Team perte de poids, dur dur, vais je reussir? épisode 3

Bonjour mes Amies et Amis,

Voici le troisième épisode de votre série préférée (je plaisante) de laperte de poids de mes trois amis et de mon parcours.

Chacun de mes coéquipiers  a sa méthode. De plus ils sont jeunes et beaux ,  la perte est plus facile avant un âge certain.

Je vous laisse avec mon expérience en video c’est l’une des dernières dans ma maison.

 

Je vous propose de rendre visite à mes petits amis pour voir leurs resultats et leurs reponses

Emilie mon grain de folie
https://www.youtube.com/watch?v=pZFF_mbdZKo
Gaelle

https://www.youtube.com/watch?v=FHnJctQcBmI

Benoit penna coiff
https://www.youtube.com/channel/UCut_eQ416Bv9WECWyqGIZ4w

Quels sont vos secrets pour garder votre ligne ?

Mille bisous, je repars avec des cartons

Nicole

 

18 commentaires sur Team perte de poids, dur dur, vais je reussir? épisode 3

  1. Coucou Nicole,

    C’est vraiment toujours un plaisir de t’entendre dans te vidéos. Tu as une facilité d’élocution que j’admire.
    J’ai aussi 4 « petits » kilos excédentaires et j’espère aussi m’en délester avant le printemps. Bisous

  2. bonsoir Nicole et tout le monde,

    Entendu, pour le quizz, à suivre, Pensée pour vous deux pour votre déménagement.

    brrrrrr neige et verglas, brume, ici en Haut de France.

    bon week end à tout le monde 😉

  3. Ton temoignage est sincère et honnête. J’apprécie.
    Je suis exactement comme toi a propos de la perte de poids. Moi aussi je me bats contre mon poids depuis l’âge de 25 ans. Maintenant a 66 ans je continue le même combat. Je me suis habituée a moins manger mais 1 fois par semaine je me laisse un peu aller en allant au restaurant et en mangeant normalement.
    J’ai commencé à faire le programme Weight Watchers depuis le mois de Février. J’ai perdu 6 kilos. Il me fallait perdre encore 500 grammes pour arriver a mon poids idéal. Je viens d’arrêter le programme car j’en avait marre! En ce moment je me sens bien mais jusqu’à quand je garderai mon poids? Ça c’est une autre histoire.
    Souvent je me dis que si je n’avais pas le regard sévère de mon mari je me laisserai un peu aller. J’adore manger mais pour lui faire plaisir, je me prive un peu. C’est comme ça. Au moins, je sais que ne pas grossir c’est bien pour la santé et je l’écoute. Il déteste grossir et ne supporte pas me voir un peu ronde. Il est un peu dans l’excès avec lui-même en ce qui concerne son poids.
    Bisous

    1. oui les regards severes de nosmaris j’en ai un aussi comme cela il supporte mal le vieillissement pour lui mais aussi pour moi il est très exigeant mais il a plein d’autres qualités bisous bravo pour taperte de poids

  4. bonsoir tout le monde,

    Je suis toujours en activité, j’ai la chance de manger au resto administratif bar à vapeur légumes poisson alors j’en profites sans compter les crudités dans d’énormes saladiers (600 convives/j) plus des quartiers de citrons à utiliser pour l’assaisonnement.

    Ce qui fait que depuis mai, j’ai toujours une taille de moins. dès que je fais un écart, je me rattrape de cette façon, j’ai réduit aussi mes quantités. (trop gourmandes 😉 )

    2 détoxes par an aussi, et je prends des comprimés de spirulines et curcuma seulement 2×3 mois/an.Printemps et Automne.

    bisous, bonne soirée 🙂

  5. Vous êtes Bien courageux vous 4
    Moi Nicole Je ne veux plus de privations.J ai 62 ans je fais 3 hres De piscines j ai Une taille régulière avec des formes et voilà, je fais Avec
    Toute ma vie je me suis trouvé Trop grasse .Bon là j ai décidé je mange De Tout Et Comme le reste Pas d abus

    Bonne chance Et Merci Pour Ce partage Nicole xx

  6. Coucou Nicole, tu as bien raison d’aller tout doucement pour perdre un peu de poids. Par contre, si tu n’arrives pas à tout perdre ce que tu avais prévu, ne dramatise pas. Tu as certainement déjà vu une FM très mince et …..ce n’est pas très joli..
    Personnellement j’aimerai perdre 2 ou 3 kg mais je n’arrive pas à faire attention. Je mange ce que j’ai envie. Je pèse 67 kg pour 1 m 73, je ne suis pas grosse mais avec l’âge le corps change, mes hanches se sont épaissies (j’ai du mal avec ça)…
    Pour changer de conversation, ma fille a accouché mardi dernier à son domicile en ma présence. Assister à son accouchement fut un jour magique. Elle a accouché dans mes bras !
    Encore une petite fille merveilleuse qui s’ajoute à ma petite famille. Noël avant Noël.
    Bon courage pour la fin de ton déménagement.
    Bise

  7. coucou Nicole,
    Régime, voilà un mot que j’ai connu toute ma vie ! je crois que j’ai été au régime toute ma vie ! je n’ai jamais été satisfaite de mon poids. Il n’y a que quand je fumais que je n’avais pas trop à faire attention, mais il y a 18 ans maintenant, j’ai décidé d’arrêter, résultat quelques kilos sur les hanches et ailleurs. A cela est venu s’ajouter la ménopause et là encore quelques kilos. Il faut savoir aussi que je souffre hypothyroïdie d’Hashimoto, ce qui veut dire que je ne peux pas perdre comme je voudrais et j’en souffre depuis longtemps au vu des symptômes de cette maladie que j’avais déjà étant enfant mais qui n’a été diagnostiquée que très tardivement.
    Je me suis fait suivre par un nutritionniste et j’avais réussi à perdre 9 kilos, j’étais contente, mais un taux de TSH qui tombe à 0.298 alors que d’ordinaire je suis à 2 et quelque chose, tout n’est pas à refaire, mais c’est un combat quotidien pour moi.
    J’ai du mal à accepter ces petits bourrelets, mais il faut aussi savoir profiter des petits plaisirs de la vie, un dîner entre copains, au resto, nous n’avons qu’une vie et elle est bien entamée. J’ai 65 ans et n’ayant pas d’autres problèmes de santé qu’une thyroïde un peu paresseuse je suis restée positive.
    Et Nicole, mon nutritionniste m’avait dit que deux carrés de chocolat par jour sont autorisés, cela aide justement à ne pas craquer sur la plaquette en cas de blues …. moi je l’ai fait le temps de mon suivi et j’ai perdu. ça fait du bien au moral le chocolat … mais noir pas au lait ni aux noisettes. Accordes toi ce plaisir, il n’aura aucun effet sur cette maudite balance !
    bon courage pour la suite de ton régime je n’aime pas trop ce mot c’est synonyme de restriction, je préfère rééquilibrage alimentaire
    bisous

  8. Bonjour Nicole,

    impossible de ne pas me faire plaisir avec du chocolat tous les jours 🙂 Mais à côté je compense en faisant de la marche et du fitness. Voilà ma petite astuce !

    C’est super de former un petit groupe, à plusieurs la motivation est là et la perte de poids assurée !

    Bisous

  9. Coucou tout le monde ! J’ai pris deux kilos depuis mon arrêt de gymnastique à cause de mes douleurs dorsales ; plus sédentaire mais aussi plus tentée par les aliments qui remontent le moral comme le chocolat, les gâteaux etc…. Je ne me dépense plus autant et c’est un tort ; je fais attention mais je ne veux surtout pas refuser un restaurant, un bon dessert ou un apéritif convivial ! je rééquilibre le repas suivant ou le jour d’après et ça marche ! Le plus important est d’avoir la santé et la joie de vivre, deux ou trois kilos en trop ce n;est pas grave ! bisous et bonne journée

  10. Bonjour Nicole. Je respecte ta décision de vouloir maigrir chacun est libre de son corps mais je te trouve une petite mine sur la vidéo…Je comprend que tu veuille retrouver une silhouette plus mince et une meilleure forme mais je ne voudrais pas qu’il t arrive un problème avec la fatigue accumulée à cause de ce régime plus celle engendrée par ton déménagement. J espère que tu ne prendras pas mal mes remarques mais j ai toujours été franche avec toi et si je te dis ça c est parce que je t apprécie beaucoup. Je ne voudrais pas que tu ais un problème suite à toute cette fatigue. Était ce le meilleur moment pour entreprendre cette démarche?…Je suppose que tu as du te poser la question…En tout cas prends le temps de te reposer un peu. Bisous.

  11. Bravo Nicole,

    Ne te décourage pas. Bien sûr tu vas y arriver, comme moi. J’ai une meilleure alimentation et je n’ai pas repris mes kilos. De temps en temps je me fais plaisir en mangeant au restaurant ou en m’offrant un dessert ou du chocolat, mais pas souvent….
    En hiver j’ai moins d’activités sportives ( seulement 1 heure de gym par semaine + 1 h de sophrologie) mais dès le printemps, j’ajoute une marche longue 10 000 pas (calculés avec le podomètre) presque tous les jours. Je ne me priverai pas pendant les fêtes,,, si je prends 1 ou 2 kilos, ils partiront au printemps en marchant.
    Allez, je t’encourage très fort !
    Bisou, bisou.
    Brigitte.

  12. bonjour Nicole, comme toi je fais régime depuis le mois de septembre, j ai perdu quatre kilos, je vais doucement mais sûrement. J aime aussi le chocolat, la glace…. C est dur de résister mais comme toi je ne m empêche pas d aller au Resto.
    Je me motive avec toi et d autres amies qui font également régime.
    Je comprends pourquoi tu as de si belles dents si tu viens d une famille de dentistes, c est cool.
    Bisous Nicole.

  13. coucou Nicole alors comme toi une tablette de chocolat par jour, en cuisinant je mangeais un morceau de beurre et super adepte de la chantilly, j’ai eu de la chance je ne grossissais pas mais mon intestin n’appréciait plus, donc automatiquement restriction depuis quelques temps, dur, dur… mais quand j’entame une tablette impossible de la ranger.
    Je trouve ta méthode très bien et je te souhaite d’atteindre ton objectif tu y arriveras.

    Nicole je suis très émue, car en regardant le nom des gagnantes de FEMMES MAJUSCULES j’ai vu le nom « Michèle », Est-ce moi ? J’ai vérifié et revérifié apparemment je suis la seule il y en a d’autres mais avec un nom de famille, alors si c’est moi je ne sais que dire sinon que je suis folle de joie, ne connaissant absolument pas ce magazine que je n’ai jamais trouvé par chez moi.
    Bisous et bonne journée

  14. Bonjour Nicole, merci pour vos bons conseils et vidéos…j’ai fait votre connaissance par l’intermédiaire de Corinne Ducasse…Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *