Test masques et live maquillage

Test -masques- et- live- maquillageJe teste deux masques oxygénants et je vous propose un live maquillage avec le make up Artist Patrick Lorentz. Il va me coaché pour que je réalise un joli maquillage en anti-âge.

Les masques  sont en crème, l’un d’une texture plus épaisse que l’autre. Je ne connaissais pas les produits La Chesnaie, l’une de vous m’a demandé de tester cette marque, j’ai acheté à la pharmacie, deux produits .

Test  masques et live maquillage

Filorga le masque oxygénant glow

C’est une crème rosée. On peut appliquer le masque une à deux fois par semaine ou en cure de sept matin pour une oxygénation au top.

Je l’utilise depuis pas mal de temps et je l’aime bien.

Il est assez doux, ne fait pas de petites bulles et laisse une peau fraiche et légèrement flow.
Vu son prix  dans les 30 euros, je ne sais pas si je rachèterai ce produit.Par contre je ne l’ai pas fait pendant une semaine pourvoir le meilleur résultat.

Les plus:

Agréable poser, ne sèche pas, se retire facilement . Oui la peau est plus nette et glow

Les moins:

Son prix

Le second masque

Le masque oxygénant et combler La Chesnaie

Je pensais en l’achetant que c’était une marque très proche du naturel.  Dans la composition , je vois autant d’ingrédients non clean que dans le Filorga. J’avais cru……

Il oxygène lapereau comme après une jolie balade sous les cheveu: lapublicité est bien faite:vous m’en mettrez 12 pots hihi

Je ne trouve pas qu’il donne vraiment une peau nette par contre il est très hydratant. Son côté combler de rides vous le savez je n’y crois pas. L’hydratation regorge un peu la peau  c’est surement  le pourquoi du terme combler.

Je l’ai acheté dans les 35 euros à ma pharmacie de St Andre des  eaux.

Les plus:

Son coté hydratation

Son odeur agréable

Les moins

Son prix

Son manque d’éclat.

Live maquillage coachée par Patrick Lorentz

C’est une chance pour moi et un grand honneur. Patrick Lorentz make up Artist chez Estee Lauder a proposé pendant le confinement de nombreux live. j’ai la chance qu’il m’est invitée.

Demain à 15h 30. Soyez nombreuses, car j’ai cru comprendre qu’il y aurait une surprise. j’ai besoin de votre soutien hihi….

Aujourd’hui , le dr Catherine de Goursac fait un live sur sa page Facebook. Vous pourrez revoir cette video en replay  car avec ZOOM , elle peut la télécharger, comme cela vous aurez tout le temps de visionner cette video.

Bon jeudi mes amies  et amis

Bisous

Nicole

Test -masques- et- live- maquillage

ouverture des volets de ma chambre

 

12 Commentaires

  1. Cathy
    8 mai 2020 / 11 h 03 min

    Bonjour Nicole !

    Merci pour ce test de masques. J’avais également acheté le masque oxygen glow de chez Filorga mais sur le site Sephora et avec moins 25 % c’est intéressant. Je le trouve très bien aussi, il s’applique facilement et en effet fait une belle peau. Par contre, je suis toujours en recherche du masque miracle qui aurait un véritable effet tenseur, si tu as des conseils à ce sujet ils seront les bienvenus !

    J’ai bien aimé les lives avec le dr de Goursac qui explique très clairement les choses. Merci à toi d’avoir organisé ces rencontres virtuelles.

    Deconfinement dans 3 jours et mon département va rester en rouge 🙁 . Ça ne va pas changer grand chose finalement, à part qu’il n’y aura plus d’attestation à signer et que des petites boutiques de ma commune vont pouvoir rouvrir. Pour le reste il faudra attendre…

    Bonne journée, chère Nicole et plein de bisous
    ❤❤❤

    • nicole
      Auteur
      9 mai 2020 / 17 h 00 min

      oui mais je crains que les départements en vert ne soient pas aussi prudents Un masque miracle je cherche toujours

  2. 8 mai 2020 / 8 h 17 min

    bonjour, je ne connais ni l’un ni l’autre, je pense comme toi qu’on ne peut pas combler les rides avec ce genre de masque, mais si on peut améliorer la peau, pourquoi pas, cependant ils sont bien trop chers pour mon budget, mais au moins je suis ravie d’avoir avoir ton avis !

    • nicole
      Auteur
      9 mai 2020 / 17 h 01 min

      je préfère le bio luxe cent fois bisous

    • Sylvie
      11 mai 2020 / 9 h 59 min

      Que veux-tu dire Nicole avec le « bio luxe »? Ou bien parlais tu du bio Nuxe? Merci

    • nicole
      Auteur
      13 mai 2020 / 7 h 56 min

      oui le bio nuxe desolee bisous

  3. 7 mai 2020 / 16 h 37 min

    Bonsoir Nicole, Comme toi je trouve que pas mal de masques procurent une peau glow- pour les rides il y a la prévention maxi lorsqu’on est encore jeune puis les soins, le make-up et la chirurgie esthétique pour celles (ceux) qui en ont les moyens financiers et autres…
    Je me suis acheté hier lors de nos courses un masque « bombe hydratante » mais j’attends le déconfinement pour acheter ce que je désire exactement car au moment des sorties : penser à l’attestation, à la C.N.I au masque ça me prend un peu trop la tête.
    Bonne soirée et à demain pour le live à 15H3O.et à nous la surprise !!!

    • nicole
      Auteur
      9 mai 2020 / 17 h 01 min

      bisous ma belle prudence surtout

  4. Marie69
    7 mai 2020 / 14 h 57 min

    Qu’est-ce que la peau flow ? Le masque Filorga laisse la peau flow mais je ne connais pas l’expression…

    Un masque qui comble les rides, moi aussi j’ai du mal à y croire. Ça serait trop beau et trop facile ! Mais si jamais le produit finit par te convaincre, je veux bien savoir hihi !

    Ça soit être agréable d’ouvrir les volets le matin et d’avoir cette petite terrasse, une invitation à prendre le petit déjeuner dehors, dans la nature.

    Bisous

    • nicole
      Auteur
      9 mai 2020 / 17 h 02 min

      oui c’est agréable tout ce vert bisous

    • nicole
      Auteur
      9 mai 2020 / 17 h 02 min

      bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :