Surprise pendant le confinement

Surprise -pendant- le- confinementMes Amies et Amis, il faut bien une  agréable surprise pendant le confinement. Nous avons NicoleJordi, Annick Tellier, Magali the mouse enregistré un épisode . Grâce au groupe Multipresse   , nous vous proposons  une émission de 20 Minutes Breaking mamie épisode 19.

Nous l’avons enregistré chacune chez nous. je vous assure que nous y avons mis tout notre coeur . Pour vous distraire vous trouverez  des chroniques légères mais très utiles. Toutes  sont variées et pour toute la famille.

Je vous donne le lien . Allez vite la visionner, vous allez mes Amis passer 20 minutes agréables, je l’espère.

Surprise pendant le confinement

Je vous propose un concours cadeau :

Sous la video de la chaine youtube Breaking mumyt et uniquement en dessous de l’épisode 19 , vous mettez un commentaire en mentionnant un sujet qui vous plairait  dans l’émission Breaking mamie.

Dans 15 jours , ils aura un tirage au sort et trois d’entre vous gagneront ce  mascara bad gal de Benefit petit modèle

mascara Benefit bad gal

 

Je suis impatiente de savoir si cet épisode vous a plu. je répondrai avec mes amies à tous les commentaires sous l’épisode 19 Breaking mamie. Les cadeaux ne seront expédiés qu’après cette crise sanitaire. Il n’y a aucun partenariat dans cet épisode .
Mille bisous virtuels. à vous toutes et tous

Avez vous vu ce lien ? maquillage en kaki

Nicole

9 Commentaires

  1. Isabelle R
    8 avril 2020 / 23 h 02 min

    Happy Birthday , chère Nicole, je suis encore dans les temps!!
    Merci de nous aider à garder la pêche! Bisous

  2. Francoise 57
    8 avril 2020 / 21 h 32 min

    Très joyeux anniversaire chère Nicole et merci pour le partage.

  3. Cathy
    8 avril 2020 / 19 h 54 min

    Très joyeux anniversaire chère Nicole !!! Et pour ton anniversaire, c’est toi qui nous offres un cadeau, ce nouveau numéro de breaking mumyt, 1000 fois merci ! Merci à vous toutes ainsi qu’à Michel pour avoir réalisé cette émission dans les conditions si particulières de cette épidémie…
    En cette période ça réchauffe le cœur ! Vos conseils, vos sourires et votre bonne humeur nous font du bien, beaucoup de bien.
    Je te souhaite que les années continuent à ne pas s’inscrire sur ton visage, que tu sois toujours en bonne santé ainsi que tous ceux que tu aimes et surtout…reste telle que nous t’aimons : une belle personne, chaleureuse, bienveillante et généreuse.
    Merci encore pour tout, Nicole !
    Je t’embrasse très fort ❤❤❤

  4. Mya
    8 avril 2020 / 19 h 29 min

    Happy birthday
    Chère Nicole
    Mya

  5. Mitsie
    8 avril 2020 / 17 h 30 min

    Bien chère Nicole, à nouveau un 8 avril ! Je veux profiter de l’occasion de ton anniversaire pour te remercier de tout cœur de tout ce que tu nous donnes sans compter, et dans ces moments particuliers que nous traversons, tous tes efforts ont encore plus de valeur. Pleins de bises pour ton nouveau printemps, je te souhaite une belle journée d’anniversaire et une nouvelle année pleine d’aventures !

  6. OPALYNE
    8 avril 2020 / 17 h 19 min

    Bonjour Nicole, je visionne « Breaking mumyt » mais comme il faut du temps…Je reviens te souhaiter un très heureux ANNIVERSAIRE et j’espère que tu fêteras cette petite journée comme il se doit avec ton ptit mari. Je te fais confiance…hihi ! Gros bisous

  7. Annick
    8 avril 2020 / 17 h 02 min

    Je vous souhaite un très joyeux anniversaire Nicole et vous remercie pour votre engagement et votre gentillesse. C’est un réel plaisir de vous connaître.
    Bises Annick

  8. Catherine Laure
    8 avril 2020 / 15 h 35 min

    Déjà vu l’épisode 19, decidemment ce nombre n’a pas que du mauvais. ..
    Très bien à regarder ou à réviser.

  9. Marie69
    8 avril 2020 / 14 h 30 min

    Bonjour Nicole,

    merci pour ce bel épisode très divertissant et complet. Malgré le confinement, toute l’équipe de Breaking Mamie assure, bravo !

    Le mascara a l’air chouette, j’adore la marque Benefit alors je tente ma chance. La réponse est sous l’épisode 19 🙂 Merci encore de nous gâter et de nous proposer des articles aussi intéressants en cette période de confinement.

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :