Un maquillage tendre

 

Bonjour mes fidèles Amies,

Comme c’est agréable de se lever avec un ciel sans nuage, le moral est au beau fixe aussi n’est ce pas?

C’est le jour de la pesée pour celles de nos amies qui ont envie de perdre un peu de poids.

Pour moi c’est -200 gr et c’est peu face à tous mes efforts, mais ce n’est pas grave. Le corps fait parfois de la résistance et si vous êtes dans mon cas, ne baissez pas les bras, surtout pas , vous êtes le maitre à bord et votre corps finira par lâcher prise. Il veut de la douceur, on lui en donne mais de la douceur de la tolérance pas des douceurs sucrées. On continue, on bouge, on danse , on sautille, on allège sans se priver nos menus, on  l’aime tout  de même ce corps ,car s’il est un peu fâché contre nous et qu’il boude un peu il faut le comprendre, nous l’avons parfois mis trop au régime et il a du mal à nous comprendre parfois. Un joli collier sur un décolleté fait oublier quelques rondeurs. Allez mes amies on y croit… Celles qui veulent me dire ce qu’elles ont perdu peuvent le mettre dans les commentaires. A plusieurs cela va faire du poids.. hi hi

 

 

Avez vous envie d’essayer divers maquillages? Vous avez sur le net un outil qui vous permet d’essayer toutes sortes de couleurs de maquillages ou de coiffures.

Www.creativebiometric.eu

Vous allez dans widget puis dans lancer widget.

Vous mettez une photo de vous et vous lancer l’application.

http://www.otstc.fr/widget.html lancer le widget

J’ai lu ce matin le blog de Gentleman . Son article est très intéressant. Le sujet: nous ne nous voyions pas comme les autres nous voient , souvent nous nous pensons moins jolies. Je vous mets le lien, si vous voulez voir la vidéo de l’expérience .

 

http://www.nylon-volupte.com/article-et-si-la-vraie-beaute-c-etait-vous-117309885.html

 

 

Mon maquillage sur cette vidéo

fond de teint : nude Dior 30

blush Dior:839

rouge à lèvres : Guerlain 141 rouge automatique

maquillage des yeux naked

sidecar. Half baked, irgin,

crayon Sisley phyto khol perfect kaki

Pensez vous que nous avons tendance à être un peu ou beaucoup négative en pensant à notre image?

Bisous

Nicole

Liens pour les pinceaux

http://www.gemm-cosmetik-maquillage.fr/shop/category_pinceaux/PINCEAUX.html?sessid=i8zFIRBzD4IGNjhV2pybXDCsnfC9bDJqfTiWtIc19DcwfSFocVjZkndiREQ24aRV&shop_param=cid%3D%26

Notre groupe a perdu cette semaine 2 kgs 900

46 commentaires sur Un maquillage tendre

  1. – 2cm de tour de taille juste en faisant un peu de sport cette semaine ( danse+ power tonic ) vais reboire plus de thé vert ( mais entre les repas sinon le thé vert empeche certaines vitamines a ce fixer) et manger plus de pommes PINK LADY miam bon depuratif apres un hiver et vous LES FILLES Bisous Nicole et ses amies

  2. Coucou, je n’ai rien perdu toujours mes kilos pff dur dur.
    Il est vrai que quand j’avais 20 ans je me trouvai plutot jolie mais là avec mes années je suis grosse et je me trouve moche mais je vais essayer de reprendre le dessus de perdre du poids et de plus m’occuper de moi.
    BISOUS.

  3. Bonjour Nicole

    Comment vas tu? Moi je vais bien! avec le retour du soleil je me sent revivre! Et au BHV les parents habille leurs enfants pour l’été et les vacances le moral remonte avec les soldes flottante qui ont démaré Bien je arreter de parler de mon travail!! En ce qui me concernne je doit perdre quelques kilo accumulé depuis quelques années autour des hanches et du ventre pas très jolie! Donc je me suis reprise en main depuis quelques semaines et je compte bien perdre une taille de pantalon avant l’été Il est vrai que s’est plus difficile de perdre du poids à la ménaupose le métabolisme ralentit et je m’aperçois qu’il faut vraiment etre vigilante avec sa shilouette parce que sa ne pardonne pas! trop d’écart et tout va sur le ventre!! Bonne journée Nicole!
    Bisous 🙂

    1. ah ce petit bedon. les ventes de l’été marcent bien alors c’est bien si le commerce reprend bisous et bon we

  4. -300 grs mais en pleine forme sans les formes ! je ne suis pas grosse j’aimerais perdre surtout pour une question d’esthétique ; tout le monde dit que mon poids balance ne correspond pas à mon physique et on se moque de moi quand je dis que je fais attention à ma ligne ; je suis petite, 1.56 m donc le moindre kilo en trop ne se pardonne pas ; j’aimerais atteindre les 55 kilos depuis au moins 8 ans de régimes assidus mais rien n’y fait, mon corps résiste !
    Quand j’étais jeune on me disait souvent que j’avais un charme fou ; je me sentais ordinaire, petite, mal proportionnée, un gros nez, des petits seins bref la fille mal dans sa peau ; ma taille a été la première chose que j’ai fini par accepter et en faire un atout ; le reste est venu petit à petit et mantenant je me trouve bien pour mon âge ; les gens sont étonnés quand je dis que j’ai passé la cinquantaine ; de plus, en quelques mois, grâce à toi Nicole, j’ai recommencé les maquillages un peu plus soutenus, j’ai remis les boucles d’oreilles et colliers fantaisie que j’adorais mais que j’avais remplacé par de l’or pensant que c’était plus pour mon âge (quelle grande erreur !) j’ai racheté (avec quand même l’aval de ma fille) des jupes longues, certaines à volants pour l’été, des couleurs plus franches, plus joyeuses bref une nouvelle femme !!!! Merci Nicole !!!!!!!!

    1. comme je suis heureuse de lire ton message Pacano bravo à toi tu fais ressortir ta beauté et c’est formidable merci à toi

  5. Bonsoir a tous et peut etre trouvé solution pour les planques blanches aprés 8 de rechercher . Mettre de creme autobronzante avec pinceau pendant 1 semaine le soir , demain je vais en chercher , on verras ! Bisous Nicole

  6. Re,
    C’est super ces applications qu’on voit sur le net et qui permettent de tester maquillage, lunettes, coiffures, … Mais moi, je ne les utilise pas, je suis parano car dans tous les cas, on est obligé de uploader ou de charger notre photo et je ne veux pas que ma photo tombe dans les mains de n’importe qui. Malheureusement, je n’ai pas une confiance absolue. En fait, c’est probablement une paranoïa due à ma profession d’enseignante où on craint toujours que les étudiants détournent les photos à d’autres fins.
    C’est juste mon sentiment à moi.
    Bonne fin d’après midi. Bisous

  7. Bonjour chère Nicole,
    Crois-tu qu’on se trouve jolie soi-même ?
    On se dit, il y a pire, il y a mieux.
    Grâce à tes conseils, on se sent plus jolie.
    Je n’ai pas de problème de poids, j’ai cette chance.
    Bonnes vacances, je t’embrasse.

    1. merci Mousse , je pense au contraire que les autres nous voient plus jolies que nous le croyons.bisous

  8. je pense effectivement qu’on a tous tendance à etre peu objectif sur notre apparence. le point de vue extérieur est plus juste, mais il est difficile de se voir joli, on trouve toujours à redire…

  9. Coucou Nicole,
    Très joli ton maquillage et merci de penser à nous en nous mettant des liens ou en nous obtenant des réductions chez tel ou tel ou en nous permettant de gagner des lots avec des concours que tu organises. C’est sympa de ta part.
    Cette semaine, avec un peu de sport, une alimentation équilibrée et des rations, pas petites, mais normales, j’ai été gagnante au niveau de la pesée -1,5 kg:) C’est super. A vrai dire, je suis en train de surveiller mon alimentation depuis plus de 6 mois maintenant et ça va dans le bon sens, là, j’ai retrouvé mon poids d’il y a 20 ans. Il faut que je le garde maintenant:)
    Pour répondre à ta question, je pense qu’on est plutôt beaucoup négative en pensant à notre image. Un exemple simple: on se réveille avec un petit bouton sur le visage, on ne voit plus que ça. Ce même bouton chez quelqu’un d’autre, à la limite on ne le remarque même pas. Ce que je veux dire c’est qu’on dramatise tout petit défaut qu’on a jusqu’à avoir une image négative de soi.
    Je te souhaite de passer d’agréables vacances en Sardaigne. Profite de ta petite famille et repose toi bien. Bises

  10. Ben pas facile de s’accepter maintenant comme avant d’ailleurs celà à toujours été mon problème, lol, pourtant je suis banale, ni plus laide ni plus belle que la majorité des femmes, beaucoup disent que je ne fais pas mon âge, mais bon sont-ils vraiment sincères….. pour moi pas de pesée cette semaine car je ne suis pas chez moi et donc pas la même balance. Très joli maquillage tout doux. Bisous, bisous.

  11. Bonjour,
    -400g ce matin, mais sur 1 mois, j’avais pris de l’avance car je sentais que j’avais fait fait trop d’excès. J’ai bu des tisanes dépuratives et arrêté presque tout le sucre. C’est peu finalement mais je me sens mieux dans mon corps. Même si, question image, ce n’est pas le top. Pas toujours facile de s’accepter. Heureusement, prendre soin de soi, se maquiller, se masser, grâce à tous vos conseils, Nicole, nous valorise et nous permet de relativiser.
    Merci aussi pour tous les blogs que vous préparez pour votre semaine de vacances, c’est touchant, nous sommes bien traitées.

  12. Bonjour Nicole et ses amies , Nicole arretais le rituel de balance a date fixe Moi qui est fait toute ma vie des regimes et travailler pour une boite americaine de produit minceur . pourquoi stop a la balance ! avec une changement d alimentation et du sport , vous allez perdre du poids et reprendre du muscle , normale mais qu on c pas les muscles pesent plus lourd que la masse graisse .Je pesais une fois mes clientes en debut de programmes puis prenez mesure BRAS droite et gauche pareil pour les cuisses TOUR poitrines , cou et hanches et chaque semaine je reprennais les mesures sur un tableau .ET pas de regime ou l on s affame notre corps croit que on subire un grosse « famine » du coup notre se mets a soctker la moindre kcals.

    1. je suis d’accord Benedicte c’est pourquoi je pense qu’il fait simplement diminuer nos erreurs car je pense que nous sommes aussi des gourmandes . C’est juste un petit reconfort pour celles de nos amies qui veulent perdre quelques grammes et non un regime je ne suis pas spécialiste et entre nous nous nous motivons à bouger à s’aimer et pourquoi pas à s’encourager mais vois tu au contraire je fais bien attention à répéter qu’il ne faut pas se mettre au regime merci Benedicte bisous

  13. je remets un petit mot pour signaler que l’on ne peut pas commander le pinceau crayon je viens d’aller y faire un tour c’est super domage! moi qui en voulais un bisous

  14. très jolie ce maquillage, je le fais aussi de temps en temps avec ma palette.Mais en ce moment c’est light vu que je suis toute la journée dans un bureau.
    Je te souhaite de très bonne vacances et profites bien

  15. Bonjour Nicole!
    Et d’abord bonnes vacances à vous pour la semaine prochaine, la Sardaigne doit être un bien joli endroit!
    Merci encore pour tous ces conseils maquillage. Je dois dire que je me maquille beaucoup plus simplement et rapidement, mais mes résultats ne sont pas à la hauteur des vôtres!
    A bientôt!

  16. bonjour Nicole,
    je suis vraiment contente pour tes conseils toujours très bien .moi je ne me trouve pas trop mal il y a pire la vie est comme ça.maintenant je me maquille tout les jours .je te souhaite de bonne vacances avec toute ta petite famille bisous ma belle .

  17. moi je ne me trouve pas jolie .cela a toujours été ma soeur je la trouvais beaucoup mieux que moi .j ai un visage oimposant elle a un visage fin .un petit nez retroussé moi ce n es pas le cas .j avais une silhouette mince que je n ai plus helas .pendant 60 ans j ai été mince .mais suite a des problémes j ai pris du poids .donc par contre je continue a me maquillé a m entretenir .bon c est comme ça .bonne journée nicole

  18. Pour répondre à ta question et dire vrai, lorsque j’étais jeune je me trouvais vraiment moche mais aujourd’hui j’ai 58 ans et depuis 2 ou 3 ans, depuis que j’ai décidé de prendre soin de mon visage et de me maquiller, je me suis réconciliée avec moi-même, j’assume mieux ma féminité. C’est dans cet état d’esprit que j’ai découvert ton blog Nini et Femme Majuscule. Et puis, il y a bien sur le regard bienveillant de mon mari avec lequel je partage ma vie depuis bientôt 30 ans et qui ne craint pas de me voir vieillir, c’est très rassurant, je n’ai pas envie de me laisser aller ni pour lui ni pour mes enfants. Et comme le disait Murielle de Femme Majuscule les femmes mûres de notre génération sont soucieuses de leur apparence et là j’ajoute parce qu’elles assument encore pour la plupart des responsabilités professionnelles et familiales qui sont parfois lourdes surtout lorsqu’elles sont seules, alors à toutes celles là je leur souhaite d’avoir le temps de prendre soin d’elles parce qu’elles le valent bien (comme le dit la pub) et parce qu’elles le méritent….

  19. bonjour,

    J’ai beaucoup de mal aussi à être contente de moi!!! manque de cofiance en soi,!!!! alors que je suis parait-il de bons conseils et j’aide beaucoup les autres. pleine de contradictions ha oui!!
    Je viens de voir que vous aviez rajouté le site donc un petit tour!
    bonne journée à toutes
    Kol

  20. dans mon cas je suis très négative je ne m’aime pas je me trouve quelconque je suis très enrobée bref voila
    ps je viend de voir ta vidéo sur youtube et tu parles d’une amie qui vend apparement des pinceaux crayon peux tu nous indiquer le nom de son site stp comme je l’ai dit précedement j’aimerai bcp en avoir un bonne nuit bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.