Je voudrais tester une seconde fois des cheveux argent et poivre

Bonjour mes Amies et Amis,

Ms Amies je vous propose le prochain blog à partir de 16 h ce vendredi bisous

 

 

 

 

 

Quel plaisir de se retrouver entre nous. C’est incroyable , nous avons toujours plein de choses à nous dire. J’aime ces rendez-vous.

Vous pouvez penser que dans cette video, je cause.. je cause, que je ne vous laisse pas placer une . Ce n’est pas faux, c’est pourquoi, je lis vos commentaires avec attention chaque jour.

Je pars ce jeudi à Paris, je suis invitée au Beauty store. Beaucoup de marques seront présentes L’OREAL PARIS, MAYBELLINE, GARNIER, DOP, MIXA, USHUAIA, DESSANGE, FRANCK PROVOST, NARTA, CADUM, ESSIE, NYX,

des personnalités comme Estelle Lefebure , Leila Bekthi, Sonia Rolland , Alice Taglioni et de nombreux amies et amis.

Je suis à l’hôtel avec Magali, nous vous ferons sans doute un petit coucou,je ne sais pas quand. Par contre,  vous allez pouvoir me suivre sur mon instagram , facebook ou twiter , je vais faire des minis videos.

 

Je vais m’approcher des marques pour obtenir le plus de concours et partenariats possibles. Allez on y croit dur comme fer , vive les majuscules.

Bon mercredi à vous toutes et tous, prenez bien soin de vous ; éloigniez vous des microbes.

Je vous envoie des bisous .

Nicole

65 commentaires sur Je voudrais tester une seconde fois des cheveux argent et poivre

  1. Coucou Nicole, tu as raison il faut toujours suivre ses idées, il n’y a pas de raison en les agrémentant de fines mèches qui rattrapent le reste de couleur qui serait plus tenace de ne pas arriver à aimer ta teinte. C’est très chic arrivé à un certain âge d’avoir de cheveux poivres et sel, bien entretenues, brillants, déjaunis c’est très agréable, j’ai horreur de voir des femmes de 65 ans avec des cheveux auburn ça ne correspond plus aux traits du visage, et les tons clairs adoucissent les traits ou un joli cendré c’est très beau, j’ai une amie qui a
    un carré cendré c’est très flatteur. Elle a 71 ans mais fait toujours son fin trait d’eye liner. Je te souhaite une bonne fin de semaine, je me fais opérer de la cataracte dans 10 j, ça va un peu m’handicaper gros bisous Nadine

  2. Bonjour,

    Ah, les cheveux blancs! Nous ne sommes vraiment toutes différentes en ce domaine. Ma maman avait les cheveux noirs et à 69 ans commençait seulement à avoir quelques mèches grises. Par contre j’ai une amie qui à 40 ans était déjà toute blanche. Je pense qu’il appartient à chancune d’opérer les choix qui lui conviennent.

  3. Je suis dans la même situation que toi avec mes cheveux. 3 cms de racines blanches. Et justement je me posais la question… Quoi faire… Car je n’ai plus le courage de faire des shampoings colorants. Je fais souvent par moi-même, mais les mèches..Je ne sais pas me les faire. Et je n’arrive jamais à me faire comprendre avec les coiffeurs. Qui sont souvent de jeunes coiffeuses et qui ne comprennent pas non plus ce problème.
    Je te suis de près chère Nicole.. 🙂 Gros bisous et bonne année.

  4. Coucou Nicole
    Je vous fait part de mon expérience sur la couleur des cheveux. J’ai coloré mes cheveux depuis très longtemps car très jeune (20 ans !) j’ai eu des cheveux blancs. Depuis le début de 2017, étant en arrêt de travail, j’ai décidé de ne plus faire de couleurs et laisser mes cheveux « respirer ». J’ai trouvé une coiffeuse géniale qui’a bien compris ce que je voulais, car je ne voulais pas que cela me vieillisse (j’ai 55 ans). Elle commencétait par me faire des mèches plus claires et ensuite au fil des mois des patines. Ça unifié et fait briller, cela fait un très beau blanc nacré. Alors évidemment. .. il y a le clan des POURS et les autres. Mais j’assume et en plus cela donne un joli teint ! Bien à vous. LYDIE (Herault)

  5. Bonjour Nicole ! Les cheveux poivre et sel bien entretenus je trouve ça magnifique ! Je vais étonner beaucoup de personnes car je vais avoir 64 ans et je n’ai qu une toute petite mèche de 10 cheveux blancs sur le front mais je fais des couleurs depuis mes 22 ans car je n’ai jamais aimé mes cheveux châtains clairs ! Donc blond venitien cendré ou blond clair selon mes envies !
    Mais le moment venu je ferai comme toi je laisserai mes cheveux naturellement blancs ! Merci pour tous ces conseils ! Bises

    1. Coucou carmen 🙂 ……. tu m’étonnes pas du tout … car ça exciste! Je n’ai pas encore des cheveux gris ou blanc …suis blond clair de nature…jamais eu de teinture…mais oui pour des mèches dans mes cheveux, que tout les 4 mois (et avec des produits bio)… mon dermatologue dit c’est par ea: les mineraux, melanine etc dans le corps… maman les a eu vers la fin de ses 6O ans… et papa vers les 😯 … par contre je ne crois pas, si un jour je deviens gris, je laisse comme ça, … j’aime mes cheveux blonds ! Que ça dure encore très longtemps 🙂 !!! bisous,sarah x

  6. Bonsoir Nicole et les autres amies.
    Tu as bien raison de re-essayer les cheveux poivre et sel. Lors de ton premier essai il y a quelques années j’avais trouvé qu’il était très probant.
    Je trouve très jolie les cheveux poivre et sel voire même les cheveux blanc pour certaines personnes mais pas pour moi et ceci pour deux raisons:
    La première c’est que mon mari n’est pas du tout d’accord;
    La seconde c’est que j’ai des cheveux crépus et je trouve que ce genre de couleur ne va bien. Une fois, j’avais demandé a Benoit ton coiffeur, son avis, mais il ne m’a jamais répondu.
    Bisou

  7. Bonjour je fais rarement des commentaires…mais je veux faire part de mon expérience personnelle. Mes cheveux sont mèchés depuis mes 18 ans, j en ai 60….et bien je n ai jamais coloré ma base, qui est châtain. Ma coiffeuse me fait une « deco » la même depuis des années, malgré l augmentation de mes cheveux blancs sur le devant surtout..et je suis très satisfaite, l ensemble est très naturel. Il m arrive d être arrêtée dans la rue par des dames qui veulent connaitre le nom de mon coiffeur!
    Côté entretien, mèches tous les. 3 mois.
    J en profite pour te remercier Nicole, pour ton blog. Siddonie

  8. Bonjour Nicole
    Il est encore temps de vous souhaiter une merveilleuse année 2018 auprès des vôtres. ….continuez a nous donner vos conseils depuis …!!!
    Bises a vous
    Kolpoussin

  9. Bonjour

    Moi il y a bien longtemps que je ne fais plus aucune couleur (je faisais des Loréal sans amoniaque) et la
    dernière chez le coiffeur doit remonter à 2011 pour aller à un mariage).
    J’ai peut être la chance d’avoir des cheveux blancs aussi souples que les autres, et une différence entre la
    lumière naturelle et artificielle, beaucoup plus blancs à la lumière artificielle et au soleil.

    Mais tu as bien raison de vouloir encore une fois essayer de les laisser au naturel et merci pour tes conseils.

    Bon jeudi à toutes et tous.

  10. Je trouve ça très joli, des cheveux poivre et sel ou blancs. La transition n’est sans doute pas facile. J’attends de voir le résultat sur toi car je n’ose pas me lancer et je vais encore tous les mois chez le coiffeur pour ma coloration, mais quelle contrainte!
    Bon séjour parisien! 🙂 Bises! 🙂

  11. Bonjour,

    je suis passé au poivre et sel depuis environ 1 an et j’en suis ravie ! il faut dire que je ne supportais pas bien les couleurs qui me grattaient pendant 8j, même sans amoniaque… alors c’était henné… pas toujours facile à manipuler ! et puis ma mère a eu de gros soucis de santé et j’ai dit stop, je ne veux plus de cette contrainte.
    J’ ai gardé ma coupe au carré frisé, et ça me va comme ça; je trouve que ça adoucit le visage et je suis contente d’assumer mes 55 ans. Mes enfants se sont très bien habitués, mon mari a tiqué mais ne dit plus rien, c’est ma mère qui a le plus de mal ! mais je trouve ça tellement plus classe , plutôt que ces vilaines racines qui étaient bien visibles au bout de 3 semaines sur ma base très brune, au moins, c’est naturel… et ma tante a fait la même chose.

  12. Coucou Nicole, J’ai regardé la vidéo, comme toujours on aime écouter ton ressenti sur les produits, j’adore
    les cheveux de Magali, leur couleur, mais ils sont denses, moi je suis poivre et sel mais clairsemés avec les traitements, il me conseille un volume hair chez un spécialiste des gens qui ont subi des traitements lourds, là je les fais couper samedi, en carré et je vais peut être me résoudre à aller sur Montpellier à la découverte de ce que l’on pourrait faire, mais je ne tolère plus aucune teinture même sans amoniaque, j’ai un champoing Redken et le baume et j’adore le poivre et sel mais beau et bien entretenu. Tu vas cueillir des informations sur le Revitalash ça te fait quand même des cils bien fournis mais il faut voir à longue échéance. Je te souhaite un bon séjour avec Magali et raconte nous toutes les découvertes de gros bisous Nadine

  13. Bonjour Nicole,
    video très intéressante comme d’habitude ! merci de ton retour sur le revitalash, il sera effectivement instructif d’avoir les avis que tu pourras recueillir des professionnels à Paris.
    Bisous

  14. POURQUOI pas !!!!Je trouves que c est une bonne idée d essayé ta couleur naturelle et comme tu dis cela n est pas irréversible.
    J ai 61 ans et je commence à y pense c est le fun non….

    Bon voyage sur Paris
    Merci pour cette belle discussion xxx

  15. coucou nicole , moi mon coiffeur me fais des mèches blondes sur cheveux naturel châtain clair , mais j’ai pas beaucoup de cheveux bancs le résulta est bien ! bises

  16. Bonjour Nicole , je vais faire 60 ans ,je suis châtain moyen , j’ai tes eu des balayages et des coloration de racines depuis 5 ans avec les cheveux blancs j fais tous les 2 mois un shampooing californien sauf sur la frange et j’ai un balayage très très naturel (produits la bioesthétique); en fait ma coiffeuse ( depuis 30 ans!) se sert de mes cheveux blancs ! ,ils n’ont jamais été aussi beau.Si cela peut servir ,super!
    merci pour vos partages qui transitent par bayonne

  17. Bonjour Nicole,
    Tu as parfaitement raison de réessayer d’arrêter les couleurs. Personnellement je ne suis pas prête pour l’instant. Je continue mon diacolor et des mèches dorées effet soleil et cela me convient. Je trouve qu’il y a de plus en plus de femmes qui assument le poivre et sel et elles le portent admirablement bien et avec beaucoup de classe du moment que l’on se sente bien dans notre peau et dans la vie. Pourquoi cette polémique sur Revitalash cils j’ai vu en effet le résultat sur toi c’est spectaculaire. Si le produit ne convient pas à certaines personnes et bien elle ne l’utilise pas c’est tout. Moi je suis allergique à la teinture pour cheveux (le colorant) c’est pas pour cela que je vais aller me plaindre auprès du fabricant. C’est mon corps qui rejette la couleur et heureusement pour grand nombre de femmes il y a aucun désagréments avec les teintures
    Merci pour tes vidéos toujours très intéressantes. Je te souhaite un bon jeudi sur Paris
    Je t’embrasse

  18. Des cheveux gris bien entretenus, c’est chic aussi ! Mais c’est certain que cela demande de s’en occuper encore plus pour rester élégant.

    Bon séjour à Paris, peut-être en profiteras-tu pour faire les soldes ?

    Bisous

  19. Très intéressant ton défi, Nicole, je vais lte suivre car cela m’aidera peut-être à sauter le pas…j’ai très peu de cheveux blancs donc je les camoufle dans ma couleur naturelle et voilà…mais je sais que ça ne durera pas et qu’il faudra que je fasse autre chose un de ces jours!
    Merci de te renseigner auprès des chimistes et medecins pour le revitalash, car on ne sait qu’en penser, sauf que sur toi, le résultat est remarquable.
    Bon séjour à Paris et à bientôt pour la vidéo soin des yeux que j’attends avec impatience! des bisous!

  20. coucou Nicole, tu as raison d’essayer à nouveau. Si ça ne te convient pas, tu reviens comme maintenant mais au moins tu auras essayer à nouveau. Je me souviens la première fois que tu as essayé et j’avoue que cela n’était pas une réussite mais ton cheveu a peut être changé depuis 2 ans.
    J’ai hâte que tu donnes les avis sur revitalash car je n’ose plus l’appliquer car mes paupières étaient devenues très sèches et colorées. mes cils sont redevenus comme avant, beaucoup plus petits mais mon contour de l’oeil est redevenu bien aussi. Comme je ne voulais pas le jeter, je l’applique sur les sourcils depuis un mois, ils ont poussé un peu mais surtout ils ont énormément foncés, on dirait que j’ai fait une teinture.
    A suivre. J’attends ta vidéo dans laquelle tu nous parleras de ce produit.
    Bise

    1. Je l’ai acheté sur le site Lanaïka. Je leur ai envoyé un message et ils ont dit d’arrêter. J’ai demandé à mon dermato qui a levé les bras au ciel ! Arrêtez ça de suite…..
      Vas savoir…..lol..
      Bise

  21. Bonjour Nicole, cela fait un an 1/2 (à mes 55ans) que j’ai arrêté les teintures, je ne me sentais plus en phase avec moi même, mes racines de 20 jours me renvoyaient une image peut flatteuse et les photos de magnifiques mannequins de plus 60 ans aux long cheveux gris m’ont attiré. Les premiers mois ne sont pas évidents mais j’ai trouvé la coiffeuse qui a su mes faire qq mèches foncées devant et a éclairci qq meches dessous ce qui m’a permis de garder ma longueur de cheveux. J’ai les cheveux très long, je suis naturellement châtain clair et j’étais décolorée en blond cendré, des cheveux souples. Je me suis toujours maquillée et je ne suis pas encore ridée. Je suis vraiment heureuse d’avoir fait ce choix car cela donne plus de douceur au visage et valorise les yeux. J’ai affronté les regards des autres qui me disaient « tiens je ne la penserais pas si vieille » ou le regard complice de celles qui avaient déjà franchi le pas. Par la suite j’ai pu voir que j’avais fait des émules. Cette démarche est très interessante car elle permet de s’affirmer et de casser des clichés . Teinture ou cheveux naturels nacré/cendré L’important c’est de garder la souplesse du corps, de l’esprit et du cœur pour rester jeune, la couleur des cheveux ne la transforme pas, donc tu n’as rien à craindre . Mais surtout, merci à toi Nicole de nous avoir montré qu’à plus de 50ans on pouvait être gamine et ne pas cacher son âge. Depuis 6 mois je ne fais plus que très rarement des shampoings bleus sur les pointes car je les trouvent agressifs et donne une couleur peu naturel , utilise la soif de l’or pour frimer car sur cheveux long cette gamme est magique et je triche discrètement avec le retouche racines de scwarrkopf ou le magic retouche de L’Oréal pour ombrer les racines blanches en haut du front après chaque shampoing. Résultat: je fais des économies, mes cheveux sont magnifiques et doux et cela me boost pour rester très féminine et dynamique. Grosses Bises

    1. J’oubliais, j’ai les mêmes proportions de cheveux blanc mais avec le sentiment que les cheveux du dessus se pigmentent légèrement depuis l’arrêt des teintures !?

  22. coucou Nicole,
    le plus dur c’est de patienté jusqu’au résultat final, et de ne pas craquer…
    C’est vrai que s’est jolie poivre et sel et puis on s’assume comme on veut, chacun est libre de faire comme il veut.
    Pour le produit des cils, moi j’ai les yeux très sensibles donc je n’ose pas utilisé ce genre de produit.
    Il est vrai qu’il ne faut pas tout croire ce que l’on dit sur internet et faire confiance aux professionnels de santé.
    Passez un bon séjour à Paris et merci de nous faire exister auprès des grandes marques pour qu’ils ne nous oublient pas.
    bonne journée à tous,
    bisou
    nathalie

  23. Bonjour Nicole, comme tu le dis dans ta vidéo. Certaines femmes n aiment pas les cheveux gris et j en fais partie. Les cheveux poivre et sel courts et brillants cela passe. Mais les cheveux longs je trouve que cela fait très négligé, cela donne un teint blafard au visage et cela vieillit quoi qu on en dise.
    Par contre une femme très âgée avec un chignon et des cheveux gris ou blancs cela ne me dérange pas car son visage est dégagé.
    Qu en pense Michel? Et Benoit, quel est son avis sur le sujet?
    Bisous Nicole et bonne journée à toutes les femmes majuscules.
    Végétal passion.

    1. je ne demande pas ni à ma famille niàmes amies si je me plias moi je plairais automatiquement aux autres enfin à ceux qui m’aiment et que j’aime bisous

  24. Coucou Nicole,
    100% d’accord je préfère 100 fois une couleur douce blanc argent qu’un blond ou un brun trop plombant car plus adapté a un visage qui a changé! J’ai envie de me lancer moi aussi comme Quitou, déçu de l’effet et des contraintes que donnent maintenant les couleurs des coiffeurs, même bien réalisées, il manque toujours une dose de naturel a un certain age !
    On a beau faire, les dorés très chatoyants ou les bruns a reflets opèrent un décalage avec le teint, le regard, les volumes qui changent avec l’âge..
    Bisous

  25. Bonjour Nicole,
    Cela m’a pris une année pour avoir un cheveux sans couleur!
    J’ai commencé en janvier 2017.
    « Une longue année »!
    Ma coiffeuse me faisait quelques que quelques mêches.
    C’est vrai que c’est une joie de ne plus avoir les racines à faire tous les 21 jours!
    Mais, après avoir vu les photos des Fêtes.
    J’ai craqué et recommencé à faire des mèches plus foncées ( j’ai le même cheveux que vous et les cheveux blancs autour du visage =10 ans de plus)

  26. Bonjour Nicole,
    Comme vous avez raison de tester les cheveux poivre et sel . J’ai 55 ans et je suis poivre et sel depuis quelques années. Ma couleur d’origine était brun très foncé et à l’apparition de mes premiers cheveux blancs, les coiffeurs me faisaient des couleurs trop foncées qui plombaient mon visage et me donnaient un air dur . A la suite d’une couleur plus ratée que les autres, j’ai décidé de laisser dame nature faire son travail et depuis mes cheveux sont délicatement poivre et sel. Quelle douceur pour le visage, j’ai dû adapté mon maquillage dans la gamme des roses et modifier ma garde robe. C.est vrai que pour ne pas prendre 10 ans, il faut se maquiller un peu plus et moderniser ses tenues en les accessoirisant. Mais quelle allure les cheveux gris, quelle classe ! Souvent dans la rue on me demande qui me fait mon balayage couleur , alors dans un grand sourire, je réponds : dame nature ! Merci Nicole pour tous vos conseils et j’ai hâte de suivre l’an progression de vos cheveux poivre et sel. Jepense que vous aurez encore plus d’allure et de classe. Je vous embrasse toutes femmes Majuscules

  27. Bonjour nicole ! Moi aussi j’ai décidé d’essayer les cheveux poivre et sel ! Mais comme toi j’ai encore par endroits ma couleur naturelle ! Alors ma coiffeuse ma fait des mèches grises et le résultat est génial ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *