà ma belle il y en a pour tous les budgets et tous sont assez valables bisous en ce moment je prends estee lauder la nuit et phyderma pour le jour tu sais tout
      Bisous

  2. nicoletonnelle
    Auteur/autrice
    30 août 2013 / 21 h 51 min

    ah zut difficle de mal dormir courage ma belle

  3. dalmate
    30 août 2013 / 16 h 20 min

    Coucou, très jolie maquillage j’adore, tu as utilisé la maked 1? Ma peau n’est pas jolie souvent a cause du stress.Ma crème de jour en contient de l’aloé véra .Comme masque je vais mettre DR Hauscka restructurant.
    Merci pour les bon conseils BISOUS.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 18 h 53 min

      non pas cette fois la mais j’aurais pu il va aussi avoir des make up avec la naked bisous

  4. charly
    29 août 2013 / 22 h 01 min

    Bonsoir, j’utilise le gel d’aloé véra matin et soir après la lotion. Je ne trouve pas de masque repulpant si vous avez des marques à me conseiller?? Bisou.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 21 h 33 min

      quel est ton type de peau? qu’attends tu d’un masque ?

  5. 29 août 2013 / 21 h 06 min

    j’apprends beaucoup en lisant ton blog! merci

  6. Françoise-Elisabeth
    29 août 2013 / 20 h 37 min

    Il me reste un peu de masque hydratant d Avene, mais après lequel me conseilles tu pour peau mature ? J aime beaucoup ton maquillage nude.
    Bises

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 21 h 47 min

      je joins à l’article de ce soir quelques idées de masque de tous les prix bisous

  7. SYLVAINE
    29 août 2013 / 20 h 24 min

    Aussi je voulais rajouter que je connaissais la crème « 8 heures d’Élisabeth Arden » mais je n’en suis pas très fan, je la trouve trop grasse. Sûrement qu’elle doit être bien pour les peaux vraiment irritées, peut-être plus cet hiver, à suivre… et toi Nicole qu’en penses-tu ?
    Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 21 h 48 min

      oui elle est grasse et est pour les peaux fragiles et très séches bisous

  8. SYLVAINE
    29 août 2013 / 20 h 21 min

    Encore de supers conseils ! je connais l’aloé véra je l’utilise pour faire le lait démaquillant (recette de julien) mais je vais suivre ton conseil avant mon soin quotidien d’en appliquer aussi en petits massages ?
    Peu de temps en ce moment mais toujours très heureuse de venir sur ce blog qui respire la bienveillance et l’amitié.
    Bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 21 h 48 min

      c’est super Sylvaine de lire tes commentaires bisous

  9. Clo
    29 août 2013 / 18 h 42 min

    Bonsoir tout le monde
    Nicole, ton maquillage nude est magnifique. Cela te va vraiment bien et te donne bonne mine. Bravo ! j’aime mieux ça que le maquillage sophistiqué. J’adore !
    L’aloé vera, je l’ai déjà utilisé en vacances en guise d’après-soleil mais je trouve que c’est un peu collant. La marque n’était peut-être pas très bonne (je l’avais acheté chez BIOCOOP).
    De plus, je l’avais appliqué sur mon époux qui avait eu un beau coup de soleil mais ça n’avait pas calmé.
    Je ne l’ai jamais utilisé sur le visage.
    Je réessayerais peut-être. Mes prochaines vacances sont dans un mois.
    En ce qui concerne les masques, j’en ai fait un il y a 2 jours, j’ai attrapé un bouton sur le menton (sébum). Le masque ne devait pas être adapté à ma peau. Je ne sais pas si je pourrais en faire un tous les jours. A voir.
    Je suis allée me faire épiler les aisselles chez mon esthétitienne cet après-midi, elle m’a dit de ne pas toucher, juste de désinfecter.
    Ce soir, je dors avec une pointe de dentifrice. On verra demain ???
    Bonne soirée. Biz

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 21 h 50 min

      je parle du gel d’aloé véra pas en crème le gel simplement ma belle quel est le masque que tu as utilisé et quel est ton type de peau?
      biz

  10. 29 août 2013 / 14 h 10 min

    J’ai la peau très déshydrater depuis le début de l’année . Et la un trucs qui marche je commence a voir des résultats ce sont des gelules a avaler 2 chaque soir de la marque arkopharma vendu en pharmacie a base d’huile d’onagre de bourrache j’en parlerais sur mon blog car j’ai essayé de nombreux sérums et crèmes sans sans résultats flagrants.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 21 h 55 min

      huile d’onagre et de bourrache sont des huiles plus spécifiques lors de la ménopause quand la peau a des fragilités dus aux perturbations hormonales. Elles peuvent aussi avoir des vertus pour d’autres problèmes alors c’est bien si cela te fait de l’effet bisous

  11. Isabelle RIVAS
    29 août 2013 / 14 h 00 min

    hello tout le monde et ma jolie nini
    perso je n’ai pas de problème de retour de vacances, car je ne pars jamais en vacances, mais j’effectue tous les dimanche mon cocooning spécial dimanche avec gommage, masque détente et creme sans maquillage pour reposer la peau.

    dis benoit penna : je propose qu’on se cotise tous pour acheter la maison de dalida, mais sans son fantome.lol

    pour ma part je suis en auto observation, la migraine donne une mauvaise tournure et mon médecin s’inquiète. je dois l’appeler ce soir si cela change un scanner sera demandé en urgence.en attendant repos.

    gros bisous

    • dalmate
      29 août 2013 / 17 h 44 min

      Ma pauvre Isabelle que c’est horrible la migraine j’espère que tu vas allez mieux , tiens nous au courant.
      BISOUS.

    • Françoise-Elisabeth
      29 août 2013 / 20 h 39 min

      J espère que ta migraine va mieux et que tu n auras pas besoin de faire de scanner
      Bises

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 21 h 34 min

      bisous Elisabeth

    • 29 août 2013 / 22 h 07 min

      J’ai souffert atrocement de migraines (noir complet , vomissements , aucun bruit) tu connais ; le médecin acupuncteur a pratiqué l’auriculothérapie et ensuite j’ai pris un traitement de fond qui a beaucoup amélioré les choses.
      courage Isablle

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 21 h 33 min

      et bien de vraies souffrances heureusement que l’on t’a trouvé un traitement bisous

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 21 h 56 min

      j’spère que tu vas vite aller mieux Isabelle tiens nous au courant surtout courage et pensées ++++

  12. Lillatulipe
    29 août 2013 / 12 h 02 min

    Ce matin lever 8 h…. Petite nuit (moi il me faut impérativement mes huit heures de sommeil, un vrai loir) puis masque super hydratant que j’ai trouvé en unidose chez DM à la vanille et framboise et masque au thé vert pour les yeux. Je suis en pleine forme. Hier ici il faisait 16° et gris. J’ai acheté de quoi faire une potée de choux….. (Une envie). Aujourd’hui 25 et grand soleil…. Tant pis on mangera quand même la potée !!!!

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 22 h 00 min

      cela sent bon j’arrive bisous

  13. 29 août 2013 / 11 h 04 min

    je prends plus de temps pour m’occuper de ma peau en vacances…c’est après, vers l’automne qu’elle est pas géniale. gros bisous Nicole. cathy

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 22 h 01 min

      et oui le contre coup de la rentrée bisous

  14. Josette
    29 août 2013 / 9 h 18 min

    Je n’ai pas trop de problèmes avec ma peau mais il est vrai que ,je pense gommage et fais l’impasse masque……a corriger!!!
    J’aime beaucoup le maquillage nude cependant,j’accentue l’extérieur de l’œil pour lui donner de la profondeur?? Et je trouve que les ombres claires illuminent beaucoup plus mes yeux et leurs donnent plus de « pétillance »mais cela est seulement mon avis.
    Bonne journée qui est déjà sous le soleil et je pense bien en profiter,avec modération, encore un peu ,c’est tellement rare ici dans en Belgique
    Bisous Nicole et vous toutes et tous.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 22 h 02 min

      oui je trouve aussi qu’il faut essayer et voir ce qui nous convient le mieux nous sommes les meilleurs juges les photos aussi bisous

  15. marie jeanne klein
    29 août 2013 / 8 h 50 min

    Bonjour Nicole,
    Ta coiffure te va très bien !!!!
    Encore une chose que j’avais oublié le masque, mais bon je me fais un petit gommage avant sous la douche un produit de Clarins que j’aime beaucoup, le doux nettoyant gommage express, en plus l’odeur est très agréable et la peau est toute douce.
    Au fait de quelle région de Bretagne tu es? moi je suis de Rennes mais j’habite dans le sud maintenant!
    Bonne journée.

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 22 h 03 min

      je suis du morbihan st gildas de rhyus à cote du port du Crouesty en face de Quiberon. Reviens tu parfois à rennes. Bisous

  16. Jujucaroline
    29 août 2013 / 8 h 45 min

    Bonjour a toutes et tous j’aimerai bien faire un masque par jour mais je ne sais pas lequel j’ai la peau mature est ce qu’une de mes si gentilles amies en aurait un a me conseiller un du commerce de préférence merci a toutes j’ai bcp le maquillage nude merci nicole pour le vernis je vous souhaite une bonne journée bisous

  17. marie7169
    29 août 2013 / 8 h 30 min

    Bonjour ma belle Nicole, alors 1 masque par jour, ah oui, je n’aurais jamais pensé en faire autant! c’est vrai que j’ai toujours des boutons qui apparaissent sur le visage lorsque je m’expose beaucoup au soleil… et elle est encore + sèche. je l’hydrate donc encore davantage, ce qui favorise peut etre les boutons et points noirs?
    c’est compliqué notre peau!! grâce à tes conseils, on va réussir à la rendre belle en permanence!
    merci! et merci Stéphanie pour les newsletters!
    bonne journée, bisous

  18. pacano
    29 août 2013 / 7 h 51 min

    J’ai déjà commencé le traitement des masques puisque j’avais noté tous tes conseils l’année dernière dans le petit carnet que tu avais recommandé ; pour l’instant (je touche du bois) ma peau ne me crée pas de problème particulier ; par contre ma fille fait une poussée d’acnée dûe au stress (son contrat finit à la fin du mois) et sûrement aussi au soleil. Alors masque au curcuma, tranche de tomate sur le visage, on fait une petite cuisine ; pour les gros boutons j’ai vu sur internet qu’un aspirine écrasé mélangé avec un peu de yaourt asséchait le bouton ; effectivement le matin ils avaient diminué et étaient moins rouges ; si ça peut dépanner quelqu’un car un gros bouton rouge c’est la poisse !

    • PENNA
      29 août 2013 / 13 h 00 min

      Hello moi je mets du dentifrice sur le boutons et hop plus rien le matin biz

    • pacano
      30 août 2013 / 7 h 30 min

      Coucou Penna ! oui c’est fait aussi !!!! une nuit sur deux elle met du dentifrice ! quelle plaie ces gros boutons surtout à 20 ans !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 21 h 31 min

      dis moi a quelle fréquence a t’elle ses boutons sont ils récurrents as tu vu un dermato avec elle, prend t’elle la pilule excuses moi d’être indiscrète mais il faut trouver une solution autre que le dentifrice qui ne fait que sécher la surface bisous

    • pacano
      31 août 2013 / 9 h 26 min

      Non ce n’est pas indiscrêt ! oui a, à cause d’un acnée sévère,do elle prenait diane 25 qui a été miraculeux ; avec les évènements elle a changé il y a 6 mois et c’est moins bien. c’est quand même rare qu’elle en ait beaucoup mais ça vient quand elle est stressée ; la dermato lui donne des crèmes mais c’est souvent pire après ! A ce jours ça va mieux les boutons sont assséchés et elle va faire des masques hydratants pour rectifier le tir !

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      31 août 2013 / 15 h 40 min

      comme ma petite fille et ma fille et elles ont aussi eu des boutons à la suite. Parles en à la gynécologue il y a des pilules qui favorisent les boutons.Pourquoi pas juste un huile de noisette très légérement pour rehydrater essaies aussi la pulpe de tomates plusieurs fois dans la journée cela ne se voit pas c’est astringent et cela aide vraiment à reduire le bouton .bisous

    • pacano
      1 septembre 2013 / 9 h 50 min

      Merci pour ces conseils ; elle essaie la tomate dès aujourd’hui ; en plus des gros boutons rouges elle a pleins de petits boutons sous la peau ; elle avait peur de faire une réaction aux huiles essentielles mais finalement ce n’est pas ça ; pour moi, c’est l’exposition au soleil conjugué au stress + contrariété car elle est très triste de voir son contrat se terminer (10 mois en remplacement dans une ambiance jeune et dynamique).

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      1 septembre 2013 / 22 h 12 min

      oui sans doute le stress mais j’ ai tendace à penser que certaines pillules ont ce desavantage bisous et courage à ta fille

  19. kolpoussin
    29 août 2013 / 6 h 59 min

    bonjour Nicole ,à tous
    Que de bonnes recettes et conseils qui donne vraiment envie d’essayer.
    Hier au soir ,je me suis fait un masque lotion à la japonaise avec les masques compressés coton …que du bonheur . En effet ,la peau en a bien besoin, par contre dur ! dur ! de trouver des masques sauf sur internet , mais je vais tenter encore Marionnaud.
    Le maquillage ;bien sur j’adhère complétement, je fais cela quotidiennement sauf ,comme vous le dites avec des couleurs ce n’est plus nude ;mais en été vive la gaité et même en hiver après tout. Vous devez être d’accord ,vous qui nous donnez tant la pêche lol !!
    Je retiens l’idée de Penna pour la « charlotte  » la nuit ,par contre pas très élégant , mais efficace !!
    Bon, il faut s’occuper de la maison et du jardin…..au travail!!
    bizzzz bonne journée à tous
    Kol

  20. Lillatulipe
    29 août 2013 / 2 h 13 min

    Un coucou très tardif. Deux heures du matin et impossible de trouver le sommeil !!!! Sacré décalage horaire… Enfin c’est seulement la deuxième nuit…. Côté masque je vais m’obliger à en faire un par jour, c’est vrai après les expositions au soleil, même en ayant fait très attention, la peau est réactive. Je vais essayer aussi le massage avec l’aloé Vera. J’ai découvert cela ce printemps et je suis une inconditionnelle…. Pas cher et efficace. Le maquillage Nude est superbe. À demain ou plutôt à tout à l’heure. Bisous

  21. 29 août 2013 / 0 h 20 min

    C’est toujours un plaisir de t’écouter et de te lire ! Avec tout ces conseils on devrait trouver chaussures à nos pieds comme on dit, j’ai un masque skin chemists qu’ils m’ont offert suite aux nombreux problèmes de livraison et je vais donc me faire un traitement intensif de masques, j’ai des problèmes de boutons mais j’ai bien peur que ce ne soit pas du uniquement à l’été, et il va me falloir prendre dardar un rendez-vous chez le dermato. Pour les liens qui ne fonctionnent pas j’ai évidemment fait un copié/collé dans la barre Google, mais nada ça veut pas le faire je suis renvoyé sur le site de cosmopolitain et je ne trouve pas l’article en question. Pas grave. Demain si le temps le permet nous emmènerons les enfants à aquagliss à portichio sinon on essaiera une petite crique à l’abri du vent (et oui les fins de journées sont beaucoup plus fraîches en ce moment), vendredi nous faisons le shopping de nuit dans la rue fesh avant ou après un resto en amoureux avec mon cher et tendre, mon fils nous a réservé une table pour 21 H 45 au 20123 un restaurant qu’ils aiment bien, c’est un concept assez sympa avec un village disparu qui a été reconstitué, cuisine traditionnelle corse, prix unique de 37 € 50 avec 2 entrées, 1 plat, fromage, dessert, café, apéritif et vin en supplément, et chants corses pour l’ambiance. Samedi soir on gardera les petits et ça sera leur sortie en amoureux. Déjà deux semaines que nous sommes arrivés, comme ça passe vite….. rendez-vous est pris pour moi pour normalement la deuxième semaine des vacances de la toussaint, ma belle-fille ne pouvant prendre normalement que la première je viendrais à la rescousse, plus en décembre nous serons là pour l’anniversaire de Matteo, Noël et Jour de l’an. Bisous, bisous.

    • PENNA
      29 août 2013 / 13 h 07 min

      Hello je ves te raconter ma journée a eze prix 7 euro de train nice eze 10 min puis transat 21 euro le transat donc il en faut 2 donc 49 euro puis salade verte avec du poissons 20 euro puis pour mon double spaghetti au légume 21 euro puis café 6 euro totale de la journée 102 euro un truc de fou faut pas allez en vacance la bas lol biz

    • PENNA
      29 août 2013 / 13 h 10 min

      Il y’a la maison de dalida a vendre en corse a portovechio. La vue et magnifique je crois qu’elle Est estimé a 3 millions d euros regarde sur le net elle est super belle biz

    • nicoletonnelle
      Auteur/autrice
      30 août 2013 / 21 h 59 min

      je serai à Portovechio vendredi mais je ne connais pas la maison de Dalida bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: