Un bonus cette semaine: le tournage reportage 20h TF1

Bonjour mes Amies et Amis

IMG_3956

Merci, Merci, Mercis pour tous vos gentils commentaires sur tous les réseaux.

J’ai pensé vous montrer quelques petits bouts de cet après midi car quand je regarde n’importe quelle caméra c’est vous que je vois

Suite à ce reportage, j’ai eu quelques questions par exemple:

Je ne savais pas que tu gagnais de l’argent

Tu ne nous avais pas dit que  tu avais un agent

As tu des contrats avec des marques?

Ces  questions sont souvent revenues, je vais vous répondre avec sincérité.

#Depuis que j’ai 1000 abonnées (cela fait déjà un certain temps) j’ai un peu de publicité sur mon blog et sur ma chaine. Il n’y en a pas davantage qu’il y a 5 ans mais vous êtes plus nombreuses à venir me voir . Le montant que je touche est plus important . Au début j’avais 50 euros tous les trois mois, maintenant je touche de 180 à 250 euros. Cette somme est due à ma chaine et à mon blog. C’est google advence et youtube qui sont en quelque sorte mes employeurs. Comme j’ai un statut de micro entreprise je reverse 26% pour mes charges ce qui est normal.

Cette somme ,je l’investis dans de nouveaux produits (j’en achète un certain nombre)

#Puis il y a eu Beautytube, qui m’a donné une plus grande visibilité. Je recevais des tas de propositions, certaines fiables d’autres beaucoup moins. Je me suis liée d’amitié avec Janane qui m’a proposé de gérer ces propositions à ma place. J’ai fait à ce jour deux contrats en un an, l’un avec l’Oréal pour le revitalift et j’avais dit que ma video  était sponsorisée(la loi nous y oblige). Mon second contrat a été pour MyriamK.

Pour ces deux contrats, j’ai vraiment aimé les produits.

15492582_1836842816531606_6343030499820293362_n

J’ai choisi quelques marques(cela ne veut  pas dire que ces marques voudront travailler avec moi ) mais je ne pourrais pas dire oui à des produits que je ne sens pas….

Janane est une personne active, généreuse très professionnelle de plus elle connait  en tant que chroniqueuse beauté,  beaucoup de monde et c’est bien qu’elle organise tout pour moi. Je ne serai pas à l’aise et ne serai pas dire non…

J’ai l’impression que ça bouge un peu…. que l’on commence à se rendre compte que passés 60 ans,  nous avons encore et toujours de la valeur et une certaine richesse d’échanges. Nous ne comptons pas pour des prunes hihi….

Donc pour faire court non je ne gagne pas beaucoup d’argent

Non, je n’ai pas des contrats régulièrement car je ne suis pas une grande youtubeuse.

Je reçois parfois des produits gratuits ,je ne suis plus sur octoly car cela me peinait que l’on m’impose de faire une video dans les 15 ours suivant l’arrivée d’un produit.

#Que vous dire de plus: si un jour je signe avec Estee lauder ce sera une grand bonheur mais bon,  je rêve. Je suis libre de choisir une marque et lorsque je reçois des produits gratuits , si il y a un produit que je trouve inutile,  je n’en parle pas. je ne parle que des produits que j’aime bien que je trouve intéressants même s’ ils ne sont pas adaptés à ma peau mais peuvent  l’être pour la votre.

ANNONCE S1_E3

Je pense avoir répondu à certaines questions hihi pas de cachoteries.. De plus même si je suis impatiente de vous retrouver chaque jour, je passe plus de 8 heures par jour et comme je le dis à mes enfants  tout travail mérite salaire même si ce n’est pas un grand salaire.

Si vous avez d’autres questions ,j’y répondrai  simplement.

Pour finir, je suis heureuse dece qui m’arrive à moi mais  aussi parce que je suis contente que  l’on  commence à s’intéresser  au plus de 50, 60 ans .

Mille bisous mes Amies et Amis.

Nicole

le replay

 http://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/20-heures-7-fevrier-2017.html

Partager :

65 Commentaires

  1. duperon monique
    10 février 2017 / 22 h 38 min

    coucou Nicole
    Je te trouve de plus en plus à l’aise avec les caméras ! cool ! et d’une patience avec des deux jeunes journalistes. Tu es notre représentante et nous t’en remercions !
    Même si je ne commente pas toutes tes vidéos en ce moment par manque de temps, et oui vacances scolaires obligent ! je les regarde !
    Merci encore de nous consacrer du temps et je trouve normal que tu sois rétribuée. Même si tu reçois des produits en cadeau, tu investis beaucoup de tes deniers personnels et moi cela ne me choque nullement au contraire ! Je trouve que la somme que tu touches est dérisoire.
    Continue à nous coacher !
    bonne soirée
    bisous

  2. 10 février 2017 / 16 h 35 min

    coucou ,
    je n’ai plus rien a dire …………….merci merci merci NICOLE a bientot

    BISOUS

  3. 10 février 2017 / 12 h 01 min

    Bonjour Nicole,
    J’avais liké cette vidéo hier (car quand le temps me manque je like la journée même et regarde un peu plus tard). T’es vraiment superbe dans ce reportage surtout que ça doit être un peu éprouvant malgré sa douce voix la jeune femme qui tourne t’interrompe souvent pour parfaire son tournage.
    Donc pro et en plus super jolie, vraiment on est trop fière de toi.
    Bisous

    PS. : c’est sûr en tout cas vu tout le boulot que ça te donne que c’est pas pour l’argent car la petite somme est loin d’être motivante pour se donner à fond comme tu le fais.

  4. montfort edith
    10 février 2017 / 11 h 24 min

    Avec un peu de retard ….j’ai visionné ton reportage sur Tf1 Ils vont vite pour raccourcir ! lol tu mérites beaucoup plus de temps ….
    Belle reconnaissance ta petite belche est fière de toi ….comme toutes tes « fans » 😉

    bisous Nicole Edith

  5. 9 février 2017 / 22 h 19 min

    merci à vous toutes et tous bisous

  6. 9 février 2017 / 22 h 00 min

    Ah l’eternelle question du combien vous gagnez!!! Je l’ai eue hier aussi quand j’ai tourné pour Azur TV… et à chaque interview d’ailleurs!
    Je peux aussi témoigner qu’un blog ou une chaîne YT c’est un travail colossal même si c’est une passion qui nous anime… et jusqu’à preuve du contraire, on ne pourra pas payer des factures avec quelques produits reçus!
    Autre point… l’intégrité… eh bien oui, on peut être intégré en recevant des produits: d’abord Car si on accepte un produit c’est qu’à priori il nous plait, et qu’ensuite si on n’aime pas on peut le dire aussi!!!
    Enfin… maintenant que je connais Nicole « en vrai », je peux vous dire qu’elle est comme vous la voyez Dans ses vidéos, naturelle, magnifique et très très investie pour nous toutes les plus de … enfin les majuscules quoi!!! Elle ne triche pas!
    Alors si cela bouge pour nous toutes, ce sera toi qui aura « lancé la machine », et merci!
    Bisous

    • 9 février 2017 / 22 h 10 min

      bisous mon amie

  7. OPALYNE
    9 février 2017 / 21 h 25 min

    J’ai bien aimé passer dans ton salon, voir comment tu étais installée pour discuter avec nous. C’est intéressant de voir comment ça fonctionne tout cela… Et je me demande souvent comment tu arrives à mener tout de front… Je ne suis même pas capable de prendre un bouquin ou une revue à lire. Pourtant, je me couche tard…Minuit environ. J’ai donc des journées longues tout de même…. Et bien pas assez, faut croire…
    Bisous

    • 9 février 2017 / 22 h 10 min

      les journees ne sont jamais assez longues bisous

  8. Florel
    9 février 2017 / 19 h 53 min

    Intéressant, ce reportage sur la séquence filmée du maquillage des lèvres. Cela reflète exactement ta façon de t’adresser à nous, en pro et en amie soucieuse de notre beauté.
    Quant aux sommes que peuvent te rapporter tes vidéos, franchement elles ne sont pas à la hauteur du temps et de l’énergie que tu leur consacres 😉 . Vu le nombre d’abonnées que tu commences à avoir, les marques qui font de la pub sur ta chaîne et ton blog ne sont pas perdantes. Nous te savons honnête, tu nous as toujours donné ton avis avec beaucoup de sincérité et c’est ce que nous apprécions chez toi.
    J’espère que tu recevras encore plus de produits à tester sans en être de ta poche 😀 .
    Gros bisous, Nicole et toutes les amies

