Ventes privées chez Lancôme

Ventes-privées-chez-Lancôme

je porte le jeans bleu d’azurfrance

Ventes privées chez Lancôme, c’est le printemps et Lancôme fête à sa façon cet événement qui nous   fait  le plus grand bien. Je vous en parle ici:

Ventes privées chez Lancôme

Lancôme  vous propose  en avant première  des ventes privées printemps sur leur site  du 14 au 16  mars 2020. Ce sont les ventes privées du Printemps. Avec le code NICOLE20, vous bénéficier de -20% sur tout le catalogue du site Lancôme, sauf  la gamme soin Absolue et les parfums de Lancôme pendant 72 heures .
Cette exclusivité sera disponible NICOLE20 du samedi 14 mars au Lundi 16 Mars inclus.
Merci à Lancôme de me donner cette exclusivité pour vous mes abonnées.

Ventes-privées-chez-Lancôme

Vous aurez en plus des offres exclusives sur le site 4 minis offres supplémentaires c’est ici:
Vous pouvez avoir

7 minis Lancôme offerts dès 50 euros d’achat

9 minis Lancôme  dès 100 euros  d’achat

C’est une bonne nouvelle dans ces moments plus gris.

Je succomber à:

La palette  café  bonheur Lancôme

38,95 -20%= 31,16 euros

Le mascara Hypnose en noir 

31 euros -20%=24,80 euros

Je peux choisir 7 minis Lancôme

Je suis curieuse de savoir votre choix si vous deviez commander un produit.
 

Protéger sa famille,

 

Tout comme vous, j’en ai envie  tous envie. Nous vivons en ce moment une période très spéciale, pour ma part, je n’ai jamais vécu cela avec autant d’inquiétudes. Je pense aux miens :

Je vous propose  ma video

Les grands parents peuvent garder leurs petits enfants  hihi

Un journaliste interview une jeune maman  et lui demande qui va pouvoir garder vos enfants?  Les grands parents garderont mes enfants dit elle .
Le journaliste lui dit  » ce sont eux les plus vulnérables » et la jeune maman répond :on a pas le choix on fera avec.. Mon mari  et moi avons éclaté de rire en entendant On fera avec … Hihi, les pauvres parents n’ont pas le choix et les grands parents non plus…..

Bref, je ne vais pas trop vous souler car niveau infos il est difficile  de ne pas les entendre et ne pas connaitre les gestes nécessaires à notre survie.Il faudra par contre les garder car ils protègent d’autres virus

Bla bla

Par contre, je vous demande de me donner des idées pour nos minis rencontres à part celles du lundi soir et vendredi puisque c’est le jour de la grande video et post blog.

C’est un weekend qui s’annonce de réflexions d’organisations. Je vous le souhaite le plus efficace possible mais pensez bien à vous aussi et n’oubliez pas les ventes privées Lancome c’est le moment si vous avez besoin d’un produit d’en profiter

je porte souvent des vêtements de cette joie famille et de cette belle histoire de Bleu azur france

 

Mille bisous

La gagnante du lot the ordinary est Odile Faure voir l’article

Prenez bien soin de vous. A lundi soir

Mon Instagram est nicole tonnelle

vous pouvez me suivre sans être abonnée .

Nicole

Je porte ce jeans que j’adore

J’ai la chance que Bleu d’azur France me propose de devenir l’une de leur ambassadrice tout comme Magali the mouse et Jany de Janachéte  mes deux amies de longue date. Merci Bleu d’azur, je vous parle très vite de mes choix .

celine de Belur d’azur

 

 

9 Commentaires

  1. 17 mars 2020 / 19 h 34 min

    Bonsoir Nicole,
    le coronavirus nous a méga-gênés ainsi que l’ensemble des malades présents devant les thermes fermés, donc toute cure a été stoppée au bout de seulement 8 jours de soins. Nous avons eu droit à une première amélioration écourtée d’autorité : tout fut fermé,avec interdictions et toutes sorties surveillées et surtout plus aucun soin aux thermes alors qu’il fallait une durée de soins de 3 semaines.Point noir: les virus, bactéries se développent encore plus aisément dans l’eau.
    Nous sommes donc revenus à la maison afin d’y passer notre confinement, et avons édité les attestations de déplacement dérogatoire –
    Oh très bien la marque Lancôme le mascara hypnose est hyper mais un peu cher ! J’espère pouvoir me le procurer avec 20% de remise dans une boutique ou institut de beauté.
    En conclusion : Nicole, revenez-nous et intervenez aussi souvent que vous le pouvez car quoiqu’on en dise ou paraisse le moral en prend un rude coup : nous subissons une véritable guerre bactériologique mondiale !!!
    Tout ceci avec un chêke-coudé –

    • nicole
      Auteur
      18 mars 2020 / 15 h 38 min

      fleurs las magasins sont fermes bisous

  2. elisabeth pohier
    15 mars 2020 / 9 h 43 min

    Coucou Nicole,
    merci pour cette gentille vidéo, oui tu as une bonne idée d’un petit coucou quotidien ou tous les 2 jours, je pense que beaucoup apprécieront et en plus cela te permettra aussi de garder le rythme car nous sommes tous touchés dans notre quotidien
    Bon courage à tous et toutes en cette période troublée et pas facile du tout
    bizzzzz
    E.

  3. Renée Bonnet
    14 mars 2020 / 22 h 41 min

    OUI, OUI, OUI Nicole vient nous voir chaque jour s’il te plait . Nous avons tous soif de reconfort durant cette période si perturbée et ta présence est vivifiante . Elle montre à quel point nous avons tous besoin d’être solidaires et combien les relations humaines (même virtuelles) sont importantes .
    Merci Nicole d’être une aussi belle personne.
    Je t’embrasse .
    Renée.

  4. Stephanie
    14 mars 2020 / 18 h 40 min

    Merci Nicole pour ton soutient on a jamais connu ça mes parents non plus, bref c’est anxiogène je trouve mais j’ai confiance je pense que c’est les bonnes méthodes à appliquer

    Je travaille encore et mes enfants ne sont pas en bas âge donc je vais travailler dans Paris métro rer bref le pire mais évidemment je fais attention au maximum.

    C’est une drôle de période mais j’ai l’impression que ce n’est que le début, le changement du monde s’accélère je trouve prise de conscience, climat, épidémie, économie je pense qu’il y a une grande transformation en cours qui s’accélère et que ce n’est que le début,

    soyons solidaires c’est vrai en ces temps troublés tout cela va peut être œuvrer au rassemblement de nous tous, merci pour tes messages de soutient je pense pas superflus !

    Bon week-end

  5. sylvie
    14 mars 2020 / 17 h 29 min

    Coucou Nicole,
    J’ai acheté le genefique pour les yeux et un masque, le serum Advanced est trop cher pour moi

  6. Noelle
    14 mars 2020 / 17 h 06 min

    Quelle histoire ce Corona 19 , malgré tout nous le redoutons même si nous faisons les fiers.
    Nos enfants se sont arrangés pour que ne soyons pas tenus de prendre en charge la petite .
    Ils sont inquiets pour nous et multiplient les consignes à notre égard , c’est gentil mais nous ne sommes pas imprudents.
    Nous sommes en ville mais avec un jardin et un grand parc devant la maison ; cet après midi nous avons pris un bon bol d’air le long de la Loire . Et puis je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais quand je suis dehors à l’écoute de la nature , parfums , bruit de l’eau , chant des oiseaux , je me vide la tête .
    Pauvre Marie , la naissance arrive à un mauvais moment , mais restons optimistes , tout redeviendra comme avant .
    Merci pour l’info Lancome
    Une rubrique « coup de pouce » quotidienne , lecture , musique , cuisine , bricolage , jardinage peut permettre à certaines de s’évader un bon moment en les sortant de leur isolement , c’est une bonne idée

  7. Sylvie
    14 mars 2020 / 14 h 24 min

    Merci pour cette vidéo touchante mais Nicole, ne le prends pas mal, pas de diminutif pour cette pandémie, de grâce on ne dit pas le COCO 19. Les petits enfants sont les vecteurs du CORONA19 ou Covid 19 et les grands parents ne devraient en aucun cas les garder afin de se protéger, ils sont les plus vulnérables, à partir de 65/70 ans, donc tu es concernée comme moi. Les anciens sont doivent rester à leur domicile afin d’éviter de rencontrer le virus, propagé par les postillons, la salive éternuements et toux. Si de nombreux hommes pouvaient éviter de cracher dans la rue, ce serait bien, ça me dégoûte déjà en temps normal mais là…
    Les parents verront leur salaire versé par l’Etat même les non fonctionnaires, c’est un cas de force majeure ils seront mis en arrêt maladie par leur employeur. Le problème demeure pour les professions libérales ou les artisans qui sont leur propre patron. C’est un défi pour la société et voilà plus d’un mois que le sujet est au 1er plan, alors la surprise m’étonne. L’Allemagne attend 50M de malades, l’Italie est touchée de plein fouet. Les magasins sont fermés, ça nous attend, déjà les écoles, etc seules les micro crèches de >10 enfants et les nounous continueront. Il faut se laver les mains au moins pendant 20 sec, le savon de Marseille est excellent , et réserver le gel hydro alcoolique pour la voiture, l’extérieur. Moi je mets un gant , pour attraper les légumes , les peser, et pour manipuler l’argent liquide. Je ne touche aucune poignée de porte ni boutons d’ascenseur, ou avec des gants. J’utilise ma carte bancaire sans faire le code. Je continue à sortir et à m’aérer, faire les courses bien que mon fils de 36 ans me l’ait interdit…Il est trop loin pour me les faire, alors je vais utiliser le drive pour la 1° fois, c’est déjà pas mal pour se protéger. Bon courage et haut les coeurs mais ce sera de + en + coercitif, on ne pourra bientôt plus sortir…
    Une recette de gel hydro-alcoolique fait maison:

    30ml d’alcool à 70° ou de vodka à défaut ou d’alcool blanc type alcool de fruits avec 50ml de gel d’aloe vera + 18gouttes d’HE (huile essentielle) de Tea tree. C’est très efficace, vérifiez bien sur le net les proportions mais ça marche.

  8. Marie69
    14 mars 2020 / 13 h 53 min

    Merci Nicole pour l’information, Lancôme est une très bonne marque alors avec une promo, ça peut être très intéressant.

    Pffff ne m’en parle pas de cette épidémie, pour moi c’est l’angoisse car j’accouche dans un mois et si la situation ne s’arrange pas, j’ai peur de passer cette épreuve toute seule si l’hôpital limite les visites 🙁 Si mon chéri ne peut même pas être avec moi ??? Et Lilas ne va pas comprendre pourquoi elle ne me voit pas pendant plusieurs jours et que je revienne avec un bébé… Ca va être compliqué. Croisons les doigts pour que tout ça s’améliore…

    En attendant, si tu peux garder tes petits-enfants, c’est un grand bonheur ! On va essayer de positiver !

    Bisous, bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :