Tag des 4 questions Rachelpassions et NicoleTonnelle

Bonjour à vous toutes et tous

Je vous présente une amie Rachel qui fait partie de la #teambeautesmajuscules. Elle a une chaine « Rachelpassions « beauté ,lifestyle , Rachel se présente  sur sa chaine avec cette phrase qui lui correspond vraiment.

Blogueuse, youtubeuse, quinqua et fiere de l'etre

https://www.youtube.com/channel/UCsE2_fBb0yC5urnmxuJouPA/featured?disable_polymer=1

Nous posons l’une à l’autre 4 questions  pour ce TAG . Les réponses aux questions de Rachel sont sur ma chaine, les réponse de Rachel à mes questions sur sa chaine. Vous avez son lien plus haut.

Nous avons posé nos questions sans nous consulter  » franc de franc, très direct « comme nous le sommes toutes les deux. j’espère que ces moments partagés sur nos deux chaines vous plairont.

Je vous souhaite un excellent weekend , ce soir mon fils est arrivé pour récupérer nos deux petits enfants. Ils partent à l’aube aux sports d’hiver . Je prends demain le train pour Paris pour assister à un défilé de mode chez « unjourailleurs » et je vais créer mon parfum chez Molinard. Suivez moi sur instagram, je filmerai.

Lundi je vous propose ma video sur ma visite au derma center et mon rituel skinceuticals. Mercredi vous découvrirez ce que je mets dans ma valise pour partir au soleil jeudi. Vendredi une video sur Molinard .

A partir de lundi prochain un VLOG DE VACANCES tous les jours et un quiz on va s’amuser……

Mille bisous

Nicole

 

24 commentaires sur Tag des 4 questions Rachelpassions et NicoleTonnelle

  1. Coucou Nicole, j’ai regardé 2 x la vidéo, j’aime t’entendre tes conseils, oui je me rends compte ça n’est pas simple, les montages, il faut du bon matériel, il faut se tenir au courant de tout, je vais aller sur la chaîne de Rachel, je t’embrasse Nadine

  2. Oh oui! La famille, c’est ce qu’il y a de plus important! Et la santé n’a pas de prix!
    Bon début de week-end à toutes! 🙂 Bisous! 🙂

  3. coucou Nicole,
    moi qui travaille auprès des personnes âgées et de plus en plus de personnes bien plus jeunes, et qui voit leurs santé se détériorés, malheureusement cela ne fait pensé au quotidien à la maladie et à la mort, c’est parfois difficile à géré. Mais cela fait partir de la vie, quand au enfants, il est impensable pour moi d’envisager la perte d’un enfant….
    Et heureusement que la famille est là pour nous soutenir, malgré les difficultés de la vie.
    Bon week end à tous
    bisou
    Nathalie

  4. Merci Nicole,

    Encore une belle vidéo. Et je te trouve très élégante en blonde !…..

    Je suis allée en vacances à l’île Maurice il y a une quinzaine d’années….. mes 1ières vacances aussi loin de la France et j’en garde un souvenir merveilleux ! Bonnes vacances Nicole.
    Bisous, bisous.

  5. Coucou Nicole encore une vidéo pleine d’émotion, tu es tellement sincère et sympathique c’est ce qui fait ton succès.
    Franchement j’ai toujours l’impression que tu t’adresses directement à moi et c’est sans aucun doute ce que ressentent tes abonnées, tu es ce qu’on appelle « une belle personne ».
    PS Cheveux magnifiques.
    Gros bisous et profites bien des belles choses que t’offre la vie.
    Michèle

  6. Bonjour Nicole,

    tu m’as donné les larmes aux yeux avec la dernière question. La famille est ce qu’il y a de plus précieux, c’est un cadeau de la vie que d’être en bonne santé, alors tant qu’on le peut, profitons un maximum de ces moments partagés tous ensemble.

    Bientôt l’île Maurice. Tu dois commencer à préparer ta valise j’imagine.

    Bon défilé, ça va être féerique !

    Quelles fragrances aura ton parfum ? Je rêve de créer le mien !

    Bisous, bon après-midi avec les petits.

  7. Tu as un très beau programme à venir. Je rentre demain de Lisbonne tu pars à Maurice, tu vas te régaler. La gentillesse des Mauritiens , le meeting pot de couleurs, de langage… Tu vas adorer les poissons pêchés devant toi et grillés et surtout l’eau chaude. Profites bien. Des bizzzz
    Mirevan de Nice

  8. Bonjour Nicole comme tu m as fait monter les larmes aux yeux par ta dernière réponse ! Ma carrière d infirmière en service d urgences et réanimation m a rapidement mis devant la réalité : des enfants peuvent mourir à tout âge ! Pour moi qui ai une seule fille : l évidence est que s il lui arrivait malheur je ne serai même pas presente à son enterrement car je me tuerais. …impossible de vivre sans elle ! Donc …..bises bises

  9. La réponse à la dernière question est un petit moment d’émotion que toute maman a dû ressentir au plus profond d’elle même ….. C’est pour cette raison que j’aime revenir, c’est sincère et naturel.
    Bon défilé de mode, on attend le retour des tendances, et j’espère que l’escapade chez le parfumeur sera ludique
    Bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.