    • 9 février 2017 / 22 h 11 min

      merci mon amie de longue date florel

  9. nathalie c
    9 février 2017 / 18 h 51 min

    bonsoir Nicole,
    je ne suis pas la depuis longtemps, tout ce que je peut vous dire c’est surtout de changer rien, rester vous même, il y a toujours des mécontents, pour moi vous êtes mon rayon de soleil, vous me faites rire souvent et je trouve votre énergie, votre franchise et votre naturelle très rafraîchissant. Le reportage était très bien, il était temps que l’on parle et que l’on pense à nous…
    pleins de bonne choses et pleins de projets à vous toutes…..
    bisou

    • 9 février 2017 / 22 h 12 min

      oui vive les femmes majuscules

  10. Chouchou
    9 février 2017 / 18 h 06 min

    Bonsoir Nicole
    J’apprécie ta franchise il est normal de recevoir un salaire pour pouvoir acheter de nouveaux produits qui sont onéreux tes conseils m’ont aidé à mieux me maquiller si un jour tu passe à St Raphael je serai heureuse de te recevoir même avec ton époux tu as mon adresse e-mail

    • 9 février 2017 / 22 h 13 min

      je serai heureuse aussi de te voir bisous

  11. Domi B
    9 février 2017 / 17 h 48 min

    Pour les anciennes lectrices, nous connaissons ta rétribution, merci de nous faire partager les coulisses d’un enregistrement d’émission, milieu inconnu des télespectateurs. Très intéressant !

    belle soirée ma Nicole et à vous toutes et tous 😉

    • 9 février 2017 / 22 h 13 min

      bisous ma domi

  12. 9 février 2017 / 17 h 06 min

    Bravo Nicole je suis pour toi!! Tu as bien mérité cette notoriété!! Et moi je trouve très bien que tu ais qq revenus de yt et de ton blog, et ce n’est pas des sommes indécentes pour des emplois fictifs bisous

    • 9 février 2017 / 22 h 14 min

      bisous sanja

  13. 9 février 2017 / 16 h 37 min

    Effectivement, faire ce que l’on aime n’a pas de prix mais prend du temps, beaucoup et vous en parlez très bien ! 9 heures de boulot par jour, c’est énorme !
    Alors, oui tout travail mérite salaire, même s’il n’est pas du tout en corrélation avec le travail et les heures fournies.

    Ce que l’on doit retenir, à mon avis, c’est que grâce à ce travail, grâce à cette belle mise en avant de notre génération, la société commence à nous prendre un peu plus au sérieux et ça, ça n’a pas de prix !!

    Continuez car vous êtes le faire-valoir de beaucoup d’entre-nous. La plus belle preuve est votre communauté

    Amicalement.

    • 9 février 2017 / 22 h 14 min

      merci beaucoup plein de biosus

  14. carmen
    9 février 2017 / 16 h 34 min

    Bonjour Nicole ! Je t adresse tout simplement un GRAND MERCIIIII pour ce que tu fais pour nous !
    Un vrai rituel du matin : des que je me lève j allume la box pour regarder tes vidéos sur internet après le petit déjeuner et c est un délice de démarrer la journée en ta compagnie !
    Bises

    • 9 février 2017 / 22 h 15 min

      c’est gentil bisousma belle

  15. 9 février 2017 / 15 h 50 min

    Je pense comme Danielle : ton salaire ne nous regarde pas…
    Je n’ai pas vu le journal de TF1, et impossible d’avoir son replay ….
    Tu as une plus grande visibilité à présent et tant mieux…
    Tu vas y parvenir, à nous faire reconnaître, nous les FM….
    Bravo et merci pour ton naturel et ta fraîcheur.
    Moi aussi, je suis addict à ta chaîne que je manque LE moins possible…
    Bisous à toutes

    • 9 février 2017 / 22 h 15 min

      c’est tres gentil merci Mistinguet

  16. Meynet Yolande
    9 février 2017 / 15 h 47 min

    Bravo chère Nicole, que dire de plus ? Tu nous représentes tellement bien, nous sommes fières ; et 9 h de travail par jour cela représente un grand travail, merci beaucoup

    • 9 février 2017 / 22 h 16 min

      c’est gentil yolande

  17. 9 février 2017 / 15 h 41 min

    Bonjour Nicole
    J’ai regardé cette vidéo avec grand plaisir , je te trouve toujours aussi naturelle , spontanée et à l’aise devant les caméras .J’aime ton parcours , Janane est une petite nana super sympa et proche de toi j’en suis ravie .

    Quand  » aux petites sommes que tu reçois  » je suis assez indignée que l’on puisse te poser ce genre de question d’une part je me doute le temps que tu dois y passer , le blog, youtube et les réseaux sociaux et tes vidéos , il faut aimer pour vouloir le faire ……et puis cela ne regarde personne mais enfin !!!
    Quoiqu’il en soit je suis ravie d’être un jour au hasard arrivée sur ton blog .
    Merci de prendre tout ce temps Nicole pour nous , de plus les aléas ne sont pas si simples à gérer , je te l’ai déja dis mais tu es une warrior .
    Belle et bonne fin de journée à tous
    Bises

    • 9 février 2017 / 22 h 16 min

      merci beaucoup etiam je t’envoie des bisous

  18. mimi
    9 février 2017 / 15 h 28 min

    bravo Nicole pour tout ce que tu nous fais partager
    Tu n’as pas a te justifier si oui ou non tu es renumerer de toute façon ils y aura toujours de la jalousie
    Continues de nous embellir merci Nicole
    Gros bisousssssssssssssss

    • 9 février 2017 / 22 h 16 min

      mercimimi bisous

  19. Danielle
    9 février 2017 / 14 h 57 min

    Ah, merci Nicole pour cette vidéo, d’autant plus que je ne peux pas la voir ici au Québec. Tu fais très bien ça, franchement une vraie vedette! 😉

    Tu sais au sujet de ton salaire, je pense que tu n’as pas de compte à nous rendre et je ne comprends pas qu’on puisse te poser des questions à ce sujet.

    Pour ma part, j’adoooooore te regarder et t’écouter peux importe ce que tu peux gagner, c’est toi que j’aime! Tu es mon mentor beauté-maquillage!

    Longue continuité, sincèrement,

    Danielle xx

    • 9 février 2017 / 22 h 17 min

      jesuis touchee danielle bisous à vous deux

  20. Sylviane
    9 février 2017 / 14 h 02 min

    Bravo Nicole pour ton dynamisme, et il est normal que tu sois récompensée
    gros gros bisous

  21. Christine COMEL
    9 février 2017 / 13 h 53 min

    Bonjour

    Nouvellement abonnée sur votre site , je trouve formidable que vous puissiez publier pour les femmes de 60 ans et plus , conseils et vidéos maquillage.

    Continuez et Merci
    Christine

    • 9 février 2017 / 22 h 17 min

      merci et bienvenue Christine

  22. regine casabonne de Saint Marc sur Mer
    9 février 2017 / 13 h 43 min

    Estée Lauder est la marque que toute femme devrait utiliser pour chérir sa peau au quotidien écrit Chantal de Suisse et je la rejoins complètement.
    Cette marque est une de tes préférées et je commence sérieusement à lorgner de son côté certes elle n’est pas donnée mais au vue des résultats cela en vaut la peine, ils devraient te faire signer un contrat pour promouvoir comme il se doit leur Marque, ils feront un bon investissement car tu es Pro et tu en serais une belle Egérie.
    Encore Bravo et merci de partager ta formidable énergie et pour ta franchise en toutes circonstances.
    Bisous Nicole, bisous à tous.

    • 9 février 2017 / 22 h 18 min

      merci beaucoup regine bisous

  23. dubouilh véronique
    9 février 2017 / 13 h 36 min

    coucou nicole , continue comme ça , normal que tu reçoives de l’ argent ! merci pour tout les conseils ! bises

    • 9 février 2017 / 22 h 18 min

      bisous veronique

  24. Claudia
    9 février 2017 / 12 h 49 min

    coucou Nicole tu as tres bien réussi ta vidéo et c est vrai que les journalistes avaient l air vraiment adorables. je n ai pas pu voir le 20h de TF1.
    Ce que je peux dire c’est que j ai vraiment bien appris à me maquiller et à soigner ma peau depuis que je suis inscrite sur ton blog.
    Continue sans retenue à nous aider, nous conseiller, et faire des vidéos avec toutes les marques possibles.
    des gros bisous

    • 9 février 2017 / 13 h 34 min

      bisous jolie claudia

  25. Michèlange
    9 février 2017 / 12 h 45 min

    Bravo pour ce reportage,Nicole! Tu fais un travail remarquable et avec passion! Pour le reste, contrats,rémunération,etc…tu n’as pas à te justifier,je trouve! Je te sais sincère depuis le début…tu as voulu répondre aux questions qui te sont posées,je le comprends…
    Merci pour ta présence rayonnante! Bisous.

    • 9 février 2017 / 13 h 34 min

      bisous ma belle michele

  26. Bazan Anne
    9 février 2017 / 12 h 24 min

    Continue comme ça , c’est toujours un plaisir de retrouver tes vidéos, le reste m’importe peu! …..

    • 9 février 2017 / 13 h 34 min

      merci anne bisous

  27. Martine34
    9 février 2017 / 12 h 21 min

    Bonjour Nicole bonjour à toutes
    Peu de temps avant ton reportage …un autre était passé sur le prélèvement Google et youtube ….et on sait qui s’enrichit….un youtubeur pour un buzz hypothétique voilà pourquoi tant de fausses vidéos de chutes, ou avec des animaux, des bébés que sais je tout ce qui touche notre émotion…..mais Nicole dans ton cas ta démarcher et celles de tes amies youtybeuses est différente vous partez d’un savoir faire dans votre domaine professionnel ..pas du BUZZ du SAVOIR….que les marques soient intéressées pas votre travail ..elles y gagnent beaucoup…elles ont un service de presse et communication ..et beaucoup de blogueuses les contactent pour recevoir des produits…..mais Nicole tu as raison de garder ton indépendance de choix…je ne te vois pas détruire ton visage pour un mini salaire ou des envois gratuits…trop de jeunettes ..le font….d’où notre confiance..TA SAGESSE…maintenant A l’inverse moi je trouve que tu n’es pas assez rénumérée pour un travail …mais pour une passion c’est l’éclate …donc..ne change rien….s’éclater à la retraite, voyager, apprendre quoi de mieux…une fois les frais à l’équilibre…tout va bien ..

    • 9 février 2017 / 13 h 35 min

      mille bisousma belle

  28. Jonquille
    9 février 2017 / 11 h 30 min

    Intéressant de découvrir les coulisses de préparation d’un reportage , , la répétition des prises de vue ,tu étais détendue, les opératrices sympas et respectueuses , elles semblent très jeunes .
    Je n’ai pas bien compris l’écran blanc c’est le tien ou celui des professionnelles , il sert à quoi exactement ??

    Vu de l’extérieur , on imagine pas le temps que cela peut prendre pour réaliser une vidéo

    • 9 février 2017 / 13 h 36 min

      c’est ma lumiere ma soft box comme ils l’appellent bisous

  29. 9 février 2017 / 10 h 48 min

    Bonjour Nicole,

    c’est gentil de nous en dire davantage sur ton travail. Et ça doit être un sacré boulot au quotidien. On a de la chance de te connaître, grâce à toi les + de 50 ans commencent à se faire entendre, bravo ! Enfin j’en suis loin mais malgré tout tes conseils restent intéressants et utiles à tout âge.

    Gros bisous

    • 9 février 2017 / 13 h 36 min

      bisous jolie marie

  30. Brigitte de Mons
    9 février 2017 / 10 h 42 min

    Bonjour Nicole et les ami(e)s! 🙂
    Super ce reportage dans les coulisses de TF1! Ces jeunes dames étaient tout à fait charmantes et pro, et toi, Nicole, quelle assurance! J’ai bien ri avec le nombre de couches de rouge à lèvres! 😉
    Concernant tes « revenus » sur YouTube, ça ne couvre même pas les frais d’investissement en matériel, produits etc! De plus, on sait très bien que tu tiens à rester intègre et ne pas de faire « acheter » par les marques. Ce fut une chance pour toi de rencontrer Janane qui peut t’épauler dans cette « jungle ».
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous Nicole!
    Bonne journée à tout le monde! 🙂 Bisous! 🙂

  31. Syl.
    9 février 2017 / 10 h 03 min

    Oups, je voulais dire mais pas que.

  32. Syl.
    9 février 2017 / 10 h 02 min

    Bonjour Nicole,

    Je commente peu, par contre, je ne loupe aucune de tes vidéos dont je suis devenue addictive. Je te considère conne une amie, virtuelle bien sur, mais que.

    Te voir sur TF1 m’a émue, je me suis rendue compte que tu étais devenue quelqu’un d’important pour moi.Tu fais partie de mon quotidien, te voir me donne la pêche et me motive.
    Ta bonne humeur est communicative, je t’en remercie chaleureusement.

    Grâce à toi, je me suis abonnée à  » Femmes MAJUSCULE ».
    Devenu une fan inconditionnel du sérum Advanced Night Repair d’ESTEE LAUDER (entre autre). NATURE effiscience , fait partie de ma routine matinale.
    Sans oublier tes tutos maquillages, soins etc….

    Bonne journée Nicole
    Bisous à tous et toutes
    Syl.

  33. Brigitte de Rennes
    9 février 2017 / 9 h 22 min

    Bonjour Nicole et vous toutes ,

    J’ai regardé le replay ,tu n’es même pas intimidée complètement à l’aise notre Nicole ,c’était bien sympa de voir l’envers du décor ! Bonne journée bisous .

  34. talotte marie
    9 février 2017 / 8 h 58 min

    merci nicole vous êtes formidable toutes les semaines je prends le temps de vous regardez, cela m’a donné l’envie de m occuper de moi car depuis que je suis à la retraite j’avais plus vraiment envie de maquillage je voulais rester naturelle mais l’envie est revenue et vos conseils me vont bien j’avais été chez yves rocher mon mari m avais offert un soin j’étais vraiment déçu car la jeune esthéticienne n’était pas aimable et ses soins n’était pas pour moi malgré que j’ai une peau pas frippée et tout le monde ne me donne pas mon age
    vous faites des cadeaux comment les recevoir merci bisous marie

  35. Chantal de suisse
    9 février 2017 / 8 h 41 min

    Je lance un appel à Estée Lauder : Nicole est la parfaite égérie pour votre marque , j’en suis la preuve vivante, je suis devenue fan de vos produits grâce à elle et je conseille mes amies en ce sens, Estée Lauder est la marque que toute femme devrait utiliser pour chérir sa peau au quotidien..

    J’aurai essayé au moins 🙂

    Sinon 9h par jour de travail sur le blog à répondre aux lectrices, à mettre tout en oeuvre pour être présente au moins 3x /semaine sur la toile, des millions de vues, donc de personnes qui peuvent potentiellement devenir acheteuses de tels ou tels produits me semblent, alors qu’une rémunération est logique
    Non l’argent ne salit pas tout, c’est des fois, souvent, une récompense logique pour un travail ( non pas fictif ,) mais bien réel
    Avec sympathie toujours 🙂

  36. Mirella
    9 février 2017 / 8 h 18 min

    Bonjour Chère Nicole,
    Bravo pour cette vidéo effectuée pendant le reportage. J’ai d’abord regarde en replay le reportage sur TF1 et ensuite ta vidéo, et j’ai ressenti un sentiment de « fierté »‘ de faire partie de tes abonnées.
    C’est fou le temps que tu passes pour réaliser toutes ces vidéos et si tu perçois qq revenus c’est peu par rapport au travail fourni. (C’est mon point de vue).
    Merci ma belle et douce Nicole et très belle journée à toutes et tous☀️

  37. Pascale
    9 février 2017 / 8 h 14 min

    Coucou Nicole, que tu touches de l’argent je trouve cela tout à fait normal ! et que tu sois aidée et conseillée aussi. Des bisous de Nancy où il fait un froid de canard ! Belle journée à toi et à toutes

  38. Pacano
    9 février 2017 / 8 h 09 min

    Coucou tout le monde ! Quelle pro ! Même pas intimidée ! Bravo ma Nicole, tu assures ! Bonne journée à vous toutes Bisous

  39. brigittedeNice
    8 février 2017 / 22 h 35 min

    Bonsoir Nicole,

    Encore bravo pour ce reportage et pour tout le travail que tu fais pour faire évoluer dans les mentalités notre statut de Femme Majuscule.
    Eh oui, tu touches un peu d’argent, et tu nous l’avais déjà dit, il y a un certain temps à tes débuts. Les anciennes, comme moi, le savent bien. Tant mieux, tout travail mérite salaire.
    Tu t’éclates dans ce job ! Bravo et merci pour tous les conseils que tu nous donnes.
    Bonne soirée ma chère Nicole.
    Bisous
    Brigitte

    • 8 février 2017 / 22 h 38 min

      bonne nuit Brigitte bisous

  40. 8 février 2017 / 22 h 23 min

    bisous mes amies et amis merci de tout coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: