Techniques massages contour des yeux

 

Techniques- massages -contour- des -yeuxC’est le sujet de l’entracte 17 Pendant le confinement, je vous parle de diverses techniques de massages pour le contour des yeux.

Le manque de sommeil, les nuits  agitées, le trop d’objets connectés fatiguent notre regard. La micro circulation peut se ralentir et provoquer des poches, des cernes, des rides.

Parfois les poches et cernes sont héréditaires mais souvent il suffit d’améliorer le drainage et l’hygiène de vie pour améliorer tout cela.

Vous savez que je suis fan des massages. Je vous mets le lien d’une video post

Techniques massages contour des yeux

Nos doigts de fées sont une des techniques et  elle est gratuite.

Je rappelle que nous avons des résultats uniquement si les massages sont réguliers et quotidiens.

Ils ne durent pas longtemps et doivent être préconisés à chaque rituel car le contour de l’oeil est très fin et fragile.

Techniques massages au rouleau de jade

Mon rouleau de jade est une vraie pierre et il  est à piles. Iil vibre mais vous pouvez pratiquer ces mouvements avec un rouleau sans vibration.

La pression est douce, la pierre fraiche  ce qui accentue la tonicité. Les vibrations sont un plus pour améliorer la circulation de la lymphe.

Techniques- massages -contour- des -yeux

Techniques avec Iris de Foréo

Je m’en sers de iris de Foréo  depuis le confinement avant je l’avoue n’avoir pas eu le temps de vous le présenter et de le tester. Ce petit objet est vibrant tout en douceur. La micro circulation est à fleur de peau, les mouvements qu’ils soient manuels ou électriques doivent être doux,  en surface.

Vous avez été nombreuses à me dire que les massages pour le contour des yeux faits régulièrement vous avait donné de bons résultats. J’en suis convaincue qu’elle que soit la technique.
Profitons de ce confinement pour mettre en valeur notre contour des yeux et sortir de cette période avec un regard tout neuf.

Iris Foreo

Mes amies et Amis, prenez soin de vous. Je vais me couper une petite tartine pour ce 4 heures. J’aime faire mon pain depuis quelques jours mais ça prend du temps.


Je vous propose un live Instagram mardi 18 H

Mille bisous et surtout restez aussi sérieuses que vous l’étiez jusqu’à ce jour.

Nicole

en mode guerrière ou panthère

 

11 Commentaires

  1. Crète Paris
    14 avril 2020 / 19 h 03 min

    Bonsoir
    Merci pour ces conseils de massage du visage actuellement j’en ai vraiment besoin !!
    Je n’ose pas faire mon pain
    Je suis très triste …. je pense que l’on ne sait pas comprise toutes les deux…. dommage je pense que vous n’avez pas une personnalité à supprimer tout à quelques paroles en cette période de confinement… il est difficile de se concentrer
    Je suis désolée peut-être un petit retour sur Instagram
    Je me suis reposée ce week-end
    J’étais vraiment épuisée
    Douce soirée
    À bientôt

  2. Crète Paris
    14 avril 2020 / 18 h 21 min

    Bonjour Nicole

    Bien sûr je masse à l’huile tous les soirs mon visage
    Je ne fais pas du pain je le congèle
    Je suis désolée pour notre échange sur Instagram
    J’espère vous retrouvez sur Instagram
    En privé on pourra avoir un échange avec respect
    Merci d’être là vis à vis de ces instants si difficiles
    Je suis infirmière est de plus en plus épuisée peut-être que ce jour là ….la fatigue m’a empêché d’être plus à votre écoute
    Ce n’est pas mon habitude
    Il n’y avait aucune méchanceté
    Je suis une femme douce et très calme surtout très discrète
    Je vous apprécie ainsi que vos petits chats
    Je vous souhaite une douce soirée
    Superbe la recette de cuisine
    À bientôt
    Crète Paris

  3. Stephanie
    14 avril 2020 / 17 h 05 min

    Bonjour Nicole c’est simple j’ai appris les bienfaits des massages du visage avec toi et je complète depuis peu avec une technique de Chi Quong visage trouvé sur YouTube et franchement ça fait quand même un moment qu’on me donne régulièrement 10 ans de moins que mon âge alors que je n’ai pas les moyens d’utiliser des produits très chers donc je suppose que les massages y sont pour quelque chose !! Bisous

  4. dubouilh véronique
    14 avril 2020 / 12 h 20 min

    Bonjours Nicole , merci beaucoup pour ces techniques , moi j’utilise mes doigts tout les soirs je masse mon visage car j’ai tendance a avoir des poches sous les yeux c’est un vrai problème ! bisous

  5. sandrine GAUTHIER
    13 avril 2020 / 21 h 22 min

    Bonsoir Nicole,
    J’ai beaucoup aimé votre petit masseur Iris Foreo le prix un peu moins:(
    Depuis un mois je me masse le visage et je vois un réel effet bénéfique.
    Par contre vous aviez dit faire une vidéo entracte juste avant celle de Breaking Mummit sur les poils du visage et les ongles en gel mais je ne l’a trouve nulle part
    Bonne soirée à vous.
    Sandrine.

  6. 13 avril 2020 / 18 h 18 min

    Bonsoir Nicole,Vos entractes sont des pépites en ces temps de confinement – Je viens de mettre en acte vos vidéos sur le maquillage avec crayon et waouh j’ai réussi le maquillage de mes yeux avec mon crayon brun-écorce posé en banane sur la moitié extérieure de la paupière mobile jusqu’au pli puis je l’ai flouté et sur la moitié interne j’ai apposé mon beige mordoré scintillant ce qui a rendu moins foncé la totalité ombrée. Ces 2 coloris ont l’air de bien le faire. Ensuite 1 ou 2 couches de mascara Lancôme Hypnôse… Sur mes lèvres j’ai juste passé un RàL nude !
    Mon mari a regardé l’effet et a eu un sourire approbateur –
    Quand à vos massages je reprends l’un ou l’autre de vos vidéos même anciennes qui restent très efficaces pour exemples.

  7. Yasmine Morillon
    13 avril 2020 / 17 h 42 min

    Coucou Nicole
    Personnellement je me masse tous les jours et je pratique le yoga du visage plusieurs fois par semaine ,c est mon petit moment a moi
    Merci Nivole et big bisous

  8. Veronique
    13 avril 2020 / 17 h 16 min

    Coucou Nicole
    Un petit bonjour depuis le travail .
    À bientôt en live ou à regarder les vidéos .
    Bonne soirée
    Bizo bizo
    Vero ( pompier)

  9. Marie69
    13 avril 2020 / 16 h 55 min

    Bonjour Nicole la panthère 🙂 Une guerrière pour nous aider à positiver durant le confinement et à combattre ce satané virus !

    J’adore aussi les massages et grâce à toi, j’applique toujours ma crème hydratante en effectuant les pincements de Jacquet, comme tu nous a si bien appris à le faire. Pour le contour des yeux, cela doit être plus délicat, comme la peau est fine et fragile. Merci pour tes conseils.

    Bisous et profite bien de ce lundi de Pâques pas comme les autres. Chez nous, Lilas a cherché son petit poisson, son poussin et sa poule en chocolat dans le jardin 😉

    • Sylvie( de la grande bleue interdite...)
      13 avril 2020 / 19 h 06 min

      Quel joli prénom Lilas!
      Merci de nous redonner la technique de Jacquet Nicole, ce serait sympa! Je finis tous mes échantillons, j’en avais pas mal de Sisley alors que je n’achète aucun de leurs produits, trop chers, mais je constate qu’ils ne nourrissent pas pas peau. Est-ce vrai qu’ils sont conçus pour les peaux des Asiatiques, plus grasses en général? Merci pour toutes ces pépites, moi aussi je fais mon pain mais je le cuis au four, plus à la machine, c’est bien meilleur. Et aussi de la brioche,miam…Je vide mes placards de vivres, et le congel aussi, je n’achète que des fruits & légumes et des laitages fromage.

  10. OPALYNE
    13 avril 2020 / 16 h 26 min

    Bjr Nicole, j’ai pris l’habitude de masser mon visage le soir avec de l’huile…ce que j’ai sous la main…argan, nigelle…C’est vrai que c’est un moment de détente que je n’avais jamais vraiment apprécier, faute de temps.
    Le pain, je le fais depuis longtemps à la main. En fait, le plus long, c’est d’attendre que la pâte monte et ensuite de cuire le pain. Mais il est bien meilleur. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: